Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1226 11-11-2010 16:44:21

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Faut toujours se méfier des gens calmes XD QUand ils pêtent les plombs se sont les plus dangereux. Et là, quelqu'un a eu la bonne idée de lui donner du bento à berserk XD]

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#1227 11-11-2010 16:48:28

Luxo2011
Eredanien

Dans la direction vers laquelle Cassius venait de pointer du doigt, la forêt venait de disparaître au loin. D'habitude de nature très calme, il ne peut s'empêcher de lâcher un:
Mais vous êtes tous des fous furieux! C'est quoi ces dingues???

GT: Kotoba Gangnam Style

#1228 11-11-2010 19:39:01

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss eu comme une montée d'adrénaline pendant un instant, il réussit à come...séparer blue rose en deux pour avoir deux revolvers,il tira sur les mains de cyka,deux gros trous étaient au milieu de ses paumes de mains

pas touche!:mad:

il plaqua les deux armes pour reformer blue rose

dans ce mode la blue rose s'appelle ebony et ivory...bon maintenant...

il prit une deuxième potion pour pouvoir être prêt à faireun joli combat contre cyka

showtime

Dernière modification par Keiss (13-11-2010 12:31:04)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1229 11-11-2010 19:43:00

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Ah bah ça, fallait y réfléchir avant de m'envoyer un dragon dessus. Surtout dans l'état d'Ano !!]

--------------------------------------------------

Anoriel ne prit pas le temps de réfléchir ou de lire la plaque. L'aurait-elle lue, peut-être les choses se seraient-elles passées différemment... Mais nous ne le saurons pas ! La jeune femme vit un dragon se dresser face à elle et ne chercha pas plus loin. Quelles étaient ses possibilités ?
- attaquer le dragon avec sa dague
- ouvrir encore les dimensions
- utiliser la distorsion de l'espace.
Etant donné la taille de la créature, la première solution était peu recommandée. La deuxième lui demandait beaucoup de forces et le dragon étant apparu de nulle part, il existait une infime possibilité pour qu'il soit sorti d'une autre dimension. La distorsion de l'espace était donc une très bonne idée. Anoriel créa donc un point, comme une ligne, permettant de rejoindre un endroit quelques dizaines de mètre plus loin, cela suffirait. Et lorsque le dragon s'avança pour attaquer, sa taille imposante ne lui pemettant pas de franchir d'un seul coup le passage, elle le referma. Ce qui (est-ce utile de le dire ?), sépara en deux parties propres et nettes le dragon. Elle tourna les talons : au tour du tireur embusqué maintenant.

#1230 11-11-2010 21:15:31

cykataki
Eredanien

Vidock rugie et se raprocha doucement de l' autre partie de son corps, apres 5 minute ça peau se reforma et il fut comme recousue il es remit debout plus en colere que jamais et etait de nouveua en un seul morceau comme si rien ne c' etait passé

Pendant se temps la peau des main de cyka se reforma aussis
Merci nafalem pour cet technique de reconstitution des membres cool
Il regarda keiss
Tu sais se que j' allais faire au moin avant de m' attaqué mad
Il fit apparaitre un lecteur CD et un disque de mana qu' il glissa dedans, et de la musique sortie
La prochaine fois tu sera patient mad

#1231 11-11-2010 21:34:42

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Explique-moi comment un dragon coupé en deux peut se reformer...]

-----------------------------

Quelque chose n'allait pas avec ce dragon menaçant. Une illusion ? Aux grands maux, grands remèdes... Anoriel tendit les mains face à elle, yeux fermés, et inspira profondément... Des étincelles dorées entourèrent le dragon un petit instant, avant de se rassembler face à la créature. Elles s'agitèrent un instant et, face au premier dragon, un deuxième se matérialisa. Il était en tout point semblable à l'original, et lorsque le dragon Vidock l'attaqua, il fit de même, infligeant les mêmes blessures que celles qu'il avait reçues.

#1232 11-11-2010 22:08:41

cykataki
Eredanien

[ Y a pas 2 dragon, y en a que 1, qui a etait cherché la deuxieme partie de son corps 10 metre plus loin tongue Et si tu pouvais lire le nom sur la plaque tongue]

#1233 11-11-2010 22:10:14

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Je sais que y'a pas 2 dragon, puisqu'il s'est reformé. Maintenant y'en a 2. Et je ne crois pas qu'Anoriel verra le nom, je te l'ai dit.]

