Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#2826 19-02-2011 00:44:07

mattger
Equilibrium

Re : La vitesse des Zils

Il ne reste plus beaucoup d'ancien Zïlous sur le forum sad , ni sur le jeu .

Par contre un nouvelle jeune génération arrive la sa se sent ^^ .

=> cherche âme généreuse pour un petit don de 320 000 xp tongue ???

edit : @Tunski c'est moi le Zïl errant tongue .

Dernière modification par mattger (19-02-2011 00:45:02)

Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .

#2827 19-02-2011 00:47:42

Esmecia
Gardien

Tunski a écrit :
Esmecia a écrit :

Mon perso aura beaucoup tourné entre les mains des joueurs dis donc:P
Taku, tunski, des971, mura, diabolik, mattger ...

lol

(vive le partage)

Alors voilà enfin l'explication ! Je me demandais aussi comment t'arrivais à être aussi connue chez la nouvelle génération de zïls (diabo, vinssou et cie, vous êtes pas inclus dans la catégorie "nouveaux", rassurez vous ^^)...
C'est sûr que là, elle en a vu des zïlous notre petite Esme ;-)

Euh ba en même temps je suis là depuis le début (ou presque certes, j'ai pas fait toute la béta) , y'a juste eu depuis novembre que je ne suis plus sur le jeu, mais je postais de temps à autre, et puis euh je reprends le jeu.

Mattger: lui il avait ce titre depuis un peu avant toi wink.

[et pis avec l'autre compte fofo j'étais (comment ça 'tu es toujours' nan mé oh!!!) supra floodeuse 5450posts par là tongue]

Dernière modification par Esmecia (19-02-2011 00:48:48)

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#2828 19-02-2011 00:50:12

mattger
Equilibrium

Esmecia a écrit :
Tunski a écrit :
Esmecia a écrit :

Mon perso aura beaucoup tourné entre les mains des joueurs dis donc:P
Taku, tunski, des971, mura, diabolik, mattger ...

lol

(vive le partage)

Alors voilà enfin l'explication ! Je me demandais aussi comment t'arrivais à être aussi connue chez la nouvelle génération de zïls (diabo, vinssou et cie, vous êtes pas inclus dans la catégorie "nouveaux", rassurez vous ^^)...
C'est sûr que là, elle en a vu des zïlous notre petite Esme ;-)

Euh ba en même temps je suis là depuis le début (ou presque certes, j'ai pas fait toute la béta) , y'a juste eu depuis novembre que je ne suis plus sur le jeu, mais je postais de temps à autre, et puis euh je reprends le jeu.

Mattger: lui il avait ce titre depuis un peu avant toi wink.

[et pis avec l'autre compte fofo j'étais (comment ça 'tu es toujours' nan mé oh!!!) supra floodeuse 5450posts par là tongue]

c'est sur a mes débuts j'avais pas de titres tongue .

Enfin JE suis LE seul SDLV , c'est mon vrai titre ^^ ( c'est marqué sur mon sabrz big_smile ) . => Message en mode THEUS .

#2829 19-02-2011 00:53:20

Esmecia
Gardien

Papy Theus, papy dino, dark theus...

Comment que tu veux tu le nommes, mais c'est JE theusien et les crises de fous rires que j'ai eu en le lisant, me manque tongue

#2830 19-02-2011 00:54:57

mattger
Equilibrium

Esmecia a écrit :

Papy Theus, papy dino, dark theus...

Comment que tu veux tu le nommes, mais c'est JE theusien et les crises de fous rires que j'ai eu en le lisant, me manque tongue

ses MP aussi me manquent ^^ , il est repassé vite fait y'a qq temps , je sais pas si t'avais vu .

#2831 19-02-2011 00:56:36

Esmecia
Gardien

J'ai vu ça ouep,
oui ses mps, c'était juste TROP BON lol mon dieu (ah nan merde la je suis en train de l'évoquer) toutes les conneries qu'on s'est envoyé (pas en l'air non d'Athéna, bande de petit sacripan)

#2832 19-02-2011 01:02:08

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

mattger a écrit :

edit : @Tunski c'est moi le Zïl errant tongue .

