Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
encore faut-il que vous soyez drôle, ce qui est loin d'étre le cas ( c'est de l'humour )
Monte pas sur tes grands chevaux ma caille, ça sert à rien de s'exciter comme ça!
Prend une sucette pour te calmer.
2) On en dépense pas tous notre fric sur le jeu, je dois utiliser 4/5codes par mois au grand maximum et un ticket surf 10/20€ de temps à autre.
Donc sans feezs et sans poutrer de colosse...
encore faut-il que vous soyez drôle, ce qui est loin d'étre le cas ( c'est de l'humour )
dois-je comprendre qu'on est mal partie nous deux ?
esme : tiens ça me rapelle quelqu'un ce que tu dis... glow peut-être
Dernière modification par lombrika (17-10-2010 19:25:00)
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
Zirco a écrit :encore faut-il que vous soyez drôle, ce qui est loin d'étre le cas ( c'est de l'humour )
dois-je comprendre qu'on est mal partie nous deux ?
Lubrique je crois que je vais mourir, .... de rire!
mouhahaha un jeunot qui voudrais m'apprendre comment je devrais parler.
Bon très bien mon ami zirco va falloir créer une mention tu sais genre "parental advicory..." bon sauf que là ce serait "zirco comment aproved"
Oh censure moi j'adore ça
Mon fiston et il est capable de transformer en profondeur n'importe qui.
Mon fils c'est le meilleur
Dernière modification par Esmecia (17-10-2010 19:28:28)
ne prenais pas la mouche, je manie l'humour est le sacarsme comme tu dit lombrika. je n'est rien contre vous, il faut savoir rire de temps en temps.
esmecia je ne m'exite pas je suis très calme, par contre toi tu as l'air sanguine.
ne prenais pas la mouche, je manie l'humour est le sacarsme comme tu dit lombrika. je n'est rien contre vous, il faut savoir rire de temps en temps.
esmecia je ne m'exite pas je suis très calme, par contre toi tu as l'air sanguine, sadique, folle, perverse...
La correction est faites
lombrika Zïl lvl 48
Ouai apparament tu comprends pas que je ne le prend pas mal (m'en faut plus).
Sanguine pour une zentille veggie chattoune?
Pffffff c'est même pas vrai d'abord
Je suis pure chaste et innocente!
Dernière modification par Esmecia (17-10-2010 19:31:38)
esmecia, j'ai 26 ans et toi quel age as-tu pour voir qui de nous 2 est un jeunot ?
et je ne savais pas que tu étais tout ça esmecia et toute cas sur le peu de message que j'ai échangé ça confirme les dires de lombrika. (humour)
Je réitére je suis pure chaste et innocente
[et encore si t'as le courage de lire toute ma prose tu te rendras vite compte que tu n'as pas lu le plus marrant]
Jeunot sur le jeu en tout cas
effectivement je suis jeunot dans le jeu mais je progresse bien et un jour j'espère que je te ferai mordre la poussière ainsi que tout ceux qui ce mettrons en travers du chemin des kotobas.
je dois y allez !
content de t'avoir rencontré, et j'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance meme si tu as l'air pas mal excité ! (humour)
allez A+ jeune zil
Je réitére je suis pure chaste et innocente
Jeunot sur le jeu en tout cas
je suis plus vieux qu'elle (de quelque ans)
et c'est pas bien de mentir sur son caractère
lombrika Zïl lvl 48
Mouhahaha imaginons j'arrête le jeu maintenant, et pis je le laisse à l'abandon, aller ptet dans un mois ou deux t'arrivera en feezant un max à me dépasser!
C'est beau les fantasmes
Jeune zilette?
914éme inscrite, ayant participé à la bêta, pas un jour d'absence depuis le 18décembre (ouverture du jeu) même quand je ne peux pas jouer durant un laps de temps d'au moins 2/3jours je laisse mon compte à un-e joueur-se de confiance.
Vu et participé à toutes les batailles, 1ére floodeuse du forum...
Ancienne.
Moi mentir? Oh ce n'est pas mon genre.
la plus grande flooduese je confirme je voudrais me présenter...
a rejoint les Zïls depuis la première bataille pour la caverne du bâton, j'ai grandis avec la bataille, sa me connait, les niveaux 30 étaient des Hl, je prendrais jamais la potion de reconversion, qu'elle aille au diable !
lombrika Zïl lvl 48
bonsoir !
je me présente je m'appel Zirco (niv 19) bourrin en puissance et 14ème kotoba pour cette bataille !
je suis nouveau et j'aimerai bien savoir pourquoi nous sommes dernier ? je suis quand même fier de faire partie de cette nation !mon idole est poockyliah car elle est la première kotoba du jeu et je pense la plus forte !
vive les kotobas !!!
..Mon premier fan...comme il a raison
Salut Zirco, bienvenue dans la bataille
Pourquoi on est dernier ?
Parce que les batailles d'un week end sont pas pour nous, trop courte, mal organisées, et surtout personne de vraiment présent durant ce temps là.
On espère reprendre des force pour la prochaine "vrai" bataille, celle sans bug, avec un calcul de point qu'on pourra peut être réussir à décoder
Dépêche toi de progresser, devient grand et fort en l'honneur de cette belle nation qu'est la notre
Dernière modification par Poockyliah (17-10-2010 20:24:56)
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
et ensuite rejoins le coté obscur de la force (les Zïls) avec la potion de reconversion
lombrika Zïl lvl 48
mais... mais...MAIS?!?
c'est quoi ce bordel dans NOTRE topic?
on profite d'un WE de convention manga (ce bon vieux dijon saiten) et donc de mon absence pour flooder sur du territoir kotoba?!?
allez oust, du balais bande de zils è_é
pis toi zirco, repond pas aux gens bizarres que tu connais pas, surtout si ils sont bleu, violet ou blanc, ça fait mauvais genre
aller soldat, une deux, une deux!!!!
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Blanc???
Y a pas de blanc à Yses: juste du rouge, du bleu, du violet, de l'ocre clair et du orange
Dernière modification par enkie (18-10-2010 19:19:06)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Madawc que veut tu on est pire que la pire des vermines: increvable
la flemme de craquer 2 pe pour verifier si effectivement tu es increvable... tu m'en veux pas j'espere?
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
Super Esmecia !
On dirait une affiche de pub pour la popo de reconversion
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
Attendez que la défense marche... vous allez moins faire les beaux les Zils...
Parce que en plus de vous en prendre plein la tête vous ne nous ferez même plus mal :lol::lol::lol::lol:
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Yvy je suis sûre que toi aussi tu en as en reserve des beaux combats contre des HL ^^, tiens on devrais mettre ça dans le fil de vinssou sur le recrutement zil ^^!
Mitsu: tu es jaloux?
Quand la defense marchera ???
Bah on pourras vous tapez plus longtemps
....Qui a dit sadique ? j'ai entendu là-bas ....
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
tient, t'es 53 toi maintenant? il était temps de te reveiller
(oui, c'est du taunt gratuit^^)
dans ce cas,le résultat est assez evident, vu ma lenteur légendaire (qu'elle idée d'utiliser des sets de nation a mon niveau aussi, on c'est tous que ces sets ne sont plus valable a haut level XD )
je suppose que j'ai pas du en placer une?
edit: ah, ben c'est normal, utilisation abusive de technique dont le malus de 40% est inutile XD
Zirco a tenté aussi d'ailleur... c'est là que je me rend compte que j'ai pa retiré mon enchainement colosse depuis le duc
Dernière modification par Madawc (18-10-2010 20:09:22)
beta-testeur d'élite
Toujours absent...