Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#751 19-06-2012 08:11:36

Belandrek
Nehantiste

Re : La Force des Kotobas

Le truc qui est dommage (et je ne vise pas  le formidable boulot du staf en disant cela), c'est qu'à chaque event il y a un bug (colosse, mob pas là, drop pas implanté...). Du coup je me suis adapté, je ne touche plus aux quêtes event avant le lundi!!!
Un point que Kira a soulevé, qu'en est-il de la compensation d'xp promise à Noël? Et les compensations des récents bugs? Je sais je réclame, mais je suis mercenaire^^

Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?

#752 19-06-2012 10:31:52

fenrirs
Gardien

BOOOOOOOOOU les vilains !!!!

Ah maudit bug mais que serait Eredan sans ses bugs du week end ?

Objectivement, certes il y a eu un bug mais chacun devait se battre pour en profiter et permettait à tous d'essayer d'xp ou d'obtenir la statuette.
Donc ceux qui en ont profité sont les plus malins ou rapide (pfff cette vitesse nous emmerdera jusqu'au bout), car tout le monde savait qu'il réapparaissait à XXH15.

Bug connu et identifié = tout le monde sur un même pied d'égalité.

Si certains n'avaient que ça à faire d'attendre l'heure fatidique pour le taper , bah c'est encore plus triste que le bug en lui-même lol

Bref perso je l'ai buté une fois, a cause de la frustration de ne pas le rencontrer ^^

Voila ça faît pas avancer le truc mais je tenais juste à rajouter : vilaine Shishi ^^

juste au cas où : JE SUIS NOZ

#753 19-06-2012 11:48:58

Bestiale
Eredanien

Après, sans vouloir faire l'avocate du diable, où est-il marqué qu'il est interdit d'abuser d'un bug au sein du jeu ?
J'ai lu en diagonale les Conditions Générales d'Utilisation mais il ne l'est marqué nulle-part. Je souligne juste une "faille" hein, je cautionne pas forcément non plus.

Enfin, en enlevant bien sûr le côté moral de l'abus en lui-même.

PS : Il est interdit de harceler aussi donc le prochain Koto qui m'attaque 50 fois en arène, je le défère en justice !

Dernière modification par Bestiale (19-06-2012 11:49:21)

Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).

#754 19-06-2012 11:51:10

Luxo2011
Eredanien

Bestiale a écrit :

Après, sans vouloir faire l'avocate du diable, où est-il marqué qu'il est interdit d'abuser d'un bug au sein du jeu ?
J'ai lu en diagonale les Conditions Générales d'Utilisation mais il ne l'est marqué nulle-part. Je souligne juste une "faille" hein, je cautionne pas forcément non plus.

PS : Il est interdit de harceler aussi donc le prochain Koto qui m'attaque 50 fois en arène, je le défère en justice !

Les Kotos qui te harcèlent sont devant toi ^^
Si tu te fais harceler par ceux derrière toi, ce sont des zils smile

GT: Kotoba Gangnam Style

#755 19-06-2012 11:53:56

Bestiale
Eredanien

Luxo2011 a écrit :

Les Kotos qui te harcèlent sont devant toi ^^
Si tu te fais harceler par ceux derrière toi, ce sont des zils smile

Et m****, mon enchaînement colosse ><

Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).

#756 19-06-2012 13:31:45

Shiryma
Equilibrium

Luxo2011 a écrit :

Je ne les défends pas, mais faut comparer des choses comparables à la fin. Entre vendredi et dimanche soir, ça en fait au grand maximum 48 gagnables par bug par la meme personne (or on sait tres bien que ce n'est pas 1 personne qui les a tous eu), et je doute franchement que ça se joue a 24 statuettes près...
(juste pour info, j'ai dépassé les 400 statuettes sans utiliser le bug)

