Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Mdr toi qui voit :D
Apres tu peux le modifier en fonctions des techniques que tu a ^^
Tsunaz,Zil level 49 !
Hl en devenir sa monte petit a petit mais sa monte
Une petite goutte svp : http://gt.eredan.com/index.php?a=fiole&jid=165052
Tsunaz porte un coup critique à Gregorylassale. (12938)
Esme c'est pas ce que je t'ai tapée dessus hier tu a pris peur
"Des' Zïlette Power"
Oui apparement les états sont plus facile à transmettre maintenant, faudras que j'essaye ^^!
c'est pas du jeu quand on a un équipement hyper cheaté
Dernière modification par Esmecia (02-09-2010 14:53:31)
c'est pas de ma faute si tu es nul
je te bat depuis longtemps deja et attention je te rattrape
moi j'ai eu la plume en tapant sur le colosse marlok (10 tours) plus simple (ainsi que la perle colosse c'etait le jackpot )
Dernière modification par Des971 (02-09-2010 15:43:43)
"Des' Zïlette Power"
Humpf j'ai pas dépensé une fortune pour pouvoir battre telendar et avoir hypervitesse!
Tu parles je suis plus meilleure que toi, au moins je me contente des sets pas évènementielle, et qui font parti de l'histoire (j'attend un ou deux level pour prendre du titan )
a oui 10 euro c'est une fortune et je ne regrette pas mais si pour une technique c'est chere cela ma permis de poutrer les colosses et les autres joueurs mais meme avant d'avoir hypervitesse je te battais
et comment peux tu etre meilleur que moi si je te plume
ne depense pas tes feez dans le set titan il est nul...prend plutot comme le mien ou enchere ultime la sa vos le coup !
Dernière modification par Des971 (02-09-2010 15:58:26)
"Des' Zïlette Power"
Oui dépenser des 10/20 aines d'euro pour un objet c'est mon genre
Chasse zil? Attend je vérifie un truc:
mouaif le bonus est bien, mais les stats des objets pris un à un sont inferieur à mon set légende.
Et puis ok c'est stupide mais je préfère choisir mes équipement faire des mix, juste avec l'ensemble infini des objets d'un set, tant de combi possible
mais sur les autres aussi tu peux faire des mix !
et le chasse zil convient a mes attende sur certain stats
oui sait sur c'est pas ton genre moi non plus mais la pour avancer plus vite et etre meilleur obligé !!! bon j'ai mis 10 euro de feez mais apres j'ai du dépenser 8 euro de popo (ouf 2 euro sauver )
quand tu change tu me tape dessus on verra se que sa donne
Dernière modification par Des971 (02-09-2010 16:26:22)
"Des' Zïlette Power"
J'ai eu le set adorateurs corrompus, alors que j'aurais pu aisément le changer contre des sets évènements feezé beaucoup mieux, je me faisait ratatiner la face contre les set "yaril le protecteur" et pourtant je ne l'ai pas changé ^^ avant d'arriver lvl 35/40 et de le changer contre un autre bien mieux mais pas évènementielle feezé, je suis comme ça .
je suis tellement a fond dans le jeu que non ! il me faut ce qui a de meilleur pour tous les poutrer !
pour ma part iro ---> selene ---> jumelle ----> chasse zil
et quand je fais du baby sitting pour toi j'ai envie de m'arracher les cheveux (je vais finir par te ressembler ---> )
Dernière modification par Des971 (02-09-2010 16:52:32)
"Des' Zïlette Power"
[hé hé mon but machiavélique a fonctionné elle va ressembler à un monstre ]
Le meilleur sans événements, juste ce qui suit la droite lignée de l'histoire !
Dernière modification par Esmecia (02-09-2010 17:00:41)
[fait attention la prochaine fois reset la petite esme si tu n'es pas gentil ]
"Des' Zïlette Power"
[s'en va changer de mdp]
Fait ça et je te poursuis en justice !
pppfff tu me fais peur oulalala....
n'empeche j'aurais trop voulu te faire la blague mais j'ai pas osé
Dernière modification par Des971 (02-09-2010 17:37:03)
"Des' Zïlette Power"
[cela n'aurait pasn été drôle, j'aurais prévenue le staff! Et ban pour toi ]
j'espère bien que tu as peur !
enfin pas le supprimer juste changer le mdp quand tu le reprend mais c'etait pas a faire je te voie bien peter un plomb en un quart de seconde
vien me voir ma petite je vais te montrer si j'ai peur de toi mouahahah
"Des' Zïlette Power"
un quart de seconde?
tu sous estimes la vitesse zil qui émane de moi, une nano seconde même pas !
certe c'est vrai que tu es une zil je l'oubli des fois... tu aime trop l'ennemi c'est pour sa
"Des' Zïlette Power"
[c'est pour mieux les saboter mon enfant , je vas vers eux, me fait passer pour amie, et ensuite SABORDAGE XD, je suis une zilette fourbe et vil tout de même ]
[plan machiavélique j'adore , je fait de meme mais chute c'est un secret ]
"Des' Zïlette Power"
[je ne dirais rien à dox]
hé hé je suis pas zilette pour rien !
Bon ben, ma soeur est revenue et a repris les rênes de son compte, du coup elle l'as remis a zéro pour devenir koto, et mes heures de baby sittage de compte alors :mad: :lol::lol:
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
[merci Esme ]
Escat c'est sa les petites soeurs
"Des' Zïlette Power"
j'ai fait des teste sur des cobayes (esme' y comprit) et j'ai remarquer que ma vitesse est trop augmenter et que je n'ai pas assez augmenter l'intelligence, j'ai besoin de Zïl pour modifier mon enchainement que j'utilise maintenant : enchainement : tensei, secret de la forêt, invasion, feu d'artifice zil, coup temporel, illusion ultime, racine mortelle. Ne me dites pas les techniques que je doit utiliser comme poing de fer puisque je les pas, dites moi plutot qu'elle boost, attaque ou attaque et boost... je vous laisses la parole...
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.