Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 28-05-2010 22:49:48

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ big_smile une guerre se prépare, c'est bon pour les affaires mercenaires ça! 8) ]

Aerine passa la nuit avec le Zil comme elle l'avait déjà fait de nombreuses fois. Son amant secret qu'elle avait rencontré au court d'une de ses misions mercenaires lui était aussi fidèle qu'elle.

Au petit matin, la jeune femme se réveilla dans ses bras à la peau violette qu'elle aimait tant elle s'y blottit un instant avant d'entendre le Zil lui parler entre deux baiser qu'il lui lâcha dans le cou.

--Je dois partir la messagère envoyée chez les Kotobas va revenir aujourd'hui, si les zils entrent en guerre contre les Noz' je serais recruté...--

La mercenaire ne bougea pas profitant du contact de sa peau contre celle de son amant.

--il y a de meilleurs combattants que toi chez les Zils tu n'est pas forcé d'y aller...--

--C'est l'occasion de faire mes preuves j'ai beaucoup progressé les dirigeants sont près a m'envoyer au front... Et puis les kotobas sont fière mais en guerre contre les Noz depuis des années certains généraux n'hésiterons pas a engager des mercenaires. en tant qu'une des meilleurs combattantes mercenaire tu sera surement demandé par ta guilde...--

--Je me fiche bien de cette guerre mon épée est au service de celui qui me paye le plus mais avant tout au miens...--

Le Zil serra la jeune mercenaire dans ses bras

--Tu es tout a fait dans l'esprit des tiens...--

--hors mis que je souhaite plus que tout que cette guerre entre nos guildes cesse j'en ai assez de vivre un amour caché...--

--Hélas je crains que ce ne soit pas pour bientôt quoi que... Cette guerre risque de faire se battre les Zils et mercenaires cote cote... Si les Kotobas ne nous trahissent pas ensuite pour tous nous écraser...--

--Les mercenaires ne sont pas une menace pour les Kotoba même tous réunis ils ne sont pas assez puissant pour écraser leur armée. De plus la kotoba a suffisamment d'argent pour se mettre les mercos de son coté...--

--Et moi? seras-tu de mon coté?--

--Tant que tu me paye en amour pur...--

Le Zil sourit et la jeune femme se serra contre lui. il roulèrent dans le lit emportant les draps avec eux pour laisser leur passion s'exprimer.

[ =_=' J'ai pas mis des masses de détails tant pis pour toi Zesme!]


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#77 29-05-2010 09:38:09

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[bah voilà c'est le matin!]

le soleil se levait,Keiss se réveilla aussitôt et s'équipa,il paya l'aubergiste pour la nuit et s'assit à une table,il se reposa un peu de la nuit

bon si ce lynth est vraiment si bien.....j'espère que c'est le cas....

il entendit des bruits dehors,il vit plusieurs paysants autour des brigands qui voulaient capturer le lynth,il retourna simplement dans l'auberge sans dire mot et but quelques boissons en attendant


[bon bon bon....je vais me ranger du côté des zils pît 'etre tongue]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#78 29-05-2010 11:06:05

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[oui les nozs vont recruter les mercos big_smile!!!!!!!!! niark niark ^^]


#79 29-05-2010 19:17:38

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine vit le soleil percer a travers quelques petits trou dans le toi.

--Il fait jour...--

--C'est l'heure de se quitter...--

Ils se levèrent et se rhabillèrent le Zil embrassa une dernière fois la jeune femme avant de rabattre sa capuche sur son visage et de sortir de la taverne enroulé dans sa longue cape noir. La mercenaire le suivit après avoir pris un petit déjeuner à la taverne. Elle repris son cheval et pris le chemin de la taverne de Glow. En entrant elle se dirigea vers l'écurie et vit des brigands essayer de voler une bestiace étrange. Ils se stoppèrent net en voyant la mercenaire...

--Je vous dérange?--

L'un d'eux sortit une arbalète et visa la jeune femme juste avant qu'un shuriken ne lui traverse la gorge. Un autre pris une lance et la mercenaire dégaine son épée longue elle lança son cheval au galop la monture bouscula un brigand et le lancier fur éventré par la lame. Elle fit demi tour pointant sa lame vers le ciel. Les deux derniers brigands partirent en courant et la cavalière les poursuivit ma tête de l'un d'entre eux roula sur le sol et le second s'arrêta avec la lame de la mercenaire sous la gorge.

--je suis Aerine, mercenaire. tu diras que désormais tous ceux qui voudrons voler quoi que ce soit dans cette taverne auront a faire a moi compris?--

Le brigands hocha vivement de la tête et la jeune femme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire fit tourner son épée pour lui couper un bras. Le membre tomba au sol et il fallut quelques secondes au brigands pour réaliser ce qu'il s'était passé. Quand ce fut le cas il pris sa blessure a pleine main en hurlant. La jeune femme sourit en voyant son œuvre et s'éloigna pour laisser son cheval dans un boxe. Elle retourna ensuite vers la taverne et se présenta a l'aubergiste.

--Salut désolée pour le dérangement lors de ma dernière visite... Tu sais où es Glow?--

--Maître Glow est occupé... quant a votre chambre elle a été sommairement remise en état.--

--bien personne n'est venus pour moi?--

--Non personne mais je vous préviendrais si c'est le cas--

Aerine saluât l'aubergiste et monta remettre de l'ordre dans ses affaires.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#80 29-05-2010 19:37:16

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Le soleil était bien levé à présent et il tapait fort, Esme chevauchant Gata galopait pour atteindre aux plus vite Camez et leur base souterraine.
Elle commenca une mélodie "des sirènes" qui lui avait appris cet chanson, qui permettait d'envouter n'importe qui, animal humain ou non. Elle demandais à Gata d'aller le plus vite possible.

Dernière modification par Esmecia (29-05-2010 19:54:32)


#81 29-05-2010 19:41:31

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss entendit un hurlement dehors,il regarda par la fenêtre et vit Aerine découper quelques brigands

ah bah voilà....

il se remit à sa table pour engloutir une dernère bière,il finit et paya l'aubergiste,il vit Aerine monter dans sa chambre,il sauta sur la rambarde en face de sa chambre après qu'Aerine soit entrée et l'attendit,il s'assit sur la rambarde et recarge lentement blue rose de nouvelles balles


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#82 29-05-2010 20:10:16

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Merci Aerine j'ai bien cru que je pourrais jamais faire intervenir mon personnage]

L'espionne broyait du noir, seule, dans sa chambre, ce manque d'action la déprimait : elle voulait des combats, des épreuves, du sang...

Des bruits de lutte vinrent tout à coup la tirer de ses sombres pensées, elle se leva du lit, d'un bond, et sortit précipitamment de la chambre où elle logeait depuis quelques jours. Elle dévala les escaliers, la mercenaire disparue passa à côté d'elle.

"Tiens, tiens, peut-être va-t-elle voir le chef, elle devait être en mission..., pensa l'espionne.

Elle suivit discrètement Aerine.

Dernière modification par Jitty (30-05-2010 08:20:56)


Hors ligne

#83 29-05-2010 20:12:53

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[comment tu fais, je suis seule sur une route? Loin de l'auberge ^^ Je sais que les zils sont plus mieux que tout le monde est cap de tout mais y'as de limites wink]


#84 29-05-2010 20:59:26

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

*** GLOW sort de l'arrière salle en courant, des éclairs jaillissent a ses trousses

Le Tavernier se rapprocha du mage et lui demande ce qu'il s'était passé c'est alors qu'il lui dit :

- Rien juste mes racines de Conazil qui n'était plus bonne ca a fait une réaction, un peu, heu, détonante, mais c'est bon la barrière est active

- Parfait monsieur au fait j'ai une bonne nouvelle pour vous …

- Ha oui laquelle ?

- Dame Aerine vien de revenir elle avait l'air exténué elle a pris une chambre, souhaitez vous que je prépare un petit cocktail en son honneur pour demain ?

- Oui fait donc mon brave de plus il va falloir que je lui parle serieusement car avec les nouvelles que j'ai eu de nos espions un peu partout il va falloir qu'elle commence a entrainer les nouveaux venus car nous allons bientôt devoir prendre les armes, j'ai d'ailleur envoyé une lettre a un vieil ami pour qu'il vienne me préter main forte, tache de lui préparer une chambre il devrait arriver sous peu

- Parfait chef

Le mage regagna ses appartements et parti se reposer pour être frais pour le banquet du lendemain il aller surement d'ailleur rever de strategie et de combat mais il c'est juré a lui meme de ne plus s'auto ensorceler la dernière fois cela lui avait jouer un mauvais tour …



--- --- --- --- --- --- ---

Si quelqu'un veux s incruster qu'il profite il pourrai être se VIEIL AMI a qui j'ai envoyé une lettre si ca tente personne je ferai un personnage totalement fictif voila a plus bonne soirée … 

@ aerine = si tu veux commencer l'histoire du banquet fait donc je serai la demain matin je pourrai la continué !


