Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
En même temps tu gaspilles tes pe en les utilisant face à des boss alors que les autres missions avaient aussi des chances de looter...
Très intéressant ! Non je ne savais pas, merci pour l'info ! "avaient" ? Si c'est vraiment le cas et que le taux de drop n'est pas 10x inférieur alors oubliez tout ce que j'ai dit, j'étais à côté de la plaque xD
Dernière modification par L3lf3 (19-03-2012 00:00:20)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
En même temps tu gaspilles tes pe en les utilisant face à des boss alors que les autres missions avaient aussi des chances de looter...
Très intéressant ! Non je ne savais pas, merci pour l'info ! "avaient" ? Si c'est vraiment le cas et que le taux de drop n'est pas 10x inférieur alors oubliez tout ce que j'ai dit, j'étais à côté de la plaque xD
Je l'ai dit plusieurs fois dans l'autre sujet…
Dernière modification par Gizmonster (19-03-2012 00:22:44)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Malheureusement la question est moins de savoir si tu l'a dit que si je l'ai lu ... Or ce n'est pas le cas. Merci pour l'info cependant !
Je sais pas trop, pour ma part j'ai plutot l'impression qu'ils ont fait en sorte que le pourcentage de chance de le chopper en 3 combat A 8PE et en un seul à 23PE soit le même a mon avis.
Sapphonnounet, si tu pouvais te renseigner et nous dire ce qu'il en est ce serais top.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
je me suis tapé des dizaine de fois les protecteurs et toujours pas de deirf....je vais finir par croire que je l'aurais jamais!!!
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Pour avoir le perso i l faut faire la quète dans le temps imparti leaochris!!!
il est aussi en drop normal comme à chaque fois
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Pour avoir le perso i l faut faire la quète dans le temps imparti leaochris!!!
Désespérant...
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Oui mais le drope est beaucoup trop aléatoire que de faire la quête dans le temps^^
excuser moi le staff mais serai se possible d'avoir un remboursement de nos PE car j'en ai perdu 47 a cause de deux freez en mission 3 "diplomatie raté et de deux freez en mission 7 de la trame du temps ,alors j'aimerai être remboursé je sais pas si sa a fait pareil aux autres mais bon....
Dernière modification par valefort72 (20-03-2012 09:22:27)
Ben non, rien eu de spéciale sur ces missions, à par un petit Deirf au bout d'une quinzaine de farm des protecteurs
Les freez ça fait pas plaisir mais c'est encore un aléa à intégrer dans le jeu, try again
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
moi j'ai été obligé de feezer pour l'avoir!! je suis dégouté
95 pe dépensé dont 35 de feez!! snifff je suis pauvre
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
personne ne t'y obligeait...
Le Cristalomancien
et puis 35 feez en gratuit c'est pas la mort
bah en même temps on te force un peu la main faut bien l'avouer, c'est une main invisible !
Il serait bien que l'on nous donne les taux de drop pour chaque mission pour que l'on puisse se faire une idée et décider, car là tu peut spam une mission à 12PE mais si le taux de drop est au moins deux fois moins grand que sur les boss ça ne vaut pas le coup. On nage en plein brouillard c'est dommage, je vois pas ce que ça poserait comme problème d'annoncer les chiffres en même temps que l'annonce de la quête. C'est quasiment impossible de calculer ça par nous même ( à part si quelqu'un veut bien faire environ 10.000 parties pour chaque missions histoire de faire des statistiques )
Je vois vraiment pas pourquoi ils gardent un certain "mysticisme" autour de ça alors que ça ne fait que poser des problème aux joueurs (qui ne peuvent pas prendre les meilleurs décisions faute d'infos) sans apporter d'avantage ... (Ne me parlez pas de plaisir de découvrir par pitié )
Il faudrait que Feerik croit en l’intelligence des joueurs et qu'ils hésites moins à expliquer avec des chiffres ce qui se passe dans le jeu pour que les joueurs ce sentent maitre de ce qu'ils font, sans avoir à croire au hasard ou à ce que suppose un autre joueur sur le le forum. Enfin ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut : l'avis d'un seul joueur.
PS : Désolé si les taux ont été annoncés sans que je les trouve. J'dis ça au cas où je serais encore à côté de la plaque
Dernière modification par L3lf3 (20-03-2012 15:03:10)
Deirf Geis sur mon 2eme combat contre les protecteurs
L'aléatoire du drop ne m'étonne pas...mais j'avoue que ça peut venir du fait que je viens de GT avant d'avoir commencé ITCG ^^'
Les taux là-bas n'y ont jamais été indiqués non plus, et ils ne le seront jamais. Ça m'étonnerait donc qu'on les voie ici sauf si la politique de Feerik change selon le jeu.
Le Cristalomancien
Défausse marche contre Pilkim tenté ?
Exyleme
Mébael a dit :
le drop aléatoire est quand même la base du pve, je dirais même que ça ajoute un certain charme/mystère quand à l'issue du combat tu vois apparaître l'écran de drop et que tu te tasses sur ton siège tu plisses les yeux pour voir apparaître la/les récompense(s)
après je suis pas convaincu que connaître le taux de drop des récompenses spéciales (Deirf Geis, Maun, Ombre du Traquemage) apporte grand chose aux joueurs, vu que certains vont se plaindre qu'il soit si bas, d'autres que vu le nombre de win qu'ils ont obtenu ils auraient déja du l'avoir, etc ......
Rappelons aussi que pour les récompenses spéciales de boss du PVE, à moins que cela n'ait changé, tant qu'on n'a pas eu cette récompense son taux de drop augmente à chaque victoire contre le boss. Il faut donc être patient. Elle finira par tomber.
après je suis pas convaincu que connaître le taux de drop des récompenses spéciales (Deirf Geis, Maun, Ombre du Traquemage) apporte grand chose aux joueurs, vu que certains vont se plaindre qu'il soit si bas, d'autres que vu le nombre de win qu'ils ont obtenu ils auraient déja du l'avoir, etc ......
Le principal intérêt et de décider quel mission il est préférable de farmer. Est-ce qu'il est intéressant de farmer les missions à 12PE ou est-ce que le taux est plus de deux fois inférieur à celui du boss final etc. Je trouve que ce n'est pas rien ! Après si il y'a des gens qui ne savent pas ce que c'est une pourcentage tant pis ... Tu peut avoir 70% de chance de gagner et faire que perdre ça ne veut rien dire, c'est juste de l'infos.
Rappelons aussi que pour les récompenses spéciales de boss du PVE, à moins que cela n'ait changé, tant qu'on n'a pas eu cette récompense son taux de drop augmente à chaque victoire contre le boss. Il faut donc être patient. Elle finira par tomber.
A bon ??? première nouvelle t'as vu ça où ?
Exyleme
Mébael a dit :
sur un post de Sapphon qui date du premier mois après la sortie du PVE il me semble