Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 22-03-2012 17:46:44

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Le prisonnier du Temps

Merci pour les précisions juanito.

il y quelques temps,  un event avait servi à voir pas mal de joueurs dans le tournoi d'Amnezy, ça avait fait du bien. La, y pas beaucoup plus d'inscrit (restrictions de decks oblige) et même si ça se remplis après, ça favorise les "nerfs qui lachent" (pour pas dire l'antijeu et les leaves associés), ça transforme le meta encore plus que les sorties en pleins tournoi .... bref ça fout la m**** dans le tournoi d'Amnezy.
C'est pas sympa, ni pour les joueurs qui jouent ce tournoi à l'origine, ni pour ceux qui sont obligé de s'inscrire pour galérer (en admettant qu'ils aient un jeu opti).
En plus, vous avez repris ce qui était sympa dans celui de Valentine (des missions qui changent du farm pur et dur) et vous avez réussis à rendre ça tout à fait lourd et injuste ; il faut un défausse opti ET un multi race opti, il faut être capable de gagner en ELO (j'y suis souvent je peux dire que c'est pas toujours facile, même avec un meta fixe) ET un jeu pour pouvoir accéder au boss PVE du temps et les battre.
Tout ça pour dire : PAS CONTENT DU TOUT

Dernière modification par IDKant (22-03-2012 17:49:59)


Hors ligne

#77 22-03-2012 17:56:02

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Le prisonnier du Temps

Pour la clé du juge
si l'ordinateur de l'ami bug et qu'il est déconnecté que se passe t-il
- ça compte pour une victoire pour moi
- il se passe rien
- ni moi ni lui gagnons et les points ne compterons plus quand on jouera ensemble


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#78 22-03-2012 17:58:12

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Le prisonnier du Temps

Et bin je sais pas pour vous mais perso j'aurais plutôt mis les missions pour le Neferthot à la place de celle de la clé , tout le monde (ou presque) aurais au moins pu passer le perso aux lv 2 minimum ..... . Que la du coup pas mal de monde risque de ce le garder lv 1 .....

A quand une maintenance pour ce changement ? smile

Nécrovamp


Hors ligne

#79 22-03-2012 17:58:48

Wiskas
Habitant de Guem
Inscription : 17-06-2010
Messages : 100

Re : Le prisonnier du Temps

+1 pour IDKant, cet event signifie tout simplement de devoir minimum payer 600feez pour les jeunes joueurs, ou tout ceux n'ayant pas de deck opti, afin d'esperer avoir l'évo 2 du perso.

L'évo 3 il suffira "juste" de le faire farm (et surtout SE faire farm) en tournoi d'amnezy pour esperer avoir l'évo 3...

En conclusion, vous gachez l'event, l'opportunité au jeunes joueurs d'avoir un perso sympathique ET le tounoir amnezy (qui est injouable entre tout les nouveaux qui s'y tentent plein d'espoir, et la vague du pire deck qu'il y a a affronter , le discard)

C'est tout simplement un foutage de gueule, je preferais encore scragh, au moins on était fixé des le debut sans espoir de lavoir sans feez.

Dernière modification par Wiskas (22-03-2012 17:59:44)


Kotoba, until death do us part...


Hors ligne

#80 22-03-2012 18:04:27

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Le prisonnier du Temps

Euh oui mais non, pas de blague hein ! plus de scragh ^^


Hors ligne

#81 22-03-2012 18:05:29

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : Le prisonnier du Temps

event de mer....
boost des defausses ce matin....
j'ai tenté en salle elo avec un deck pas opti pour trophé defausse résultat de 1700 a 1590 en 1 heure
super c bien en train de me gaver la..

( pour info j'ai cramé la Cb a hauteur de 75E pour avoir le deck mekaniste apres le post de IdKant, 15 j plus tard Obsolete...)

=> j'ai pas le prestige et me manque tjs un bras... qui a dit que ce jeu n'etait pas chere...comparé a un monde persistant dont je taierais le nom, sa coute 15euro /mois et ton perso evolue en fonction du temps que tu y passe, l'acces a l'hotel des ventes et en applications sur ton mobile quand tu ne peut te connecter pour jouer...

faire l'event, bin nan hein parce que la moitié du temps le salon pve freez et te crame tes PE ( pas remboursé...)  a part feezé pour avoir le new deck defausse qui tamponne la mort et rererefeezé pour les autres trophé, a oui j'oublié je tien a préciser que les trophé amies c bien a condition d'en avoir sur le jeu parce qu'avec la plupart des gamers qui on en ral l'bol, des potos t'en a plus beaucoup...

/Vénere: AAarrH fallait qu'sa sorte....


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#82 22-03-2012 18:05:48

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Le prisonnier du Temps

dépenser des feez c'est pas top mais on va pas revenir sur le fait que feerik=entreprise d'où normal !
mais avant on devait souvent, énormément feezer via les boosters !
là on feez moins en comparaison, on n'a pas le hasard, pou 199 on a une mission validée.

