Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ XD encore heureux! bon aller j'ai 1/4d'h pour pourrir ce topic avec toi comme au bon vieux temps!! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[XD on va se raconter pleiiiiiiiiiin de connerie qui ne servent à rien, et qui polluent ]
[ mdr je pense que c'est déjà le cas non? ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Bonjour à tous ! ^^
J'espère revoir un de tes passages bientôt Aerine ! ]
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
(crevé, vide de toute énergie, donc demain matin après un petit dejeuner de champion je revient parmis vous, bonne soirée mais loulous mais la je suis trop raplapla pour reflechir je vais donc me faire thé, film et REPOS !!! bonne soirée des bizou !)
(ps : RIRINE j'espère que tout va bien IRL de ton coté et que tu repassera bientôt double bizou pour toi XD)
Dernière modification par GLOW (26-09-2010 19:22:43)
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
[Idem pour moi ! Je reviens demain ^^ Bisous à tous !! ^^]
Surpris et heureux d'avoir revue celle qui fut il n'y a pas si longtemps de cela le fond de son désir il s'agenouilla un instant sur la tombe du tavernier afin de si recueillir et d'honorer sa mémoire avant de reprendre les travaux, mais a peine eux t'il le temps de poser un genoux a terre qu'il vit Peter, Anoriel et Keiss venir vers lui et lui annoncer une superbe nouvelle tout était enfin terminé il allait pouvoir repartir en voyage afin de ramener du monde ici et de commencer l'entrainement.
Le mage empli de joie pris ses trois compagnons dans ses bras pour les remercier et leurs dit qu'il allait leur faire un cadeau, il alla dans son bureau et descendit avec une boite qui en apparence n'était qu'une simple boite et qui apres un examen approfondi de la chose était en réalité … une simple boite !
Il sortit donc de cette simple boite trois pierres, qui en apparence n'étaient que trois simple pierres et qui après un examen approfondi de la chose était en réalité … trois simple pierres. Tout le monde regardait le mage d'un air perplexe lorsque celui ci leur demanda de verser une goutte de leur sang sur ses simple pierres.
Anoriel sans se poser de question s'éxécuta, suite a cela la simple pierre tomba de sa main et se changea en un petit bonhomme de pierre qui regarda Anoriel et lui demanda son nom, c'est alors que GLOW regarda ses trois camarades et leurs dit :
- Ces pierres sont en fait extraite d'une pierre Golem, un fragment de cette pierre permet une fois le sang versé l'invocationd'un golem de pierre par la personne qui a fait couler le sang … Une fois la pierre golem activé le golem est a l'age de nourrisson, donnez lui un nom c'est a celui ci seulement qu'il repondra ensuite. Plus il combattra a vos cotés plus il grandira et deviendra puissant, mais n'oubliez jamais qu'il ont leur propre confiance menez les avec le coeur pur et ne leur faite jamais commettre d'acte maléfique sinon il pourrai ce retourner contre vous, c'est une grande responsabilité mais ils sont des alliés de poids pour les batailles, et pour répondre d'avance a votre question oui moi aussi j'en ai un qui a maintenant plus de quatre vingt dix ans.
Le mage attendait donc que son élève nomme son golem, et pu voir dans le regard de Peter que celui ci etait troublé, pourquoi GLOW lui donnait une telle puissance alors qu'a la base il était la pour le ramener en draconnie ou le tuer si il le fallait, il n'arrivait pas a comprendr cela, ou alors etait ce un test … ne sachant pas quoi repondre a cette question il s'entailla le doigt et versa une goutte de son sang sur la pierre, puis vint le tour de Keiss …
Anoriel sourit au petit golem de pierre. Elle le trouvait déjà attachant... Elle lui donna alors son nom : Bergumi. Elle n'avait pas hâte de se battre, mais était ravie d'avoir une telle créature auprès d'elle. Depuis bien des années, elle jugeait les "créatures", que certains n'auraient pas hésité à qualifier de "monstres", plus fiables et plus dignes de confiance que les humains. Elle n'avait à ce jour pas vu de golem de pierre... Et encore moins pu parler avec l'un d'eux. Elle se demandait s'il était déjà capable de lui apprendre des choses le concernant. Sa curiosité était piquée et elle brûlait d'en savoir d'avantage. On aurait presque dit une enfant à qui on venait d'offrir le plus beau cadeau dont elle n'aurait pas même osé rêver.
Keiss se piqua le doit,et laissa une goutte de son sang tomber sur la pierre,le golem commenca a prendre forme,et avant que Keiss ne dise quelque chose,il alla arracher des morceaux de tissus et fabriqua une sorte de petit fléau...
hum...celui-la est peut-etre un peu différent:/
bon je vais t'appeller euuuuh...maggni!ouais maggni!tu est petit mais je crosi que tu vas changer ha ha ha...te vexe pas!
Keiss se tourna vers les autrees,ils avaient l'air surpris...
ben quoi?c'est ptêt à cause de mon sang de démon qu'il est comme ca,hein?:P
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
GLOW regarda le golem de Keiss et fut assez surpris en effet c'est la premiere fois qu'il vu un golem de ce genre il n'avait pas envisager la possibilité que le sang démoniaque puisse faire une reaction specifique, Keiss devrait faire bien plus attention que les autres quand au saute d'humeur du golem …
Le mage invita les habitants a aller se reposer car demain matin il aller leur enseigner l'utilisation et l'entrainement de base de leur Golem ainsi que la manière dont s'en occuper, car une créature magique comme tout etre vivant a besoin lors des premiers temps de sa vie que l'on s'occupe d'elle de facon diverse et variés !
Keiss alla dans sa chambre,suivi de maggni
allez ptit,faut aller dormir....héhéhé
le golem paru vexé au début mais avait l'air de rire ensuite
cool...on va bien s'entendre,ptit...hmmm....bon faut pas m'habituer a ce surnom tu vas devenir plus gros ensuite...hahaha...
il entra dans la chambre et se jetta sur le lit,maggni disparu ensuite,il est aussi aller dormir,on dirait
Anoriel avait hâte d'en apprendre plus. Elle aurait parfaitement pu commencer dès maintenant ! Mais, elle obéit et partit se coucher... Elle laissa son golem Bergumi disparaître, avant de prendre une décision importante concernant sa chambre : elle défit les draps et s'installa à même le sol. Les changements étaient déjà bien assez brutaux, inutile d'en rajouter d'avantage ! Et puis, son corps lui disait qu'il préférait un plancher qu'un matelas. Elle s'enroula donc dans les couvertures, au pied du lit, et finit par trouver plus rapidement le sommeil que les nuits précédentes. La journée avait été longue, elle était bien maintenant... Et puis, l'idée qu'elle pourrait bientôt être à nouveau entraînée par son Maître... C'était quelque chose qui lui plaisait et qui lui fit beaucoup de bien. Elle en était presque à oublier le danger potentiel représenté par Peter. Presque.
Le mage rejoint ses appartements après avoir fait un détour a la tombe du tavernier sur laquelle il été aller poser une gerbe de fleur gentiment cueilli par Anoriel dans l'après midi …
Une fois dans ses appartements il commença a rédiger les règles de base de l'utilisation des golems ainsi qu'un brin de leur histoire ceci afin que les personne a qui il avait confié ceux ci sachent comment s en occuper et ai toujours un mémo sur eux, cette tache accomplit il partit se mettre au lit car il était exténué la journée était passé vite mais elle n'en était pas pour le moins longue et épuisante
Le lendemain matin, Anoriel se leva très tôt, mais suffisamment reposée. Une question d'habitude en fait ! Et surtout, impatiente de commencer à travailler avec Bergumi et son Maître... Elle avait parfaitement bien dormi sur le sol et ne sentait plus de tiraillements dans ses membres, dus aux mauvaises positions de la nuit. Le sol était parfait. Même si elle s'était permise le luxe de quelques draps. Elle se prépara rapidement et, une fois prête, se rendit à la taverne... Si Glow n'était pas levé, peut-être pourrait-elle le remplacer pour préparer le petit-déjeuner pour tout le monde. Après tout, il y avait bien une personne pour l'aider avant ! Elle pourrait peut-être remplir ses fonctions, maintenant que le pauvre tavernier n'était plus là... Elle le proposerait à son Maître...
En attendant, elle se mit à la tâche, espérant ne rien oublier pour tous les autres "habitants" de la taverne.
GLOW sentit une douce odeur lui emplir les narines, cette odeur le reveilla en douceur et il se dirigea vers la cuisine pour se rendre compte que sa chere eleve etait en train de preparer le petit dejeuner, il lui dit qu'il reviendrai d'ici une heure qu'il avait a faire, il partit en direction du marchand Troll …
En effet la derniere fois il avait demander au Troll de lui trouver quatre destrier des sables afin qu'il puisse partir sur la roue avec un moyen de transport rapide, discret il recupera donc les chevaux et retourna a a taverne pour le moment il les attacha dans l ecurie il en donnerai un a chacun pour la suite et leur laisserai le soin de les baptiser du nom qu'il souhaite, mais pour le moment il était temps de dejeuner.
