Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[dormi pour le décalage?]
GT: Kotoba Gangnam Style
[Pauvre mulot innocent !!]
-----------------------------
Anoriel ne comprenait pas grand chose de ce qui se passait ici, ni comment son Maître s'était retrouvé à écraser un mulot... Il avait sauté sur les épaules de Cassiuis puis s'était retrouvé au sol. Une chose était certaine : il avait encore trop bu. Elle se tourna vers Cassius et hocha simplement la tête, se demandant bien ce qu'il lui voulait, ni pourquoi il se conduisait aussi "bizarrement" avec elle. Elle regarda ses mains : plus d'écailles... mais sa peau lui semblait étrange. Elle s'y pencherait plus tard... Elle se leva, encore un peu tremblante sur ses jambes et s'approcha de Glow, l'air triste et résignée.
- Maître, s'il vous plaît... vous avez beaucoup trop bu. Venez, rentrons... Au moins le temps que vous repreniez vos esprits.
Elle avait l'air très fatiguée. Sa peau aux étranges reflets d'or semblait encore pâle et il y avait dans sa voix une lassitude qui ne s'y trouvait pas avant. Les choses commençaient à lui revenir, bien que les images restâssent encore floues. Elle était profondément affectée par les changements qu'elle avait refusé de voir chez son Maître. Parfois, il lui semblait même un étranger... Surtout lorsqu'il était saoûl. Et, malgré elle, elle irradiait de tristesse.
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
[qui te dit qu'il était innocent?]
[Je croyais que ce démon étant dans une autre dimension XD]
[Le tortureur, je vais l'appeler Brigitte maintenant]
[Est-ce un péché, peuchère, de torturer un tortureur?]
[oui XX et c'est MON tortureur XD lol]
Keiss vit Glow s'écraser au sol,il n'y prêta pas attention et lava ses vêtements,il prit un autre manteau et et sortit de la taverne,avant qu'anoriel ne ramène Glow à l'intérieur,il lui donna une grosse claque qui pourrait presque le désouler à moitié
touche plus à l'alcool!ça c'est mon terrain!:lol:(et celui d'esmecia...:()
il s'assit devant Cassius et le regarda de Travers
ton épée a apparramment surtout pleins de pouvoirs de soin...et bien,Yamato,c'est surtout la destruction..bon sang c'est ptet possible que ce soit les twin blades!mais bon on s'en fiche nous deux hein?hum...
dis,ton épée,elle n'aurais pas un nom particulier par hasard?
[héhé^^
je vais t'aider à trouver un nom...
-Xblade
-kikoup'(je vai te tué avec mon kikoup' juske à ce ke té mor!...lol?)
-otamay
-freeze blade...
-chtiblade...(lol?)
-lightovia
-heavensword
-...
voila...c'est pas top top mais c'est déjà ça]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[j'ai bien un nom, mais je ne veux pas le deviner comme ça non plus... j'ai ma petite idée déjà. Parce que si j'ai le nom, trop facile de recouper avec les twin blades... ou pas... mais bon faut rester un peu rp]
[Vous avez raison, restons RP ! XD
JE suis d'accord, le Tortureur mérite un traitement particulier pour lui faire payer tout ce qu'il a fait... Mais l'appeler Brigitte quand même... C'est pire que deux épisodes de Derrik d'affilé !! XD]
--------------------------------------
Anoriel jeta un petit regard de reproche à Keiss : même si son Maître n'était pas lui même et que c'était pour son bien, elle n'aimait pas qu'on porte la main sur Glow. Elle le fit asseoir à une table et lui porta un café fort. Très fort. Elle espérait que ce café qui se mangeait presque pourrait réveiller ses neurones endormis par l'alcool... Elle le posa devant lui et s'assit face à lui.
- Vous ne devriez pas boire ainsi... Que s'est-il passé pour que vous deveniez ainsi ? Avant, vous aimiez profiter de l'alcool sans en abuser, mais maintenant... Vous qui êtes si sage, pourquoi faites-vous cela ?
Elle baissa la tête et avoua, la voix brisée :
- Parfois je ne vous reconnais plus... Et vous me faites peur.
Le comportement de GLow l'attristait profondément. Et elle ne savait même pas s'il serait capable de comprendre ce qu'elle lui disait. Elle était fatiguée... si fatiguée...
(le pauvre c'est DerriCk avec un C comme trou du Cul ^^ ... OUA BRIGITTE LE DEMON !!! loool)
(bon et puis moi je fais quoi ... heu ... encore pas dormi je suis comme tellement plein d'inspiration que ca va dans tous les sens et que j'ai peur de me repandre un peu trop fort ici, on va donc faire simple ...)
--- --- ---
Effectivement pour être saoul il été saoul, si bien que même la claque de Keiss de le désaoula point. A notre beau héros, qui de héroique n'avais plus que le titre, il est vrai que ta vie est difficile et que l'alcool enlève les maux du coeur et de l'esprit, après tout comme on dit, vide le coeur et remplie le foie, l'alcool a l'usure tu nous aura ...
Mais trève de bavardage, on pu voir que malgré les copinages et diverse jeux de roles que joué nos amis, il y avait de la tension dans l'air, après tout les esprit des épées essayais surement de prendre leur part de vengeance, un combat millénaire qui devrait s'achever par l'avènement du bien ou du mal, une souveraineté dans la monarchie la plus totale qui sera légion de chaos ou lumière iridescente grande clarté immaculé du paradis.
Primalité cupide de l'esprit humain, même le bon voulais absolution sur son pouvoir, le trone de la victoire ne ce partagera point, unique, dans la main d'un seul, unique, pour lui tout seul, on peu entendre les tambours du combat résonnai a chaque battement de l'ame de chacun des deux frères.
A se demander comment deux âmes qui sont aussi bien teintées de droiture et de malice peuvent se retrouver a se faire face en prétendant être deux opposés strict, vu qu'équilibre et la base de tout, tel Ying et Yang qui entraperçoit en sont sein une désillusoire partie de la véritable inverse polarité, certe en la cernant en tout point tel un cercle de gladiateur retenant une invasion spartiate.
Le même combat s'observe entre l'ame et le corp de l'homme, nombre de jeune homme chétif ont l'esprit de bravoure, alors que une certaines proportions de grand costaud ne sont en fait que des laches ...
Tel était la voix de notre héros, point d'armées pour retenir ses vices et soucis, simplement une bouteille a la main , alcool gardien mystique et barbiturique des paradis artificiel et enfer bien réel des temps passés et a venir ...
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
(et c'est a ce moment la que je dit OUI je m'aimes LOOOL ^^ )
[Whoaw le poste... tu as fumé quoi? en tout cas c'est du cannabis littérature cette fois-ci...]
(nan j'ai juste pas dormi et en fait c dernier temps je me forcer pas trop car j ai un projet perso en ecriture en ce moment et je bloque dessus, donc j avais décidé de bloquer un peu le reste, vu que ca fonctionne pas je vais essayer de creer sur le reste ca va peu etre me debloquer mon projet ... quand a fumé non meme pas ce coup ci ni bu ni autre chose juste pas dormi de la nuit hier pis cette nuit dormi entre 23h et 4h LOOL ^^)
Cassius proposa à Anoriel de la remplacer à l'Auberge, le temps qu'elle se repose un peu au 1er étage. Il savait qu'elle allait refuser, mais il sentait aussi qu'elle avait besoin de repos, après les événements récents.
[Glow...jai rien mais RIEN comprisà ton post XDDDDDDDDDDD]
[C'est le tortureur qui a pris le contrôle de Glow... faut le flinguer :lol::lol:]
(rhalala pov jeunesse qui dés qu'une aparté littérale est prise en compte ne suis plus ... rien c'était un coup de blues de notre héros surjoué par la narrateur ... en gros ta claque ma rien fait, jsuis saoul jsuis un dechet irrecuperable, mais c quand meme moi qui vais sauver le monde ^^)
[oui pour sûr
pas touche à mon Tortureur c'est moi qui l'achève ]
[Désolée pour l'absence, mais journée tournage aujourd'hui ! ^^ Donc pas d'ordinateur... Demain, journée montage, donc connexion heu... sûrement pareil, lol ^^" Pas par manqque d'ordi, mais par manque de disponibilité de l'ordi et de temps, lol
Glow : Joli poste ! Comme quoi la fatigue des fois, ça fait des belles choses... XD]
--------------------------------------------
A la grande surprise de Cassius, Anoriel accepta la proposition. Elle le remercia et se leva pour remonter dans sa chambre, sans plus un mot. Elle qui était toujours si vive et pleine d'optimisme semblait complètement abattue, d'une insondable tristesse. Elle avait mal, si mal... Ce n'était pas physique, bien que cela le devenait maintenant, de sentir cette boule menaçante et douloureuse entraver sa respiration, lui nouant l'estomac. Son Maître ne réagisait même plus et il lui arrivait parfois d'avoir l'impression qu'il était en réalité mort. Et, chaque fois, une haine dévorante menaçait de la submerger, pointant des responsables du doigt : Kraal, les Noz... Et, plus elle y pensait, plus l'envie de protéger Glow d'eux se faisasit forte, elle se sentait prête à bondir, à fondre sur eux pour achever leur existence déjà trop longue. Et dans tout cela, elle-même ne se reconnaissait plus vraiment...
Une fois entrée dans sa chambre, elle ne vérifia même pas son apparence : quelle importance maintenant ? Elle se blottit dans ses draps, à même le sol, restant immobile. Elle ferma les yeux, épuisée... les larmes roulaient sur ses joues dorées.
[Personne connecte et aucune réponse ? C'est marrant ça, lol ! Moi qui m'attendais à du monde et à faire chauufer le téléphone portable xD]
Beaucoup de clients furent déçus de ne pas voir Anoriel les servir. A la place, Cassius usa de toute sa courtoisie et de son charme pour néanmoins contenter les clients. Il savait qu'en l'absence d'Anoriel, il fallait bien que quelqu'un surveille Glow, pour éviter des débordements. Il n'avait pas oublié le pauvre mulot écrasé par le mage dans un excès de confiance.
Il savait également que quelque chose n'allait pas avec Anoriel, il ne savait pas de quoi il s'agissait, mais il était déterminé à gagner sa confiance afin de connaître le fin fond de l'histoire. Il sentait qu'elle était si fragile et pourtant il avait vu de quoi elle était capable quand ses pouvoirs de déchaînent. Et il savait surtout que si quelqu'un pouvait l'aider, ou en tout cas la soutenir, ce serait lui, après les événements dans le jardin.
Cassius se dirigea vers la cuisine et dit à Glow:
Je sais bien que tu as bu, mais essaye de rester sobre 5 minutes et fais plaisir à Anoriel en lui cuisinant son plat préféré. Elle a besoin de calme et de pouvoir reprendre ses forces, et j'ai la forte impression que tu es une des raisons de son état actuel. Tu lui dois bien ça...
Dernière modification par Luxo2011 (25-11-2010 13:22:27)
[Oooh... Comme c'est zentil !!! XD Remarque, je ne sais pas si Glow va savoir ce qu'est son plat préféré, ni s'il va pouvoir le faire XD.
Je fais un petit tour rapide entre deux films lol ! ^^ ]
--------------------------------------------
De son côté, Anoriel n'avait toujours pas bougé. Elle tentait de s'habituer à ce qu'elle sentait de nouveau sans savoir exactement ce que c'était, et cherchait les raisons qui la poussait à ne pas partir venger son Maître sur le champs... Et étrangement, elle en trouvait de moins en moins. Glow n'en était plus une : à ses yeux, il serait bientôt un étranger et son Maître quelqu'un de décédé. Trouver Kraal commençait à devenir aussi une obsession, tout comme anéantir les Noz. Elle devait savoir ce qu'ils complotaient, frapper au bon moment et fort, au coeur même de leur Royaume gangréné.