Faut arrêter aussi de minimiser hein... C'etait moche ! Vilain pas beau et j'espère que ceux qui l'ont fait ont bien honte...
Tu connais l'effet papillon ? Raph prend bcp d'XP pas cher -> le lvl 62 deviens accessible -> le lvl 62 offre apparemment un avantage pour l'event -> Raph fait le nécessaire pour passer au lvl 62 ->Luxo vois Raph au lvl 62 -> Luxo est jaloux et bourrine pour passer au 62 -> Luxo a plus de 400 statuettes.
Tu peux m'assurer que tout ça, lvl up de Raph et toi, et le reste, serait arrivé de la même façon sans ces dizaines de milliers d'XP grattées ? Je pense pas... Donc c'est faussé...

Bestiale a écrit :

Ca c'est bien evidemmment faux ^^
Les CGU font états de ce genre de comportement et expliquent que les joueurs ont le devoirs d'avoir un comportement de jeux respectant la morale... Mais après, si à aucun moment les joueurs se sont dit "tiens 'est pas normal" ou "erf, je devrais peut être pas en abuser", le problème n'est pas moral, il est ailleurs tongue

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#757 19-06-2012 13:34:12

Vmama
Habitant de Guem

Ahlala, si le staff nous lit, ils doivent se dire qu'on a l'art de se prendre la tête.^_^

P.S: On a un bon exemple d'effet papillon en ce moment avec cette intox.

Dernière modification par Vmama (19-06-2012 13:38:43)

#758 19-06-2012 14:32:06

fenrirs
Gardien

bon en résumé le problème n'est pas les statuettes mais l'xp gagné qui permet d'apporter un avantage certains à des joueurs

et c'est pas faux car j'ai investi dans cette chasse et si je ne suis pas dans les 5 et que je vois que je perds face à une personne qui à profité de cela est bien je l'aurais un petit peu mauvaise.....

Fin de l'histoire.

juste au cas où : JE SUIS NOZ

#759 19-06-2012 14:38:13

Shiryma
Equilibrium

Ah mais personnellement je n'ai jamais dit que le problème venait des statuettes... bien au contraire ^^

#760 19-06-2012 16:25:24

Raph0307
Modérateur Eredan

Shiryma a écrit :

Tu connais l'effet papillon ? Raph prend bcp d'XP pas cher -> le lvl 62 deviens accessible -> le lvl 62 offre apparemment un avantage pour l'event -> Raph fait le nécessaire pour passer au lvl 62 ->Luxo vois Raph au lvl 62 -> Luxo est jaloux et bourrine pour passer au 62 -> Luxo a plus de 400 statuettes.
Tu peux m'assurer que tout ça, lvl up de Raph et toi, et le reste, serait arrivé de la même façon sans ces dizaines de milliers d'XP grattées ? Je pense pas... Donc c'est faussé...

cela est faux.
Je te laisserais jeter un coup d'oeil au post de Luxo, vendredi à 17h52... soit avant le début de l'event.

Luxo2011 a écrit :

lvl 62! j'arriiive ^^

Fenrirs, concernant la chasse au statuette, je ne peux malheureusement pas la jouer étant donné que j'ai aussi feezé pour mon lvl... wink

MODO Eredan GT
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???

#761 19-06-2012 16:37:51

Shiryma
Equilibrium

Luxo2011 a écrit :
Raph0307 a écrit :

voilà !

Les Kotobas comptent un nouveau level 62 !! cool

Luxo !! je t'attends wink

Hé chef, t'aurais pu m'attendre... tout ça parce que je me suis levé en retard ce matin...

pfff ^^

Allez, et de 2 ^^ non mais j'allais pas me laisser faire...

Ce post là ? lol lol lol

#762 19-06-2012 16:52:26

KiraYamato28
Equilibrium

La date et l'heure correspondent pas trop wink

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#763 19-06-2012 16:56:33

Shiryma
Equilibrium

Arf zut alors... xD

#764 19-06-2012 16:57:31

questar
Nehantiste

ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo moi.....m'enfin a force de lire des conneries.....faut que je m'y remette....surtout que l'on pollue un peu bcp la page koto!!!!

il y a une faille dans le systeme, luxo et raph en ont profité, soit.maintenant de la à dire qu'ils ont up 62 en partie grace a cela le raccourci est un peu rapide....
par ailleurs je suis la depuis x temps, je dois faire parti des plus anciens encore plus ou moins actifs et des bugs de ce genre il y en a deja eu, d'autre en ont profité, alors ou est le problème? pkoi faire toute une histoire la dessus et surtout, venant d'un modérateur, pkoi vouloir créé du conflit?????perso je ne voit pas l'intérét....pas envie de voir de koto monter dans le haut du classement????jalousie de ne pas avoir profité également du système????? une autre raison qui m'échappe???? enfin en tout cas pour essayer de créé ce conflit il doit y avoir qqc ou alors créé une polémique gratuitement c'est vraiment stupide!

Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant

#765 19-06-2012 17:13:10

Luxo2011
Eredanien

Shiryma a écrit :
Luxo2011 a écrit :

Je ne les défends pas, mais faut comparer des choses comparables à la fin. Entre vendredi et dimanche soir, ça en fait au grand maximum 48 gagnables par bug par la meme personne (or on sait tres bien que ce n'est pas 1 personne qui les a tous eu), et je doute franchement que ça se joue a 24 statuettes près...
(juste pour info, j'ai dépassé les 400 statuettes sans utiliser le bug)

Faut arrêter aussi de minimiser hein... C'etait moche ! Vilain pas beau et j'espère que ceux qui l'ont fait ont bien honte...

Juste pour te renvoyer la balle:

Shiryma a écrit :

Effectivement tu ne sais pas... Et tu supposes...

Si tu veux tout savoir:

Raph a pris de l'xp, oui
Raph a un avantage pour l'event, oui
Raph utilise cet avantage pour l'event, NON

Pourquoi?
Tout simplement parce que le fait de créer un event avec un colosse qui rapporte 300xp, ça aide à passer de level, et que le level 62, Raph et moi on le vise depuis pas mal de temps. (le diplomate s'en souvient d'ailleurs).
Parallelement à ça, Raph ayant raté le dernier event ayant comme gain un avatar, et sachant que Raph ne pourrait pas feezer pour celui-ci, et surtout en remerciement pour tous les conseils qu'il m'a donné depuis que je le connais (sans poocky ni lui je ne serais probablement plus là aujourd'hui), je lui ai promis d'essayer de gagner une des 5 places, pour pouvoir lui offrir son avatar. De plus, ca m'arrangait, vu le gain de 300xp a chaque rencontre, ca m'a permis de reprendre mon retard de 150k xp que j'avais envers lui pour passer ensemble le cap du level 62.

Raph n'aurait pas ete lvl 62 que j'aurais quand meme bourriné l'event juste pour lui offrir son avatar.
Pour preuve, j'ai un message dans ma boite de reception ou Raph me marque: Merci pour l'avatar! tu vas passer 62 avant moi du coup...
Et je le repete, je ne l'ai moi tué qu'une seule fois et directement posté le screenshot pour que tout le monde soit au courant

*edit* pardon je l'ai tué 2 fois en tout, une deuxieme fois ce midi smile

le level 62 n'offre pas d'avantage face au colosse parce que j'etais moi deja a un taux de victoire de 97% contre le Skrillex alors que j'etais encore en tenue EU.

Je pourrais meme inverser les roles et dire que Raph a donc deliberement choisi de ne pas utiliser son avantage d'etre lvl 62 en ne jouant pas l'event, sachant qu'il aurait un avantage par rapport a d'autres joueurs, en se repentant d'avoir utilise un bug, noble decision je trouve...