Bye !


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#85 29-05-2010 21:57:01

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine ressortit de sa chambre un peu après sans prêter attention a Keiss elle avait toujours sa tenue de combat. Elle descendit dans la salle principale et le tavernier l'interpela.

--Dame Aerine! J'ai vus maître Glow il voudrais vous parler au court du banquet qu'il va organiser en votre honneur demain soir.--

La jeune femme parut surprise.

--Un banquet pour moi?--

Elle se souvint alors de la tache de sang sur sa robe.

--Très bien je le verrais a ce moment je vais aller faire quelques courses...--

La jeune femme pris le chemin de la sortit laissant le tenancier admirer son déhanché.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#86 30-05-2010 08:28:02

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

L'espionne suivait discrètement Aerine, celle-ci semblait vouloir faire des emplettes. Le dirigeant de la cellule dissidente avait d'ailleurs parler d'une fête en son honneur. Elle secoua la tête : une fête ! Le pays était en guerre ert ils faisaient une fête ! Ils n'étaient pas bien sérieux, ces rebelles. Mais bon au moins elle pourrait en profiter pour s'infiltrer dans la fête et repérer tous les membres.


Hors ligne

#87 30-05-2010 16:11:46

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss sauta de la rambarde pour ensuite atterir devant Aerine,par réflexe,dégaina son arme et attaqua Keiss,il avait paré l'attaqueet lui dit

merci de t'être occupé de ses bandits pour moi...mais dis donc t'as l'air d'être saacrément préssé....pourquoi?une affaire urgente?dit-il en rangant son arme en même temps qu'Aerine

Dernière modification par Keiss (30-05-2010 16:12:23)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#88 30-05-2010 17:44:25

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La mercenaire passa a coté de Keiss

--Je vois pas en quoi ça te regarde! Pas la peine de me remercier je boss a cette taverne...--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#89 30-05-2010 18:56:27

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keisss laissa passer Aerine

très bien....

il  sortit de la taverne pour ensuite voir les "capacités" du lynth

bon credo fais moi voir ce que tu peux faire...

il se retourna un moment(à peine une demi-seconde) et credo avait disparu...

bon t'es plus rapide que je pensais ou t'es invisible?

il regarda l'endrit ou se trouvait credo,et tout à coup il réapparut

bon t'étais invisible...

Keiss le détacha et le monta,le lynth coura à toute vitesse contre un arbre à proximité,il sauta,sortant ses griffes,et il abattu l'arbre

ah ouais quand même!

Keisss vit une sorte de cible au loin,il chuchota au lynth

alors tu sais te battre aussi à distance?

tout de suite credo se leva un moment et en retombant,des boules de foudre assez puissantes firent cramer la cible

ah pas mal....utile quand je suis préssé

Keiss lui donna de la viande(vu que c'est un prédateur) du boucher,quelques passants virent l'étrange créature du coin de l'oeil,s'inquiétant de ce qu'elle pourrait faire...

*baillement* ah la la la moi je vais encore un peu me repoaser dans cette taverne...

il rattacha credo et rentra dans l'auberge


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#90 30-05-2010 19:11:27

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine entra dans un boutique et trouva une robe Elle l'examina et finit par la prendre.

--héhé je vais me marrer tiens!--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#91 30-05-2010 22:30:22

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(Aerine petite coquinette va tonguewink )

--- --- --- -- ----- -- -- --- --- -- -- --- -- --- -- --- -

*** GLOW se réveilla ***

Le mage décendit a la taverne pour voir comment les préparatifs avançaient et tout avait l'air de suivre son cours même si dans la nuit e GLOW avait eu pas mal de mal a dormir du fait que la barrière magique lui avait indiqué des auras maléfiques dans les environs il avait alors décidé de convié toute les personnes présente dans l'auberge au banquet afin de pouvoir cerner chacun d'eux il alla donc voir le Tavernier

- Mon cher ami toute personne qui est dans l'auberge actuellement ou qui y viens avant le banquet y est convié je pense qu'il y a des personnes mal intentionné qui rode dans les parages surement des espions cela me permettra de cerné un peu tout les personnages qui cohabite sous notre toi, et puis surtout, toi aussi sois y sans faute, j ai de plus en plus de doute sur toi mon bougre !

Le Tavernier baissa le regard et se sentit véxé jusqu'a ce que la mage éclate de rire et lui mettre une tape sur l'épaule en lui disant

- Voyons donc mon brave il ne faut pas être susceptible vous savez très bien que je mettrai ma vie entre vos mains tellement j'ai une confiance absolu en vous, au fait ou est dame Aerine ?

- Elle a été surprise par le banquet en son honneur monsieur elle est parti s'acheter quelque guettres neuves car les siennes avait été souillés lors des derniers combats, il y a aussi cet homme plus ou moins bizarre qui vien d'arriver avec une monture encore plus bizarre que lui monsieur …

- Oui c'est un lynth mon cher j'en possédai un pendant mon périple d'apprentissage mais ne t'inquiète pas j'ai un sort de controle mental pour ce genre d'animaux il n'arrivera rien soit rassuré, puis comme je t'ai dit invite tout le monde, sur ceux moi aussi je vais aller m'acheter une tenue pour ce soir ca fait longtemps que je ne suis pas sortit de l'auberge  pour aller dans le village

*** GLOW sort de l'auberge va dans une boutique dans le village ***

Il regarda les capes, les manteaux, les tuniques et les bas mais rien de semblé lui convenir lorsqu'il tomba sur cette tenue qui était plus ou moins classique mais qui lui aller comme un gant, il se remis donc en route de l'auberge afin de regagner ses appartement pour faire sa toilette

*** GLOW rentra dans l'auberge, regagna des appartement, déposa la tenue sur son futon et parti faire sa toilette

Dernière modification par GLOW (30-05-2010 22:31:06)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#92 31-05-2010 14:52:40

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ lol C'est quoi cette tenue? lol ]

La mercenaire retourna a la taverne et s'étala sur son lit pour se perdre dans ses pensées de la douce nuit qu'elle venait de passer. Elle finit par s'endormir négligeant qu'elle ne possédait plus de porte a sa chambre depuis qu'un bandit était passé au travers.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#93 31-05-2010 15:54:29

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[euh la tienne rine je ne veux pas dire mais ^^"...]
Esme filait sur Gata, elle arriva à Camez toujours en galoppant

Gata tu sais ou est l'écurie, tu connais ceux qui s'en occupe, bref j'ai à faire et je te fais confiance

Elle descendit de Gata, alors qu'elle galopait encore. Elle se dirigea vers une porte en apparence normale et n'ayant rien de bien particulier, une couleur rouge qui s'écaillait, quelque graffiti. Pourtant cet porte menais à une des pièces de débat et de conciliabule Zil, dissimuler un peu partout dans la ville.

Dernière modification par Esmecia (31-05-2010 15:56:43)


#94 31-05-2010 18:55:35

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss avait fiat une petite sieste de quelques minutes à peine,tout de suite après il se sentit en pleine forme

ah ça va mieux!bon allez je vais sortir d'ici

il quitta sa chambre,mais il entenit un bruit,fer contre fer,plus précisément,il rentra dans sa chambre et regarda pare la fenêtre:une milice et un bandit se battaient,chacun n'avait pas beaucoup d'experience

ah la la....autant vite en finir...

il sauta de la fenêtre et atterit devant le combat inintéressant qui  se déroulait

roooh c'est pas comme ça qu'on se bat!

tout de sutie Keiss dégaina red queen,la milice l'attaque par en haut et keiss para facilement le coup,il le repoussa contre le bandit qui perdit ses armes

c'est tout?j'ai même pas fais un coup!rooooh..bon au moin t'as un bnadit pour la prison, la milice....

il se diriga vers les ecuries,ignorant les deux bleus du combat,il détacha credo et alla en ville,uniquement pour acheter quelques petits potions-au cas ou-,même si Keiss est "immortel",il peut quand même mourir,sous les effets de plusieurs armes ou autre chose,il retourna à la taverne et se diriga vers sa chambre,après avoir rataché credo qui commencait à s'ennuyer de l'inactivité de combats du moment...

aaah...bon je m'ennuye moi...tien je vais boire quelques verres...

il descendit à la grande salle pour boire un coup


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#95 31-05-2010 19:21:55

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine fit un rêve agité dans lequel elle voyait son amant se faire tuer par la Noz'dingard. Elle se réveilla en sursaut le corps en nage.
La jeune femme se leva et s'épongea sommairement le front pour se remettre de son affreux cauchemars. Elle descendit ensuite prendre un remontant pour être en forme et fraiche pour la fête.

--Whisky sec...--

Le barman la regarda bizarrement en la servant.

--Vous allez bien?--

--On ne peut mieux j'ai juste besoin de me réveiller....--

Le barman repensa à la barrière de protection de Glow et se dit qu'il en toucherais un mot a son maître cette femme était étrange et cachait quelque chose.

Dernière modification par Aerine (31-05-2010 19:45:29)


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#96 31-05-2010 19:38:25

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

L'espionne avait surveillé les occupants de la taverne toute la soirée, la plupart était allé acheter des vêtements pour la soirée ou avait longuement fouillé dans leurs placards. A part ça, rien de particulier : la mercenaire semblait avoir fait un mauvais rêve et buvait un petit remontant au bar. A côté d'elle, un drôle d'individu qu'elle avait du mal à cerner buvait également un verre, il avait été acheter des potions, dont la Zïl avait soigneusement noté le nom. Il fallait être prêt à anticiper.


Hors ligne

#97 31-05-2010 19:41:53

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[

Le barman repensa à la barrière de protection deKeiss

de keiss?j'ai pas de barrière de protection moi^^
c'est glow qui l'a faite...enfin je crois^^]

Keiss regarda Aerine arriver,ellle demanda un whisky sec,quelque chose n'alllait pas,son regard était assez frois,elle tremblait...

Keiss-Dis...qu'est-ce qui ce passe à laa longue avec toi....tu as fait un cauchemar,déjà....et un assez inquiétant...ça se voit dans ton regard....

il but cul sec sa chope de bière et en redemanda une autre

ne fais rien d'idiot..tu-ah!

le manche du manteau dans lequel était caché le bras de Keiss venait de retomber jusqu'aux codues,il sedépecha de remettre les manches comme ils étaient et recommanca à parler avec Aerine


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#98 31-05-2010 19:44:52

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[voui erreur rectifiée]

Aerine se retourna vers l'entrée de la taverne comme si elle attendait quelque chose.

[pensées]**Mer*e Latie est pas venue... Ce fichu rêve veux pas sortir de ma tête... et je peux pas révéler que moi, mercenaire, suis amoureuse d'un Zil... tss qui pourrais me conseiller? Glow fait partit d'un groupe à part, peut être qu'en rusant je pourrais lui demander conseil...**[/pensées]

Keiss la sortit de ses pensées.

--Et toi tu as l'air d'avoir trop bus...--

Dernière modification par Aerine (31-05-2010 19:47:35)


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#99 31-05-2010 20:51:02

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

*** GLOW sorti de sa toilette, s'habilla, et décendit a la taverne ***

Le mage vit alors dame Aerine accoudé au comptoir avec un air déprimé et inquiet il décida alors d'aller ves la belle mercenaire afin de savoir ce qui ce passé en espérant pouvoir guérir les blessures de son coeur …

- bonjour vous, je me suis inquiété a votre sujet lors de votre "disparition" mais je vois que quelque chose vous chagrine dites moi tout …

Le mage remarqua un individu louche au comptoir a coté de dame Aerine cette homme empesté l alcool le mage lui demande de gentillement vouloir ce pousser mais l'homme refusa, c'est alors que GLOW l'assoma avec une chaise avant de dire au Tavernier

- Monte le dans sa chambre et dit lui que la nuit est pour moi je m'excuse d'avoir eu cette réaction violente mais il avait l'air de deranger Aerine, pense quand même a le réveiller pour le banquet, mais avant ca remet un verre a la dame veux tu !

- Tout de suite monsieur

Le tavernier servi un verre a dame Aerine et a Glow avant de trainer l'homme que le mage venais d assomer dans sa chambre

Dernière modification par GLOW (31-05-2010 20:53:41)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#100 31-05-2010 22:56:36

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine s"éloigna en compagnie de Glow.

--Et bien j'ai une personne qui compte beaucoup pour moi et j'ai fais un rêve d'un réalisme impressionnant...--

Elle hésita un instant et testa par la même occasion l'attention du mage.

--Dans ce rêve cette personne se fait tuer... En temps normal je n'y aurais pas prêté attention mais ce rêve, je n'arrives pas à me le sortir de la tête...--

Elle s'arrêta essayant de trouver un conseil de la part de son interlocuteur.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

Pied de page des forums