Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1801 19-03-2011 00:18:24

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine s'était remise mais conservait une vive douleur dans le dos. La jeune femme se sentait très affaiblit, n'ayant pas voulus utiliser la pierre d'Halloween. Elle parlait peu et avait entouré sa cape d'une aura plutôt désagréable pour éviter d'être bousculée. Elle finit tout de même par remarquer qu'un homme les suivaient. Elle disparut dans une auberge et se mis ensuite a suivre l'homme Elle le bloqua dans une ruelle en le prenant par la gorge.

-- Qui es tu et pourquoi tu nous suis?--

- Madame je ne comprends pas...-

-- Ne fais pas l'idiot je n'hésiterais pas à te briser le cou, tu es un Noz?--

L'homme eu un rictus et grimaça

- Je suis de la resistance je hais les Noz et à la façon dont tu réagis, je penses que tu n'en es pas une, mais je doute plus concernant tes amis à la façon qu'ils ont de se montrer ainsi...-

-- Ce ne sont pas des Noz!--

-Comment en être sûr?-

-- Nous sommes poursuivis par eux, dailleurs mon ami aimerais vous rencontrer afin de faciliter ce que nous devons faire en draconie.--

- Je dois avouer que tu n'inspires pas confiance de par ton apparence, à cacher ton visage ainsi-

-- Que crains tu le plus, les ombres ou les Noz?--

-Je pense que tu connais déjà la réponse... Retrouvons tes amis si ils veulent nous recontrer...-

Aerine et le résistant se remirent en route à la recherche des autres.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#1802 19-03-2011 10:01:33

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Les gens ressemblait de plus en plus a des pantins inanimés comme si tout le monde remarquait leur présence mais que personne ne s'occupait d'eux ...

Il se demandé aussi si cela n'était point un piège, mais Glow ne s'inquiétait pas Keiss était sur leur pas et il savait que Aerine aussi ne devait être bien loin


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#1803 19-03-2011 12:15:39

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Anoriel marchait, la tête basse. Elle était inquiète, avait peur, et était épuisée. Le moindre effort physique, ne serait-ce que marcher, était douloureux et la fatiguait. Elle ne cessait de se demander pourquoi elle continuait, après tout son âme était perdue : comment retrouver el fragment originel ? Et ce fragment, caché en Draconnie ? Elle ne remarquait même pas qu'ils étaient suivis par plusieurs factions, elle voulait partir d'ici, que son Maître retourne en séurité quelque part, n'importe où loin de la Noz Dingard.

Edwig voulait tester la protection en place autour d'Anoriel. On lui avait dit qu'elle avait l'air de suivre un homme uniquement et non pas l'inverse, mais il voulait être certain. Même en Draconnie, avec de l'argent et des relations on pouvait tout faire rentrer, y compris des mercenaires... Il les envoya donc attaquer le petit groupe qui entourait celle qu'il voulait, avec pour mission de tuer le chef, dont à défaut de nom il avait la description. A ses espions, il donna un tout autre ordre : observer et, si l'occasion se présenter, récupérer ce qui lui appartenait.

Les mercenaires s'étaient plus ou moins habilement fondus dans la foule, dissimulant leurs armes. Lorsqu'isl furent à portée, il se lancèrent à l'assaut. Le commanditaire avait demandé une preuve de la mort de leur cible, avec pour consigne de ne pas tuer ou blesser trop gravement la fille. Ce n'était pas bien compliqué.. il suffirait de l'écarter du combat rapidement !


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1804 19-03-2011 14:53:02

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss vit des mercenaires s'approcher,il commença à se méfier et s'approcha plus de glow et Anoriel,il vit les mercenaires sortir des armes,il dégaina  red queen,et disparu,un mercenaire attaqua glow par derrière assez silencieusement,presque comme zil...alors que son arme avait presque transpercé le cou de glow,keiss réapparu devant le mercenaire,son arme planté dans ses intestins,le mercenaire suffoqua et tomba a terre,keiss arracha red queen du cadavre du mercenaire et posa son regard sur les autres

vous voulez le reste?

il se tourna vers glow quelques instants,il avait l'air de vouloir dire en un petit regard:"tu aurais pu t'en occuper,je sais,mais laisse les moi"

et...fait gaffe a anoriel...

il se retourna vers vers les mercenaires et sourit,un d'entre eux sauta sur lui,keiss para son attaque et fit une attaque circulaire qui le coupa en deux,un autre commença a lui assener des coup dune arme assez imposante..on se demande ou il lavait cachée...keiss para tout les coups,et fit une petite roulade pour se retrouver derrière son adversaire,il le décapita,et se retourna vers les autres,deux autres mercenaire,assez petits,quand même,équipés de dagues,tournaient autour de lui,attendant le moment pour attaquer

vous allez m'attaquer ou quoi?bon...

Keiss sortit blue rose et abattu l'un d'entre eux,l'autre lança ses dagues sur lui,keiss esquiva les dagues ou tira dessus,en s'approchant du mercenaire,quand il arriva devant lui,il lui coupa un bras puis le décapita,le dernier l'attaqua par en haut,lui assenant un coup violent,keiss fit un pas de côté et esquiva l'attaque,le temps que le mercenaire se relève,il lui fit déjà une longue entaille a la jambe,le mercenaire fit un coup montant,keiss esquiva celui-ci et tira une balle entre les deux yeux,il rangea ses armes et se tourna vers Glow

faut qu'on dégage,Aerine a trouvé quelqu'un qui nous aidera,je crois,elle a des ressources..


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1805 19-03-2011 23:38:09

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ Qu'est ce que tu veux dire par "elle a des ressources"? XD ]

Le combat avait effrayé les passants, Aerine accourut suivie du resistant. Elle s'approcha du groupe enjambant sans emois les cadavres.

-- J'ai trouvé un membre de la résistance qui accepte de nous aider, c'est qui eux?--

Elle montra du doigt les corps étalés lorsque la voix du résistant tonna

- ATENTION !!-

Il se jeta sur la jeune femme et un carreau d'arbalette perça son épaule , le tireur disparut dans l'ombre d'une fenêtre d'habitation

- Le grabuge va alerter les gardes de la ville, nous devons fuir d'ici au plus vite!-

Il regarda Aerine qui se tenait l'épaule alors qu'on pouvait lire dans son regard l'envie brûlante de réduire le batiment où c'était caché le tireur en cendres


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#1806 20-03-2011 08:56:42

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[mais rien du tout x)]

keiss retint Aerine de son envie de tout faire exploser et  se tourna vers le résistant

espérons que tu est ce que tu dit,en tout cas,faut qu'on y aille

il arracha le carreau d'arbalète de l'épaule d'Aerine et essaya de stopper l'hémorragie

on a pas vraiment le temps alors un petit bandage serré suffira...

il fit un bandage a l'épaule d'Aerine et le groupe commencèrent leur petite fuite

si on m'avait dit qu'un jour je fuirais des gardes nozs...


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1807 20-03-2011 23:52:50

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ mouais ca sent le sous entendus à plein nez ton truc là!! ]

Aerine suivit le groupe à contre coeur, comme Keiss ce n'était pas dans ses habitudes de fuir.

Le résistant les fit passer par un labyrinthe de ruelles avant de descendre dans les égouts pour ressortir dans une maison qui semblait taillée à même la roche d'une montagne. Aerine s'assit sa blessure avait répandus du sang sur tout son bras et sous sa cuirasse.

Leur guide expliqua leur présence à ses supérieurs et un homme en armure de piètre facture s'approcha

- Lequel d'entre vous est le chef?-

Ses yeux se posèrent un instant sur Anoriel qui brillait étrangement puis le bras démon de Keiss et enfin la blessure d'Aerine qui saignait abondamment avant de revenir sur Glow qui paraissait dépassé


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#1808 21-03-2011 19:51:41

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Glow, dépassé, j'en doute !]

---------------------------------------------

Anoriel avait eu du mal à suivre pendant la fuite. Son épuisement l'empêchait de tenir le rythme de la course : elle ralentissait régulièrement, trébuchait de plus en plus souvent. A chaque seconde, qui passait, elle avait envie d'abandonner, mais quelque chose la poussait à continuer. Si bien qu'à un moment, l'esprit sauvage prit le contrôle pour assurer sa survie. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, elle eut un léger grognement en direction des deux inconnus.

De loin, le groupe de fuyards avait été suivi discrètement. Les rapports étaient transmis régulièrement à Edwig et aucun de ses espions ne savait où se trouvaient les autres, ni combien avaient été envoyés... Ainsi, Edwig restait maître de la situation et aucune information n'était divulguée sans son consentement.


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1809 23-03-2011 15:19:07

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Surveillant les evenements sans vraiment intervenir afin de ne pas devoiler sa veritable identité Glow pris en un instant Anoriel sous son bras et pris la fuite avant qu'elle ne s en prenne au deux inconnus il fuis le plus rapidement possible dans un endroit sur et serra Anoriel contre lui afin que l'esprit sauvage de perde le controle ...

Il fallait trouver un plan et ce le plus vite possible !


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#1810 23-03-2011 16:51:11

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[avant cetait taverne,et maintenant cest la guilde qui se meurt! yikes]



Keiss,suivant les évenements,garda sa prudence,au mondre petit mouvemnbt,il exploserai la cervelle a ses résistants...manquerait plus que ce soit une ruse des nozs qui veulent choper Glow et Anoriel

Dernière modification par Keiss (23-03-2011 16:51:19)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1811 23-03-2011 20:18:40

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Glow était en déplacement, on avait oublié de le dire.]

-------------------------------------------------

Comme toujours, la présence de Glow permettait d'appaiser l'esprit sauvage. Peu à peu, Anoriel se détendit et un autre fragment prit le contrôle. La jeune femme s'accrocha à son Maître, tremblante.
- ~~ Maître... Je n'ai pas confiance en eux ! Je... je suis désolée, je sais que vous recherchez des alliés pour faire tomber la Noz Dingard... ~~
Elle s'écarta, baissant la tête : c'était important pour son Maître et elle l'en empêchait par ses réactions egoïstes.
- ~~ Je suis désolée, Maître. Vous... vous devriez aller voir la Resistance. Ils pourront vous aider à réaliser votre rêve. Laissez-moi ici... Je n'ai plus beaucoup de forces et sans le fragment que détenait BaBa, je... je vais mourir.~~
Elle lui sourit gentiment, bien que quelque peu tristement.
- °° Au moins, je vous aurai revu. C'est tout ce que je voulais... vous revoir et m'excuser de vous avoir déçu.°°


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1812 23-03-2011 20:45:45

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[jai pas de sous entendus moi^^ en fait en me relisant c'est vrai que ça sent un peu le sous entendu lolz

ah ok  compris pourquoi c'est mort ici...]

Keiss souria en voyant les deux principaux concernés ici s'enlacer,ça lui rappella la vieile époque..la...TRES vieille époque...


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1813 23-03-2011 21:04:38

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Glow n'avait pas de temps a perdre avec les humeurs vascillante de sa petiote et ne sachant pas trop comment reagir il decida de lui mettre un coup sur le crane afin de l'assomer.

Il laissa aussi sur elle un sort de dissimulation afin de la rendre invisible au gens autre que Keiss Aerine et lui meme.

Il demanda a Keiss de porter Anoriel jusqu'a l'auberge il avait a faire et serai de retour avant la tomber de la nuit ...


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#1814 23-03-2011 21:19:26

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

keiss hocha la tête,puis prit anoriel dans ses bras,il la ramena a l'auberge,il n'eu pas d'encombres sur la route,arrivé la bas,il prit une autre chambre,au cas ou,et ramena ANoriel dans celle-ci,il la posa sur le lit,et prit une chaise qui trainait par la,il s'asseya dessu et resta la a surveilelr Anoriel,assommée,Glow ne l'avait pas blessée,tout allait bien,keis resta sassis sur sa chaise,il prit un couteau et un morceau de bois et commenca a sculter un petit truc de ce vieux bois...


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1815 23-03-2011 21:59:26

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Anoriel ne comprenait pas. Elle reprenait conscience, mais ne parvenait pas à comprendre pourquoi son Maître l'avait assomée. Elle se redressa dans une chambre qu'elle ne connaissait pas, avec... ce démon... Elle se recroquevilla, angoissée. Que lui voulait-il ?

Les espions avaient vu une des personnes qui accompagnaient leur cible sortir, portant une chose qu'ils ne pouvaient pas voir. Ils se divisèrent, la moitié d'entre eux suivant alors discrètement Keiss, se fondant dans les ombres, avant de ce positionner pour surveiller l'auberge. Tôt ou tard, si cette forme invisible était bien la fille, ils le sauraient.


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1816 23-03-2011 22:09:52

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss vit ANoriel lentement reprendre connaisance,il avait heureusement pour lui fini sa sculpture,Anoriel était angoissée, elle se recroquevillait,il s'approcha d'elle,et lui tendit la sculpture,ça ressemblait assez a un phenix,un oiseau pouvant renaître de ses cendres,il lui sourit

t'angoisses pas..tu vas sûrement renaître de tes cendres,comme ce phenix...

,il sentit  depuis qu'il était part ide la cachette une autre aura,différente...il resta prudent et resta dans la chambre d'anoriel...

je vais veiller sur toi..je suis un démon,c'est vrai..mais ne t'inquiètes pas..je suis pas comme ces nozs...je suis avec ton maître,Glow,je ne vais rien faire qui pourait vous blesser tout les deux...


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1817 23-03-2011 23:33:26

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Anoriel prit la sculpture de bois la regardant étrangement. Elle n'avait jamais vu telle créature...
- °°Je... je ne suis pas... un phoenix... °°
Elle baissa les yeux.
- °°Si... si vous êtes avec mon Maître, vous devriez être à ses côtés... Il est bien plus en danger que moi avec tous ces Noz. Ils m'ont dit qu'ils le tueraient lorsqu'ils le trouveraient. Je m'en souviens très bien... °°
Par réflexe, sa main se porta sur son bras droit. Oui, elle se souvenait bien... c'était après tout il n'y avait pas si longtemps. Du moins peut-être... Elle avait perdu la notion du temps depuis qu'elle était entrée dans la grotte pour y vivre. C'étaient les seuls moments de son exil qui lui étaient encore flous d'ailleurs. Elle ne se souvenait pas bien des jours qui suivaient son évanouissement. Elle ne savait d'ailleurs toujorus pas combien de temps elle était restée inconsciente. Non... Elle ne devait pas penser à tout cela...
- ~~Keiss... Je suis fatiguée... Je suis bien trop faible maintenant. Et un de mes fragments d'âme est perdu. Alors je continuerai à m'affaiblir jusqu'à la fin.~~
Anoriel releva les yeux : ûn autre fragment avait pris le contrôle.
- ~~Mon Maître aura besoin d'aide pour réaliser ses ambitions et sauver Yses. Ta place n'est pas à mes côtés mais auprès de lui. ~~


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1818 24-03-2011 13:03:02

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss soupira,et se remit sur la chaise du bureau

a mon avis c'est toi leur cible,et ne t'inquiètes pas pour Glow...Aerine est assez forte pour le protéger,malgré sa blessure...

il entendit un bruit venant de dehors,il regarda discrètement par la fenêtre... on dirait que des espions étaient la..

tiens quand on parle du loup...

ils ont pas l'air de nozs..et ils me disent rien..ça doit bien être pour toi qu'ils sont la...;et on se demande bien pourquoi...

il sortit blue rose et se prépara a une éventuelle attaque,si ils en avaient marre d'attendre...il se tourna légèrement vers Anoriel

et ton fragment d'âme,on va le retrouver a temps,crois-moi...


et pour le moment je ne peux pas aider Glow,d'après ce que je vois,faut que je fasse attention a toi..


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1819 24-03-2011 13:11:35

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Anoriel soupira.
- ~~Je ne vois pas en quoi je pourrais intéresser des personnes. Même des Noz... Mon Maître a toujorus été leur cible ! Et je en sais pas comme vous pourrez retrouver el fragment que BaBa avait en sa possession. Elle est morte et mon fragment d'âme a disparu. En plus de celui qui se trouve en Draconnie.~~
Elle ferma les yeux, se laissant doucement glisser dans le sommeil.
- ~~Je en crains psa de disparaître... Ma seule crainte est pour mon Maître. Je veux simplement qu'il réalise ses rêves. C'est l'unique but de mon existence.~~


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1820 24-03-2011 13:23:49

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

keiss posa son regard sur Anoriel,un léger sourire apparu


d'après ce que je vois tu as toujours été fidèle a ton maître...
mais ne croit pas tout de suite que ce sont des nozs..

et je te lai dit..;ils peuvent se débrouiller..et sinon je me téléporterai en cas de problème,ça servira toujours..

il resta calme et essaya de repérer les espions dehors


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1821 24-03-2011 14:38:59

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Anoriel ne répondit pas : elle s'endormait. Bien que la remarque de Keiss eut le temps de parvenir à sds oreilles. Oui, elle avait toujours été fidèle à son Maître...
Comme à chaque fois qu'elle sombrait dans le sommeil, son pouvoir prit le dessus, s'échappant en ondes dorées.

Les espions ne voyaient toujours pas  la personnes dissimulée par le sort d'invisibilité, même si les étranges ondes dorées ne leur laissaient que peu de doutes. Ils ne bougèrent pas pour autant. La prudence était leur mot d'ordre.


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1822 26-03-2011 10:46:54

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Cela faisait déjà un moment que Glow écumait les bas fond de la bourgade, a la recherche d'une personne de confiance pour la rébellion, en effet il avait déjà rencontré des gens par ci par la mais personne de haut placé, tout cela lorsqu'il tomba sur une femme longuement vêtue comme si elle voulais dissimuler son identité, il s'approcha d'elle a tâtons afin de ne pas l'alarmer au cas ou elle serai un ennemi et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se retrouva nez a nez avec sa femme qu'il avait abandonné lors de sa fuite de la Draconnie.

On remarqué d'ailleurs que le premier geste qu'eus cette personne envers lui fut une énorme gifle qui vint se fracasser contre le visage bêta de Glow surpris par sa réaction.

- Abruti, que viens tu donc faire ici ? Tu veux mourir ? Si c'est ca dit le moi au moins ca sera par ma main, Andouille !

Il entendit a peine ses quelques mots lorsqu'elle le tira dans une ruelle plus sombre

Chut, silence ! Une patrouille arrive au loin.

Il était surpris qu'elle réagisse comme si il c'était vu hier et aussi encore plus surpris de la trouvé la ... En effet si il y a bien une personne qui pensé morte et brulé pour traitrise c'était bien elle, d'ailleurs comment était ce possible qu'elle soit encore la ? Aurait elle changer de conviction ? Peu probable sinon elle aurait profité de l'effet de surprise pour l'éxécuter.

Tant de question tourmenter l'esprit de notre héros et si peu de réponse lui venait a l'esprit, il décida alors de suivre sa femme pour le meilleur et pour le pire, peut être l'emmènerai elle auprès le la résistance ...


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#1823 26-03-2011 12:45:40

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss venait d'en réperer un,ilavait voulu l'abattre,mais attendit d'en reperer d'autre et ainsi pouvoir s'en débarasser une bonne fois pour toute,il garda son arme en main,il se tourna légèrement vers Anoriel: elle dormait
il venait d'en repérer un autre,maiis d'après leurs mouvements,ils devaient être au moins cinq,avant d'essayer de les abattre,il attendit le bon moment,et aussi de trouver les autres espions...il venait d'en perdre un,mais en avait trouvé deux autres,si il ne laissait s'échapper qu'un seul,il reviendrai avec des renforts...


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1824 26-03-2011 16:33:48

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Anoriel s'agitait dans son sommeil. Tant de choses qu'elle voyait... Derrière Keiss, des formes prirent corps, discutant entre elles. Resistance, à côté de Noz parlant d'Yses, un homme qui laisser exploser sa colère à l'encontre de ceux qui l'avaient déçu... Et puis, Keiss qui se battait.

dans al rue, le plan se mit en branle. Tout d'abord, s'infiltrer dans l'auberge, pénétrer dans la chambre, affronter le démon avec de nouvelles armes, conçues spécialement à cet effet...
Détourner l'attention.


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1825 26-03-2011 16:50:19

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss vit plusieurs gens s'avancer vers la taverne,ils avaient lancé un grappin et essayèrent d'entrer ,keiss visa le premier qui essaya d'entrer,et lui explosa la cervelle,un autre lança une dague ,keiss se la reçu en plein dans l'épaule,il l'arracha,mais a sa grande surprise,la blessure ne se refermait pas

qu'est-ce que...super ces armes sont spécialement pour les démons..va falloir esquiver...

il laissa Anoriel dans la chambre en prenant soin de fermer la prote a double tour,et de mettre un petit piège explosif devant,pas trop,sinon Anoriel serait aussi touchée...il sauta par la fenêtre et se retrouva devant les agresseurs,il para l'attaque de l'un d'entre eux,et lui donna un coup dans l'estomac,puis écrasa sa tête contre le sol,le suivant était un vrai géant,il avait une hache assez imposante,keiss esquiva une attaque circulaire et tira quelques balles sur lui,il lui en fallu pas mal pour qu'il s'écroule,il vit d'autres hommes arriver  au loin,va falloir se battre..


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

Pied de page des forums