Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#276 29-03-2012 22:40:53

mininaruto16
Voyageur
Inscription : 30-05-2010
Messages : 41

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Que dire à part la même chose que tous les autres, freez automatique sur cette mission à partir du moment où je vais gagner dans le tour...


Zils !

Asylum


Hors ligne

#277 30-03-2012 14:15:10

Wolram
Voyageur
Inscription : 06-06-2011
Messages : 37

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Nous sommes toujours nombreux à attendre une éclaircissement de la part du staff.

Ce serait bien de l'avoir avant noël...


Hors ligne

#278 30-03-2012 15:28:10

Noël
Banni(e)
Inscription : 30-03-2012
Messages : 1

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Wolram a écrit :

Nous sommes toujours nombreux à attendre une éclaircissement de la part du staff.

Ce serait bien de l'avoir avant noël...

                                          OWNED!


non, sérieux, une réponse serait cool. Les freezes sont chiants...


Hors ligne

#279 30-03-2012 15:38:28

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Noël a écrit :

Nous sommes toujours nombreux à attendre une éclaircissement de la part du staff.

Ce serait bien de l'avoir avant noël...

                                          OWNED!

... j'ai envie de dire lol.
je peux? ^^'

Dernière modification par skadooosh (30-03-2012 15:39:15)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#280 30-03-2012 17:01:43

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Rétablissez la Trame du Temps

[troll] Le staff vous a entendu, il a désépinglé le sujet [/troll]


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#281 31-03-2012 14:06:40

VegaSpirit
Voyageur
Inscription : 21-07-2010
Messages : 48

Re : Rétablissez la Trame du Temps

En attendant que ce sujet soit définitivement (et volontairement) oublié, je conseille à tout le monde d'intégrer un [card]Vol[/card] dans son deck (accessible à toute Guilde).

Le bug ne se manifeste que lorsque l'ordinateur ne se retrouve dans la configuration suivante, j'ai l'impression:
5 cartes en main, 0 dans le deck.

Faites en sorte de rendre cette situation impossible avec une carte de défausse intelligemment jouée avant le dernier tour de pioche, et ça devrait régler le problème.


Curieux, le sang est toujours beau... même celui des laids.


Hors ligne

#282 08-05-2012 08:43:44

serfy3399
Ptit nouveau
Inscription : 27-04-2012
Messages : 1

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Moi j'ai battu Calice tout facilement :
Avec un deck prêtre nomade : ( Alhem, Sakina et Shrikan)
+ 3 cartes "7 ans de malheur", c'était facile.
On tue les deux démons rapidement, ensuite on accroche à Calice les 3 sept ans de malheur (qui dure tous 7 tours), puis après on passes quelques tours puis sont attaque tombe à zéro... le seul problème (il y a toujours un problème) et que si on accroche les 7 ans de malheur avant d'avoir tué les deux démons, elles seront défaussée à cause de leur effet... ( 7 ans de malheur = 150 cristaux, c'est pas la mort...).
J'espère que je vous est aidé !


"Cachés entre les arbres, les Eltarites guettent l'ennemi et se tiennent près. Au moindre mouvement suspect, les elfines sortent leurs dagues et leurs arcs, les mages arbre mondes, leurs baguettes et les combattants, leurs armes, pour tuer l'ennemi avant qu'il ne perturbe la forêt où touche à l'Arbre-Monde..."


Hors ligne

#283 08-05-2012 09:53:52

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Rétablissez la Trame du Temps

dites les protecteurs offrent il de meilleurs récompenses que zahal? parce que là j'ai pas l'impression de battre des boss requérant le niveau 10... (c'est vrai qu'il y a eu quelques bonnes cartes au moment de la maj sur les récompenses mais depuis la campagne du roi des glaces, ben j'ai l'impression de plus obtenir grand chose si on regarde ce que je drop)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#284 08-05-2012 11:17:50

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Quand tu affronte les Protecteurs , c'est comme si tu ouvrait un booster non alignés (ceux apparus lors de la victoire mercenaire) mais tu n'a qu'une seule carte. Ce booster augmentait les chances d'avoir des cartes non alignés, et il faut reconnaitre que les manon a mano et les dagues simples ne sont pas alignés. Sur cette même campagne tu en auras qui chopperons des boules de feu a leur premier essai, mais la variété de loot sur cette campagne est bien meilleure que celle de Zahal (mettons que Zahal peut te donner 30 loot différent avant de filer la carte spéciale et que les protecteurs peuvent en donner 80.)


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#285 08-05-2012 12:03:53

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Rétablissez la Trame du Temps

oui mais bon entre mettre niveau 10 et niv 1 y a quand même une différence même les mission de valeur de guilde rapporte plus. Que je chope un simple vol sur zahal je comprend mais que je tombe sur ça contre les protecteurs c'est quand même un peu de l'arnaque (si encore il mettait plusieurs cartes je dirais pas, mais une seule...), surtout quand on entend que le dragon donne des nouvelle cartes comme flammara...


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#286 08-05-2012 16:40:15

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Rétablissez la Trame du Temps

En terme de système du jeu, [card]Flammara[/card] ou [card]amplification magique[/card] sont 2 cartes peu commune, c'est exactement le même niveau de récompense.
[card]Vol[/card] ou [card]Coranthia, fidèle de Némaria[/card] sont des communs et de même niveau de récompense.
Pourtant l'effet quand on les reçoit n'est pas le même.
Ce n'est pas la faute au mode Aventure, mais bien aux joueurs qui ne conçoivent pas ces cartes de la même façon.
Un joueur récent qui ne trouve pas sur le marché de [card]tablette de cristal[/card] alors que cela lui serait utile dans son deck Noz en formation sera content de tomber sur ce genre de carte, quand un ancien joueur ayant cette carte en 5 exemplaire et avec son deck Noz opti sans tablette trouvera le drop pourri.
C'est toujours subjectif les drop que nous obtenons.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#287 08-05-2012 17:22:26

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Rétablissez la Trame du Temps

oui mais entre un niveau minimum requis à 10 et niveau requis à 1 y a quand même une petit différence: je comprend bien que le niveau de rareté des communes est différent pour chacun (un statique ou une boule de feu quand ça tombe on est content) mais y a recevoir "une commune extra vielle que l'on possède déjà en moulte exemplaire" et y a recevoir "une commune récente".

exemple je fais le boss de zahal, j'obtiens un vol je suis content car je commence tout juste le jeux (niveau 1 requis donc c'est la première que l'on fait). Maintenant je suis enfin niveau 10 et je peux me mesurer aux super protecteurs d'yses (en sachant que j'en ai quand même bavé avant contre les autres méchants). j'arrive à les battre et je reçois un vol. ça fait un peu décevant (surtout quand tu viens de les battres avec des exemplaires de cette carte) de se dire que la récompense est la même que sur un niveau 1.

En fait ce qui serait bien se serait de définir que les cartes du booster nouveau arrivant soit dans un boss précis, comme ça on a plus de chance de tomber sur des cartes pas trop vieilles.

zahal: acte 1 & 2
protecteur: acte 3 & 4
ursende: acte 5
amnezy: acte 6


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

Pied de page des forums