Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
GLOWS sort de chez lui..moment historique
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
j'en fait pas une affaire d'état quand je sors alors que ca fait 4 jours que je reste devant l'ordi 12/13h par jour
12/13h par jour??? t'es journée sont bizarre Esme, le reste du temps tu dors tu te lave et tu mange c'est ça?
Faut sortir les geek
Dernière modification par Mura (21-07-2010 22:37:47)
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
12/13h par jour??? t'es journée sont bizarre Esme, le reste du temps tu dors tu te lave et tu mange c'est ça?
Faut sortir les geek
Ben euh... ouais
Moi je sors seulement pour aller bosser, ou faire mes courses ou laver mon linge :lol::lol:
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
je dors je mange et je m'occupe
euh par bizarre je comprend pas pourtant elles sont normal mes journées
(et aussi je profite à donf mes vieux sont pas là )
reveil: 15/16h petit dej
16h-19/21h => ordi (jeux/fofo/musique/blog/film...)
19/21h je me prépare à manger et ensuite devant l'ordi jusqu'à 4/5h du matin (avant de dormir je prend un truc à bouffer et je me lave avant de manger et j'ai oublier arroser les plantes )
nan mais y'a rien d'étrange ^^
(et un peu moins de 12 heures d'ordi par jour, faut toujours que j'exagère XD)
ca m'arrive éventuellement de sortir/faire le ménage/la vaisselle/étendre le linge/lire/envoyer des sms(mes potes sont des enfoirés sont tous partis TT)/téléphone...
Dernière modification par Esmecia (21-07-2010 23:06:30)
il faut vivre le jour
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
mais euh je me transforme en zombie décérébré donc je dors une bonne partie de la journée
moi je pourrais pas
tu n'est pas un zombie tu est un vampire
Dernière modification par Des971 (21-07-2010 23:37:03)
"Des' Zïlette Power"
c'est parce que tu boss pas ! la chance
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
GLOWS sort de chez lui..moment historique
heu non je pense pas la ca fait quelque jour que je me repose car je bosse 24/24 sur un festival pendant 4 jour ce vendredi samedi dimanche lundi
sinon je sors tout le temps voir meme trop …
je dois faire a peu près 200 show a l année sur les 365 jours au minimum donc bon me dire que je sors pas avec la vie de fetard que j'ai c'est quand meme une grosse blague hein
c'est juste que en dormant 2 ou 4h par nuit
forcement j ai le temps de geeker sur le forum
puis n oublie pas le decalage horaire mon enfant
oui le decalage horaire !!!
en plus moi je suis un fan des bars de par leurs ambiances … j'aime les discussions de comptoir (qui l'eu cru, lustucru !!!) et boire un bon petit jaune ou un demi entouré de camarade et de demoiselle a refaire le monde (et dieu sait que quand on le refait c'est pas qu'un peu)
puis mon plus grand plaisir c'est recevoir du monde a ma table, j'aime manger (oui comme un cochon evidemment) et j'aime partager cette opulence avec mec proches
des grillades du vin, ou alors un bon civet l'hiver (me languis d'ailleur demain de manger le cuisseau de chevreuil que ma donner le père d'une amie quui est chasseur, mariné dans le vin rouge avec des échalote sur le barbeuk au bord de la rivière demain ca va etre dangereux !!!)
puis bon se part mon statut d'oiseau de nuit me dire que moi dehors c'est un miracle est une douce comédie … (surtout vu le nombre d'endroit ou je suis " Vraiment Invité Parceque !!! " :lol::lol:)
mais bon je vais faire un retour en France bientot pour mieu repartir ailleur donc les gens du forum que je pourrai trouver sur mon chemin seront cordialement invité a un apéro sévère donc mon cher Mura je sais pas ou tu te trouves mais je me demerderai pour faire exprès de passer par la
:lol::lol:
Dernière modification par GLOW (22-07-2010 05:48:14)
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
bon voila +1 sorcelame qui font 3000.....ca...c'est fait!!
si vous avez peur du noir c'est qu'il y a forcement un zil dans l'ombre
bien joué !! ce fut laborieu cette traque ! et avec une semaine de retard !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Oui on a bien galéré pour ces sorcelames
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
c'est rien de le dire ! j'en ai croisé 10 ou 15 a tous casser depuis le debut de la chasse !!!
vivement la prochaine hein !!
mercenaire nv60 !!!!
moi j'en bien croisé 100 et descendu 70-80.....
euh pas forcément pressé pour la suivante car si les nozs la reporte ca va être chaud pour la bataille!!
moi j'en bien croisé 100 et descendu 70-80.....
euh pas forcément pressé pour la suivante car si les nozs la reporte ca va être chaud pour la bataille!!
chaud ? bof!! vous avez pas fait un bon dans les pn donc eux non plus !!
mercenaire nv60 !!!!
Bien jouer a tous les Zils ^^
Euh ouai que la prochaine battaille n'arrive pas maintenant xD car si on a autant de mal a la faire que celle des sorcelames on est pas sorti de l'auberge !
On aura du decalage a chaque fois ><
Personnellement j'en ai rencontré une dixaine de sorcelames...que j'ai tuer..c'est peu
Tsunaz,Zil level 49 !
Hl en devenir sa monte petit a petit mais sa monte
Une petite goutte svp : http://gt.eredan.com/index.php?a=fiole&jid=165052
Tsunaz porte un coup critique à Gregorylassale. (12938)
j'avoue que pour en voir 100 je leur ai un peu couru aprés.......au début j'en avais pas mal (taux de 20%) mais par la suite .......(5%et encore.....à tout casser)
Dernière modification par macrorie (22-07-2010 12:52:16)
A reims GLOW vient payé ton demi
Bravo pour la chasse
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
j'ai du en tataner ptetre même pas 100des sorcelames vraiment chapeau elles savent se cacher et pas se faire attraper
Glow: ok si tu passes à Paris dis le
@ maMAMAN = a Paris c'est sur y a plein de gens que je dois revoir la bas !!! Normalement j'ai prévu de monter la 2e ou la 3e semaine de septembre … donc Oui je passerai voir maMAMAN en même temps !
@ MURA = si je monte a Reims c'est Champagne va pas le cantonner a un demi :lol::lol: mais je note je note … passer a Reims prendre l'apéro avec Mura !
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
(maman sera pas vraiment dispo (hé hé classe je rentre enfin en terminale et pis le week end de la 2éme semaine de septembre c'est la fête de l'huma)
mais maman trouveras du temps pour son fiston
Une maman plus jeune qu'un fils c'est bizarre
Tsunaz,Zil level 49 !
Hl en devenir sa monte petit a petit mais sa monte
Une petite goutte svp : http://gt.eredan.com/index.php?a=fiole&jid=165052
Tsunaz porte un coup critique à Gregorylassale. (12938)
nan c'est logique parce que je t'explique en fait l'an dernier j'ai voyagé dans le passé et je suis tombé amoureuse et enceinte dans le passé j'ai donc dans le passé donné naissance à glow, avant de le laisser à des parents adoptifs très gentils et je suis retourné dans le présent. Ou qu'il est le problème ?
Dernière modification par Esmecia (22-07-2010 19:12:20)