Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 01-06-2010 00:28:55

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

GLOW écouta les paroles de la mercenaire avec attention et essaya de la conseiller du mieu possible

- Dans un premier temps avait vous déja fait des rêves prémonitoire ? Je me doute que vous savez que parmis vous autre mercenaire certains avaient des affinités avec des capacités magique telle que la lecture de l'avenir, si c'est le cas je vous conseillerai d'aller voir votre ami et de lui dire qu'il est en danger, maintenant pour ce qui est de vous le sortir de la tête je vais vous préparer une décoction de ma composition laisser moi un petit moment je vais vite y aller avant que le banquet ne commence …

Le mage retourna dans l'arrière salle est commenca la préparation de la potion pour dame Aerine


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#102 01-06-2010 10:17:13

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine perdit son regard dans le vague. Et chuchota pour elle même

--Comment le prévenir alors qu'il doit être au cœur de la forteresse zil?--

Elle se leva ensuite d'un bond et alla voir Glow.

--Et si je n'en ai jamais eu? Est ce qu'il y a des chances que ce soit le premier?--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#103 01-06-2010 16:16:50

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

le tavernier traina keiss uiniquement jusqu'aux escaliers,il se réveilla et frappa le tavernier sur la tête

il est ou?????je vais le démembrer,le décapiter,aspirer sa magie avec dev-euuuuh je veux dire euhh...bon il est ou????

c'était pas la peine d'être aussi violent....il a dit que la nuit est gratuite...

ah...bon....si c'est le cas...je l'excuse en partie

Et il veux que vous veniez au banquet de ce soir...

un banquet,hein....intéressant...

vous voullez pas aller dans votre chambre?

Keiss alla dans sa chambre et s'assis sur son lit

....je pue l'alcool mais je suis pas soul...je résiste....bon faut juste trouver une pastille à la mente...*se renifle l'haleine*

ou dix....et une bonne douche....ça fait longtemps que j'en prends pas....et puis...je pue....et il y a pas mal de sang coagulé un peu partout sur mon corps et mon manteau...bon allez

Keiss partit faire sa toilette avant le banquet


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#104 01-06-2010 17:37:28

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

L'espionne avait attentivement écouté la conversation de Glow et Aerine, si la mercenaire avait des dons de voyances, elle était une très bonne recrues pour cette cellule dissidente et, aussi, une grande ennemie des Zïls. Cependant, elle voulait s'assurer que ce don était réel avant de l'éliminer. Pour cela, elle allait devoir se rendre à la fête...


Hors ligne

#105 01-06-2010 17:39:19

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ Là j'avoue je vois pas comment tu vas t'y prendre pour t'en assurer! lol ]


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#106 01-06-2010 17:44:27

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Ben tu verras...:P]


Hors ligne

#107 01-06-2010 18:28:58

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Purée de purée je dois être en retard comme d'habitude


Marmonnais t'elle en courant et au sautant le plus vite possible les marches qui menait à la salle.


Esmecia, enfin, nous tardions de te revoir
-Désolé, j'ai fait au plus vite

Répondit'elle toute essouflée à son chef de meute

Ce n'est rien, assied toi, tu veux de l'eau?
-Non ca iras

Elle remarqua alors que la salle était rempli. Elle croisa le regard, de beaucoup de ses amis, à qui elle fit des coucous plutôt discret.

Alors ta mission c'est bien passé
-Plutôt, j'ai obtenu par contrat écrit que j'ai sur moi et que voici, les territoires nozs que nous voulions. L'empereur c'est engagé à envoyé des troupes sur le front ouest et de les acculer le plus possible à l'interieur des terres, tandis que nous attaquerons du côté est, ainsi nous les encerclerons sans doute vers les montagnes de Kruken.


#108 01-06-2010 19:24:44

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage réfléchit un long instant mais on pouvais remarquer sur son visage un air plutot sombre et froid comparé a son enthousiasme habituel il savait qu'il y a avait une solution pour savoir la vérité mais celle ci etait hautement dangereuse et il ne voulais pas exposé dame Aerine a cela mais elle avait l'air si préoccupé qu'il décida quand meme de lui proposé tout en la mettant en garde, plutot deux fois qu"une

- Ma chère il y aurai bien une solution mais celle ci est plus que dangereuse il faudrai que je pratique sur vous une sorte d'hypsnose qui serai a la fois physique et mentale comme si je vous transporter dans un monde parallele mais qui se deroulerai dans un futur très proche afin que vous puissiez constater si l action arrive, le seul probleme c'est que tout dommage subit dans ce monde vos affecterai réellement vous pourriez donc mourir la bas et ce qui est le plus ennuyant vous perdez environ 75% de vos capacités dans ce monde autant dire que vous auriez beaucoup de mal a vous défendre, pour ma part je pourrai être pret demain pour ce transfert mais je ne le vous conseille pas, a vous de décider …

Le mage regarda Aerine dans les yeux avec un regard noir et profond en attendant ca reponse …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#109 01-06-2010 20:59:57

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La jeune femme pris le temps de réfléchir.

[pensées]**Que faire? La mort ne me fait pas peur mais je crains de ne pas pouvoir le prévenir... Si je fais ce voyage pour mourir ca ne servira a rien mais en même temps si je le fais et que je reviens en vie je pourrais avoir la capacité de le sauver... c'est un risque a prendre... Je vis dans le risque pourquoi ne pas en prendre un de plus? Je n'aurais qu'a laisser un mot a l'auberge pour dire que je serais morte dans ne mission périlleuse pour défendre la paix entre les nations...**[/pensées]

Elle finit par reporter son attention sur le mage. Avec un air grave et décidé.

--Je suis prête a prendre ce risque.--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#110 01-06-2010 21:28:26

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage resta quand même sous le choc même si il s etait deja preparé a cette reponse il dit alors en essayant de sourire et d etre enthousiasme comme d habitude pour enlever cette ambiance pesante

- Bon ben alors nous allons prendre ensemble notre dernier repas HaHa !! je ne vous laisserai pas partir seule mon ami mage devrai arriver demain je lui demanderai de faire l incantation je vous accompagnerai dame Aerine a deux nous aurons plus de chance

Il pris une bouteille servit un verre a Aerine s en servit un et trinqua avec elle il se regarderent dans les yeux esquiserent un sourire et deciderent de passer cette derniere soirée comme si de rien était juste en appreciant le moment present


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#111 01-06-2010 21:47:38

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine sentit son cœur se serrer. Si Glow venait avec elle il découvrirais son secret pourtant il pourrait être d'une aide précieuse. Elle regarda longuement son verre avant de le boire d'une traite. Elle se tapota les joues et se leva.

--La soirée va commencer je vais aller prendre un bain et me changer... Tu n'aurais pas une autre chambre... avec une porte?--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#112 01-06-2010 21:50:52

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage lui tendit une clé qui semblait plus vieille que les ages avant de lui dire

- Malheureusement non on est plein mais tien prend mes appartement je prendrai cette chambre sans porte …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#113 01-06-2010 21:58:36

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La jeune femme sourit et lui fit un clin d'œil.

--Quel galant homme! Je passe prendre quelques effets et la pièce est a toi!--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#114 01-06-2010 22:01:06

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage regarda partir la belle mercenaire qui marché avec un déhanché des plus attrayant avant de lui dire

- prend ton temps le banquet ne commence que dans trois heures pour ma part je vais aller préparer mes affaires pour se périple que nous allons entreprendre …

Il fini son verre et retourna dans l'arriere salle afin de préparer un nécéssaire de combat


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#115 01-06-2010 22:09:23

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Peu après la mercenaire revint avec le paquet de sa robe sous le bras, une serviette et sa ceinture d'armes.

--Je peux y aller?--

Dernière modification par Aerine (01-06-2010 22:09:52)


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#116 01-06-2010 22:16:55

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage ressorti de l'arrière salle avec une grosse caisse qu'il alla poser dans l'ancienne salle d'Aerine il l'accompagna jusqua ses appartement afin de récupéré deux livres et de lui dire

- Voila faite comme chez vous, par contre pensez a laisser un peu couler l eau avant la chaudiere a quelque probleme ces temps ci et comme l eau et puissé dans le sol elle est vraiment froide sinon, je vais me reposer un peu je vous retrouve plus tard en bas … puis si vous avez besoin d'aide pour que l'on vous frotte le dos n'hésitez pas appeler moi

Le noz s en alla en éclatant de rire

Dernière modification par GLOW (01-06-2010 22:17:40)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#117 01-06-2010 22:28:26

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine sourit

--tu serais sans nul doutes des plus efficaces!--

A peine avait-elle fermé la porte qu'elle perdit son sourire. Elle laissa couler l'eau comme le lui avait conseillé le mage avant de remplir la baignoire pendant qu'elle faisait le tour des appartements du mage.

elle commença ensuite a se déshabiller quand l'aubergiste entra en même temps qu'il toquait a la porte. Il s'arrêta bouche bée devant Aerine a moitié nue. La jeune femme se cacha rapidement et lança une dague qui alla se planter dans le mur du couloir après avoir frôlé l'oreille de l'homme. Dans le même temps elle lui hurla l'ordre de sortir et ferma la porte a clé derrière lui.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#118 01-06-2010 22:44:22

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage eu a peine le temps d'entendre ce que venais de dire Aerine lorsqu'il vu l aubergiste se rentrer et se faire ejecter aussitot de la piece il decida alors de prendre au pied de la lettre ce que venait de lui dire Aerine il alla alors a la reserve chercher une brosse de bain en poil de catalyste et remonta sans aucun bruit dans la piece ou dame Aerine prennais sa toilette, il commenca alors delicatement a frotter le creux de son dos lorsque celle ci se retourna et le regarda dans les yeux c'est alors qu'il dit

- Désolé si vous prennais ca comme une intrusions mais votre phrase de tout a l heure semblai etre une invitation je suis allez donc chercher cette brosse d une douceur exceptionnelle afin de laver votre magnifique peau, si vous voulez je peu me retirer mais au point ou nous en somme …

Le mage fit son plus beau sourire a Aerine et continua de laver sa belle beau rosé en attendant une réponse


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#119 01-06-2010 22:48:45

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

la mercenaire se retint de lui hurler dessus comme elle l'avait fait avec l'aubergiste elle s'enfonça dans la baignoire d'eau blanche de savon.

--Je te remercie de cette attention particulière mais je ne crois pas que nous ayons atteint un degré d'intimité ou je te permettrais de me voir nue... Je préfèrerais donc que tu sortes en effet.--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#120 01-06-2010 22:53:24

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage s executa sans poser de question il ne reposa pas les yeux sur Aerine avant de sortir de la piece puis dit juste sur le seuil de la porte

- Veuillez excuser mon impolitesse je vous retrouve tout a l heure au banquet je vais veillez a ce que personne d autre ne vous derange

Il referma la porte derriere lui et parti la tete basse …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#121 01-06-2010 23:00:14

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Enfin seule elle s'effondra dans sa baignoire et pris son collier à pierre violette.

--Je me demande comment il réagira en apprenant... J'ai l'air de beaucoup l'intéresser...--

La jeune femme commença a se détendre profitant de la chaleur de l'eau puis finit par s'assoupir oubliant l'heure.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#122 02-06-2010 08:10:43

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le mage retourne a la taverne prendre un verre et demanda au tavernier de faire le tour des chambres pour aller chercher les convives pour qu'ils viennent assister au banquet il lui demanda de passer chercher dame Aerine en dernier le temps de la laisser se detendre un peu

- Bon allez je vais vite allez a la réserve chercher quelque bonne bouteille et m'en revenir vite avant que les autres arrivent

Le tavernier qui venais de faire le tour des chambres il passe donc cogner a la porte des appartement de GLOW ou se trouvai dame Aerine celle ci lui dit avec la voix d'une personne qui vien de se réveiller

- Parfait je devrais être la d'ici un vingtaine de minutes merci

- Je vais prevenir maitre GLOW madame prenai votre temps

Il redescendit dans la salle pour finir les derniers preparatif puis demanda au menestrelle de commencer a jouer de la musique, c'est alors que le mage revint de la réserve donna deux vieille bouteille au tavernier en lui demandant expréssement de les reserver pour lui et dame Aerine


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#123 02-06-2010 08:27:56

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss apparu au banquet,c'était un peu mort au début,mais les invités arrivèrent petit à petit et la musique arrivait,ça commencait à être un vrai banquet,il alla grignoter quelques petits appéritifs ,il parla avec quelques invités et après quelques disaines de minutes il s'assit à une table pour regarder le banquet se dérouler

ah c'est pas mal du tout....


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#124 02-06-2010 13:31:29

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine s'était assoupie quand elle entendit toquer a sa porte. Le tavernier la prévint et elle sortit de don bain en vitesse pour se sécher en lui répondant.

bien qu'elle avait dit 20min la jeune femme arriva avec un retard supplémentaire de 10 min qu'elle avait passé a se coiffer. et passa sa robe (la noir) esquissant un sourire devant la tenue fantasy qu'elle avait acheté avec. Elle finit donc par rejoindre tout le monde en essayant de paraitre calme et sereine. Elle commença a faire connaissance des guerriers qu'elle allait entrainer pour Glow.

Dernière modification par Aerine (02-06-2010 13:31:57)


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#125 02-06-2010 15:38:16

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

L'espionne avait revêtu une robe violette toute simple et s'était installée à une table au fond de la salle avec un cocktail pour pouvoir observer la salle discrètement. Elle avait la ferme intention de surveiller Glow et Aerine, qui paraissait fomenter un complot pour se téléporter dans le futur afin de découvrir si la jeune femme avait des dons de voyance. Ils préparaient un rituel complexe et elles espéraient pouvoir les suivre dans leurs aventures. Il ne serait, cependant, pas aisé de s'incruster, mais elle avait une idée...


Hors ligne

Pied de page des forums