La diff' est qu'avant au moins on avait les boosters qui offraient des cartes, on validait le trophée et on avait des cartes

on a donc deux extrêmes soit feezer moins mais pour au final pas grand chose la carte soit feezer plus mais avec les cartes des boosters

bientôt on va trouver un équilibre

Dernière modification par Dedaldingue (22-03-2012 18:07:54)


Hors ligne

#83 22-03-2012 18:08:47

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Le prisonnier du Temps

Dedaldingue a écrit :

on a donc deux extrême soit feezer moins mais pour au final pas grand chose la carte soit feezer plus mais avec les cartes des boosters

Ils pourraient mettre les deux. ils l'ont fait pour le roi de pierre et j'ai beaucoup apprécié (la vision du roi se trouvait dans les boosters à 400 feez et s'achetait à 120 feez en partie).

Ça c'était bien ! wink


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#84 22-03-2012 18:09:48

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Le prisonnier du Temps

En tout cas bravo pour le choix de défausse en elo, tout le monde quitte quand ils sentent le combat perdu... 10 combat, 9 victoires mais 6 leave /o/

3 point pour l'évent...


Hors ligne

#85 22-03-2012 18:11:25

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Le prisonnier du Temps

Gizmonster a écrit :
Dedaldingue a écrit :

on a donc deux extrême soit feezer moins mais pour au final pas grand chose la carte soit feezer plus mais avec les cartes des boosters

Ils pourraient mettre les deux. ils l'ont fait pour le roi de pierre et j'ai beaucoup apprécié (la vision du roi se trouvait dans les boosters à 400 feez et s'achetait à 120 feez en partie).

Ça c'était bien ! wink


ah mais là on parle d'un event parfait dans sa réalisation


Hors ligne

#86 22-03-2012 18:18:45

Fedo
Campeur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 51

Re : Le prisonnier du Temps

le timing est quand meme pas terrible .. je suis bloque avec mon CDS multi race opti ... difficile d'avoir un deck opti quand le tournoi de la semaine ban attaque rapide, obesite et autres.. Deja qu'il n'est pas facile de battre les deck defausses, mais avec les restrictions actuelles, c'est vraiment tres difficile, et pourtant, j;ai tout de meme pas mal d'autres decks   
c'est cool .. je. suis deja bloque avec ma premiere mission car j;ai eu la malchance de choisir la mauvaise mission. Sans les ban actuelles, je battais pourtant la plupart des deck defausses (pre-sortie) 
J'essaye pas de me plaindre mais je pense plutot a la majorite de la communaute  qui, comme indique par les autres posts, va suremment etre tres frustree par cet event... c'est bien dommage .. Feerik a passe du temps a developper cet event et les joueurs ne sont pas satisfait a cause d'un desequilibrage du concept.
En tout cas, bon courage pour ceux qui le font... moi ca va etre vite vu je pense...


Hors ligne

#87 22-03-2012 18:40:24

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Le prisonnier du Temps

Je reviens sur les coup de gueule du début tongue Franchement pour un autre mangepierre ils allaient pas le donner à tout le monde aussi ... Je trouves ça normal perso. Bon bah ça fera un mage en plus dans ma collection ^^

Dernière modification par Frayër (22-03-2012 18:40:45)


Blablabla.


Hors ligne

#88 22-03-2012 18:45:50

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Le prisonnier du Temps

En même temps je me dis, ils savaient qu'ils auraient des mauvais retours en faisant ça.
Donc si ils le font c'est que ça marche quand même pour eux. Et ça on n'y peut rien. C'est pas trois boycotteurs qui vont changer les choses. #fatalisme


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#89 22-03-2012 18:46:00

Wiskas
Habitant de Guem
Inscription : 17-06-2010
Messages : 100

Re : Le prisonnier du Temps

personnelement, mangepierre est bien mieux rien que par ses ordres. et de plus, une maladresse bien placé et le nouveau perso n'est plus si fort que ca, donc autant de difficulté pour ca, c'est juste un appat pour les collectionneurs et les amateurs de deckbuilding a lacher du feez.


Kotoba, until death do us part...


Hors ligne

#90 22-03-2012 18:53:11

Ginger37
Habitant de Guem
Inscription : 30-06-2011
Messages : 395

Re : Le prisonnier du Temps

Je ne retiendrai de cette event que la dernière syllabe du nom du personnage "Tho" d'un certains Homer Simpson.


Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !


Hors ligne

#91 22-03-2012 19:02:08

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Le prisonnier du Temps

Ginger37 a écrit :

Je ne retiendrai de cette event que la dernière syllabe du nom du personnage "Tho" d'un certains Homer Simpson.

smile


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#92 22-03-2012 19:24:03

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Le prisonnier du Temps

Wiskas a écrit :

personnelement, mangepierre est bien mieux rien que par ses ordres. et de plus, une maladresse bien placé et le nouveau perso n'est plus si fort que ca, donc autant de difficulté pour ca, c'est juste un appat pour les collectionneurs et les amateurs de deckbuilding a lacher du feez.