Le seul effet papillon qu'il y a eu c'est que Raph a utilisé comme d'autres une "faille" dans la programmation (appelle ça bug si tu veux, le staff ne l'a pas répertorié comme tel), et que toi tu t'en es fais un film pour voir le mal partout.

Dernière modification par Luxo2011 (19-06-2012 17:25:16)

#766 19-06-2012 17:27:40

Shiryma
Equilibrium

Luxo2011 a écrit :

Le seul effet papillon qu'il y a eu c'est que Raph a utilisé comme d'autres une "faille" dans la programmation (appelle ça bug si tu veux, le staff ne l'a pas répertorié comme tel), et que toi tu t'en es fais un film pour voir le mal partout.

Puisque tu veux jouer sur le mot, en effet on ne parle jamais de triche ou d’utilisation de bug... Le terme exact est : Exploitation de faille. Et c'est bien la le seul reproche que je fais aux joueurs !! (Tout comme je l'ai fait lors des achats de techniques.) Pour ce qui est du bug répertorié par le staff... euh... LOL ??? Si c'est corrigé c'est bien que c'etait buggué ou faille ou erreur... Appelle ca comme tu veux n'empêche que ca n'avait pas lieu d'être.

Je déplore juste le peu de sens moral de ceux qui y ont recours. Après si on n'y voit aucun mal, c'est qu'il y a un souci ailleurs ! Que celui qui pense que c'est bien et juste vienne me le dire... On pourra bien dire tout ce qu'on veut, comparer avec du précédent si on a envie. Les faits sont là... 30K XP sur un colosse qui a 1PV sur 48h c'est sans précédent et on peut le tourner dans le sens que l'on veut c'est toujours vrai.
Je me demande en tout cas quel plaisir on peut éprouver à jouer dans ces conditions.

#767 19-06-2012 17:44:59

maywenn
Gardien

Le problème c'est bien le manque de sanctions contre les exploit bugs...du coup quand je vous lis j'ai l'impression que c'est normal de profiter des bugs pour tout le monde ou presque!!!
Quelle que soit la nation et quel que soit le bug je trouve ça moche et vraiment déloyal mais ça c'est mon sens moral...
Alors quoi, parce que certains font des bêtises ça donne le droit, l'envie, à tout le monde de faire la même chose??? Vous avez quel âge au fait? ><

Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^

#768 19-06-2012 17:50:54

Luxo2011
Eredanien

maywenn a écrit :

Le problème c'est bien le manque de sanctions contre les exploit bugs...du coup quand je vous lis j'ai l'impression que c'est normal de profiter des bugs pour tout le monde ou presque!!!
Quelle que soit la nation et quel que soit le bug je trouve ça moche et vraiment déloyal mais ça c'est mon sens moral...
Alors quoi, parce que certains font des bêtises ça donne le droit, l'envie, à tout le monde de faire la même chose??? Vous avez quel âge au fait? ><

Pour ma part 33 ans et toutes mes dents lol

Shiryma et Maywenn, allez, jurez-moi que depuis vos débuts dans le jeu, vous n'avez jamais profité d'un bug sur le jeu, ne fusse par exemple, qu'un gain d'xp trop grand pendant une période de fête, ou une quete à PH qui se serait validée 2 fois, ou autre qui echappe a ma connaissance...

Dernière modification par Luxo2011 (19-06-2012 17:51:29)

#769 19-06-2012 17:57:18

maywenn
Gardien

Pour la Xième fois il y a différence entre profiter d'un bug VOLONTAIREMENT et être victime d'un bug de manière involontaire.
Le bonus XP prolongé excuse moi mais on ne va pas s'arrêter de jouer sur la période incriminée, quant aux quêtes qui se valident 2 fois je crois si mes souvenirs sont bons que c'est MOI qui ai signalé le bug alors je vais rester polie mais là faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tu te rends bien compte qu'il y a 2 attitudes complètement différentes.
Pour les bugs event la plupart du temps il faut attendre 48H...juste 48H où personnellement j'aimerais voir un peu plus de bon sens et d'honnêteté.
Visiblement je peux toujours aller me brosser lol

Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^

#770 19-06-2012 18:03:18

Shiryma
Equilibrium

Pour l'XP de noël j'ai fait de mon mieux pour que tout rentre dans l'ordre pour tout le monde.
Mon XP n'étant pas satisfaisante selon moi et d’après mes calculs j'ai demandé personnellement à ce qu'on m'en retire. Chose qui à été faite, MrZus m'a retiré 300K après la régulation exécutée par Furious wink
Double validation de quête ? Comme tout le monde ca m'est arrivé quelques fois... Est ce que j'en ai profité ? je n'ai pas cherché a obtenir ces double validations ou à répéter ce bug.
D'autres exemples j'en ai si tu veux, des joueurs avec un lvl à 3 chiffres permettant des gagner des milliers dXP en qq PE... Pas exploité non plus...

Donc non... je n'utilise pas de bugs ou de failles pour en tirer profit personnel. Mais chacun vois midi a sa porte et joue avec son propre degré de conscience.

#771 19-06-2012 18:04:08

Yvy
Equilibrium

Qu'est ce que vous raler ? Le bug fait partit de l'event , c'est meme me collose .:D

Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.

#772 19-06-2012 20:21:06

Meliki
Guémélite

Shiryma a écrit :

Raph fait le nécessaire pour passer au lvl 62 ->Luxo vois Raph au lvl 62 -> Luxo est jaloux et bourrine pour passer au 62 -> Luxo a plus de 400 statuettes.

On parle de combien d'xp sur les 1,3M nécessaire pour être lvl62?
Après si Luxo "bourrine" pour passer lvl 62, c'est son droit... je comprends, j'ai fait la même chose récemment (le diplomate s'en souvient encore) tellement j'avais hâte d'être lvl 62 et d'atteindre les 400 en vitesse ...j'attendais depuis un moment aussi d'être Dark, et ça change la vie smile smile

Maintenant pour le colosse, j'en connais qui le passe avec un taux intéressant sans être Dark, mais avec un bon set EU...

euhhhh 400 statuettes, info ou intox Luxo? tongue .... et GG pour ton up, un Dark de plus c'est cool smile

#773 19-06-2012 20:25:32

mattger
Equilibrium

bah 400 c'est rien a coté des 700 mobs beaucoup plus rare du dernier évent ^^

Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .

#774 19-06-2012 20:29:00

Meliki
Guémélite

Ben 400 en si peu de temps.... je trouve que c'est pas mal smile

#775 19-06-2012 22:08:47

Luxo2011
Eredanien

sans aucune intox, j'ai pres de 950 objets en entrepot, donc je calcule au grand minimum 1/3 de statuettes, mais je sais qu'il y en a deja plus que 400 c est sur smile
oui j ai encore un peu continue depuis tout a l heure.

Donc si vous voulez tout savoir, sur les 1M3xp, j'ai eu 30k xp sur le premier colosse tué, et ensuite j'ai fais les 120k xp restants uniquement sur la foret des desillusions pour atteindre mon lvl 62.

en ce qui concerne le colosse, avec mon set EU je le passais avec uniquement puissance colossale X1 et maitre des ombre X1.

et pour me justifier encore une fois, j'ai bourrine pour arriver au lvl 62 et pouvoir offrir un avatar a raph, sachant que lui ne pourrait pas le jouer. Et raph n'aurait eu aucun colosse du weekend que j aurais fais pareil, je lui avais annoncé dès vendredi, même avant de savoir qu'il passerait 62.

Maintenant oui j 'avoue qu'en me connectant et voyant raph lvl 62, ca a encore booste ma motivation, mais je le repete ( et c'est lassant de devoir toujours se justifier...) je savais dès vendredi et mon 1er message que j allais perso bourriner pour arriver au lvl 62

Pied de page des forums