Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 30-03-2012 13:19:29

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

Re : Event de la semaine : Le secret du Corbeau

bah tu passes du simple au double tout simplement ! smile

mais oui j'ai bien compris l'enjeu du truc, rester équitable !

sinon pour en revenir à l'event, pas facile et long !

l'illus est magique j'adore, et le perso woua hâte de le voir !!

#52 30-03-2012 13:21:48

Zurga
Modérateur Eredan

Dedaldingue a écrit :

bah tu passes du simple au double tout simplement ! smile

Non, cette phrase est fausse.

Hier tu achetais un trophée en boutique à 195feez. Aujourd'hui aussi, rien de changé.

Hier tu devais faire le trophée par tes propres moyens. Aujourd'hui aussi, rien de changé.

Aujourd'hui tu peux en plus le finir pour 199Feez, possibilité qui n'était pas possible avant.

Collectionneur de cartes

#53 30-03-2012 13:27:37

shalizar
Guild Leader

event pas facile et long? Avec le gros shulong tu fais 10 poibnts mini par match, avec tsume t'en fais aussi pas mal. je pense qu'en une dizaine de match grand grand max il est plié smile

#54 30-03-2012 13:50:05

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal

hate de voir ce que ça va donner et lse possibilité de deckbuildong que ça va ouvrir.

Tu as encore la chance d'avoir des yeux de deckbuilder, moi pour ce cas précis je suis trop subjectif et surtout trop intéressé à leurs "images" que je me soucis moins de l’efficacité que de faire une line-up avec du style. J'espère que la prochaine sortie permet d'allier les deux o/

Non, pas du tout, en fait c'est l'inverse, les autres castes n'ont aucun secrets pour le clan du Corbeau ! Il ne sont pas de vulgaires assassins, ils sont aussi un clan d'infiltrés, obtenant le pouvoir par l'information et la désinformation.

Ok c'était la vision que j'avais au début mais au cours des histoire j'ai eu l'impression que la plupart des personnes étaient très impliqués dans leur "autre" rôle et je les voyaient mal "trahir" ce rôle pour le compte du clan du Corbeau. (Toran est quand même un pilier des Tsoutaï, Yu Ling fait pas mal référence à son état de Chasseur de démons.) Mais du coup j'aime bien cette vision "d’infiltration" on verra si quand le besoin s'en ferra sentir, si un jours ils sont confrontés à un choix, quel camps il choisiront xD

Perso,j'ai un deck que j'aime bien qui marche pas à 100% mais qui est pas trop mal,avec zatochi,yu ling et gan'so.C'est justement grace au aura de mystere,tsume,et bijoux pour cdd qui m'aident bien.

Zatochi ? Hum c'est un deck hybride alors ?
Pour le coup des 100% je ne répondrai même pas ^^ "Qui marche/pas trop mal" où ? en salle normal ou en tournoi (quel ELO ?) ? Car je sais bien que l'ELO ne fait pas tout, sachant que perso je ne fait quasiment aucun match de tournoi hormis pour le récent event mais j'aurais aimé pour une fois une set up dont les gens parlent notamment à haut niveau en plus/à la place d'un jeu qui se débrouille en moyenne en salle normal ^^

Pour ce qui est du prix des Carte event je trouve ça plutôt normal.

L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3

Pied de page des forums