Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
2/3, la première sur la mission 2 de Zahal, la seconde sur Krack-os...
J'ai un peu farmé Calice et j'ai battu les comiques troupier, mais rien...Akutsai défonce mes deux deck, donc si c'est lui qui a toutes les chances, je laisse tomber d'entrée...
Ah oui j'ai fait les deux courtis, mais qu'une fois
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Oh lala... c'est le but de l'aléatoire, que tout le monde ne l'ai pas, si il suffisait de faire un nombre de match calculé, on se rapproche d'un trophée hebdomadaire...
Ne soyez pas en colère, si jamais on ne l'obtient pas cette année, nous aurons peut être plus de chance l'an prochain. Et je rappel, ce n'est qu'un jeu, on doit s'amuser pas être accro à la collection a tout pris limite à mordre les gens par l'aggressivité dont vous faites preuves dans vos propos...
Donc bon jeu et bonne CHANCE
Dernière modification par philobios (17-03-2012 15:29:44)
event terminer
1ere chopine sur la première quête de zahal.
2eme sur la première de la guilde d'ursende.
3eme sur la mission avec calice sur la trame du temps.
PS : c'est 100% pour la troisième car j'ai 2 potes qui l'on également eu du premier coup pour la 3ème chopine avec calice
PS : c'est 100% pour la troisième car j'ai 2 potes qui l'on également eu du premier coup pour la 3ème chopine avec calice
*mode amazing on*
FAUX!
*mode amazing off*
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
jerevient a écrit :PS : c'est 100% pour la troisième car j'ai 2 potes qui l'on également eu du premier coup pour la 3ème chopine avec calice
*mode amazing on*
FAUX!
*mode amazing off*
*mode amazing on*
FAUX!
*mode amazing off*
Et bien je suis la preuve qu'il n'y a pas de 100%...^^
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Entre toi moi et skadoosh ça fait déjà 3 !
le 100% tombe bien vite ma foi
A la la... Les Stats ont de jolis jours devant eux^^ Je commence à en avoir marre aussi de voir les gens looter alors que je m'acharne pour n'avoir même pas une seule chopine... Je suis triste... très triste parce que j'aurais voulu cette carte sans dépenser 600 feez-_-
un récent sondage affirme que 100% des joueurs d'eredan qui ont looté les chopines les ont looté dans le mode pve
à prendre avec des pincettes !!
C'est vrai que c'est vraiment pas sur sur... Mais sur les évidences, on peut être sur... 100% des humains respirent de l'air!!! Mais attention, cela reste à prouver^^
C'est vrai que c'est vraiment pas sur sur... Mais sur les évidences, on peut être sur... 100% des humains respirent de l'air!!! Mais attention, cela reste à prouver^^
faux, j'en connais un paquet qui respire plus de fumée que d'air
Dernière modification par skadooosh (17-03-2012 16:49:12)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
bah écoute mon beau-frère Marcel lui respire au vin rouge !
tiens kikamicalaékapabalayé ?
bah oui bien sûr il faut avoir du minet mais faire calice, missions à 5pe... c'est se priver de looter les boss qui eux donnent souvent des cartes
faut faire des choix c'est certain
Vous connaisssez les missions c' est dejà bien ! Après il faut être chatteux je vous l' accorde mais c' est pas des missions à 23 PE donc ca va
Le probléme, c'est quand tu chain 15 fois la mission pour rien... La tu commence à te poser des questions comme:"pourquoi moi?!" Si je me permets ce désespoir, c'est parce que j'ai mis 4 barres d'énergie pleine pour rien...
Et Skadooosh, dans la fumée, il y a parfois de l'air
Pareil, Calice jouée trois fois et 100% d'échec au loot de la dernière chopine qui me manque...
Comme dirait un célèbre jeu de loterie "100% des gagnants ont tenté leur chance"...
Bon vu que je gère bien le canif démoniaque je vais me caler dessus en mode farmer...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
2/3 et je m'acharne maintenant sur Akutsaï, prions
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
A bah Put...!!! Mat, t'es mon grigri porte-bonheur! [card]Bragan[/card] a laché sa pinte!
A bah Put...!!! Mat, t'es mon grigri porte-bonheur! [card]Bragan[/card] a laché sa pinte!
allé hop je paye ma tournée !
à la tienne Mébael !!
Mébael a écrit :A bah Put...!!! Mat, t'es mon grigri porte-bonheur! [card]Bragan[/card] a laché sa pinte!
à la tienne Mébael !!
Ah non, c'est moi qui paie la tournée!!! J'insiste!!! Je transfére ma chance
Dedaldingue a écrit :Mébael a écrit :A bah Put...!!! Mat, t'es mon grigri porte-bonheur! [card]Bragan[/card] a laché sa pinte!
à la tienne Mébael !!Ah non, c'est moi qui paie la tournée!!! J'insiste!!!
Je transfére ma chance
attention parce que bragan peut me transmettre du poison à la place de la chopine cf [card]choix cornélien[/card]
A toi de bien choisir! En tout cas, désespérer débloque les choses en fait!
j'ai fais toutes les mission du trame du temps sauf celle de calice et j'ai rien eu ... ah si [card]croire en soi[/card] sur la dernière mission (3 fois)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
lol vous voulez que je vous rassure! sur tout les combats PVE que j'ai fait depuis hier (et j'en ai fait!) je n'ai reçu que ... sont permis sur la quete de zahal et un aku sur la guilde de ursende. et pas une seul autre carte malgré mes nobreuse victoire en perfect ou contre les boss.
si j'arrive à obtenir les 3 chopine avant lundi c'est vraiment que les lutin de st patrick ont eu pitié de moi^^
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.