Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 22-05-2010 18:52:39

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(juste un petit mot pour m'excuser de ma non activité en ce moment mais j'ai trop de choses a réglé et donc pas le temps de me pencher sur le RP continuer de l'alimenter comme ca ca prend une bonne direction je devrais faire mon retour d'ici deux jours normalement)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#52 22-05-2010 21:23:55

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Esmecia remarqua la surprise et la méfiance de la part de la mercenaire. Elle était suffisamment aguerri pour savoir reconnaître une adversaire de taille. Le combat n'était donc pas à tenter. Elle lui sourit.

Moui il m'arrive de couler des nuits sereines dans cet endroits.
J'ai une mission d'ordre ultra confidentiel à mener, j'agis pour ma guilde.


#53 23-05-2010 01:46:35

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine garda sa méfiance

--Parmi les membres de ta guilde certains voue une antipathie particulière pour ceux de la mienne... d'autre a l'inverse s'en contrefiche voir même peuvent se lier d'amitié avec des mercenaires. De quel groupe fais tu partie?

Bien entendue cette différence existe aussi chez les miens et je te le dis sans détour tu sera la bien venue tant que tes intentions ne sont pas fourbes.--

Elle patienta pour obtenir une réponse a juger sincère ou non.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#54 23-05-2010 20:59:32

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Esmecia sourit mysterieusement, avant d'éclater de rire. 
Tu devrais apprendre à formuler mieux tes propos, ta question est telle qu'elle ne laisse place qu'à une réponse. Même un zil débutant ne s'y laisserait pas prendre.

Si tu veux connaître mes intentions devine, je ne laisse personne me déchiffrer facilement.


#55 24-05-2010 02:05:26

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La mercenaire garda son sérieux

--je n'ai pas la prétention de lire ton esprit et encore moins l'envie de jouer au chat et a la souri avec toi! j'imagine que tu es venue jusqu'à nous dans un but précis et si ce n'est pas le cas tu peux passer ton chemin...--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#56 25-05-2010 11:46:03

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Désolé de mon absence les gens. Me revoila.
big_smile

____________________________________________________________


Latie allait lire le parchemin à haute voix quand une Zïl débarqua dans le campement. Elle écouta le début de la conversation puis jugea qu'elle avait mieux à faire ailleurs. Elle replia discrètement le parchemin et le rangea dans l'une des poches intérieures de sa cape.
Elle vérifia qu'elle avait tous ses biens et fila sans qu'aucune des deux femmes ne la vit. Elle se coula d'abord sous un buisson puis fila aussi vite qu'une flèche.
Alnitak n'était pas attaché. Il lui suffirait de le siffler pour qu'il la rejoigne.


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#57 25-05-2010 16:46:56

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Esmecia se contenta de sourire, avant de hausser les épaules et de continuer son chemin.


#58 25-05-2010 17:00:44

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[bon bon bon je vais (essayer de) m'incruster!]

Keiss se battait non loin de ces bois,il éait entouré de quelques golems rouges,de pauvres catalystes et serpents de brume,et d'un simple brigand

il avait un manteau noir,dérrière son dos se trouvait red queen,son épée,à sa taille pendait blue rose,un revolver assez puissant,il avait  un des manches surmonté,l'autre non,il surmmonta l'autre et il fit apparaître un bras démoniaque,il luisait d'une légére lumière bleue
il avait les cheveux gris alors qu'il est encore très jeune

bon...ses monsres feront pas long feu je crois....

il attrappa un catalyste assez prêt de lui avec son bras démoniaque et lui explosa la tête

bon ça va encore...seul problème je peux pas complétement cacher ce bras...heureusement que j'ai ce manteau...

il dégaina blue rose et tira tira sur les catalystes restants,il rangea le revolver et dégaina red queen,il courut rapidement jusqu'à l'un des golems et lui coupa la tête,il  attrappa un autre avec devil trigher,c'est comme il a appellé son bras,et le fit tournoyer sur lui même et le désuiquilibrer pur wensuite les démembrer entiérement,il attrappa un serpent de brume proche et lui coupa la tête,il le lacha dégaina blue rose et tira sur le brigand qui s'approchait et en même temps il coupa en deux le dernier serpent de brume avec red queen,il ranga blue rose et red queen il ne restait plus que deux golems rouges,il pointa devil thrigger sur un arbre et une exacte opie du bras démoniaque de Keiss en plus grand apparau et attrappa l'arbre,il frappa les deux golems et les envoya au loin

c'est un home run!

il lacha l'arbre et remit ses manches comme ils étaient...le manteau était juste un peu plus grand,assez pour cacher le bras de démon de Keiss

*soupir* ah la la...difficile de le cacher quand même....