Ah désolé, je t'ai pris de vitesse... (pas de tricheliade Esme, s'il te plait...) Pour un seigneur de la vitesse, c'est l'ironie du sort, non ? lol
Et puis l'errant c'est de tous les titres actuels celui qui colle le mieux avec mon RP (qui est réparti dans toute la taverne, donc rares sont ceux qui ont tout lu XD)

Oui, c'est sûr que des anciens y'en a pas mal qui sont partis, mais les nouveaux prennent bien la relève !

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#2833 19-02-2011 01:05:29

Esmecia
Gardien

Roh on m'interdirais de dire des bètises?
Bande de vilainou va tongue

#2834 19-02-2011 01:06:01

mattger
Equilibrium

d'ailleurs sa va faire 1 an que je suis ici tongue , j'ai commencé une ou 2 semaines avant de m'inscrire sur le fofo début mars ^^ .

Sa passe vite .

#2835 19-02-2011 01:06:34

Tunski
Eredanien

Esmecia a écrit :

Roh on m'interdirais de dire des bètises?
Bande de vilainou va tongue

Nan, je t'interdis rien, j'anticipe juste une blague de mauvais goût que t'allais faire... big_smile

mattger a écrit :

d'ailleurs sa va faire 1 an que je suis ici tongue , j'ai commencé une ou 2 semaines avant de m'inscrire sur le fofo début mars ^^ .

Sa passe vite .

Moi j'ai commencé sur le fofo le lendemain de noël, je m'en souviens encore... Donc autant dire que quand je suis revenu et que j'ai ré-entendu parler du guerrier rouge, ca rappelle des souvenirs...
Bon, quand je suis arrivé, y'avait Esme; maintenant je reviens, elle est encore là... Y'a que elle dont on arrive pas à se débarrasser ! lol

Dernière modification par Tunski (19-02-2011 01:08:56)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#2836 19-02-2011 01:13:55

Esmecia
Gardien

NOn je suis telle une moule accroché à son rocher de connerie eredanienne

(non ça n'a pas franchement mauvais gout, bande de petite fine bouche)

#2837 19-02-2011 01:13:56

mattger
Equilibrium

Mais il y a toujours Diabo !!

#2838 19-02-2011 01:18:07

Tunski
Eredanien

mattger a écrit :

Mais il y a toujours Diabo !!

Heureusement !! Le jour où même Diabo sera partie, ce sera la fin de la période des anciens zïls...

T'as de la chance Esme, je ne suis pas en mode "Trichelieu" ce soir, aussi je ne ferai aucun commentaire sur la moule... roll

Dernière modification par Tunski (19-02-2011 01:18:56)

#2839 19-02-2011 01:18:08

Esmecia
Gardien

Oui la diabo nationale et quelque vieux/vieille: skyldim, Madawc, fenris...

#2840 19-02-2011 01:57:48

Blackdoll
Ptit nouveau

bonsoir,

je suis une nouvelle Zil depuis deux semaines et j'en suis ravie.
Je suis au niveau 24 et y'a pleins de choses que je ne comprends pas. Donc svp pouvez-vous m'aider Ancestres Zil.
Tout d'abord c'est quoi un deck?
2eme: combien de temps dure un round dans le classement général car j'ai l'impression que cela dure plus d'une semaine?
3eme: Comment avoir des free freez car j'ai rien capté sur facebook?
4eme: Pourquoi le créateur du jeu met -il certaines quêtes dans la catégorie des jeunes joueurs et qui ne peuvent être réalisées en fin de compte qu'à un certain niveau vu qu'on ne peut acceder à certains endroits ?
5eme: Faut il porter le set pour que celui-ci soi validé en tant que trophé (vu qu'une fois que j'ai acquis les objets  dans les sacs et réussi la quête  je les balance de suite chez le forgeron)
6eme: comment faire pour être au point en ce qui concernent la technique?
Cad comment composer efficacement une technique?
Car même en alignant de très bonnes techniques et en ayant assez de mana je perds le combat?
Je sais que cela fait beaucoup de réponses à donner mais je me passionne pour ce jeu.
Merci pour les réponses.

