Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Merci .
Dis donc ça fait du changement par rapport à début juin ... j'ai vu la MàJ par rapport aux états qui se transfèrent plus difficilement, mais pour le coup je ne tiens plus 10 tours et poutrer un colosse on n'en parle même plus xD.
Bon j'ai du retard à rattraper hein ^^ alors j'y retourne
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Bon courage
ravi de te revoir
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Oooh Diabo, content de te revoir !
Un petit coup de main pour la bataille de la grotte de Myrddin, ça ne serait pas de refus. Les nozs nous chauffe les fesses. (comme d'hab. )
Me voilà de retour parmi les Zïls héhé .
Bienvenue aux nouveaux qui sont arrivés entre temps et je vais essayez de remonter un peu mon total PN en attendant x'D.
Happy Happy la plus diabolique des modératrices est revenu parmi nous !!!!!!
et bien sur une de nos meilleures guerrières
"Des' Zïlette Power"
Diabo, n'oublie pas de mettre "feu d'artifice zil dans ton set de techniques":)
Et on compte sur toi pour le jour des enchères mardi;)
Dernière modification par escat (19-07-2010 17:11:33)
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
ouai une super modo est de retour ^^!
Bon retour parmi nous, aller vas y explose ton crédit et fait chauffer la carte bleu, c'est pour la bonne cause
ALLEZ tous les zils !!!!!! il faut faire pété la carte bleue !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
moi le blem c'est le décalage horaire
le pire c'est que j'ai des CX et des feez
"Des' Zïlette Power"
Youppi On A Gagner Feu D'artifice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 Millions Pour Nous :d :d :d :d :d :d
Yesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyes:):):):):):):):)
*Danse de la joie*
Zil vainqueront !:D
Le sang couleras zil le faut !:lol:
Avec ce million de points nations on va expédier les noz:P
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Les meilleurs ou les plus proliférant ?
Ne dit on pas que la vermine se multiplie à un rythme fou ? :lol::lol:
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Bien jouer les Zils :DDD
Avec 1 million on aura un peu plus d'avance sur les Noz'..et faudra essayer de garder cet ecart jusqu'a la fin ^^
Jaloux Mitsu
Tsunaz,Zil level 49 !
Hl en devenir sa monte petit a petit mais sa monte
Une petite goutte svp : http://gt.eredan.com/index.php?a=fiole&jid=165052
Tsunaz porte un coup critique à Gregorylassale. (12938)
Bien jouer les Zils :DDD
Avec 1 million on aura un peu plus d'avance sur les Noz'..et faudra essayer de garder cet ecart jusqu'a la fin ^^Jaloux Mitsu
tkt l'écart va d'avantage ce creusé avec la chasse de la semaine les sorcelames !!
et puis mitsu n'appartient pas a une race qui nous fait de l'ombre ne perd pas ta salive pour lui
Ouai mais bon on va la gagner la cahsse mais il aura fallu du temps hein ! xD
Car les mobs apparaissent peux ><
En 30 PE ce matin jai recontrer que 2 sorcelames...Sa m'etonne pas que cela soit aussi long ><
Meme si les Koto sont en retard je prefere lui repondre comme meme
On ne crache pas sur les Zils
Tsunaz,Zil level 49 !
que de bonne nouvelle au petit matin
vive les Zils
"Des' Zïlette Power"
Évidemment puisque toutes les nations envie notre classe naturel, notre charme, notre joie de vivre, nous sommes des presque des Dieux vivants, que dis-je? nous sommes parfait et en plus restons modestes bref nous sommes des Dieux
Évidemment puisque toutes les nations envie notre classe naturel, notre charme, notre joie de vivre, nous sommes des presque des Dieux vivants, que dis-je? nous sommes parfait et en plus restons modestes bref nous sommes des Dieux
^^ Déesse Esmecia
"Des' Zïlette Power"
Mais bien sûr... -_-
Et la marmotte vous savez ce qu'elle fait hein!
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
voilà qu'est que je disait, ils sont jaloux
oui je comprend sous fifre que tu nous envies, voyons moi si j'était à ta place, je serais jaloux de moi, mais ne soit pas triste, ce n'est pas facile tout les jours d'être aussi parfait que nous
des:enfin quelqu'un qui me voit tel que je suis
Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:
Franchement je sais pas comment vous faîtes pour continuer à marcher normalement avec vos chevilles énooooooooooooooooormes et à passer les portes avec vos têtes aussi grosses qu'un oeuf d'autruche!!!:lol::lol::lol::lol:
Et non je suis pas du tout jalouse, vu votre allure (voir ci-dessus), je préfère nettement la mienne
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Bon fini la gue-guerre les filles xD
Vous etes au taquets ! ><
On n'est ici chez les Zils normal qu'on s'achete le fleuriste
Mais pour te repondre nos chevilles et nos tetes on une taille correct
Mais bon pour completer la phrase d'enkie : Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu
Dernière modification par Tsunaz (20-07-2010 18:46:20)
Tsunaz,Zil level 49 !
et puis mitsu n'appartient pas a une race qui nous fait de l'ombre ne perd pas ta salive pour lui
Nuance, avec 3 batailles et lieu de gagner on prefere laisser revenir les autres nations histoire de s'amuser un peu sinon sa serait meme plus marrant
Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:
Franchement je sais pas comment vous faîtes pour continuer à marcher normalement avec vos chevilles énooooooooooooooooormes et à passer les portes avec vos têtes aussi grosses qu'un oeuf d'autruche!!!:lol::lol::lol::lol:
Et non je suis pas du tout jalouse, vu votre allure (voir ci-dessus), je préfère nettement la mienne
c'est une attaque basse est mesquine, digne des êtres bas comme les mercenaires je vais très bien, et j'ai de très jolie gambette, mes chevilles vont bien merci , ma tête est en bonne état ^w^
ne crions pas victoire trop vite mes amis, il faut continué a engrangé le plus possible de PN !
je compte sur vous !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie