Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 08-03-2012 16:44:51

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Hakim le vengeur ou le grand vizir

Le vizir s'intègre assez bien avec sakina et shrikan! J'ai très peu de défaite en salle normale avec ce deck. Concernant l'élo, je sais pas ce que ça donne


Hors ligne

#27 08-03-2012 18:09:34

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Hakim le vengeur ou le grand vizir

c'est ça le truc l'elo et normal c'est 2 meta differentes test et dis nous


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#28 08-03-2012 19:59:17

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : Hakim le vengeur ou le grand vizir

aprés avoir essayé [card]djamena[/card], [card]shrikan[/card], [card]hakim[/card]; je test [card]Sakina, prêtresse de Naptys[/card] à la place de [card]djamena[/card].

mais j'aimerais connaitre votre ratio de victoire contre les néhantistes avec [card]portail démoniaque[/card]. que faire ou que jouer contre ce deck?

voici ma liste:
-3 [card]lamentation de sol'ra[/card]
-3 [card]litanie[/card]
-3 [card]supplique[/card]
-3 [card]marche forcée[/card]
-3 [card]obésité[/card]
-3 [card]solaris[/card]
-2 [card]plastron solaire[/card]


Hors ligne

#29 08-03-2012 20:29:48

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : Hakim le vengeur ou le grand vizir

ikanan a écrit :

aprés avoir essayé [card]djamena[/card], [card]shrikan[/card], [card]hakim[/card]; je test [card]Sakina, prêtresse de Naptys[/card] à la place de [card]djamena[/card].

mais j'aimerais connaitre votre ratio de victoire contre les néhantistes avec [card]portail démoniaque[/card]. que faire ou que jouer contre ce deck?

voici ma liste:
-3 [card]lamentation de sol'ra[/card]
-3 [card]litanie[/card]
-3 [card]supplique[/card]
-3 [card]marche forcée[/card]
-3 [card]obésité[/card]
-3 [card]solaris[/card]
-2 [card]plastron solaire[/card]

éblouissement et supernova vu que généralement il joue leur portail au 2ieme tour


Hors ligne

#30 08-03-2012 20:34:39

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Hakim le vengeur ou le grand vizir

Je veux pas faire de la pub mais j'ai fait un post sur le deck avec le vizir xD Et pour répondre au questions il faudrait rajouter juste Mettre à nu pour les arti/golems et après il avance jusqu'à 1650 et avec des légendaires je pense qu'il monte à 1700 et + wink


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#31 09-03-2012 12:44:01

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : Hakim le vengeur ou le grand vizir

alors je ne possède pas [card]supernova [/card]et j'ai viré [card]djamena [/card]de la line up.
pour [card]éblouissement[/card], ça pourrait le faire mais ce sera une carte morte dans tous mes autres matchs, après réflexion peut être que [card]maladresse [/card] est une solution sauf que son prix fait un peu peur...et que je ne suis même pas sure du résultat!


Hors ligne

#32 09-03-2012 14:03:21

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Hakim le vengeur ou le grand vizir

Donifun a écrit :

Je veux pas faire de la pub mais j'ai fait un post sur le deck avec le vizir xD Et pour répondre au questions il faudrait rajouter juste Mettre à nu pour les arti/golems et après il avance jusqu'à 1650 et avec des légendaires je pense qu'il monte à 1700 et + wink

avec ma premiere compo je suis monté a 1695 assez vite


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#33 09-03-2012 22:13:11

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Hakim le vengeur ou le grand vizir

Mkp a écrit :
Donifun a écrit :

Je veux pas faire de la pub mais j'ai fait un post sur le deck avec le vizir xD Et pour répondre au questions il faudrait rajouter juste Mettre à nu pour les arti/golems et après il avance jusqu'à 1650 et avec des légendaires je pense qu'il monte à 1700 et + wink

avec ma premiere compo je suis monté a 1695 assez vite

Là je suis vers les 1630 avec ce deck légèrement modifier (j'ai ajouter 2 miséricorde !! :OO)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums