Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#251 30-03-2012 22:47:35

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Régénérez Artaban !

lylouly a écrit :

bonsoir

nouveu soucis sad

la trame du temps

je n'arrive pas  passer calice car elle dois avoir 0 pour pouvoir avoir des degats

j ai essayez avec "l heritage d'artezil et empoignade, elle avait 0/0  car ces cartes avais diminuez son attaque, pourtant aucun dégâts ??

sigh   je ne sais pas comment passez

merci de vos conseils précieux   smile

Faut qu'elle ait 0 d'attaque en début de tour. Accessoirement c'est écrit dessus.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#252 30-03-2012 22:50:51

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Régénérez Artaban !

lylouly a écrit :

bonsoir

nouveu soucis sad

la trame du temps

je n'arrive pas  passer calice car elle dois avoir 0 pour pouvoir avoir des degats

j ai essayez avec "l heritage d'artezil et empoignade, elle avait 0/0  car ces cartes avais diminuez son attaque, pourtant aucun dégâts ??

sigh   je ne sais pas comment passez

merci de vos conseils précieux   smile

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=39412


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#253 31-03-2012 00:54:21

Archos
Ptit nouveau
Inscription : 29-02-2012
Messages : 11

Re : Régénérez Artaban !

Salut, que faut-il faire pour "fusion des éléments"?
"recomposer le parchemin auprès de ceux qui possèdent la puissance nécessaire"???
Là je pige pas.


Hors ligne

#254 31-03-2012 01:22:13

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Régénérez Artaban !

Une des missions Noz s'appelle "puissance".


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#255 31-03-2012 10:28:31

Febus
Voyageur
Inscription : 28-01-2012
Messages : 34

Re : Régénérez Artaban !

Tout d'abord je tenais à féliciter le Staff pour cet évent... J'avais bcp entendu parler d'Artaban, là je le vois, c'est vraiment cool, je sais qu'il n'est pas qu'un mythe wink

Par contre, je n'arrive pas à le battre faut-il obligatoirement un deck composé de prête pour remonter le niv de vie de tout le monde ? Car perso, j'ai pas toutes les cartes maitresses pour ce genre de deck, ni même les perso comme [card]Dame Yilith[/card] Y'aurait'il une autre optique pour les vaincre ? Car j'ai essayé plusieurs formats de deck et le résultat n'est pas très probant... et je trouve que ça serait vraiment dommage de passer à côté ^^


Hors ligne

#256 31-03-2012 10:44:12

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Régénérez Artaban !

je me suis rendu compte à ma grande surprise que la carte pédicure ne boost epas l'attaque adverse mais le limite dans certains cas..., en effet après avoir réussi artaban le deuxièeme jour de sa sortie je me suis dit que fallait que j'essaye la nouvelle carte en salle normale bien sur, et je suis tombé 5 ou 6 fois sur un deck la meute et 3 ou 4 fois sur un deck tempus, eh bien en fin de combat avec les alphas de meute et lles lunaisons brutus montait à 26 d'attaque, et pédicure réduit son attaque de 10 !, pareil pour l'éternel + exe+ célérité, comme quoi eredan est vraiment bizarre comme jeu


Hors ligne

#257 31-03-2012 10:49:18

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Régénérez Artaban !

Je pense que c'est du au "=" de [card]Pédicure [/card]

Dernière modification par Loloic59 (31-03-2012 10:49:53)


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#258 31-03-2012 10:59:49

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Régénérez Artaban !

Ouf malgré plusieurs essais impossible de vaincre artaban avec la compo ombreuse-anoun tho-eternel et l'achat d'exaltation. Par contre je l'ai enfin vaincu grâce à un deck chevalier dragon et surtout une bonne main car depuis je n'arrive plus à le battre ^^" Enfin le principal est d'y être arrivé au moins une fois pour récupérer Artaban qui m'avait échappé lors de sa 1e sortie.

Merci au staff pour cet event. Le coup des énigmes c'est vraiment sympa. J'avais déjà apprécié le concept lors de la mort d'Ishaïa.

Dernière modification par Khy (31-03-2012 11:01:18)


Hors ligne

#259 31-03-2012 11:19:39

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Régénérez Artaban !

malgrès le farm les faveur viennent très peu...


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#260 31-03-2012 11:20:16

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Régénérez Artaban !

Khy a écrit :

Ouf malgré plusieurs essais impossible de vaincre artaban avec la compo ombreuse-anoun tho-eternel et l'achat d'exaltation. Par contre je l'ai enfin vaincu grâce à un deck chevalier dragon et surtout une bonne main car depuis je n'arrive plus à le battre ^^" Enfin le principal est d'y être arrivé au moins une fois pour récupérer Artaban qui m'avait échappé lors de sa 1e sortie.

Merci au staff pour cet event. Le coup des énigmes c'est vraiment sympa. J'avais déjà apprécié le concept lors de la mort d'Ishaïa.


Faut pas chercher loin, avec un mage Ombre ça passe facile ! smile (j'ai perdu une fois sur une dizaine de combat)


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#261 31-03-2012 11:25:28

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Régénérez Artaban !

AlanSkellington a écrit :
Khy a écrit :

Ouf malgré plusieurs essais impossible de vaincre artaban avec la compo ombreuse-anoun tho-eternel et l'achat d'exaltation. Par contre je l'ai enfin vaincu grâce à un deck chevalier dragon et surtout une bonne main car depuis je n'arrive plus à le battre ^^" Enfin le principal est d'y être arrivé au moins une fois pour récupérer Artaban qui m'avait échappé lors de sa 1e sortie.

Merci au staff pour cet event. Le coup des énigmes c'est vraiment sympa. J'avais déjà apprécié le concept lors de la mort d'Ishaïa.


Faut pas chercher loin, avec un mage Ombre ça passe facile ! smile (j'ai perdu une fois sur une dizaine de combat)

Pas de cartes assez compétitives pour faire un mage ombre correct wink

Dernière modification par Khy (31-03-2012 11:25:43)


Hors ligne

#262 31-03-2012 11:26:49

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Régénérez Artaban !

avec n'importe quel deck bien défendu ça passe à partir du moment ou t'as le parchemin et 3 t'en veuuux?


Hors ligne

#263 31-03-2012 11:30:34

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Régénérez Artaban !

J'ai pas de t'en veuuux ? dans mon deck wink


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#264 31-03-2012 11:36:55

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Régénérez Artaban !

Éternel / Ombreuse / Abomination :

[card]Rester en retrait[/card], [card]L'Héritage d'Artrezil[/card], [card]Carapace[/card], [card]Plein les Poches[/card], le parchemin,  [card] Assassinat[/card], [card]T'en Veuuuuxxx ?[/card], [card]Voyage[/card], [card]Peril en notre demeure[/card]...

Et ca passe smile
Tete un ou deux Heals, comme [card]1 An deja[/card], [card]Chamanisme[/card], et Theurgies pour Eternel smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#265 31-03-2012 11:39:44

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Régénérez Artaban !

Shadoww a écrit :

Éternel / Ombreuse / Abomination :

[card]Rester en retrait[/card], [card]L'Héritage d'Artrezil[/card], [card]Carapace[/card], [card]Plein les Poches[/card], le parchemin,  [card] Assassinat[/card], [card]T'en Veuuuuxxx ?[/card], [card]Voyage[/card], [card]Peril en notre demeure[/card]...

Et ca passe smile
Tete un ou deux Heals, comme [card]1 An deja[/card], [card]Chamanisme[/card], et Theurgies pour Eternel smile

[card]intervention divine[/card] est trop puissante si on sait la jouer


Hors ligne

#266 31-03-2012 11:51:33

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Régénérez Artaban !

Faut bien la mettre : J'ai fais l'erreur de la mettre un jour sur mon [card]Abyssien le dévoreur[/card] : Il était à -1 : Bah il est passé à 1, en activant son pouvoir AVANT l'Intervention divine.... -.-


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#267 31-03-2012 14:21:00

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Régénérez Artaban !

et bien j'aurais teste un peu tout mais j'ai fini par trouvé la compo pour vaincre artaban: prendre un bon Eikytan lvl 3 , un  petit announ pour reprendre la carte du parchemin en cas de besoin et un autre CdS qui peut jouer des sort nature.

placer des peaux de pierre sur eykitan, des communion avec la nature sur le guemelite nature, quelques régéneration pour reprendre des pv chaque tour, un petit ten veuuuuuuux pour le coup ou announ claque dans les pattes, des haines de bagarreur et mirage pour booster la défense, des chuchotements pour en remettre une couche si vous jouer avec des arbre monde, partir en éclaireur juste au cas où on en a jamais assez de la défense.
et enfin petit must pour les soins plus défausse: l'oeuf des confins.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#268 31-03-2012 17:31:04

Febus
Voyageur
Inscription : 28-01-2012
Messages : 34

Re : Régénérez Artaban !

Otic a écrit :

et bien j'aurais teste un peu tout mais j'ai fini par trouvé la compo pour vaincre artaban: prendre un bon Eikytan lvl 3 , un  petit announ pour reprendre la carte du parchemin en cas de besoin et un autre CdS qui peut jouer des sort nature.

placer des peaux de pierre sur eykitan, des communion avec la nature sur le guemelite nature, quelques régéneration pour reprendre des pv chaque tour, un petit ten veuuuuuuux pour le coup ou announ claque dans les pattes, des haines de bagarreur et mirage pour booster la défense, des chuchotements pour en remettre une couche si vous jouer avec des arbre monde, partir en éclaireur juste au cas où on en a jamais assez de la défense.
et enfin petit must pour les soins plus défausse: l'oeuf des confins.

Et il te défausse pas les cartes attachés à ton perso ? genre les peaux de pierre et autre sort nature bien sympa ? ^^ Car mon problème est bien là, je perds toutes les cartes attachées à mes perso, et du coup ils tombent comme ds mouches...

J'ai testé avec mon DK pas opti, ça fait assez mal ... si encore il laissait le [card]champion de dragon[/card], ça serait gérable, mais là ... Je pense que je ne pourrais pas l'avoir finalement ...


Hors ligne

#269 31-03-2012 17:42:15

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Régénérez Artaban !

Seul le deuxième le fait.
La meilleure méthode consiste à tout poser sur tes personnages et descendre doucement les PV du premier artaban, jusqu'à avoir le parchemin de régénération en main.
Là, on tue le premier par des moyens normaux, au tour suivant on tue la deuxième incarnation avec le parchemin.
Exit les problèmes de cartes défaussées.
On peut tranquillement se ré-équiper pendant le 3eme artaban et on est au taquet pour le 4eme pour le choper avec le parchemin ou le descendre de manière classique.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#270 31-03-2012 18:16:02

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Régénérez Artaban !

Pour le titre "le brise-montagne" la victoire n'est pas obligatoire, si le dernier artaban meurs en même temps que votre  dernier personnage même en perdant au point on obtient le titre.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#271 31-03-2012 20:43:02

kazuul
Ptit nouveau
Inscription : 22-11-2011
Messages : 5

Re : Régénérez Artaban !

Artaban tombé très facilement (vraiment facilement) avec un deck avalonien.
Je m'amuse même a le faire en perfect sans utiliser le parchemin smile


Hors ligne

#272 01-04-2012 01:55:31

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Régénérez Artaban !

En tout cas merci d'avoir eu la possibilité d'avoir ce personnage smile


Hors ligne

#273 01-04-2012 09:24:58

Febus
Voyageur
Inscription : 28-01-2012
Messages : 34

Re : Régénérez Artaban !

Un grand merci Zurga ! Dans le stress du combat j'avais pas fait attention attention aux effets cachés de chacun ^^ Du coup, j'ai encore changé de deck, un bcp plus fluide et au 1er essai j'ai eu :


243736artab.png

Merci encore ! Deux perso d'un coup smile


Hors ligne

#274 01-04-2012 10:25:32

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Régénérez Artaban !

febus le fait qu'il retire les cartes de tes perso quand artaban meurt n'est pas très grave, sachant que tout va se retrouver dans ton deck une fois qu'il évoluera tu pourras reposer tes peaux de pierre et régénération sans problèmes au prochain tour et ravoir un eikytan flambant neuf pour la suite. ça laisse même le temps de trouver le t'en veeeeeux si il est caché au fond du deck. wink


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#275 01-04-2012 13:34:17

Lucasdu57
Campeur
Lieu : Metz
Inscription : 19-12-2011
Messages : 77

Re : Régénérez Artaban !

slt tout le monde j'ai déjà essayé plusieurs fois contre artaban mais a chaque fois je perd au troisième ou début quatrième.
Quel deck utiliser contre artaban.


"Le temps te dépasse, moi je l'apprivoise"

http://mayans.forum-box.com


Hors ligne

Pied de page des forums