Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bon a part "CA" , je vais aussi dresser une liste de film préférés ; mon top 3 :
1* Sucker Punch ;
2* Scott Pilgrim Vs the world ;
3* Kick Ass .
Extra : Je préfére aussi "The Dark Knight" , le joker est énorme , manquerais Harley qui est surement plus folle que lui >:) . Et "Inception" c'est tout sauf "intelligent" , dans le même genre "l'Agence tout risque" était cent fois mieux . Sinon je répète les noms de "Fight club" , les "Star War" et Jean passe ...
Quelqu'un a t-il vu "Gantz" , les films sans avoir lu le manga ? J'aimerais un avis neutre .
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
Sucker punch est énorme graphiquement, mais le scénario laisse a désirer pour moi.
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Sucker punch est énorme graphiquement, mais le scénario laisse a désirer pour moi.
Branlette Visuelle \o/
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Quelqu'un a t-il vu "Gantz" , les films sans avoir lu le manga ? J'aimerais un avis neutre .
j'ai pas lu le manga mais le film j'ai bien aimé !!
pour moi ça sera : AI ( intelligence artificielle ) , bienvenue a gattaca , absolom 2022 , miracle sur la 8éme rue , avatar et 28 jours plus tard !!!!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Et "Inception" c'est tout sauf "intelligent" , dans le même genre "l'Agence tout risque" était cent fois mieux .
quoi? c'est juste une tuerie ce film! (au niveau du cerveau!)
je l'avais oublié, a mettre dans mon top 3 aussi! bon j'me retrouve avec 4-5 films dans mon top 3, va falloir que je fasse le tri du coup....
sucker punch c'est toi tu kiffe, soit tu kiffe pas du tout, perso j'ai surkiffé! visuellement ET scénaristiquement!
après...tout ca c'est les gouts de chacun, c'est sûr on pourrait en débattre pdt des mois qu'on sera toujours pas d'accord
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
lechti a écrit :Sucker punch est énorme graphiquement, mais le scénario laisse a désirer pour moi.
Branlette Visuelle \o/
je ne suis pas d'accord sur le deuxième terme.....
sinon j'ai bien aimé aussi... mais être un mec ça doit aider pour ce film là
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
bienvenue a gattaca
Ah bah la je suis aps du tout d'accord, j'ai pas aimé ce film...
Sous fifre de Luxo
bienvenue a gattaca
Ah bah la je suis aps du tout d'accord, j'ai pas aimé ce film...
je t'ai pas demandé si tu etait d'accord ou pas !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
mais en fait personne n'a demandé d'être d'accord avec qui que ce soit! et encore heureux! les goûts et les couleurs...
sauf ceux qu'aiment dirty dancing je les mets sur ma black list! (faut pas pousser...)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
sauf ceux qu'aiment dirty dancing je les mets sur ma black list! (faut pas pousser...)
Owiiii Bébé
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
poupouye a écrit :sauf ceux qu'aiment dirty dancing je les mets sur ma black list! (faut pas pousser...)
Owiiii Bébé
"on laisse pas bébé dans un coin"
Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli
Je suis d'accord, Dirty Dancing, c'est pas possible.... (bon bin on sait désormais pourquoi les zils sont nos ennemis héréditaire!)
Dans mes films cultes, il y a aussi Les bronzés font du ski! Indémodable
Dernière modification par Lealea (10-03-2012 00:24:37)
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
Moi j'aime bien Dirty Dancing.... et Ghost aussi .... et pis Top Gun ..... et Quand Harry rencontre Sally.... et je peux en ajouter environ 47 pages .....
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Dox, tu me dois obéissance ! bien sur que tu dois être d'accord avec moi!
Et Forest Gump! Comment a-t-on pu l'oublier!
Sous fifre de Luxo
"on laisse pas bébé dans un coin"
Moi ce que j'aime, c'est que dans ce film : le mec a 35 ans et la fille en a 27. Mais ils font comme s'ils en avaient tous 20 xD
il a pas de barbe, il parait plus jeune du coup. ;-{)
Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli