Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
A partir de maintenant et jusqu'au jeudi 29 mars 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez désormais al possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
Pour l'obtenir il vous faudra cumuler 30 points.Vous marquez 1 point à chaque fin de combat où la main de l'adversaire est vide ou compte au moins 5 cartes. Vous marquez 1 point par carte adverse retirée de la partie. Vous marquez 4 points si vous activez les cartes "Libérer l'ombre" ou "L'antre du fou". Vous remporterez la carte [card]L'Héritage d'Artrezil[/card] et le titre : L'Ombre de Zil.
[card]L'Héritage d'Artrezil[/card] : Action. Collector. Unique. A l'activation et en début de combat, Attaque +1 par carte dans la Main adverse jusqu'à la fin du tour, le personnage adverse a Attaque -5 + 1 par carte dans sa Main jusqu'à la fin du tour. Durée 2 combats.
Cette histoire là ne pouvait être racontée que par moi. Je suis un Combattant de Zil depuis presque dix ans maintenant, des aventures j’en ai vécu d’innombrables et d’incroyables. Mais celle là est au delà de ce que j’ai déjà vu et elle mérite d’être racontée à ceux qui vont rejoindre notre guilde dans le futur.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
...De plus, vous avez désormais al possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
...
Z'êtes sûrs?
GT: Kotoba Gangnam Style
Oups, nous regardons ça de suite !
Edit : fixed !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
event facile !
cool du défausse PARTOUT une fois l'event terminé, j'arrête eredan pendant plusieurs jours !
2 combats à 28 pts et un dernier pour finir
Dernière modification par Dedaldingue (23-03-2012 16:22:18)
évent facile et carte un peu cheaté comme je les aimes! ^^
I can't die, I am the death!
Dimizar a écrit :...De plus, vous avez désormais al possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
...Z'êtes sûrs?
Votre politique de prix est illogique
un évent 199 c'est normal comme prix
une mission toute naze 199 wtf ?? mettez un vrai prix aux missions d'event car la c'est pas cohérent
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
La carte est superbe !
ça me fait penser à ce que Al et Ed on crée après la transmutation humaine ratée xD
Dernière modification par L3lf3 (23-03-2012 16:33:34)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
La carte est superbe !
ça me fait penser à ce que Al et Ed on crée après la transmutation humaine ratée xD
ah oui voilà !!! merci ^^
La carte est superbe !
Dernière modification par demon666 (23-03-2012 16:40:17)
Heureusement que l'event est fait rapidement car je commence à en avoir marre de tous ces deck défausse.
A part ça j'ai lu le texte et je n'ai qu'une seule chose à dire: l'orthographe de Kriss est déplorable !
Event plutôt simple (meme si ça leave a tous va) et la carte à l'air plutôt sympa.
Zil un jour, Zil pour toujours
j'ai testé la carte ,mon avis : elle en vaut le coup!
elle donne toujours entre 3 et 4 d'attaque!
un assassinat gratuit quoi! et elle baisse d'1 ou 2 l'attaque adverse! enjoy!
Dernière modification par demon666 (23-03-2012 16:57:12)
Elle doit être sympa aussi dans un deck No Hand.
L'event bug >< j'ai fait un match de 18 combats et a part 2 ou 3 combats il y avait toujours au moins une carte de joué de chaque côtés résultat j'ai gagné 3 points sur l'event ...
Sinon jolie carte et event plutôt sympa et facile
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
L'event bug >< j'ai fait un match de 18 combats et a part 2 ou 3 combats il y avait toujours au moins une carte de joué de chaque côtés résultat j'ai gagné 3 points sur l'event ...
C'est un point par main adverse vide et un pt par main adverse pleine si je me trompe pas .... donc l'évent ne bug pas
Zil un jour, Zil pour toujours
david083 a écrit :L'event bug >< j'ai fait un match de 18 combats et a part 2 ou 3 combats il y avait toujours au moins une carte de joué de chaque côtés résultat j'ai gagné 3 points sur l'event ...
C'est un point par main adverse vide et un pt par main adverse pleine si je me trompe pas .... donc l'évent ne bug pas
et oui ya pas de 50/50 !
en tout cas si on a pas compris que c'était semaine défausse..
Ah oui effectivement j'avais mal lu mea culpa bon ben c'est un peu plus long alors
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
A souligner un truc que j'apprécie beaucoup : la multiplication des conditions pour gagner des points, avec en plus un avantage à ceux qui ont déjà fait certains trophées précédents. Pour une fois que la fidélité est un peu récompensée ça mérite d'être souligné.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
pouh 5 matchs 5 défausse !
ennui ennui
Edité : HS trompé de sujet.
Dernière modification par Gizmonster (23-03-2012 17:59:44)
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
anathème et l'event se termine très vite !
d'où si les joueurs m'entendent, ne jouez que les anathèmes et une des 2 anciennes cartes event, et pas des jeux défausse-zils, ça évite les leaves et donc ça permet de terminer plus vite !
et au passage ça tapera moins sur les nerfs
Carte superbe accessible à tout le monde !
Soit le staff a voulu faire un event rapide (très) soit le staff n'a pas pensé à la carte [card]anathème[/card] :roll:
envolée dans les étoiles...
Mon Alyce est géniale ! Mwah ah ah ! Elle a sauvé Zil ! C'est cool ! Vive elle, vive moi !
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Mon Alyce est géniale ! Mwah ah ah ! Elle a sauvé Zil ! C'est cool ! Vive elle, vive moi !
Spoil pas…
Exyleme
Mébael a dit :