#1234 12-11-2010 02:19:17

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel observa un court instant la bataille, vérifiant que tout se passe bien comme prévu : ce qui fut le cas. Le dragon "Vidock" (dont elle n'avait toujours pas lu le nom, dans son état ces détails ne l'intéressaient absolument pas du tout), finit par tomber, en même temps que l'autre dragon. Aucun des deux n'était mort mais le dragon Vidock ne pouvait plus du tout se relever : il était bien trop blessé pour cela. Anoriel s'en assura même en l'enfermant dans une bule de distorsion spatiale : s'il tentait d'en sortir, que ce soit de n'importe quel côté ou bien en haut ou en bas (d'où le principe de la bulle), il ressortirait du côté opposé. L'autre dragon, lui, disparut... Après tout, ce n'était qu'une illusion miroir, sort qu'elle s'interdisait habituellement d'utiliser car bien trop dangereux pour la victime du sortilège.
Le problème du dragon était donc définitivement réglé.

Elle prit donc la direction de la forêt, commençant à sentir la fatigue élancer son corps mal en point. Seul le bentô m'obligeait encore à continuer... Dans son état berserk, presque de transe sauvage et guerrière, elle commença à percevoir des formes, des images... Et au milieu de tout ça, comme si la forêt n'étati devenue qu'une caste carte animée par des créatures de toute sorte, elle vit ll'image du chasseur au loin. Elle la suivit, accélérant le pas. Elle se souvenait de lui maintenant, elle se souvenait de ses carreaux et de sa manière de tirer, ainsi que de son acharnement. Elle l'avait épargné la première fois, il y avait quelques années, allant jusqu'à le soigner... Mais cette fois, un instinct sauvage la guidait.

Svendar venait de terminer son dernier bandage, maintenant son bras brisé. Soudain, il entendit un bruit de course et prit son couteau de son bras valide : difficile de tirer à l'arbalète à une main, impossible de al recharger... Il vit sa proie se dresser face à lui. Son visage pourtant habituellement aimable était maintenant pris de fureur, sa peau semblait diffuser une faible lueur dorée, comme de l'or au soleil, ses cheveux roux se rapprochaient plus de la couleur des flammes que de leur roux habituel. Il resserra sa prise.
- Tu te montres donc enfin... J'ai toujours su que tu n'étais pas humaine. Dommage pour lui que le soi-disant mercenaire Taziel ne l'ait pas compris.
Anoriel eut un grognement et, sans prévenir, se jeta sur lui. Ses ongles étaient comme des griffes, elle était presqeu comme à moitié "créature"... Illusion, réalité ? Tout se mêlait un peu, tout était aussi troublé que son esprit et tourné vers un seul objectif : tuer le chasseur.

Dernière modification par Anoriel (12-11-2010 13:38:26)

#1235 12-11-2010 15:31:05

cykataki
Eredanien

Cyka entendit des crie, il laissa la musique et courue dans leur direction, il fut deriere  un arbre et regarda anoriel comme transformé en animal feroce, cyka soupira il se concentra et utilisa comme une télépatie
Nafalem, vidock, qu 'est ce qui c' est passé ?? vous vous etes fais battre par une fille animal mad lol
Vidock a commencé a l' affronter, puis il ma fais venir, son truc d' espace temps la c' est vraiment chien mad
Oouaf ouaf grrrr
Bon rejoigné moi on l' aura mad
Une boule d' energie noir apparue dans les mains de cyka, il la claqua contre son torse se qui le transforma en un dragon exactement comme vidock a une difference prés, son colier n' avais pas le meme nom lol et cel de nafalem aussis

Il fut deriere anoriel qui etait en train de tué le chasseur, il grogna, lui mordit le col et la souleva, vidock et nafalel arriverent dans un brouahaha

[Au faite il n' y a que 1 moin de se debarassé de nous je te laisse le chercher tongue Il est indiqué sur cet image wink mais il est bien caché roll
J' adore le pouvoir des noz roll Ô toi grand dragon protecteur des noz accorde moi ton pouvoir MDR
101112033146574694.jpg]

#1236 12-11-2010 16:31:08

Keiss
Gardien

[le dragon an conclu un pacte avec un humain et poru tuer les dragon faut tuer l'humain?(sifflote;lol)]

Keiss regarda cyka avec méfiance,pourquoi aurait-il dit "fait des beaux rêves,Glow"?en plus la musique était un vrai brouhaha,il entendit un brui t au loniv et vit plusiers dragons...la il but 5 belles potions,c'était ptet un démon mais faut qu'il soit en pleine forme hein!il donna une claque à Glow pour le réveiller et l'ammenna sur ce qui ressemblait à un champ de bataille

et une baston,une!

Dernière modification par Keiss (13-11-2010 12:26:44)

#1237 12-11-2010 17:50:29

cykataki
Eredanien

[Keiss qu ' est ce que tu fou jvais etre obligé de te t' explosé toi mais par conter si tu pouvais changer ton RP et ne pas savoir que le dragon c' est moi wink et on c' est pas sa le truc pour me tué keiss lol]

Cyka vit keiss arrivé, il fit un signe de tête a nafalem qui se mit face a keiss lui donna un cou de patte et le fit valser a 500M en s' explosant contre un rocher, il etait a terre et soufrant

#1238 12-11-2010 20:34:57

Anoriel
Guémélite
Site Web

Encore des dragon ? Décidément... Il y en avait beaucoup dans cette forêt... Pleine de sang, et pas uniquement du sien, Anoriel fit face aux dragons. Elle commençait à en avoir asez, à être fatiguée. Et plus elle étati fatiguée, plus elle ne se sentait pas très bien... Le bentô perdait de son effet et d'autres choses faisaient surface.
Un lac s'étendit alors entre les arbres. Peu profond, comme une grande flaque, d'où sortirent d'étranges créatures entre le dragon et le serpent. Un des dragons s'y aventura, cherchant à attaquer la jeune femme qui se trouvait en son centre, souhaitant l'empêcher d'utiliser les flèches d'eau qu'elle en sortait. Il s'enfonça sous la surface... et disparut, enfermé dans son propre reflet, sans possibilité d'en sortir. Même la magie des Noz ou d'un dragon ne pouvait briser cet enchantement...

Puis, un filet d'eau se dirigea vers Keiss, entrant en contact avec lui. Ce fut comme si l'eau serpentait sur le démon... avant de refermer ses blessures. L'eau n'était que l'instrument, l'esprit et la magie d'Anoriel, une magie étrangère et inconnue, faisait le reste.

---------------------------------

[Cyka... s'il te plaît, un peu de "réalisme", évite les abus stp cette fois.]

#1239 12-11-2010 22:08:10

cykataki
Eredanien

Vidock voulue s' avancer sur l' eau et retira sa patte ne aboyant
C' est foutue... mad
On reviendra nafalem, on reviendra
Cyka, vidock et nafalem planere sur 1 petit km avant de s' arreter, cyka sortit un pendantif, nafalem disparue en une pousierre dorée et rentra dedans, vidock redevenait un chien et une poussiere dorée alla dans le pendentif, et de meme pour cyka, puis une voie sortit du pendantif
Zyva cyka, ta vue ste dingue, hé mon pote meme avec ton mon pouvoir tu va voir faire fors, vazy dors un join la jsuis venere
C' est bon calme toi, on les aura
Cyka mit un peu d' herbe sur le pendantif
Ha putin, c' est de la bonne celle la

#1240 13-11-2010 00:52:17

Anoriel
Guémélite
Site Web

Une fois le combat (enfin) terminé, Anoriel fut prise de l'envie de régler ses comptes avec la Draconnie. Elle prit donc la direction de Noz Dingard... sur une courte distance. Quelques centaines de mètres plus loin, elel commença à ralentir, prise de spasmes et de nausées. Le bentô cherchait visiblement à ressortir... Ce qui finit par se produire. Une fois que la nourriture du troll gentiment offerte par Glow fut rendue à la terre par là même où elle était entrée, la jeune femme se recula, vacilla et s'effondra avec un gémissement, qui dans son esprit était un cri de souffrance. SOn corps était agité de tremblement et une fièvre violente. Elle payait ses excés précédents.

