Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 09-03-2012 21:17:51

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Event de la semaine : briser la troisième chaîne

Dimizar a écrit :

Pour l'obtenir il vous faudra cumuler 100 points. Vous marquez 1 point chaque fois que vous réduisez une caractéristique adverse.


Pourquoi Salem marche pas alors? =/


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#52 09-03-2012 21:37:23

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : briser la troisième chaîne

Engra a écrit :

Par contre une petite chose m’inquiète dans l'histoire, il est dis que Dragon va essayer de retenir Sol ra et qu'il ne va pas tenir longtemps, je pensais que Dragon était aussi un dieux, mais eu vu de son apparente faiblesse (incapable de gérer les 3 tourmenteur, à du mal a contenir sol ra) Je commence à me demander ce qu'il est et surtout va t'il survire à son affronter avec Sol ra et si il meure est ce la fin des Noz.

Je t'invite à lire la chronologie :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … historique

Tu y verras que les 2 "dieux" sont Guem et Solar.
Guem donnant des guémélites et Solar des Solariens.
On peut penser qu'il faut l'union des guémélites d'où qu'ils viennent (et il existe des Guémélites de Néhant) pour contrer la puissance de Solar.
Une entité comme Dragon n'est qu'au niveau de Néhant, pas au niveau de Solar.
Même si on peut concevoir que l'avatar n'est qu'une version affaiblie de Solar.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#53 09-03-2012 22:31:57

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Event de la semaine : briser la troisième chaîne

D'un autre coté Kapopek ptol'a etc sont censé être des dieux donc il n'y aurai pas que guem et Solar (j'ai lu tout le Wiki, après j'ai pu rater des chose mais pas sa) et je pensait que Dragon était du même niveau qu'eux voir en fais supérieur puisqu'il à toute une région fortement peupler sous son contrôle. Mais de ce qu'on lit on a l'impression qu'il est même inférieur à Nehant (puisqu'il n'a pas pu l’arrêter la première fois). Et qu'il n'a pas vraiment chercher à accroitre sa puissance pour lutter contre un retour de nehant ou autre grosse bestiole méchante.

En fais de ce coté là le monde est assez flou, on ne sait pas ce que sont Dragon et Néhant par exemple, ni comment sont né les guemelite le durée de vie etc. Je sais que je cherche la petite bête mais quand je m’intéresse à un univers j'aime bien qu'il soit le plus complet possible car c'est le BG qui me plait le plus.

Et cela ne réponds pas à ma question que ce passera t'il si Dragon ou Nehant meurs est ce la fin de tous les guèmelite qui leur sont liée ?


Hors ligne

#54 09-03-2012 22:40:39

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Event de la semaine : briser la troisième chaîne

Engra a écrit :

En fais de ce coté là le monde est assez flou, on ne sait pas ce que sont Dragon et Néhant par exemple j'aime bien qu'il soit le plus complet possible car c'est le BG qui me plait le plus.

Ce sont des sortes de super-guémélites.

Engra a écrit :

Et cela ne réponds pas à ma question que ce passera t'il si Dragon ou Nehant meurs est ce la fin de tous les guèmelite qui leur sont liée ?

Très plausible, vu qu'un guémélite sans pierre coeur crève.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#55 10-03-2012 10:17:10

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Event de la semaine : briser la troisième chaîne

Event terminé en 4 combats, plus court que ma quête journalière x)


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#56 11-03-2012 18:55:13

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Event de la semaine : briser la troisième chaîne

Cette carte doit être super marrante a joué avec [card]alishk[/card] version draconique, [card]prophète[/card] à coté et des boosts d'esprits ([card]victoire éclatante[/card]?) une fois tout en place on joue [card]briser la troisième chaine[/card] et le [card]dernier geste[/card] et on peut arriver à du

23/25 pas mal quand même bien que très très dur à placer. ^^


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

Pied de page des forums