Keiss se réveilla plus tard,il alla faire sa toilette, et mit son manteau habituel...
il repensa aux recents évenements:il pensait avoir tout vu en passant par les enfers,et bien,il s'est trompé!
on lui a envoyé yamato,et il n'a pu la contrôler entierement qu'en une ou deux années...et maintenant un nouveau défi se présente pour lui!entrainer le ptit maggni pour en faire un géant de pierre puissant!ca commencait a lui plaire,cette histoire!
il risquait de pouvoir rivaliser Hirro,qui a disparu...:/
narrateur,tu recommences!
oui,oui,pardon!
hum hum...
alors,Keiss se dirigea ensuite vers la taverne,il y vit Anoriel et Glow,
il vit quatres chevaux dehors
Glow...tu te souvient de credo,n'est-ce pas?:D
il eut l'impression que pendant une seconde Glow eut peur sur le coup
bah il est mort surement poru cause de...ueuuuuh... bah je l'ai pas nourrit ... a cause de cette historie des enfers et votre voyage...merci bien pour le nouveau credo!:D
Dernière modification par Keiss (27-09-2010 20:16:47)
- De rien mon ami c'est un destrier des sables as tu déjà entendu parler de cet espèce ?
bah non...mais je sens que je vais en entendre parler maintenant!
Anoriel finit de préparer le petit déjeuner et le mit à disposition des autres personnes de l'auberge : son Maître, Keiss, Peter... et les éventuels premiers clients... après tout, la taverne était réparée depuis la veille ! Elle fit donc le service, avec un sourire, cherchant à satisfaire tout le monde. Et, au dehors, elle finit par appercevoir Glow avec quatre montures. il lui vint alors une interrogation : son Maître tenait à la taverne, mais qui la tiendrait si tous les quatre devaient partir ? En cet instant, elle était perplexe. Une nouvelle question à poser à Glow plus tard... voilà qui commençait à en faire ! Elle attendit donc que Keiss et son Maître reviennent pour les servir avec son habituelle bonne humeur.
- Il s'agit en fait d'une espèce de cheval venant du désert d'Emeraude, ils sont très endurant et léger ce qui leur permet de se deplacer rapidement et longtemps, de plus ils ont le crin qui reagit a la lumiere ce qui leur permet de se camoufler dans le décor tu verra c'est épatant !
cool!cette espèce va me plaire!ah,je crois pouvori vous faire confiance alors...
il regarda autour de lui,et fit apparaitre yamato dans ses mains
cette arme est "la lame des morts",yamato,elle est normalement donnée au meilleur guerrier des enfers...hum!et...Glow,la raison pour laquelle tu as tout de suite su que je suis un démon...
c'est parce que jai surtout fais en sorte de cacher la presence de yamato en moi,plusieurs gens connaissent cette lame,et veulent se l'appoprier...mais il ne vont jamais l'avoir...*fait disparaitre la lame* tant que je serai en vie
il regarda anoriel,peter et glow bouche bées
oui c'est surprenant mais je peux être sérieux desfois!:lol::lol:
GLOW eu l'air surpris il connaissait bien cette lame son maitre en était autrefois le porteur et il l'avait abandonné GLOW pour devenir le meilleur soldat des enfers, alors en fait c'était maintenant Keiss qui avait la lame, étrange coincidence …
- Connais tu un homme du nom de Kraal mon cher ami Keiss ? si oui sais tu ou il est ?
Le mage attendit la réponse avec un air des plus serieux et percé Keiss du regard !
de qui?de quoi?non,connais pas...il est peut-^tre mort et...j'était deuxième et ils m'ont choisi moi(pensées:cerveau-idiot!dis pas des trucs comme ca!
-keiss-bah quoi?:|)
Anoriel sourit à Keiss, appaisante : elle ne le dirait à personne. Mais sa curiosité était attisée : pourquoi beaucoup voulaient cette arme, Yamato ? Elle ne voulait pas s'en emparer... Ca ne l'intéressait pas du tout ! Elle ne recherchait pas la puissance. C'était très loin d'être son but ! Plus étrange encore fut pour elle la question de son Maître. Elle se tourna vers lui, étonnée...
- Maître... Qui est...
... avant de s'interrompre, les joues rougies : elle posait encore des questions auxquelles il ne voudrait peut-être pas répondre ! Et peut-être encore moins devant Keiss ou Peter !
- Cette homme était mon maitre c'est un des anciens propriétaire de cette lame, je sais donc très bien de quoi il s'agit, j'aime donc que tu me rende un service, va aux enfers et renseigne toi savoir si cet homme est toujours " en vie" et si oui ou il se trouve … J'ai des comptes a régler avec lui, il ma volé un objet qui me tiens a coeur !
On pu voir de la colère dans le regard de GLOW de la haine même il attendais donc la réponse de Keiss