Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1826 26-03-2011 20:22:34

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Une explosion. C'est ce qui réveilla Anoriel avec un cri d'effroi. Elle se tourna vers la porte : elle était intacte... pour le moment. Ils allaient arriver ici et elle était piégée à l'intérieur. Elle se recula, tenta de se cacher, tandis que les bruits de l'effraction de la porte se faisaient entendre. Puis il y eut l'explosion. Des hommes s'effondrèrent, tandis que d'autres entraient, leurs regards fouillant la pièce à la recherche d'une femme rendue invisible.
Anoriel resta un instant sans bouger, tandis que deux acolytes fouillaient la pièce, laissant un garde à la porte. Elle recula, se faisant le plus discrète possible... jusqu'au grincement. Soudain, prise de panique tandis que le syeux se tournaient vers l'endroit où elle se trouvait, l'esprit sauvage se jeta sur le garde. Ce dernier s'y attendait, receptionnant al jeune femme qui se débattit furieusement, blessant l'homme qui la maintenait fermement, resserant toujorus d'avantage son étreinte.
Le fragment de pouvoir voulait sortir, voulait faire disparaître ces hommes qui avaient al prétention de vouloir l'utiliser. Des ondes dorées apparurent, tandis que d'autres fragments le retenaient : le fragment de pouvoir n'avait aucune émotion humaine et il sacrifieraient les clients et toute autre créature se trouvant dans son périmètre d'action. Non, il ne devait pas prendre le contrôle...
Affaiblie par la lutte entre les fragments, épuisée par l'absence d'une partie de son âme, Anoriel finit par s'effondrer sous les efforts conjugués des trois hommes qui continuaient de l'arrêter, frappant au hasard sur cette cible qu'ils ne pouvaient voir.

Maître... Je suis désolée...

S'éloignant le plus furtivement possiblel de l'auberge, un des hommes se retourna : le plan avait fonctionné, le démon était occupé à se battre. il avait coûté de nombreuses vies et de l'argent pour les armes, mais... le maître avait ordonné. Ils n'étaient que ses esclaves dévoués, ils devaient obéïr et ramener cette femme qui lui appartenait.


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1827 26-03-2011 20:32:06

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss vit quelques autres homems arriver,ils foncèrent sur lui ,Keiss esquiva l'attaque du plus costaud d'entre eux et sauta sur son dos,il planta son arme dans sa tête,et l'arracha,il para un coup montant dun homme assez faible,et lui tira une balle entre les deux yeux,il  planta red queen dans l'estomac d'un autre homme,puis en se retournant,para l'attaque  circulaire d'un des combattant,puis lui assena un uppercut chargé de magie qui l'envoya loin,très loin,il esquvia une flèche tirée par un archer,il lui tira une balle entre les deux yeux,et fit une roulade pour esquiver le coup puissant dune hache,il fit un pas rapide et décapita le dernier soldat...il remonta a la taverne,il vit la porte détruite:

et merde!

il se précipita a l'intérieur,Anoriel n'était nulle part,la sculpture était a terre,il la ramassa et la mit dans ses poches, et  sortir rapidement de cette auberge a la recherche de Glow


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1828 27-03-2011 10:32:00

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine avait suivit Glow comme elle le pouvait croyant que le mage n'avait que faire de sa présence. Il rencontra alors une femme qui le giffla et l'emmena vers une petite ruelle, la jeune femme les suivit mais fut bousculée. Une voix bourrue tonna en la gifflant

- Tu peux pas faire attention où tu marche? Catin!-

Aerine reconnus les uniformes des gardes Noz et bien que ce soit une épreuve pour elle, elle ne fit rien et baissa la tête frottant sa joue. L'un des gardes tira sur sa capuche pour voir son visage. Le chef réagit.

- Je te connais toi! Tu es recherchée! Haha! Belle prise les gars on va pouvoir s'amuser un peu! Emmenez la!-

Trois gardes se jetèrent sur Aerine l'un d'eux reçus un coup de pied dans les parties génitales, le second eu le nez brisé par un coup de poing puis elle se débatit encore pour ne pas parraitre trop louche et se laissa capturer pour éviter une traque qui gênerais Glow. Les gardes l'emmenèrent la frappant par moment lorsque l'envie les prennait.

[ Mouarf il s'est passé plein de trucs pendant mon absence!! Dsl de pas avoir posté ces derniers temps j'étais en déplacement professionel! ]


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#1829 27-03-2011 13:25:43

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[pas de problème ririne^^

bon moi sais pas quoi poster jattends un peu..jattends la réponse de qqn...]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1830 30-03-2011 14:40:18

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Elle ne pouvait pas bouger. Elle ne se sentait pas très bien non plus... Son esprit était embrumé, ses pensées n'étaient pas bien claires. Une forme floue se tenait devant elle, sa voix parvenait à ses oreilles, demandant des informations sur le futur, cherchant à profiter de son pouvoir. Au fond d'elle tout cela la révoltait, mais elle n'avait plus la force de lutter. Cette odeur entêtante lui donnait mal à la tête... Elle sembla distinguer une coupelle d'où une fumée semblait s'échapper. Des formes qui lui apparurent commd dorées se matérialisèrent, tandis qu'elle sentait que son pouvoir lui échappait faiblement, montrant les réponses aux questions sous formes d'illusions. Elle ne pouvait rien faire, la révolte étouffée par cette fumée qu'elle respirait, embrouillant jusqu'à ses pensées.


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1831 31-03-2011 10:24:23

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Il marchèrent entre mes égouts et les toits comme si il était de vulgaire rats, des nuisibles hors la loi, qui, si ils étaient retrouvés serai chassé comme des malpropres.

Après ce parcours du combattant qui avait tout de même épuisé Glow, il se retrouvèrent enfin devant une sorte de grotte qui était a l'extrême nord de la bourgade.

En entrant en ce lieu il pu voir des enfants, des femmes et des hommes tous plus fatigué et las les uns que les autres, était ce donc ca la résistance ? Aucun d'eux ne ressemblait a un guerrier ou un mage, il avait plutôt l'air de pauvres paysans au bout du rouleau.

Est ce que ca quête aller s'arrêter là ? N'y avait il donc plus d'espoir ?

Il pensa cela si fort, mais en un instant il se retrouva assis a une immense table et toute les personnes qui était attablées elle était forte, certaines tête lui était même familière lorsqu'une personne arriva derrière lui en lui tapant sur l'épaule et lui disant :

- Une raclure de mercenaire, tu es aller jusque là pour les tromper ? J'avoue que moi j'aurai préférer mourir que de faire cela

(La personne eclaté de rire)

- Mon cher ami je te pensais mort depuis ce temps la comme tu peu le voir ici rien a changé, il est bon de te revoir de plus tes compétences vont nous aider !

Il n'y avait aucun doute possible, cette attitude et ce ton de voix il ne l'avais pas oublié c'était celui du sage Larosa, le seul qui avait a l'époque refusé qu'on le traque et l'exclu de la Draconnie ...


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#1832 31-03-2011 11:35:06

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss traça GLow pour le prévenir de la disparition d'Anoriel,malheureusement il eu du mal a le retrouver,il ne pu suivre sa piste que jusqu'à quelques ruelles,il  continua de collecter les infos,et enfin il trouva la piste de GLow,ils étaient sorti de la ville,Keiss accéléra le pas: il fallait rejoindre GLow....il se dit qu'il avait du rejoindre la résistance....

il arriva devant une grotte,il entra précipitamment,mais s'arrêta net en voyant des hommes,des femmes et des enfants a terre,faibles,avec juste quelques vêtements sur eux...il vit tout de même quelques gardes ici et la,il prit une simple chaise assez fragile et s'assit, il bu un peu d'eau,et regarda autour de lui: une grotte assez grande,quand même...

*murmure*GLow j'espère que tes dans cette grotte et que tu vas apparaître..

il  se releva en fesant les cent pas,les gardes lui empêchait d'aller plus loin,Keiss ne voulait pas les tuer,ils fesaient partis de la résistance,pas des Nozs....


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1833 31-03-2011 14:44:17

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Anoriel ne se sentait pas bien du tout. Elle voyait des choses, prédisant contre son gré les évènements que la voix lui demandaient... Et lorsque le silence se faisait, elle ne pouvait empêcher les images de tourner dans son esprit. Elle s'affaiblissait de plus en plus et abandonnait la lutte, même si elle devait subir encore cette captivité.


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1834 31-03-2011 18:03:44

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine fut jetée dans une cellule où des regards concupissants se posèrent immédiatement sur elle. Les gardes lui avaient pris ses armes et son armure et elle se trouvait donc en tenue plutôt légère. Un garde s'assit devant la grille comme pour profiter du spectacle qu'allait lui offrir les prisonniers. La suite se passa très vite, ils avancèrent vers Aerine qui brisa la nuque du premier tourna sur elle même et frappa le dos du second qui s'écrasa contre les barreaux. enfin le troisième qui eu la gorge écrasée et mourrut en s'étouffant obligea la garde à réagir. Il entrèrent dans la cellule avec des bâtons et frappèrent Aerine puis la placèrent dans une cellule isolée.

Elle s'allongea sur la paillasse malodorante et s'endormie, le corps endolorie, elle chercherais un moyen de fuir plus tard, Glow devait être loin maintenant


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#1835 01-04-2011 12:35:28

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Lorsque la conscience d'Anoriel refit surface, elle n'était plus attachée. De l'eau et de quoi manger avait été laissé plus loin. Par réflexe, la jeune femme, affaiblie par les vapeurs quui continuaient de s'échapper par d'un soupirail, se dirigea vers le bol grossier, sans pouvoir se lever complètement. Elle porta l'eau à ses lèvres, donnant libre-court à sa soif, permettant à l'eau fraîce dela réveiller un peu plus encore. Elle regardanautour d'elle, cherchant des explications du regard... rien. Une chaîne solide était attachée à sa cheville, la reliant au mur pour l'empêcher de s'échapper. Soudain, la porte finit par s'ouvrir, laissant entrer une bouffée d'air.
- Sache que ton sort ne dépend que de toi. Je sais que tu tenteras de t'échapper si je te laisse faire... Tu en me laisses pas le choix. Tu refuseras de coopérer et de tout soumettre, c'est bien dommage.
Le regard d'Edwig balayait le sol, sans rien voir : il devinait que sa captive se trouvait près de la nourriture, mais nen pouvait avoir aucune certitude. Dans el doute, il préférait rester hors de sa portée : elle lui avait montré ce qui se passerait s'il lui donnait l'occasion de se défendre.
- Il n'appartient qu'à toi de vivre comme mes autres esclaves, sans chaîne... Il te suffit de te soumettre. PEnses-y, lorsque tu en auras l'occasion.
La porte se referma, alors qu'Anoriel commençait à chercher un moyen de s'échapper. La fumée revint alors, plus épaisse et plus étouffante, troublant à nouveau son esprit. La jeuen femme tenta de former une dague dans sa main, avant de disparaître : elle ne parvenait pas à se concentrer suffisamment pour garder l'illusion.

- --Monsieur Glow... Je ne veux pas mourrir... J'ai peur ! --

Dernière modification par Anoriel (05-04-2011 16:30:10)


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1836 01-04-2011 17:42:54

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Il était heureux de retrouvé ses anciens amis, jusqu'au moment ou une phrase l'interpella, comme une résonance dans son esprit qui vint le perturber, c'était la voix de sa petiote qui semblait avoir des problèmes, il demanda a ce qu'on lui dépêche sans plis tarder un ou deux renfort afin de secourir une enfant qu'il avait recueilli sans plus d'explication car elle semblait être en danger, mais d'un coup une alerte sonna

- Un démon a envahi la grotte tous en retrait, les soldats au poste de défense

C'est alors que Glow demanda a ce qu'il stoppe tout cela car en fait il se douter que Keiss l'avait suivi jusqu'ici ...

Demander des renforts , se promener avec un démon, la résistance commencer déjà a le regarder d'un mauvais oeil et ce n'était pas bon signe


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#1837 01-04-2011 18:06:52

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

keiss vit des gardes le regarder du coin de l'œil,il entendit ensuite une alarme retentir,il  soupira,et se leva,mais l'alarme s'arrêta:on dirait que GLow sait que keiss est la..un garde le regarda et fit une grimace,

suis-moi...démon...

-c'est bon..je mords pas...

le garde grogna et l'amena dans une salle,GLow était la,ainsi que plusieurs personnalités qui avaient l'air influents dans la résistance,il s'approcha de GLow et lui murmura

euh mauvaise nouvelle...anoriel a été capturée...sais pas trop comment mais elle a été capturée...

il recula de quelques pas et scruta la salle..il hocha la te^te en se forcant a sourire

euh..bonjour...

la majorité d'entre eux le dévisageaient,c'est la que keiss se dit a lui même qu'il aurait dû cacher son bras de démon et avec ça lancer un sort de dissimulation..mais bon ce qui est fait est fait...


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1838 02-04-2011 13:34:52

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Anoriel était seule, laissée à ses quelques pensées embrumées. Son corps refusait de bouger, elle avait l'impression qu'il était en plomb, allongé dans du coton sur lequel elle ne pouvait prendre aucun appui. Se rendre ? Abandonner son Maître ? Devenir esclave ? Tout cela lui paraissait si lointain...

Elle fuyait. Il y avait quelque chose qui lui disait de fuir, de se cacher loin des Noz. Pourquoi ? Elle ne comprenait rien de ce qui se passait ! Pourquoi son Maître serait-il recherché ? Pourquoi était-il parti ?
Anoriel serrait contre elle le fragment de son âme. Qui pourrait l'aider ?


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1839 03-04-2011 02:37:47

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Glow eu un moment de silence avant d'éclater de rire, personne d'ailleurs ne comprenais pourquoi mais apparemment c'était comme pour annoncer quil était deja au courant et que le necessaire avait était fait, il congedia donc l'assemblée en expliquant qu'il fallait d'abord secourir cette personne avant de pouvoir envisager la suite ...


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#1840 03-04-2011 09:29:12

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

KEiss soupira,puis grommela un peu..

fallait vraiment que je fasse tout ce chemin..graaah...

Keis vit les autres membres de l'assemblée quitter la salle,passant a côté de KEIss,ils avaient l'air de se retenir de lui planter une dague dans le dos
et bien les démons sont toujours incompris..hm...

GLow...ça veut dire que tu sais ou est ANoriel?

il croisa les bras et s'appuya sur le mur,attendant sa réponse


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1841 03-04-2011 13:05:48

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Anoriel s'était réfugiée dans un recoin, se tassant dans l'ombre pour ne pas se faire repérer. Heureusement, elle s'était rendue compte de quelque chose et avait pris la fuite avant d'être repérée. Mais elle ne comprenait toujours pas... De ses souvenirs, son Maître faisait pourtant partie des élites Noz, pourquoi était-il maintenant si mal vu ? Pourtant... il ne voulait que le bien de tous ! Et maintenant qu'allait-elle faire ? Et pourquoi certains la voyaient et d'autres pas ? Elle eut un doute affreux : était-elle un fantôme ? Pourquoi serait-elle morte ?


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1842 03-04-2011 16:08:47

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine se reveilla en sursaut elle fit rapidement un tour de sa cellule et ses yeux s'arrêtèrent sur Halloween qui se trouvait dans la pièce.

-- Que fais-tu là?--

~ Ce serait à moi de vous poser cette question princesse, que faites vous en ce lieu indigne de votre rang, laisser moi écraser ces vermines humaines pour laver cet affront!~

-- Non! Ne fais rien! je ne peux pas atirer l'attention--

Halloween marqua un long silence puis baissa la tête en signe d'allegeance.

~Très bien princesse, je ferais selon vos désir mais si ils s'avisent de vous toucher encore je ne réponds de rien~

La créature disparut laissant Aerine seule. La jeune femme s'assit et réfléchit à une solution de fuite.

A cet instant des gardes arrivèrent devant sa cellule

- C'est elle, emmenez la...-

L'un d'eux tira une sarbacane de sa ceinture et tira sur Aerine. La fantôme para la flechette qui se planta dans sa main et s'engourdit jusqu'à s'évanouir


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#1843 05-04-2011 15:43:22

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Glow fit non d'un signe de tête avant de glisser quelques mots a Keiss en lui annonçant que par contre il avait une forte idée d'ou elle se trouvais grace a l'artefact qu'il avait donner a Anoriel il y a bien longtemps maintenant.

Vous souvenez vous chez amis de ce collier que Glow avait sorti de sa reserve magique et qu'il avait donné a se petiote afin de pouvoir cibler la zone dans laquelle celle ci se trouvais ? Et bien effectivement il est toujours en sa possession, tout cela pour dire qu'il ne pourrai pas vous indiquer la maison ou elle se trouve dans une bourgade mais la bourgade sans aucun problème et avec Keiss a ses cotés trouvé Anoriel dans une bourgade ne devrait pas être bien long ...

Les deux amis se préparèrent donc avec les quelques renfort depecher par la resistance et il se mirent en route pour recuperer Anoriel, et ce dans les plus bref délais


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#1844 05-04-2011 16:36:21

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Dans la cave où Anoriel était enfermée, les choses commençaient à mal tourner pour la jeune femme... Parmis les prédictions demandées par Edwig, une scène s'était dessinée : elle allait lui échapper. Il la voyait dehors, avec cet homme à qui elle pensait appartenir.
Edwig n'était pas du tout connu pour sa patience et son bon caractère.

- Crois-tu que ton invisibilité va te protéger, esclave ?!
Sa fureur tonna dans la petite pièce, tandis qu'il donnait un violent coup à l'endroit où il pensait que sa captive, trahie par la chaîne qui serrait sa cheville, s'était réfugiée. Il y eut un bruit sourd et un gémissement de douleur, tandis qu'Anoriel, l'esprit toujorus embrumé par les vapeurs qu'elle avait respirées, tentait de s'enfuir un peu plus loin. Un poids s'écrasa violemment contre son épaule, l'immobilisant douloureusement. Elle jeta un regard effrayé à ce qui la maintenait, ne distinguant qu'une silhouette grande et menaçante, qu'elle voyait comme un monstre. Par réflexe, elle chercha à le repousser, voulant utiliser une magie qu'elle ne pouvait plus maîtriser... Une faible défense qui n'eut que pour effet d'attiser la fureur d'Edwig. Comment cette esclave osait-elle se rebeller contre son maître ?
Lorsqu'il ressortit de la cave, de longues minuets plus tard, Anoriel se réfugia dans un coin de la pièce, tremblante et en larmes. Le marchand n'avait pas oublié de remettre à brûler cette drogue qui lui troublait l'esprit, lui faisant peu à peu perdre sa volonté. Son corps couvert de contusions et d'ecchymoses liu faisait mal mais... petit à petit, il s'engourdissait. Elle se laissa glisser au sol, sentant contre elle uen chaleur rassurante : son collier semblait vibrer légèrement.


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1845 09-04-2011 15:00:26

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(Keiss, Aerine !!! vous êtes ou ? on attend après vous pour continuer ... allez on développe un peu ^^)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#1846 11-04-2011 19:12:50

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Bon... Je poste, peut-être que ça permettra d'avancer un peu ou de te débloquer, Keiss ! Pour toi Aerine, désolée, mais je ne peux pas avoir d’interactions avec toi. =/]

-----------------------------------------

Edwig était certes furieux, mais il n'en oubliait pas pour autant le bon sens : aussitôt averti qu'une tentative de vol allait se produire, il posta des espions dans la bourgade et tint ses hommes en alerte. Cette histoire commençait à sérieusement le contrarier : il avait déjà perdu pas mal d'argent avec tous ces morts ! Hors de question de laisser son bénéfice s'enfuir au profit d'un autre. Au pire, il préférait la tuer plutôt que de se la laisser voler ! C'était aussi une question d'honneur : nul ne lui volerait quoi que ce soit, comme ce vulgaire marchant itinérant l'avait fait à son père !
Et une fois ce conrte-temps réglé, il s'occuperait de la fille d'Asdarah. Il lui ferait comprendre qu'elle n'était née esclave et qu'elle lui appartenait... Et il la ferait céder. Même si pour cela il devait la droguer au point où elle ne puisse plus se passer de cette substance. Peu lui importaient les moyens, du moment qu'elle obéissait. il lui faudrait d'ailleurs aussi l'obliger à se montrer, à quitter cette invisibilité. Il préférait de loin ne pas avoir recourt à un mage pour lui demander ce service, on ne pouvait faire confiance à personne lorsque tant d'argent était en jeu !
Alors qu'Edwig était perdu dans ses pensées, un de ses hommes revint : ceux qu'il attendait étaient arrivés... Avec les hommes qui lui restaient, pas question de tendre un piège comme al fois précédente. Autant bénéficier de l'avantage de la surprise et d'attaquer les premiers. Surtout que, pensait-il, ses hommes connaissaient mieux le terrain que les voleurs... Et si ces derniers ne pouvaient aarriver jusqu'à l'esclave, ils ne pourraient la voler. Autant ne prendre aucun risque.

Le fragment d'âme fuyait encore. Elle devait éviter les Noz, surtout se tenir à distance des gardes... et de la population visiblement. Elle était vêtue comme une apprentie Noz, et certains qui pouvaient la voir la chassaient, l'assimilant aux Noz. Et ils ne voulaient pas d'un fantôme de Noz chez eux ! Anoriel se sentait faiblir... Est-ce qu'un fantôme pouvait mourir encore ? Elle ne savait plus quoi faire, ni où aller. Elle avait entendu parler de "la résistance"... pouvait-elle s'adresser à eux ? Et comment les trouver ? Prenant son courage à deux mains, elle se décida : elle devait les trouver, leur demander de l'aide... quel autre choix lui restait-il ?


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1847 11-04-2011 20:07:57

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[jsuis encore bloqué moi..bon je fais quelques lignes...]

KEisss suivait GLow de près, en regardant un peu partout

Glow,faudrait peut être presser le pas,je crois qu'Anoriel commecne a sérieusement s'affaiblir..


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1848 12-04-2011 11:53:56

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Je trouvais pas que tu étais bloqué, y'aurait eu à dire vu que vous êtes attaqués XD]

-----------------------------------

Le maître avait dit que, contrairement aux apparences, le plus dangereux en semblait pas être le démon, mais l'autre homme... Il n'avait pas pu obtenir plus d'informations sur lui, comme si quelque chose tentait de lutter contre la drogue lorsqu'il abordait le sujet et posait des questions.
Sur un des toits, un des hommes banda son arc, visant Glow. il semblait visiblement bien commander la troupe, et couper la tête était toujours plus important...


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1849 12-04-2011 12:17:32

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[tee hee...]

Keiss entendit la corde d'un arc se tendre (ouïe de démon tongue)
il tira sur l'archer en posture et eu un sourire.

on est attaqués...

En une fraction de secondes,ils furent encerclés,keiss,gardant son sourire se tourna vers GLow

on gardera ça pour plus tard!

il fit un petit salto pour esquiver la flèche d'un archer,et lui tirer une balle entre les deux yeux,il atterrit en douceur,il avait déjà red queen a la main,et avait rangé blue rose

allez ...que la danse commence...

[petit prob IRL pas pu écrire plus...]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1850 12-04-2011 18:33:44

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le combat était entamé, les gens de la résistance ce placèrent chacun en posture de combat afin d"y prendre part.

Glow et Keiss était au coude a coude, comme le disait si bien Keiss il aller entamer la danse mais a ce même moment un des généraux de la Noz Dingard demanda de cesser tout assaut car il avait un marché a proposé a la resistance sur autre express du grand conseil des sages, en effet si la resistance remettais Glow et laisser Anoriel a la Noz Dingard, alors la nation laisserai chaque village s'autogérer par le pouvoir du peuple, le joug et l'existence meme de la rebellion serai alors futile.

Tout le monde stoppa net a l'entente de cela, le temps était comme figé a présent ...


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

Pied de page des forums