Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#176 08-06-2010 10:03:05

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine se réveilla le corps lourd. Elle avait du mal a bouger et sa vue mis du temps a s'habituer, comme l'avait prédis le mage. La jeune femme finit tout de même par se relever péniblement et se dirigea vers des bruits de mêlée. les Kotobas alliés aux Zils et a quelques mercenaires se battaient dans un grand fracas contre la Noz'dingard. La mercenaire reconnus une silhouette en armure et la chevelure rouge ressortant du casque. Non loin d'elle se battait celui qu'elle voulait protéger. La mercenaire oublia complètement Glow et Hirro et partit dans le combat. Elle se fraya un chemin jusqu'à son double et celui du Zil et quand elle arriva elle reconnus la scène de son rêve. Des mages perchés en hauteur envoyèrent une volée de flèche brillantes tout droit sortis de leur bâton. Aerine vit son double se couvrir de son bouclier et ainsi elle ne remarqua pas que son amant tournait le dos aux flèches donc ne les voyait pas. N'écoutant que son instinct la jeune femme poussa un cris et se plaça devant le Zil, qui se retourna juste a temps pour qu'elle lui tombe dans les bras. La flèche lumineuse ressortait de sa poitrine avec un filet de sang continue. Elle dévoila un sourire rougit pour lui lâcher quelques mot avant de s'évanouir.

--Tu es sain et sauf c'est le principal...--

Le double de la jeune femme réagis immédiatement et ordonna au Zil d'emporter son corps à l'abri. le jeune guerrier s'exécuta en portant Aerine dans ses bras Sur les explications du double il trouva Glow à l'écart du combat et lui déposa le corps blessé de la mercenaire avant de lui expliquer ce qui s'était passé.

[voilà je vais être absente 2 jours (encore roll ) donc pendant cette période baah je serais dans le coma et vous pourrez continuer wink )


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#177 08-06-2010 11:36:53

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Esmecia combattait férocement contre ses ennemis, elle tournoyais sautait, frappait, et fracassait sans s'interrompre. Elle remarqua tout d'un coup qu'un de ses camardes était en difficulté, elle allait intervenir quand une apparition prit les flèches qu'il aurait du prendre, elle fronça les sourcils interrogatrice, une mercenaire rencontré à la taverne se précipita sur le zil qui prit l'apparition lui ayant sauvé la vie pour l'amener à l'infirmerie de fortune

[je suis dans votre futur, et dans le présent donc ^^]

Dernière modification par Esmecia (09-06-2010 12:50:54)


#178 09-06-2010 12:31:03

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

L'espionne s'était faufilée au sous-sol et avait réussi à suivre les dissidents. Elle reconnaissait vaguement l'endroit où ils se trouvaient, la mercenaire s'était jeté sur le corps d'un Zïl et elle avait reçu les projectiles qui le menaçait à sa place. Étrange...Elle s'avança vers le mercenaire qui accompagnait la jeune femme, il était temps de tenter une première approche :

"Qu'avez-vous fait saleté de Noz' ! Vous avez bien failli avoir la tête de l'un des nôtres."

Elle allait se faire passer pour une combattante du futur et comprendre le pourquoi du comment de cette histoire.


Hors ligne

#179 10-06-2010 06:39:00

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage se retrouva dépité quand le double d'Aerine lui déposa l'Aerine qu'il connaissait presque morte dans les bras, mais qui pouvait bien etre cette personne, Zil de surcroit, pour que Aerine mette sa propre vie en jeux pour le sauver … Il arreta de penser et retourna vite voir le double de Aerine et lui donna un objet en lui disant

- Sortez de ce combat fuyez, je n'ai pas le temps de vous raconter l'histoire maintenant mais cet objet vous permettra de me localiser, utilisez le demain, c'est trés simple vous le jetez contre le sol il va s'ouvrir et suiver la fumée qui s'en échappe elle vous menera a moi, pour le moment je vais aller me mettre dans un endroit calme pour penser les blessures de ma camarade, attendez deux minutes je vais quand même faire ceci avant d'y aller …

*** GLOW recommenca une incantation dans la langue bizarre qu'il avait utilisé pour les faire venir ici ***

une lueur argentée recouvre le double de Aerine et le Zil qui l'accompagne

- C'est un sort d'invisibilité cela vous permettra de vous mettre a l'abris plus facilement, allez y maintenant partez

GLOW utilisa un sort de téléportation pour se projeter hors du champ de bataille il trouva une grotte non loin de l'endroit ou il avait atterit il décida que c'était une tres bonne cachette au moins pour cette nuit, il rentra dans la grotte déposé le corp de Aerine dans un premier temps, il sorti chercher de grande feuilles et du foin afin de faire un lit de fortune pour Aerine et quelque branche d'arbre pour faire un modeste feu … Une fois revenu a la grotte il déposa Aerine sur les feuilles et la paille et commenca sur elle a utiliser un sort de soin …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#180 11-06-2010 00:02:49

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La jeune femme se réveilla en sursaut et une forte douleur a la poitrine l'obligea a se recoucher avec une grimace de douleur. Elle regarda vaguement autour d'elle et vit Glow qui incantait son sort de soin

--Tu me sauve la mise une fois de plus...--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#181 11-06-2010 07:41:50

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La Zïl avait discrètement suivi Glow et Aerine, elle se faufila à l'intérieur de la caverne qui leur servait de refuge. La prédiction de la mercenaire s'était réalisé : il s'agissait donc bien d'un oracle, et la Zïl avait la ferme intention de l'éliminer...


Hors ligne

#182 13-06-2010 14:27:49

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Malgré de gros effort le magicien n'arriva a soigner la blessure que partiellement, il est vrai que l'aura générale de cette dimension diminué grandement ces pouvoir, il pris quand même le temps de rassurer Aerine quand elle était encore a moitié consciente …

- Ne t'en fait pas ton double et ton ami vont bien je leur est jeté un sort d'invisibilité il devrais n'avoir eu aucun problème a sortir du combat, de plus je leur ai donné un objet pour nous localiser donc pour le moment attends moi la je vais sortir allez essayer de cueillir quelque baie et nous trouvez de l'eau afin de se ravitailler un peu ca va aussi t'aider a guérir plus vite …

C'est alors qu'en sortant de la taverne le mage croisa une Zil qu'il les espionnés c'est alors qu'il sortie sa phrase fétiche :

- Je vais te poser cette question une seule fois surtout ne te trompe pas dans ta réponse, cela déterminera de notre relation futur ou de ta mort présente, que fait tu a nous espionner devant cette grotte ?

Il incanta un sort qui fit jaillir une épée de lumière bleue de sa main et il regarda fixement et avec froideur la Zil en attendant une réponse, puis grand comique dans l'âme il ne pu se retenir de lancer a la volée

- Hey c'est que j'aimerai pas avoir a te taper pour une Zil t'es plutôt bien gaulée

La femme eu l'air surprise par un telle manque de délicatesse GLOW en profita pour sauter derrière elle et lui mettre son épée sous la gorge en lui disant sur un ton beaucoup plus solennel que la derniere phrase

- Je ne te menace point c'est juste pour que tu réfléchisse plus vite, et que si tu n'es pas venue seule j'ai le temps d'établir une stratégie contre mes futurs assaillant !


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#183 14-06-2010 21:55:58

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[=_=' Et maintenant je suis bloquée le temps que Jitty réponde tu aurais pus me soigner jusqu'au bout! lol ]

Aerine entendit du bruit a l'extérieur elle chercha a tâtons son épée mais ne trouva que la flèche plantée quelques temps au par avant dans son corps. Serrant l'arme improvisée elle patienta attendant un éventuel adversaire.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#184 14-06-2010 22:25:03

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(oopsss j'avais po fait exprès c'est juste que j'ai pas encore latter quelqu'un depuis le début puis la c'était comme une occaz en or lol:lol::lol: on va voir si elle met trop de temps a répondre je débloquerai ca avec une finesse toute particulière me caracterisant si bien big_smile)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#185 16-06-2010 12:17:46

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Désolée du retard, je suis très occupée en ce moment et puis je pensais  que tu avais ignoré mon message ^^']

L'espionne eut un fin sourire et répondit simplement à Glow :

"Calmez-vous Mage, je m'appelle Dana, je combat pour l'armée Zïl. Je vous ai vu emmener cette mercenaire blessée, je voulais voir pourquoi un Noz' sauvait une mercenaire blessé par des membres de son clan..."

Elle faisait bonne figure, mais elle fulminait intérieurement : elle avait manqué son effet de surprise. Elle allait devoir faire ami-ami avec ces deux-là, et profiter de la première occasion pour les tuer, en particulier cette mercenaire qui paraissait très affaibli par sa blessure.


Hors ligne

#186 16-06-2010 12:33:25

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(ta eu mon courriel ? merci d etre venu debloquer un peu smile )

--- --- ---

Le mage ressentit un fond de sincérité dans les paroles de cette Dana mais préféré quand même se méfier car c'était une Zil et tout le monde le sais, ils peuvent être très fourbe

- Cette femme fait partie de mes amies voila tout, je n'ai besoin de nul autre raison pour protéger cette femme, puis pour tout vous dire la guerre ma usé je suis las de tout ca, donc peu importe les clans, si je vois une personne blessé qui a mon avis na pas de mauvaise intentions je la sauverai de la même manière, mais la j'allais sortir faire de la cueillette et chasser un peu, venais avec moi nous mangerons ensemble, je suppose que pour nous avoir suivi vous ne devais pas avoir grand chose a faire

Le mage pris la Zil par la main pour l'emmener avec lui tout en laissant une barrière de protection afin que personne ne puissent penetrer  dans la grotte et en même temps finir les derniers soin sur Aerine, puis quelque metres plus loin il s arreta fit quelque pas en arrière et regarda la Zil de la tête au pied avant de reprendre la marche avec un petit sourire en coin, et de posez cette question

- Et vous que faisiez vousla sur ce champ de bataille ?

Dernière modification par GLOW (16-06-2010 12:45:22)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#187 16-06-2010 13:21:50

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine entendit les voix s'éloigner. Elle lâcha un soupir de soulagement puis entendit des pas feutrés a l'entré de la grotte puis une explosion typique de quelqu'un qui se frotte aune barrière magique. Empoignant sa flèche elle se déplaça difficilement en s'écorchant les bras sur les murs de la grotte sur lesquels elle prenait appuie. Arrivée à l'entré de la grotte elle vit le Zil qu'elle avait sauvé. En voyant la jeune femme l'assassin sourit.

--Je savais bien que c'était toi!--

Elle fit une sore de sourire portant une main à sa blessure qu'elle sentit s'être réouverte. Le zil se pressa au plus près de la barrière.

--Ne force pas! tu es gravement blessée!--

--Qu'est ce que tu fais là? fuis!--

L'homme pris un air des plus sévères.

--Hors de question! je te protégerais! car si tu meurs dans ton passé je ne t'aurais plus... Ne t'en fais pas je veillerais à ce que personne n'approche de cette barrière! Mais au cas où...--

Il tendit à Aerine son épée qu'elle avait laissé sur le champ de bataille. La mercenaire pris l'arme et s'écroula au sol a bout de forces. Le zil se jeta sur la barrière qui le projeta à plusieurs mètres et entendit ricaner derrière lui. En se retournant il vit une bande de brigands s'approcher.

--Haha bonne pêche dirait-on! On voulais attendre la fin de la bataille pour récupérer des objets a vendre mais je crois qu'on a trouvé mieux! cette fille va nous rapporter gros  une fois sur le trottoir!--

Ses hommes de main lâchèrent un rire gras alors que le Zil dégaina son sabre. Léger et tranchant il avait été forgé par des créatures légendaires des bois, cadeau de la mercenaire qu'il aimait.

--Vous devrez avant me tuer!--

Le brigand ricana et ordonna a ses hommes d'exaucer le souhait du Zil. Avant qu'ils n'eurent le temps de bouger le guerrier véloce avait fait le tour du brigand tranchant toutes les gorge dans le même mouvement. Il posa le tranchant de son arme sur la gorge du chef qui entendit ses acolytes d'écrouer au sol dans des gargouillis d'agonie. Le voleur implora la pitié du Zil qui trancha doucement une artère du cou afin que  le brigand se vide lentement de son sang. Sa victime tomba à genoux en faisant de gros yeux ronds et essayant de retenir le sang qui coulais de sa gorge incapable de crier son bourreau ayant aussi coup ses cordes vocales. Le Zil entendis des bruits dans les fourrés non loin et se dissimula dans un arbres duquel il pouvait voir l'entrée de la grotte sans être vus, laissant le voleur a l'agonie devant l'orifice rocheux.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#188 16-06-2010 16:34:04

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[raaah zero idée de ce que je peux écrire...ça viendrai....une année ou l'autre...euuuh....parodn un jourss ou l'autre^^]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#189 16-06-2010 21:27:51

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage au loin sentit une perturbation dans la barrière qu'il avait posé sur la grotte ou se trouvais Aerine il rattrapa la Zil par la main et lui dit de se dépécher car surement quelqu'un était en train d'attaquer sa camarades pas encore tout a fait remise de ses combats mais lorsqu'il arriva il ne vit que quelques brigands massacré et Aerine dérrière la barrière apparement sans aucun problème il lui demanda alors

- Mais que c'est il passé ?


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#190 17-06-2010 07:43:28

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La Zïl suivit Glow qui l'entraina de nouveau à la caverne, après avoir entendu des cris et des bruits de bagarre. D'ailleurs ce Noz' commençait à sérieusement lui taper sur le système, d'abord il la tenait par la main comme une enfant et, en plus, elle était obligé de le suivre dans tout ces déplacement :ce n'est pas avec ça qu'elle arriverait à mener sa mission à bien !


Hors ligne

#191 17-06-2010 08:02:19

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(looool te tape sur les nerfs ? lol Jitty : "d'abord il la tenait par la main comme une enfant" lol:lol::lol: … bon moi j attend que Ririne pour continuer smile )


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#192 17-06-2010 12:07:00

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[C'est pas moi c'est mon perso big_smile c'est une vilaine qui aime pas qu'on interfère dans ses missions tongue]


Hors ligne

#193 17-06-2010 12:14:55

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(lol je sais j'avais bien compris mais le trait de caractère la facon dont tu la decrit ca ma fait bien rire lool big_smile)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#194 17-06-2010 13:25:19

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine regarda le carnage puis Glow

--heuu je sais pas je me suis endormie et... ATTENTION!!--

Elle se jeta sur Glow et un sabre passa juste au dessus d'eux. Elle se releva ensuite et se plaça devant Glow en face du Zil qui baissa sa garde en voyant la mercenaire.

--Ce n'est pas un ennemis! Il m'a sauvé!--

--Tu es sure qu'on peut lui faire confiance? C'est un Noz!--

La jeune femme soupira

--C'est lui qui m'a amené ici...--

Le jeune homme parut embarrassé il s'inclina devant Glow et se confondit en plates excuses avant d'arrêter son regard sur Jitty


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#195 18-06-2010 12:46:49

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage éclata de rire avant de lancer a l'assemblée

- Dit moi Ririne sont tous comme ca tes amis ? Parce que sinon a l'avenir t'évitera de me les présenter

*** Il rit encore plus fort ***

Mais il remarqua quand même que l'ami Zil d'Aerine dévisageait avec insistance Jitty il se demandait bien pourquoi, peu être elle ou peu etre lui avait un secret a caché, peut etre même les deux … mais le mage pas habitué a cédé a la paranoia commenca a préparer un modeste repas pour tout le monde avec les choses ramassé avec Jitty avant tout ce grabuge puis il dit

- Puis toi Aerine tes blessures ca va ?


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#196 18-06-2010 16:43:01

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

A la première remarque Aerine se renfrogna elle n'avait aucune envie d'avouer au mage que le Zil était plus que son [i]amis en particulier devant cette nouvelle venue, une Zil également... Le mage continua alors que le Zil pris soin de s'installer au près d'Aerine, elle finit par répondre à sa seconde question.[/i]

--Fort heureusement! Je me remet peu à peu, maintenant que j'ai sauvé mon amis...--

Elle jeta un regard a son compagnon qui lui sourit

--Je préfèrerais retourner dans mon temps avant que quelqu'un ne remarque notre absence, ou le faite que nous soyons en double ici...--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#197 18-06-2010 17:07:52

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

L'espionne avait fabriqué des paillasses pour elle, Glow et l'ami d'Aerine. Elle s'était installée dans un coin de la caverne et épluchait un bout de bois avec le petit couteau, qui ne la quittait jamais. Elle attendait le moment propice pour passer à l'action.


Hors ligne

#198 18-06-2010 17:11:30

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le Zil finit par profiter d'un instant ou Glow regardait ailleurs pour glisser a l'oreille de la mercenaire.

--Tu devrais prendre garde à cette Zil je la connais je l'ai croisé une ou deux fois c'est une des plus appréciés du clan en général elle mène toujours ses missions a bien je ne sais pas pourquoi elle t'a rejoins toi et le mage mais elle doit avoir une idée derrière la tête...--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#199 18-06-2010 17:12:16

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Esmecia complétement lessivé après cet bataille décisive se perdit.

Manquer plus que ça!

Gromella t'elle. Elle remarqua une caverne ou elle decida de passer la nuit en attendant. En rentrant elle remarqua plusieurs personne, deux qu'elle avait croisé à la taverne et une camarade zil


#200 18-06-2010 17:22:19

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine remarqua l'entrée d'Esmecia. Elle camoufla sont tatouage de mercenaire s'adossa a la parois de la grotte pour laisser son visage dans l'ombre.

[pensées]**Deux Zils inconnus ça va devenir dur si jamais ça tourne mal je ne pourrais pas aider les garçons dans l'état où je suis... Faut vraiment que Glow nous fasse revenir dans notre époque et que je e remette de cette fichu blessure!**[/pensées]


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

Pied de page des forums