Keiss marcha un petit peu quand il entendit des voix venant d'un bois,il s'y diriga et vit une zil et une mercenaire discuter...

...bonjour....de quoi parlez-vous?quelque chose d'intéressant?

il vit ensuite la zil partir et se tourna vers la mercenaire

bon euh...de quoi parliez vous?^^

Dernière modification par Keiss (25-05-2010 17:01:43)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#59 25-05-2010 21:54:45

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine regarda Esmecia partir puis constata que Latie avait pris la fuite

--C'est pas comme ça que tu deviendras mercenaire...--

Elle se releva en prenant sa selle pour arnacher de nouveau son cheval, adressa enfin la parole a Keiss.

--Rien de bien intéressant, tu devrais quitter cette forêt il y a trop de monde dedans...--

Elle grimpa sur le dos de l'équidé et le fit partir au pas d'une légère pression des talons. Après quelques mètres elle vit le cheval de Latie.

--Et en plus on peut te pister facilement...--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#60 26-05-2010 02:32:29

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

*** GLOW se réveilla en sursaut ***

En effet le sort de sommeil que le mage s'était jeter a lui même avait du durer un peu plus longtemps que prévu, tellement longtemps que Eryl était la en train de l'attendre au pied de son lit avec les informations qui lui avait demander deux jours plus tôt …

- Bonjour Chef, il était temps que vous vous réveillez !

- Excuse moi mon bon Eryl je pense que j'ai un peu du forcer sur le puissance magique que j'ai employé pour me lancer ce sort, alors qu'a tu a m'annoncer ?

- Je reviens de la forêt au nord et j'ai retrouvé dame Aerine qui discuté avec une jeune fille pendant quelle manger ensemble, elle parler de partir récupérer un certain objet, un certain parchemin, … j'ai préféré me tenir a distance pour ne pas me faire repérer mais apparement pour les brigand dans la chambre de dame Aerine ca serai elle qui leur aurai mis une belle raclé mais par la suite une Zil est arrivé fesant comme si de rien était pour venir leur taper la cosette j'ai préféré m'eclipser a ce moment la …

- Tu as bien fait mon ami tant qu'elle est en vie c'est parfait moi je vais chercher maintenant a savoir ce que voulais ces brigans qui l'ont attaqué, tu peu disposer mon ami

*** Eryl disparu tel l'ombre d'une fumée ***

Le mage décida alors d'aller prendre un verre en bas a la taverne pour voir ce qu'il s'y passer et savoir si l'enquête du Tavernier suivait son cours … C'est alors qu'il remarqua qu'une autre femme était présente lorsque le tavernier s'approcha et lui murmura a l'oreille

" Cette dame est arrivée hier et a trouvé un homme mort a terre et a défendu un autre qui s'est fait agresser mais je n'en sait pas plus sur elle "

Le mage murmura a son tour

" Merci mon cher surveille la et tiens moi au courant pour ma part je vais aller préparer un sceau de protection magique pour notre auberge il y a beaucoup trop de grabuge en ce moment

" Parfait chef ! " lui murmura le Tavernier

*** GLOW parti dans l'arrière salle ***

C'était une salle presque vide qui servait a la fois de réserve, de salle d'entrainement, et de sanctuaire lorsque le mage pratiqué diverse incantation, ce qui alle être le cas aujourd'hui, le mage tira une corde du plafond lorsqu'une petite échelle decendit de celui ci c'etait sa cachette secrete pour tout son nécéssaire a potion et artefact, il monta quelques instant le temps de prendre le nécéssaire au sceau de protection, c'est alors qu'il s 'installa et commenca sa préparation …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#61 26-05-2010 10:59:57

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss vit Aerine partir et il vit encore le campeent en place avec pas mal de nourriture

cool c'est gratos

il prit quelques provisions et repris son chemin,il n'avait pas de monture,l'ancienne sêst échappée il ne sait pas ou

un peu de marche ça fait pas de mal...enfin je crois...pffff..me faudrait un cheval là.....

Keiss pasa par un petit village....un très petit village...il n'est même pas marqué sur une carte....et il n'y a même pas d'auberge...mais il remarqua qu'il y avait une écurie

j'ai pas vraiment de cx,moi.....mais.....

il vit un homme passer avec une bourse assez remplie,il la prit discrétement et se diriga vers l'écurie

...maintenant j'en ai

il se diriga vers les écuries et remarqua qu'il n'y avait pas vraiment de montures intéressantes ou en bonne santée,mais il remarqua une sorte de prédateur croisé avec un bélier....

homme:louer,2000 cx...
acheter,8000 cx...

autant que ça?

oui...c'est une belle bête...c'est un lynth..un prédateur qu'on a réussi à apprivoiser...

ah....

il est innofensif.....enfin...quand on est le chevaucheur...

il a quand même dû s'habituer à son entraineur,non?

non...c'est lui qui choisit en fait

de quoi?

oui...ceux qu'il aime pas il les éjecte dans cette meule de foin...

Keiss monta sur le lynth et il semblait ne pas vraiment le détester...
il remarqua que le vendeur était le même qi lui avait endu son ancienne monture

homme pensée-mais c'est pas vrai il a combien de chance celui là....

il va pas s'échapper celui là,au moins...

de quoi?non,non...il ne bouge pas trop.....enfin il est agile et rapide....et peut être invisible,et il utilise aussi un peu de foudre mais...

je comprends rien de ce que tu raconntes,mec...je l'achette...*prend discretement encore quelques cx pour acheter le lynth*

ah?super!

Keiss paya le marchand et s'en alla avec le lynth

bon un peu bizarre cette créature...je sais pas si je vais la garder....hmmmm...j'aurais mieux fait de la louer...

le lynth lui jeta un regard noir,il semblait l'avoir compris..

roooh ça va c'est une blague...hmmm..tu peux quand même m'être utile,c'est vrai...bon...on va dans une auberge..il commence à faire nuit...

Keiss donna un coup de talon au lynth qui coura assez rapidement,un tronc d'arbre était sur le chemin,le lynth sauta par dessus sans problème

là c'est sûr je vais te garder en cas de fuite ou de poursuite tu peux être utile!hmmm...bon pas trop de fuites surtout des poursuites!

Keiss s'arrêtta unn moment et demanda si une auberge était  dans le coin,il y en avait bien une non loin et Keiss laissa marcher le lynth jusqu'à l'auberge,il attacha le lynth et resta un moment planté devant lui...

je devrais te donner un nom à toi....

le lynth souffla et le regarda

bon...je vais peut-être t'appeller...bof je sais pas....credo(lol je donne le nom de ce mec à une bête...)

lr lynth se coucha et  s'endormit,il était visiblement fatigué

bon j'entre moi

il entra dans l'auberge et demanda à l'aubergiste une chambre

vous ave de la chance....c'est la dernière!

l'aubergiste le conduit jusqu'à sa chambre,il remarqua en haut quelques petites traces de luttes dans une chambre de l'autre côté,mais c'était sûrement vieux...

arrivé dans sa chambre il se jeta sur le lit et s'endormit


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#62 26-05-2010 16:12:05

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Esmecia, fut rassuré lors du reste de son voyage, d'entendre des bruits d'animaux, machinalement elle regarda la tache qui s'était formé sur son épaule.
Oh on dirait bien une sorte d'ombre corrompue, tudieu je dois être maudite
La nuit commencer à tomber et Gata semblait complétement énervé. Esmecia descendit de sa monture, et lui tendit son sac d'avoine.
Voilà t'es contente tu as à mangé maintenant
Elle lui gratouilla les naseaux. Ce qui semblât rassurer Gata
Vala on va repartir maintenant ^^.


#63 27-05-2010 09:06:53

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ big_smile Le retour de Glow!! ]

Aerine sortit un bout de parchemin et rédigea un petit mot dessus.


   

Latie, j'ai a faire je te laisse le parchemin tu peux essayer de trouver l'épée toute seule si tu veux sinon je serais a la taverne où j'étais quand tu m'a rencontré. Bonne chance et a bientôt j'espère.
Aerine

Elle enroula le mot autour d'une de ses flèches et l'accrocha a la crinière de son cheval.

--Va retrouver ta maîtresse!--

La jeune femme fit ensuite demi tour et partit vers la ville pour retourner a la taverne de Glow.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#64 27-05-2010 10:10:53

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss se réveilla en sursaut pendant la nuit,il avait entendu quelque chose dehors,en regardant par la fenêtre il vit plusiuers bandit essayer de lui piquer sa monture

bon calme-toi etrange bestiole....bon sang ça oit valoir beaucoup au marché...

Keiss prit blue rose et mit son oreiller devant ,pour servir de silencieux,il tira sur les bandits un à un,et finalement ils étaient morts

bon mainteant j'ai besoin de deux trucs...
numéro un,une espece de garde pour les écuries
et numéro deux...un nouveau oreiller...

il alla chercher un oreiller dans une chambre vide et y mit l'oreiller complétement troué,il retourna dans sa chambre et dormit

Dernière modification par Keiss (27-05-2010 10:45:26)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#65 27-05-2010 10:32:21

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(keiss evite les sauts dans le temps comme ca du genre hop ta dormi t debout c le lendemain ca oblige tout le monde a faire ce saut dans le temps essaie de construire l avancée temporel avec un bout d histoire un peu plus complexe qu'on puisse se situer dans l action STP Merci ! au pire dit que tu dort sur ta derniere phrase ca laisse libre temps au autre de faire qq chose pendant ton sommeil smile  sinon bienvenue a toi big_smile wink  … bon pour ma part je vais au dodo que c 5h30 du matin chez moi a demain les gens !)

Dernière modification par GLOW (27-05-2010 10:33:22)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#66 27-05-2010 10:44:55

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ok je modif si tu eux...à demain glow]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#67 27-05-2010 14:06:24

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine vit la nuit tomber.

--Zut je vais être en retard!--

Elle lança son cheval au galop et traversa les ruelles peu peuplées de la ville obligeant les quelques passant a se jeter par terre. Sa monture s'arrêta devant une petite auberge sale qui ne donnait pas envie d'y entrer. La mercenaire attacha son cheval derrière le bâtiment ou un autre était également.

--Tss il est déjà là...--

La jeune femme se présenta devant la porte en se recoiffant un peu. Un judas s'ouvrit et elle présenta un de ses pendentifs orné d'une pierre précieuse violette. La porte s'ouvrit sur un homme de grande taille et de forte musculature qui portait une épée aussi impressionnante dans le dos. La mercenaire passa a coté de lui en le saluant.

--Salut Sam quand est ce que tu va troquer ton bout de fer contre une vrai épée?--

--Quand tu m'offrira la somme nécessaire a l'achat!--

--Pas demain quoi!--

Elle sourit alors qu'il refermait la porte, et ses nombreux loquet, et se dirigea ver une vieille femme derrière un comptoir de bois usé.

--Il est déjà arrivé ma belle! Il a payé la chambre, prix d'amis comme d'habitude!--

La vieille femme fit un clin d'œil a sa cliente.

--et le supplément pour votre silence?--

La tenancière lâcha un jurons étouffé en mimant un coup avec son torchon

--Bah pas de ça entre nous! Je préfère vous voir comme ça que vous entre tuer! Aller zou! file! il t'attends!--

La vieille poussa Aerine dans un escalier craquant jusqu'à une porte de chambre hermétiquement réparée pour qu'on ne puisse pas distinguer l'intérieur. Lajeune femme se recoiffa de nouveau et se tourna vers la vieille.

--Comment je suis?--

La tenancière lui sourit avant de lui répondre.

--Magnifique!--

Elle tourna les talons et repartit derrière son comptoirs. La mercenaire ouvrit doucement la porte et la referma après son entrée. Une bougie s'alluma alors éclairant la pièce dénuée de fenêtres et un Zil apparut dans la pénombre. Elle se jeta dans ses bras et ils s'enlacèrent longuement.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#68 27-05-2010 16:50:13

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Esmecia arriva à la forteresse Kotobas, alors que la nuit commencait à peine à descendre, des sentinelles la regardérent avec méfiance et lui barrèrent la route

-Stop, étrangère qui es tu? Répond juste ou il t'en couteras bien plus que ta vie

Sans sourciller, Esme leur sourit et remis à une des sentinelles la lettre de l'empereur, qui l'invitais.
La sentinelle lu attentivement cet lettre qui porter le cachet et le tampon officiel de l'empereur. Elle lui rendit, et fit un geste l'invitant à rentré à l'interieur de la forteresse.
Elle décida de faire un tour de la ville elle vit de nombreux mendiant, des enfants courant en haillons dans une faim crasseuse, des voleurs de bas étages se faire exécute leur seul crime étant d'avoir faim, et tant d'autre misère qu'elle décida de partir voir l'empereur, histoire d'en finir au plus vite avec cet mission.

Esmecia se dirigea alors vers le palais, et la des gardes lui firent les même simagrées que les sentinelles.
Puis un domestique, lui demanda de descendre de son cheval afin de l'amener se reposer à l'écurie, Esme méfiante préféra s'en occuper.
Elle l'amena à l'écurie et prépara son box. Et repris ses affaires
Enfin, elle rentra dans le palais décoré trop bling bling et m'as-tu-vu au gout d'Esmecia. Un domestique l'amena dans un appartement

L'empereur vous souhaite la bienvenue, et espère discutez avec vous ce soir après le diner ou vous êtes invitez à venir
-...trop d'honneur
,gromella t'elle.
Le domestique ne sourcilla pas devant l'ironie d'esme

Jusque là il vous prête cet chambre ou vous pourrez vous reposez de votre long voyage, et... ,Le domestique fit une grimace dégouté,vous décrassez, l'Empereur à les narines délicates.

Esmecia explosa de rire

Désolé petit, mais tu sentirais pareil si jamais tu voyageais à dos de cheval pendant des laps de temps assez long pour accomplir des missions, j'espere que les oreilles si délicates du grand empereur koto, ne seras pas gênez par mes histoires. Maintenant laisse moi tranquille s'il te plait, j'aimerais justement pouvoir me décrasser, sans que personne ne me regarde.

Le domestique rougit en faisant une courbette.

Bien sûre vous avez à votre disposition des effets propres et bien  plus adapté pour le repas

Esmecia le congedia et rentra dans la chambre, qui était dans un état bien diffèrent de celle des tavernes miteuse et remplit de bois sans soif ou elle avait l'habitude de dormir. C'était d'une luxuosité inouï, alors que dehors des pauvres hanter la mémoire de la ville. Pour se remettre de ses émotions elle décida de se laver.
Un baquet d'eau tiéde l'attendait, poser à côté d'un savon et d'une serviette propre.
Elle resta un bon moment dans l'eau.
Après s'être laver et sécher, Esme décida de se revêtir avec ses vêtements habituel, les robes remplit de fanfreluches comme celle qu'on lui proposez, lui était insupportable, impossible de se battre ou d'agir avec ça.


#69 28-05-2010 16:55:46

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ oO qu'est ce que tu va faire chez ces bourrins de Koto? ]


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#70 28-05-2010 17:04:27

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[très bonne question, tongue
je suis en train de réfléchir, quel mission ma guilde m'as demandé pour atterrir ici (en fait j'ai écrit que javait une mission chez les kotos, pour bouger, et donner de l'action au rp wink) ]


#71 28-05-2010 17:09:12

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ lol moi j'attends d'être sur que plus personne n'a rien a faire pendant la nuit avant de continuer! neutral ]


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#72 28-05-2010 18:33:20

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Esme se dirigea vers l'escalier de la salle de réception situé en sous sol, une atmosphère mondaine et mortellement ennuyeuse se faisait déjà sentir à cet place.
Si cela n'avait dépendu que de elle, elle se serait tirer, pour aller picoler dans une taverne. Malheureusement elle avait des obligations vis à vis de sa guilde. Résignée elle atteint la porte ou deux domestique costumé et grimé faisaient des courbettes en présentant les personnes qui rentré dans la salle.
A l'intérieur c'était une table en U, ou siégeaient déjà tout les grands habillé de soierie richement brodé d'or, et de bijoux finement ouvragé, Esme repensa aux enfants entraperçue toute à l'heure, vêtu chichement, et crevant de froid sous leur haillons sales, ayant appartenu au six générations précédentes. Comme à son habitude elle fût indigné et se révolta intérieurement, contre ce dégoulinement de luxe.
Quand ils la virent, elle remarqué une grimace de dégout; probablement n'avait il pas l'habitude de voir des cheveux détaché et une robe aussi courte, et une peau aussi mate ou il y' avait beaucoup de tatouage.
D'ailleurs le p'tit dernier de la collection, avait l'air de faire sensation. Nombreuse furent les personnalités à s'offusquer en voyant l'ombre corrompue sur son épaule dénudé. Elle s'amusa à lancé des regards noirs à tout ce qui la dévisageait méchamment, ils eurent peur, et préfèrent regarder leurs assiettes aussi vide que leur esprit.
Esme fût contente, elle aimait faire sensation lors de ses arrivées.
Elle remarqua qu'une seule personne la regardait attentivement. Et la seul place de disponible était à ses coté, satisfaite de ne pas s'assoir près de lâche elle se dirigea vers cet place. L'homme lui murmura:

Intéressant votre tatouage, ou l'avez vous fait?
-Hum un ami, plutôt doué me l'a fait gratos.

Il eût un sourire, plutôt touchant, comme s'il n'avait jamais souri

D'où venez vous, je ne vous ai jamais vu par ici
-Hé tutoie moi, on a pas donné le thé à la marquise ensemble.

Il eût un rire timide. Pendant ce temps là, des domestiques servait sur la table des mets fins et délicat, ainsi que des grands crus de vin

Désolé si je vo... t'es froissé par erreur, alors d'ou viens tu?
-Et ba t'y arrive, je viens de contrée chaude et étouffante au Sud du continent, ou la verdure est une chose si rare, qu'on bénit le ciel des qu'il pousse un brin d'herbe, et on contourne la route si l'on y croise une fleur.
C'est si précieux une fleur des champs qui a bien voulu germer dans cet terre aride et féroce.
Je viens de la région ou l'on extrait le minerai de fer, le meilleur de tous, celui que convoite tout les plus grands guerriers et bretteurs du monde.
Depuis ma naissance j'ai accomplit bien des voyages, vu bien de chose étrange et mystérieuse, rencontré énormément de gens, je connais dans la moindre petite ville, village du continent au moins une personne, j'ai participé au renforcement de ma guilde en acceptant au moins, oula je ne compte plus je dirais une vingtaine de grande missions que j'ai toute accomplit avec plus ou moins de succès,  tout cela en une petite vingtaine d'année.
-Tu en as vu du pays alors, j'aimerai tellement voyagé, mais je suis obligé par mon père à rester ici, pour apprendre à devenir comme lui. Tu ne me croirais pas mais ma plus grande excursion, fût d'ici à Tienem.
-En cheval, en partant d'ici je le fait en une demi journée à peine. Tu dois bien t'ennuyer en restant cloitrée ici.
-Oui beaucoup...

Murmura t'il sur le ton de regret. Il se servit d'un cruchon de vin, et il en proposa à sa voisine de table qui accepta. Elle se servit d'un tian aux légumes qui avait l'air succulent, ainsi que d'un curry de riz très parfumé.

Ecoute,lui dit'elle,si tu veux, je peux t'écrire à chacun de mes arrêts, pour te décrire les beauté du monde, c'est pas beau d'être enfermé comme ça à ton âge, un peu de voyage même épistolaire c'est déjà mieux que rien.
-Merci, c'est très gentil, et j'accepte avec plaisir ton offre. Tu m'as dis que tu avais fais des missions pour ta guilde, or je ne pense pas que tu sois nozs.
-Je fais partie de la nation zil. Au fait quel est ton nom? Si je t'envois des lettres autant l'envoyer au bon destinataire.
-Je me nomme Sylam OrHuj. Et toi princesse du désert?
-Moi on m'appelle Esmecia. Et je ne suis que la fille de mineurs qui ont toute leur vie travaillé dur, pour pouvoir offrir à leur enfant un avenir correct, je trouve qu'il s'en sont plutôt bien sorti.
-Moi aussi, une fille de mineur assis autour de vieux grincheux attaché à l'étiquette, et de jeune ou vieille pimbêche omnibulé par le paraître, c'est une belle preuve d'ascension social.

Esme rigola un bon coup, beaucoup de ces pimbêches se retournèrent en émettant des oh de frustrations

Ne me dit pas qu'elle sont aussi mal baisée.
J'ai des amis, courtois charmant et de parfait gentleman, qui seraient près à les déniaiser un bon cou, pour que leur cul ne soit plus ridée à force de le serrer.
Murmura t'elle à son oreille tout en sentant la chaleur de sa peau qui devenait rouge à cause de ce contact bref et surtout de ses propose. Géné Il répondit
Ils seraient les bienvenues c'est d'un ennuie mortel toujours des ragots et des commérages, un peu d'action ne leur ferait pas de mal.



Leur discussion dura le temps du repas. Il la raccompagna à sa chambre, en lui souhaitant une bonne nuit. Dès qu'elle fût sûre, qu'il avait quitté le couloir, elle se rendit dans la piéce du conseil ou l'attendait l'empereur.








[Ba normalement je vais écrire un autre post se déroulant la nuit (vu que c'est déjà long mon truc^^) et après, je ne vais plus rien foutre de la noche wink les autres (keiss, glow je ne sais pas), donc attend un peu, décris un peu comment ca se passe avec ton zil, les ptites caresses, les bisoux big_smile ]


#73 28-05-2010 19:28:28

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

L'espionne séjournait dans l'auberge depuis quelque jour et elle n'avait rien trouvé de concluant. La nouvelle recrue sans doute parti en mission. Le chef n'avait pas donné signe de vie pendant deux jours, un informateur était bien venu faire un rapport, mais elle n'avait rien pu savoir : le tavernier la surveillait de près...Comment espionner quand on est soi-même espionner ?

De plus, son chef s'impatientait, il fallait qu'elle trouve un moyen de savoir ce qui se passait ici et vite.


Hors ligne

#74 28-05-2010 20:42:50

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

C'est vrai que le temps est un peu gênant. Pas moyen de le faire avancer sans qu'on avance tous en même temps...

______________________________________

Alnitak retrouva Latie sans mal quelques heures plus tard. Pourtant, elle trouvait qu'il avait mis du temps à la rejoindre. Elle comprit pourquoi quand elle voulut le monter. Elle avait mis sa main sur un morceau de parchemin.
Le message venait d'Aerine, la mercenaire rencontrée un peu plus tôt.

Latie, j'ai à faire. Je te laisse le parchemin tu peux essayer de trouver l'épée toute seule si tu veux sinon je serais à la taverne où j'étais quand tu m'as rencontré. Bonne chance et à bientôt j'espère.
Aerine

Latie hésitait:

-Elle me laisse le parchemin? N'a-t-il donc pas plus de valeur à ses yeux? Je pensais qu'elle m'attaquerait plutot que de me le laisser. Bien sur, il ne concerne qu'une vieille légende. J'ai envie de trouver cette épée. Mais... Je ne sais pas. Qu'en dis-tu Alnitak? On va retrouvait Aerine?

Le cheval hennit et s'ébroua comme s'il acquiesçait à ses propos.
Latie s'agrippa à sa crinière et monta à cru, sans couverture ni selle, comme elle aimait le faire. Elle décida de retrouver Aerine à la taverne même si elle aurait largement préféré éviter la ville.
Elle chevaucha ainsi, plusieurs heures durant, jusqu'au couché du soleil.
Elle arriva en ville alors que le soleil avait déjà disparu sous la ligne d'horizon.
Décidant de dormir à la belle étoile, elle lâcha son cheval et lui conseilla d'aller dormir en forêt. La jeune fille savait qu'il ne lui arriverait rien.

Grimpant sur les toits de la ville, elle cherchait à se rapprocher de l'auberge sans être vu. Latie s'arrêta sur l'un des toits les plus haut. Il se situait juste en face de la taverne qui l'intéressait. Ici Aerine la mercenaire l'attendait...
Latie déposa ses effets près d'elle et s'apprêta à passer la nuit ici...

______________________________

On passe au lendemain ou on trouve de l'action pour la nuit?

Dernière modification par Latie (28-05-2010 21:35:25)


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#75 28-05-2010 21:29:53

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[oui je m'éclate avec des noms à coucher dehors cool mouahaha ]


Esmecia escorté d'un domestique arrivèrent devant la salle du conseil.

-Voilà vous êtes arrivé, je vous souhaite bonne chance.
-Merci mon brave

Lui dit elle, en lui tendant une piécette. Il avait l'air très content il parti en lui faisant une courbette.

La salle était éclairé par des sortes de bulles transparente dans un ton bleuâtre, flottant près du plafond, légère et la paroi fine et apparemment rugueuse.
Des tapisseries en fond rouge représentant sans doute l'histoire kotobas, étaient accroché au mur. Au centre une table basse ou était assis des vieux sages immobiles devant leur thé. Et un homme la quarantaine élégante, vêtu d'une armure rouge en écaille de dragon, était débout en train de lire un rapport, il avait l'air contrarié et très sèrieux. Il l'aperçut enfin. Il s'approcha d'elle et ils se serrèrent énergiquement la main.

-Vous devez être la représentante de la nation Zil? Enchanté de vous rencontrez
-Et moi de même.
-Je suis très heureux de voir que votre nation et la mienne, soit près à mettre de côté ses différents afin de s'allier contre les nozs.
-Oui en effet, je suis là pour vous proposer des accords et des traités éventuelle,  auquel les dirigeants, bien que je n'aime pas ce terme, de notre nation ont pensé, ainsi que des techniques et différentes stratégies possible pour les acculer dans un territoire aussi grand que la taille moyenne d'un taudis appartenant à une personne de votre royaume
, Il ne semblait pas avoir entendu la pique.
-Bien, bien, nous allons voir ca.
Monsieur, revenez demain à la première heure, nous devons impérativement parler de ses brigands qui écument la région et pillent les fermes de nos paysans. Mais pour l'heure nous avons à traiter avec mon amie d'une affaire bien plus grave et importante.

Les sages hochèrent la tête, et s'en allèrent lentement et sans bruit.

-Bien,commença t'il,laissez moi deux secondes le temps de retrouver mes dossiers sur le sujet... A voilà, bon alors, tout simplement je sais que votre nation recherche avant tout des territoires pour s'y établir, voici une carte du territoire Noz, quels sont les terrains qui intéressent votre nation
Esme regarda, quelque seconde, histoire de se repérer spatialement, tout en parlant elle désignais du doigt, les endroits
-Hum le territoire des Carguns, celui qui entre la foret de Milgo et la plaine de Mangr nous intéresse beaucoup, puisque qu'il est très proche de notre territoire actuelle, ensuite la ville de Miu est une place de commerce très stratégique, vous n'ignorez pas que la grande foire de Miu attire moult et moult artisan et badauds, et rapporte à la ville des centaines de milliers de cristaux pour les deux mois qu'elle dure, bien sûre pour y accéder il faudrait nous laisser la route de Camez, c'est à dire notre ville/siège, à Miu.
Sinon le reste, c'est à dire 80% du territoire, on s'en fout royalement, et on est près a vous le laisser
-Hum, je suis bien au courant des affaires et des richesses Nozs, je sais que le territoire Cargun est plein de richesse minière, avec Miu vous risquez de gagner gros. Les 80% du reste du territoire que vous nous laisseriez ne vaut rien
-Au contraire, j'ai cru voir une bonne partie de votre populace crever de faim, et manquer d'espace, en gagnant ce territoire vous gagneriez en place, et en terre cultivable.
-Je ne vois pas les choses de la même façon
répondit' il impérieusement
-Et de plus,continua t'elle vous auriez les ports de Sulmon, Caria, et Mouc, qui sont les plus grands ports du Continent, et qui rapporte des lointaines terres Gouz, des denrées n'existant pas ici, vous auriez donc la main mise sur le commerce extérieur, chose que vous ne pouvez pas jeter dans la main du lépreux qui est mort d'indifférence depuis tout à l'heure.
-Hum, oui c'est vrai.
-Et les terres du Goms si riche en argile avec lequel on fait des poterie réputés incassable, et la foret de Milgo, foret aux 1500 espèces d'arbres tous ayant une qualité que ce soit médicinal, pour les meubles, la construction
-Et bien ma foi, voilà que vous réussissez à me convaincre...

dit'il en rigolant


La réunion dura plusieurs heures l'aube commençait à poindre quand ils arrivèrent à un consensus, ils signèrent alors un accord en double exemplaire, définissant précisément tout ce qu'il avait décider tout les deux envers la nation noz.


-Ma nation, sera contente de cet accord, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un bon sommeil réparateur, puisque le soleil arrive doucement, je ne peux vous souhaitez la bonne nuit.
-Très joliment formulez, je vous aussi un bon sommeil réparateur très chère représentante de la nation Zil. Vous repartez quand?
-Je me fait une petite nuit de deux à trois heures et je repars à Camez.
-Très bien. Reposez vous bien


Elle se dirigea vers sa chambre et dormi comme elle l'avait annoncé à l'Empereur. Quelque heures plus tard elle se dirigea vers les écuries ou l'attendait Sylam.
-Tu t'en va?
-Oui
-Tu n'oublieras pas de m'écrire?
-Promis
-Je... je t'offre ce présent

Il lui tendis un paquet enroulé dans du papier kraft, elle l'ouvris et à l'intérieur elle découvrit un pendentif bleu qui glisser sur un chaine en argent
936_2.JPG
Elle le mit aussitôt autour de son cou
-Merci
-Comme ca tu penseras à moi, hein?
-Oui, moi aussi j'ai un cadeau à te faire

Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la bouche, dans un premier temps il parût surpris puis se laissa faire, profitant du gout sucré des lèvres d'Esmecia. Elle se détacha de l'étreinte de leur deux corps. Et monta à cru Gata
-Au revoir Sylam

Quand elle eut disparût de son champ de vision Sylam murmura comme pour lui même
Au revoir

Dernière modification par Esmecia (28-05-2010 21:34:20)


Pied de page des forums