#1241 13-11-2010 08:35:31

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

(heureusement que je t'ai donné que quelque miette du bento sinon aie aie aie CARAMBA !!! ... @keiss = je kiff la facon que ta eu de separer ton gun et de l apeller ebony mais la suite c'est ivory mon poulet lol puis j aaadddoooorrreee le SHOWTIME mouahahahahaha !!!)

PARIS PARIS bien arrivé, pas beaucoup dormi, un peu trop bu hier soir, mais en vie, si des gens qui sont sur paname ont envie de me voir envoyé moi un courriel ^^
--- --- --- --- ---

Réveillé en sursaut par Keiss et ne comprenant pas trop bien tout ce qui était en train de se tramer, Glow, les couilles a l'envers car on venait de le sortir de sa sieste, et encore sous l'effet du bento, attrapa un par un les gens autour de lui, et commenca a mettre la boite a gifle en route, il gifla Keiss, mis un coup de tête a Cyka, foutu un coup de pied a Baba, et lorsqu'il arriva pour mettre un coup de pied au Troll celui ci lui mis un coup de massue sur sa face.

D'un coup tout était bien net, il se rendit compte de ce qui venait de faire et alla s'excuser auprès de Keiss, pour Baba il ferai ca plus tard la pauvre était encore dans les choux, il remercia le Troll avant de remarquer que Cyka était la en  train de se frotter le front, il éclata de rire et se dirigea vers Cyka avant de lui remettre un coup de tête.

- Ca c'est pour m'avoir réveillé, c'est pas toi directement mais j'ai comme le sentiment que c'est a cause de tes conneries qu'on ma empêché de finir ma sieste, enfoiré va !

De plus un son plus que douteux sortait d'un étrange appareil non loin de Cyka, appareil qui était posé sur une souche d'arbre, Glow ne pu se retenir de se diriger vers cet appareil et de sauter dessus a pied joint

- Maudite boite qui a emprisonné un musicien, le pauvre gas qui a été miniaturisé et mis la dedans, le bougrinou, je n'aimerai pas être a sa place, au grand malheur que je lui ai épargné !

Après ces quelques actions sommaires, le mercenaire se remis en direction de l'auberge, il pris Baba sur son épaule et en chemin vis Anoriel étendu sur le sol, ne voulant pas réfléchir plus que ca, il se dit simplement qu'il avait deux épaules et mis sa petiote sur l'autre, Keiss le suivi de près lorsqu'il arriva devant la taverne entièrement dévasté avant de s'exclamer un simple et singulier :

- OH PUTAIN LA SSSAAALLLOOOPPPEEE !

En effet il venait de comprend que elle aussi, sa chère et tendre taverne, avait encore subit le courroux des combats avoisinant, et que, comme d'habitude, il allait encore devoir tout rebâtir avec ses amis pour une énième fois ...

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#1242 13-11-2010 11:45:11

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Bah, un peu plus et tu la retrouvais en train de régler ses comptes en Noz Dingard ! XD
Et oui, la taverne prend toujours lol ! Tu devrais l'appeler le "Daniel Jackson".

Tant mieux si le voyage s'est bien passé et si tu commences déjà à profiter ! ^^ Tu as bien raison, lol ! De mon côté je preprends le boulot lundi, fini les vacances LOL !]

---------------------------------------------------------------

La taverne était encore à reconstruire, mais cette fois Anoriel fut loin d'être la première à mettre la main à la pâte. Glow l'avait remise au lit, les chambres ayant été en grande partie épargnée par le carnage. Le bentô du Troll ne faisait plus effet, mais elle semblait vraiment malade. Elle était tremblante de fièvre, prise de spasmes, en larmes. Elle souffrait visiblement... mais pourquoi et de quoi ?
Elle avait perdu sa couleur dorée, mais était toujours pleine de sang... Beaucoup trop même pour les quelques blessures qu'elle avait. Visiblement, son affrontement avec le chasseur avait été assez sanglant. Que s'était-il vraiment passé ?

