Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Vous avez des cuisines dans la bibliothèque vous?
C'est pas bientôt fini de chercher à recruter pour la kotoba en prévision de ton départ définitif pour les zïls pour assurer la relève! XD
Définitif chez les Zils? Jamais! Sauf si Bestial a encore plus d'atout que prévu:
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Un érudit a beau avoir soif de connaissances,
c'est pas la lecture qui remplira sa panse
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Vous avez des cuisines dans la bibliothèque vous?
C'est pas bientôt fini de chercher à recruter pour la kotoba en prévision de ton départ définitif pour les zïls pour assurer la relève! XD
Définitif chez les Zils? Jamais! Sauf si Bestial a encore plus d'atout que prévu:
Bah au pire y'a pleins de jeune zilette t'inquiète on a ce qu'il te faut penche pour le côté violet de la force :*
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
Il est bien chez les Kotobas...
il ne peut pas partir...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
comment des non-noz peuvent pénétré en ces lieux; faut refaire la réeducation du dragon ça prendra normalement 150 jours voir moins s'il est aussi intelligent que ses maîtres
Dernière modification par darkroz (17-05-2012 20:07:37)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Nous, zïls, on plante nos tentes partout tant qu'on peut divertir et trancher une ou deux gorges, parfois les deux en même temps
Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli
aaaah, c'est là que vous avez mis le matériel de cuisine alors
2012 merco
Sigerno c'est celui qui tue qui a le plus de chance d'être tuer à force c'est un noz qui tranchera ta gorge et moi je viendrais à ton entèrement manger du poulet
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Sigerno c'est celui qui tue qui a le plus de chance d'être tuer à force c'est un noz qui tranchera ta gorge et moi je viendrais à ton entèrement manger du poulet
Ce sera avec plaisir que je ne t'accueillerai pas à mon enterrement XD
Sigerno
Patriote accompli
tu sera dans un cercueil et je ferai bruler ton testament avec soin et si ton esprit se manifeste je t'enferme dans une bouteille que je scelle
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Hey Kira faudrait voir à remettre la muselière à ton petit nozillon sinon il va finir par lui arriver des bricoles !
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Tu m'ôtes les mots de la bouche
L'a pas froid au n'oeil le jeunoz
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
J'aime voir autant de fougue ! C'est beaucoup plus agréable de la briser ;-{)
Sigerno
Patriote accompli
celui qui me mets une muselière ne sera plus là pour en parler les zil sont vraiment...des zil ! lol
Dernière modification par darkroz (17-05-2012 21:53:01)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
T'as entendu la modération darkroz? Vaut mieux y aller mollo avec le flood sinon elle va être en colère et crois-moi, t'as pas envie de la voir en colère
Le Cristalomancien
non pas envie du tout
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Elle est toute mimi quand elle est en colère la shishi
Mais a tant feezé, achete toi un set, un compte prenium, un collier et trouve une béné xD
Pas si malin le Noz... Même nos kotoba les moins réfléchis (On l'aime bien quand même notre Raphi!) on comprit l'avantage de tout cela!
Sous fifre de Luxo
toutes mes excuses Sigerno je te doit un minimum de respect les set prenium? ça ne me dit rien si je suis déjà fort comme ça je préfère ajuster mes stats en fonction de mon set actuel donc je mise sur la défense
Dernière modification par darkroz (18-05-2012 10:08:46)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
oh tu sous-estimes la différence des sets en feez et les autres ^^
Dans les bas niveaux, ça peut se compenser mais tu verras qu'en montant, ne garder qu'un set non feez, sans collier et sans béné ça sera juste du suicide et tu pourra dire au revoir au PvP de ton niveau en majorité
Le Cristalomancien
Dans ce cas je m'adapterais en conséquence
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
il fera comme moi, 58 lvl de PVE contre des colosses etc, et puis a partir du 59 commencera a s'interesser au pvp
GT: Kotoba Gangnam Style
Tant que tu agis en connaissance de cause, ça me va
N'oublie pas non plus le free feez, si tu sais en faire ça vaut toujours le coup ^^
Le Cristalomancien
Même nos kotoba les moins réfléchis (On l'aime bien quand même notre Raphi!) on comprit l'avantage de tout cela!
tu vas ramasser toi !!!
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
hehehe
Darkroz, a partir du set titan, tu as plus qu'interet a acheter un set feez et a l'améliorer a fur et a mesure. Tu ne feras jamais le poids avec un set non feez, sans collier, sans béné.
C'est impensable.
Sous fifre de Luxo
hehehe
Darkroz, a partir du set titan, tu as plus qu'interet a acheter un set feez et a l'améliorer a fur et a mesure. Tu ne feras jamais le poids avec un set non feez, sans collier, sans béné.
C'est impensable.
Moi je lui dirais de conserver ses feezs et les faires fructifier... puis attendre le prochain set évènements.. ils sont quand même très bien... comme celui du golem en panne.. en espérant pour lui qu'il n'ait pas à attendre halloween mais bon...
en attendant comme luxo à dit/fait... il n'a qu'à faire du pve en attendant.. ça va être mieux pour son porte-feuille et sur la longue run il se fatiguera moins vite ^^