#2841 19-02-2011 02:14:11

Esmecia
Gardien

je suis une nouvelle Zil depuis deux semaines et j'en suis ravie.
Je suis au niveau 24 et y'a pleins de choses que je ne comprends pas. Donc svp pouvez-vous m'aider Ancestres Zil.

C'est très bien de respecter les ancien-nes, tu en seras récompensé tongue

Gnu? Tu confonds pas avec ITCG là?

2eme: combien de temps dure un round dans le classement général car j'ai l'impression que cela dure plus d'une semaine?

Dépendable, un round ça peut durer d'une bataille à une autre (2/3semaines par exemple) ou alors les devs organisent des rounds spéciaux avec au bout d'une semaine une récompense pour les meilleurs. Et ensuite on remet les compteurs à zéro.
Ah au fait y'a deux classements:
-le classement générale c'est le classement des joueurs depuis le début donc pas sur un seul round sur tout les rounds/bataille ^^.
-Le classement round, c'est le classement que du round.
(je mérite un master of obvious là lol )

Déjà crée toi (si tu n'en as pas), un adresse mail bidon. Ensuite partie banque=> obtenir des feezs=> free feezs, tu as plusieurs opérateurs, regarde les conditions qu'il faut pour l'avoir (certaines sont réellement gratuites, d'autre il faut acheter un truc), tu cliques sur les offres qui t'interesses, normalement ça s'ouvre sur un nouvelle onglet.
Ensuite tu t'inscris avec ton adresse, des dates d'anniv, civilité, nom, situation familiale, localisation  prénom... bidon, tu acceptes de recevoir les newletters puis tu vas sur ta boite poubmail, et tu ouvres les courriers confirmant ton inscription, pouf tu peux obtenir des frre feezs comme ça

4eme: Pourquoi le créateur du jeu met -il certaines quêtes dans la catégorie des jeunes joueurs et qui ne peuvent être réalisées en fin de compte qu'à un certain niveau vu qu'on ne peut acceder à certains endroits ?

Parce que tongue. Si il y'a une limite de niveau (jusqu'à lvl X), et qu'on obtiens la possibilité d'aller à cette endroit de voir ce monstre qu'à ce niveau ou à X-1, effectivement tu peux te plaindre, sinon bon c'est pas trop méchant.

5eme: Faut il porter le set pour que celui-ci soi validé en tant que trophée (vu qu'une fois que j'ai acquis les objets  dans les sacs et réussi la quête  je les balance de suite chez le forgeron)

Faut qu'il soit tous au moins dans tes sacs, par contre certain trophée se mettent suite à la validation de quête, (mais pas pour les trophées sets je te rassures, c'est plus les trophées colosses). Par contre pour les bonus des sets si tu veux que ça soit activé, il faut que tu portes les objets de ton set sur toi.

6eme: comment faire pour être au point en ce qui concernent la technique[?
Car même en alignant de très bonnes techniques et en ayant assez de mana je perds le combat?
Je sais que cela fait beaucoup de réponses à donner mais je me passionne pour ce jeu.
Merci pour les réponses.

Demande à Vinssou lol  *
A ton niveau y'a des techniques pas mal du tout en récompense des quêtes round, essaie de les finir (myrdin, desilution).
Euh sinon niveau boost vitesse tu as quoi? Est que tu as des technique de recup mana/santé.

*(pastapé pastapé)

Dernière modification par Esmecia (19-02-2011 02:16:48)

#2842 19-02-2011 02:27:33

Yvy
Equilibrium

Blackdoll a écrit :

bonsoir,
Salut smile

Un tas de carte qui n'ont pas leurs place dans GT wink

Les durées de rounds sont afficher avant les batailles .
Entre batailles , les rounds durent ...bah jusqu'a la prochaine bataille ...

Il y a un sujet sur ca dans la FAQ .( http://forum.eredan.com/viewtopic.php?i … _cat=gt-fr)

Pourquoi on a 10 doigts alors que nous n'avons que 2 oreilles ?

5eme: Faut il porter le set pour que celui-ci soi validé en tant que trophé (vu qu'une fois que j'ai acquis les objets  dans les sacs et réussi la quête  je les balance de suite chez le forgeron)
Pour valider un trophée il faut que tu ailles, avec le set entier dans ton sac (ou sur toi ), voir dans l'onglet "trophée". Apres seulement revend wink .

6eme: comment faire pour être au point en ce qui concernent la technique?
Tres bonnes techniques ? On doit pas jouer au meme jeu roll . Sinon bah si tu boost ta force pense a place des frappes de bases . Il faudrais savoir comment tu perd pour d'aider plus .

Pfff va dormir Esmecia tongue

Dernière modification par Yvy (19-02-2011 02:32:39)

Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.

#2843 19-02-2011 11:50:02

Tunski
Eredanien

Perso moi je préfère l'explication de Yvy lol

Bon, en tout cas bienvenue à toi, jeune zïlette ! (je re-répondrais pas aux questions puisque d'autres plus ou moins ancestraux (bah oui, une ex-gardienne et une néhantiste ^^) on déjà répondu)
En tout cas tant mieux si le jeu te passionne et bonne continuation dessus wink

#2844 19-02-2011 13:49:03

Esmecia
Gardien

Oui j'ai dormi Yvy tongue

(ex supra gardienne z'aurait pu me donner un titre à part rien que pour avoir dépasser le cap des 5000 XD)

Dernière modification par Esmecia (19-02-2011 13:49:37)

#2845 20-02-2011 19:14:15

ilfana
Modérateur Eredan

Etant donné que Le post Guide Pour Eredan GT étai perçu comme anti zil et non neutre je le supprime.

Je m'excuse platement d'avoir offensé votre nation.

Bon jeu.

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013

#2846 20-02-2011 19:53:41

Shiryma
Equilibrium

Quel vilain monstre je fais.. je dois être terrorisant et tu va finir par croire que je te persécute...

J'ai vraiment du mal a me faire comprendre en fait... j'essayais d'évoquer ce qui me déplaisait dans ton topic... Je pense que l'idée d'un guide c'est bien... le supprimer c'est dommage (même sous sa forme il ne me convenait pas) il représentait une bonne base de départ pour en faire une joli topic...

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#2847 20-02-2011 19:54:59

Tunski
Eredanien

ilfana a écrit :

Etant donné que Le post Guide Pour Eredan GT étai perçu comme anti zil et non neutre je le supprime.

C'est pas évident de toute façon de faire quelque chose de commun à toutes les nations... Y'a toujours quelqu'un pour dire que ca favorise untel ou un autre... Donc au moins t'as essayé, c'est tout à ton honneur wink

#2848 20-02-2011 21:51:00

ilfana
Modérateur Eredan

Voilà, j'ai expurgé toute mention pouvant offenser la zilitude.

Si vous avez des trucs à (re) redire, je suis toute ouies. Faites vous plaisir, j'ai pris 3 verveines. wink

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013

#2849 20-02-2011 22:16:35

Esmecia
Gardien

Avec ou sans sucre?
Avec ou sans morceau de chocolat?

Euh bon ça va, dès que je ne suis pas la de la journée y'a plein de conneries qui se passent pfff tongue

#2850 21-02-2011 00:07:50

Tunski
Eredanien

Moi je dis qu'il manque qu'une chose à ce topic: qu'un HL de chaque nation vienne donner quelques conseils spé pour la nation en question...

Vinssou ? roll

lol:lol:

Pied de page des forums