Et... qu'était donc devenu Cassius au milieu de toute cette bande de fous furieux ?

#1243 13-11-2010 12:39:53

Keiss
Gardien

[ah bah oui il est ou lux/cassius? hmm

et cyka:est-ce que le moyen de te tuer est de retirer ton collier?XD]

Keiss se mit tout de suite au boulot,sans pause...sachant que c'était...um..."lui" qui avait fait tout se bordel....zéro pauses,plien de boulot

il avait pas tzrop envie de dire que c'était...euuuuh...le"tortureur" qui avait fait ça...il se mit juste à travailler,

Super saloperie de  tortureur à la....
si ANoriel t'avait pas enfermé je t'aurais mit poing dans la figure puis quelques balles puis red queen dans...bref,je taurais fait très mal....mais bon...au boulot

#1244 13-11-2010 12:57:11

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Cassius/Luxo a eu trop peur, il s'est enfui. XD
Keiss... C'est vrai que c'est toi qui a foutu le bazar... Et on va t'envoyer tout réparer aussi dans le marais ! XD T'en fais pas, on va tout essaer s'ille faut, mais on va le tuer Cyka. Et puis, il reste aussi le petit cube bleu... XD]

#1245 13-11-2010 13:49:58

Keiss
Gardien

[cube bleu!!!ah-ha!!!!!

faut casser le cube bleu que t'as réparé,PUIS te tuer!
comme ça tu feras pas RESET en rejouant à......ce jeu....hum...:|]

#1246 13-11-2010 13:58:22

Anoriel
Guémélite
Site Web

[et détruire le pendentif au cas où, histoire d'etre sûr... après tout, il y a bien eu un roi des enfers enfermé dans  un pendentif. et le pendentif dégage clairement de la magie ^^]

#1247 13-11-2010 16:14:01

Keiss
Gardien

[vouais faut ptet casser ton cube et le pendentif!

ou bien t'arracher les cornes quand t'es en mode dragon XD]

Dernière modification par Keiss (13-11-2010 16:14:35)

#1248 13-11-2010 21:20:13

Keiss
Gardien

[bon faudrai continuer le Rp]

après quelques minutes,La taverne était déjaa à moitié reparé,nettoyé,rearangé,Keiss accéléra le pas et en une bonne disaine de minutes,finit de totu réparer,mais après...il..et bien,disons qu'il pourra pas bouger pendant une ou deux heures..ou toute la journée

#1249 13-11-2010 21:37:19

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Cyka : Si tu avais bien lu, tu verras que tout le monde a des soupçons et se méfie de toi. Et choisis un camp une bonne fois pour toute ! Il n'y a rien de plus pénible et énervant qu'un joueur qui fait faire la girouette à son perso et qui ne fait que mettre le boxon dans le RP des autres par pur plaisir. D'ailleurs, tu devrais faire un peu attention au RP en cours et aux autres personnages. Tout d'abord parce que ta réintroduction n'explique pas ton absence entière, vu que des jours se sont passés. Ensuite, parce que le dragon n'aurait pas pu revenir de la dimension où il avait été expédié, étant donné qu'il s'agit d'une dimension bien spécifique et que tu n'as pas la capacité d'y accéder (oui, le don d'Anoriel est très spécifique et bien expliqué dans son BG rédigé dès mon arrivée sur le forum), de l'ouvrir et de la fermer. Sans compter qu'un dragon coupé en deux, meurt sur le coup, et qu'il ne peut pas rejoindre son autre moitié pour se reconstituer.
Et pour revenir sur ce qu'on sait ou pas, en dehors du fait que tout le monde a des doutes vis à vis de toi, tu oublie que Anoriel a le don de vision, ce que tu ne sais pas, n'a aucun moyen de savoir non plus et ne saura jamais.
Et je ne fais que parler d'un personnage que je connais.

Keiss : ouais, tu as raison... Le cube et le pendentif. ^^ Les cornes il paraît que ça se revend bien, on peut toujours récupérer XD]

-----------------------------------------------------

Il fallut quelques heures à Anoriel pour cesser de se crisper douloureusement. Soudain, elle cessa de bouger, la respiration beaucoup plus calme, comme si elle était dans un profond sommeil suite à un effort intense. La main qui serrait ses draps se détendit et, sur cette seule partie visible de son corps, il était possible de distinguer quelque chose d'étrange et inhabituelle : des écailles d'un blanc un peu crème, et aux reflets dorés.

#1250 13-11-2010 23:43:36

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Cyka, le pb avec les Noz a été expliqué plusieurs fois dans le RP. Et il l'est en partie aussi expliqué dans la présentation du topic !

GLOW a écrit :

Dans des temps anciens, a une époque ou la magie et la guerre étaient monnaie courante vivait un grand royaume qui était aussi bien réputé pour la beauté légendaire de ses contrées que pour la tranquillité de la vie en son sein …

Ceci est malheureusement devenu un simple conte que l’on raconte au enfants car depuis maintenant trop longtemps une guerre fait rage sur ce royaume, le royaume d’Yses !

Des groupes armés des pays avoisinant furent envoyés afin d ‘annexer ce coin paisible a leur royaume toujours assoiffé par le sang, les premiers arrivés furent des guerriers de l’empire de Xzia de la nation Kotoba.

C’est ainsi que de nombreux Mercenaires rejoignirent cette contrée afin de fournir leur service au plus offrant car entre temps des mages de Noz’Dingard qui était venu, a la base, en aide au peuple de se royaume déchiré par la guerre, décidèrent eux aussi que ce territoire aiderai a la prospérité de leur nation …

Tous voulais récupérer cette terre d’Yses car beaucoup de héros de leurs nations avait foulé ce sol et constitué leur légende en ses lieux …

Malheuresement les forces du mal n’en entendaient pas ainsi et alors le Traquemage décida de corrompre a l’aide d’un puissant sort mental un peuple de la forêt avoisinante c’est ainsi que les Zils rentrèrent eux aussi dans la bataille !

Après plusieurs années de guerre, de bains de sang, de pleurs et de douleurs, certains guerriers même parmi les plus valeureux commencèrent a douter que cette bataille avait un intérêt quelconque pour eux et pour leurs nations il décidèrent alors de se réunir en secret …

Après une longue séance a juger plusieurs sujets sensibles les guerriers décidèrent de ne plus retourner dans leurs clans respectifs et de former une Guilde « Les Éxilés » qui viendrait au secours du peuple de se royaume afin d’en restaurer la beauté et la tranquillité d’autre fois …

GLOW a écrit :

- J'ai pensé un peu trop fort, non pardon j'ai simplement pensé, cette jeune femme a été éxilée alors que ce n'était qu'une enfant pour le simple fait d'être mon élève, enfin elle contrairement a ton maitre ne ma pas trahi, oui la draconnie ma trahi, je croyais en eux j'ai proposé des idées pour avoir un monde meilleur, nous unir avec les autres nations, faire du commerce, NON voila ce qu'on ma répondu car malgré son apparence pacifiste la draconnie prépare la grande croisade qui servira a assouvir tout Yses, et cela a mon avis vu que tu n'as pas l'air au courant, est la raison du pourquoi tu es ici, tu na pas encore compris le mecanisme tu es de trop, si nous nous affrontions ca ne serai rien de plus pour toi que de sauter dans un abattoir, voila ou ta conduit la draconnie a ta mort, dumoins c'est ce quelle esperait

GLOW regarda Peter il avait l'air troublé

- Tu n'as pas l'air d etre une mauvaise personne Peter, je te propose un marché, viens avec nous marche et vois de tes propres yeux apres tu sera libre de m'affronter ou de me suivre, puis si ton maitre te demande dit lui que tu attend le moment opportun et que tu recueille des informations sur deventuelle cellule dissidente que j'aurai pu creer … Voila c'est a toi de choisir ton destin, mourir en ignorant, ou vivre en sachant, maintenant la question est simple

Que choisit tu ?

Pour ne citer que ça...

Et, comme je te l'ai dit, quand tu fais rentrer en jeu un personnage allié ou adversaire, tu as toujours le risque qu'il se fasse tuer. Mon chasseur par exemple lui est mort ! Et pas de la manière dont je souhaitais, ni quand je le voulais, étant donné que j'avais pour objectif de le faire durer plus longtemps !]

Pied de page des forums