Ou pas, j'ai déjà réussi 3 trophée (ceux élo et la quête tempus), sans trop de problème et sans être à fond dedans, en juste un après midi, et encore, j'ai fait plein de truc entre deux).

Franchement, faut arrêter de râler, c'est pas du pur farmage, et c'est beaucoup plus simple que ce qu'on peut dire. Et j'suis pas un super haut level non plus.


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#93 22-03-2012 19:25:59

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Le prisonnier du Temps

Gagnez 5 parties en tuant les 3 personnages adverses dans le tournoi d'amnezy, ..... Les abandons ne comptent pas

vous cherchez tellement a nous rendre la tache difficile que vous ne vous rendez même pas compte que ce que vous dites n'a pas de sens .... comment peut on tuer les 3 personnages adverse si celui ci abandonne ?





ah si je suis stupide .... on peut abandonner après que nos 3 personnages soient mort


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#94 22-03-2012 19:26:50

fishalone
Habitant de Guem
Lieu : moi je sais
Inscription : 04-02-2011
Messages : 366

Re : Le prisonnier du Temps

déja que les deck défausse me cassait les pieds (pour pas dire plus haut) dans Magic.
un évent qui n'est pas réalisable par tous et des missions assez dure. enfin quand je dis dure. faire evo un perso lvl1->4 c'est quand meme long, quoi qu'on en dise. réussir la dernier mission de la trame du temps c'est pas donner a tout le monde. et puis si faut les faire (enfin 2) dans le tournoi amnezy on s'en sort plus.

bref, c'est pas le genre d'event qui me fait kiffer. et je dépenserai pas mes feez pour cette carte.
j'attend avec impatience l'évent de demain.

Dernière modification par fishalone (22-03-2012 19:32:11)


Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Hors ligne

#95 22-03-2012 20:30:04

Moonmangler
Habitant de Guem
Inscription : 12-01-2011
Messages : 124

Re : Le prisonnier du Temps

Sapphon a écrit :
Dedaldingue a écrit :

bah dis nous comment faire pour les fragments du moins sera-ce gratuit, au hasard, de nouvelles quêtes, un paiement en feez possible ?

Nouvelles quêtes + paiement en feez possible.

Mais l'event a été calculé pour être faisable en entier sans avoir besoin de feez et sans avoir besoin de farmer comme un adepte de Scragh.

Faut pas pousser quand même... Certains vont lâcher des feez pour dire qu'ils l'ont fait, d'autres sont capables de le faire mais la grosse majorité va zapper votre programme de rentabilité extrême.

Faut pas prendre les joueurs pour des kéké avec ces commentaires car nous l'avons tous remarqué : ils va être extrêmement coton à faire !! Rien que les 5 victoires en défausse foutent déjà le bordel alors je ne parle même pas du boss de la Trame du temps où pour y arriver on devra déjà être capable d'avoir la chance de finir les missions sans que ça freez !!

Donc chacun sa politique au niveau de l'event mais par pitié un peu de respect envers les joueurs. Ce genre de com', c'est nous prendre pour des idiots !!


Hache qui tranche n'amasse pas rouille.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.


Hors ligne

#96 22-03-2012 20:35:30

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Le prisonnier du Temps

Moonmangler a écrit :

on devra déjà être capable d'avoir la chance de finir les missions sans que ça freez

C'est vrai que vous proposez un event sur un contenu qui bug... Moyen...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#97 22-03-2012 20:41:28

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Le prisonnier du Temps

Je rentre chez moi, je vois un nouvel event, je me dis chouette, je regarde les objectifs, je vois finir le boss de la trame du temps et 10 victoires en amnezy avec des jeux que je joue pas...je me dis "merci, mais non merci", ça sera pour la prochaine fois hmm


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#98 22-03-2012 20:44:50

raptor1255
Voyageur
Inscription : 29-09-2010
Messages : 37

Re : Le prisonnier du Temps

J'ai une question un peu bête mais je préfère être sur : il faut monter un perso du niveau 1 au niveau 4. Est-ce-que ce perso peux fusionner ? (comme akutsai ?)


Hors ligne

#99 22-03-2012 21:32:25

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Le prisonnier du Temps

La mission des amis c'est un peu salaud quand même, la plupart des amis dans ma liste sont des amis irl et j'ai vraiment pas envie de devoir faire un match contre eux condamnant l'un des deux à ne pas faire l'event. (vu que l'on a pas 15k amis dans la liste xD)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#100 22-03-2012 21:33:51

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Le prisonnier du Temps

L3lf3 a écrit :

La mission des amis c'est un peu salaud quand même, la plupart des amis dans ma liste sont des amis irl et j'ai vraiment pas envie de devoir faire un match contre eux condamnant l'un des deux à ne pas faire l'event. (vu que l'on a pas 15k amis dans la liste xD)

Moi j'ai 3k. Merci facebook smile Faux compte et hop !


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums