Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
(OK bonne nuit je te rep plus tard alors … dsl j'étais en train de nettoyer mes ordis ^^)
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Enfermé dans ses bureaux, GLOW devais envoyer des missives au différents groupes qui étaient alliés de sa guilde afin de savoir lesquels étaient encore vivants et lesquels étaient encore a ses cotés, ainsi il pourrait leurs demander de venir a la taverne pour pouvoir discuter de l'avenir de celle la guilde.
Il pris donc son encrier et sa plume et commença a rédiger les lettres une par une qu'il cachetait soigneusement a l'aide de son sceau, de plus il en profita pour rajouter un sort qui si ce n'était pas le destinataire qui ouvrait la lettre celle ci s'effacerait laissant place a une page blanche et que en cas de lecture par le destinataire s'effacerait dans tout les cas a la fin de la lecture, ce qui permettait de ne laisser aucune trace et de prévenir seulement les gens concernés !
Il retourna donc discrètement chez le troll en sortant par sa fenêtre car en plus d'être épicier celui ci faisait aussi office de poste et fournisseur d'armes dans la forêt, en fait il n'y avait qu'une seule règle, ce que vous avez besoin chez le troll vous le trouverez …
(alors Keiss quand tu sera revenu, y a des amis a toi mercenaires qui vont me proposer de rejoindre une guilde afin de les guider vers le salut, c'est donc de cette maniere que GLOW ex Noz déchus va devenir mercenaire par alliance ^^ Anoriel tu n'en reste pas moins ma fidele eleve ton maitre fait cela pour des raison strategique XD)
--- --- ---
edit = 6:48 a.m. … encore une nuit a pas dormir … bon ba voila 7:20 heure du petit Dej' :mad::mad:
--- --- ---
Dernière modification par GLOW (25-09-2010 06:20:12)
[Je reste toujorus ta fidèle élève, c'est évident ! C'est le petit Noz qui va peut-être commencer à douter ! ]
------------------------------------------------------
Régulièrement, Anoriel tentait d'utiliser sa magie... rien n'y faisait. Ce qui l'inquiétait légèrement, il faut bien l'avouer. Elle savait qu'elle ne devait pas se reposer dessus, mais c'était quelque peu angoissant de ne plus pouvoir rien faire avec. Glow l'utilisait, donc il n'y avait sûrement aucun souci...
Et ainsi passa ce qui restait de la journée d'Anoriel : réparations, ménage, nettoyage...
Et le soir repas en compagnie de tous cette fois : Keiss était rentré. Et voir son Maître préparer le repas pour tous lui faisait toujours aussi étrange...
- Maître... Faisiez-vous tout seul avant où aviez-vous une personne pour vous aider ? Un tenancier par exemple ? Ou un cuisinier ?
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
[ Poufaah il y a du nouveau monde ici depuis mon départ! Un petit coucou à tous ceux qui me connaissaient ça me fais tout bizarre de revenir... J'ai passé tellement de temps sur ce forum ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Aerine : Salut ! Dommage qu'Esmecia soit pas connecté, elle a franchi les 5000 post ^^ ]
Dernière modification par Peter94fftt (25-09-2010 09:28:35)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[ ^^ oui j'ai vus ça, elle n'étais pas loin de moi quand je suis partie je vois qu'elle a bien continué si j'ai 5 min je repasserais ce soir en espérant qu'elle soi là! ]
Départ en beauté :
[Ok, j'essaierai de lui dire ]
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[ Si elle passe sur ce topic en journée elle sera au courant! Mais si tu veux lui envoyer un Mp no soucis! ]
Départ en beauté :
[ Si elle passe sur ce topic en journée elle sera au courant! Mais si tu veux lui envoyer un Mp no soucis! ]
(ma cailloune comment ca va ???)
---- ---- ----
Le mage rit un instant avant de dire sur un ton beaucoup plus serieux et solennel a son élève :
Non il y avait ici un homme admirable que l'on nommais simplement Monsieur le Tavernier, c'était un ancien mercenaire qui avait pris retraite et qui était venu ici rendre service, un homme exemplaire qui était au petit soin avec moi heureusement qu'il était la, mais quelqu'un la tué lors du debut des tragique evenement qui ont conduit la taverne au desastre que tu a pu contempler en arrivant …
On pouvais voir sur le visage de GLOW un expression de tristesse il est vrai que cet homme allait manquer a l'appel et il tenait beaucoup a lui c'était un peu comme son serviteur et aussi un ami a la fois, une personne qui avait beaucoup de savoir et qui etait d'une gentillesse qui n'avait d'égale que sa devotion, en y repensant le mage decida d'aller creuser une tombe ou il enterrerai une bouteille de l'alcool prefere de l'ancien tavernier et il mettrai une pierre tombale a son nom ainsi personne ne l'oublierai !
[Ça va ça va, je continue ma route et elle me plait c'est le principal! J'avais promis de passer et donc voilà! ^^ Je m'incruste pour la journée! ]
Aerine apparut sous sa forme de fantôme lumineux devant Glow
--Tiens? Une tombe? Qui est ce que tu enterre? Pas Esmecia j'espère!--
Départ en beauté :
(heureux de voir que tu va bien fait plaisir d'avoir de tes nouvelles un peu XD )
--- --- --- --- ---
Le mage pensais avoir des hallucinations, etait ce bien Aerine sous une forme spectrale qui voyait la ? nul doute c'était bien elle il lui repondit alors :
- Alors c'est donc la que tu te cache tu est devenu un spectre, pas bête comme idée, c'est ce bon vieux tavernier que tu as connu dieu seul c'est ce qui lui est arrivé le pauvre … Et toi comment va tu ?
[ Pour Aerine, je m'inscruste ^^ ]
Peter réparait encore quelque fenêtre, lorsqu'il aperçu Glow devant une tombe . Curieux et avide de savoir et surtout désireux de faire une pause . Il descendit à sa rencontre. Arrivée à sa hauteur il aperçu à sa gauche un fantôme lumineux, Peter sursauta .
[ririne!
tu m'as manqué!]
Keiss finit de manger et sortit deors prendre un peu d'air,il observa les environt,rien a l'horizon...il appercu comme une tombe sur sa gauche,il s'approcha et vit peter comme surpris,Et glow devant la tombe,il se retourna,Keiss y regarda de plus près et vit une forme lumineuse prendre forme:elle ressemblait a Aerine
Aerine?alors c'est comme ca que tu as disparu...pas mal...
il voulait aller lui parler,mais il fit demi-tour et rentra dans la taverne
Dernière modification par Keiss (25-09-2010 11:14:53)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Bonjour Aerine ! Ravie de te voir de retour ! ^^]
--------------------------------
Anoriel avait vu son Maître creuser une tombe... Discrètement, elle l'avait observé. Jusqu'à l'apparition du fantôme... Là, elle le laissa seul, regagnant la taverne. Elle se demandait qui était cette personne, pourquoi elle était apparue à son Maître... Peut-être pourrait-elle lui poser la question plus tard. Et peut-être lui répondrait-elle... En attendant, elle avait toujorus un peu de travail à faire.
(désolé mais la faut que j'aille faire un tour dans les bras de morphée genre une heure ou deux histoire de marquer au score du dodo que la nuit blanche LOL … a ce soir les loulous)
[lol ! Bonne sieste alors ! XD
Edit : Sur ce, je vous laisse. ^^ Je ferai peut-être un rapide tour vers 1h... Autrement, à demain tous !]
Dernière modification par Anoriel (25-09-2010 17:24:20)
[Aerine, ma toupine !!!!!!!!!]
(toupine = mélange en copine et toupie = amie que l'on se doit de faire tourner … alala vous avez pas honte !!! :lol::lol:)
[cool un dictionnaire ambulant:D]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
(LOOL, bon pas de RP pour ce soir cause de monde a la maison, demain midi jsuis au resto donc je vous dit demain vers 18h par la Bye !)
Aerine regarda Glow et ses amis un instant, un sourire apparut sur ses lèvres.
--Oui je suis devenue un fantôme, ou spectre comme ça vous arrange! Une nouvelle vie d'aventure s'est offerte à moi! Malheureusement mes passages dans ce monde son limités...--
Alors qu'elle parlait elle brilla moins et commençait à devenir mat et transparente
--Voilà c'est ce que je disais, j'ai épuisé mon cota pour cette fois ci! Enfin tant pis! Je suis heureuse de vous avoir revus! transmettez toutes mes amitiés a Esmecia--
Ses paroles se perdirent dans le vent et elle disparut totalement.
[Bah ouais désolée mais ce n'est qu'un passage expresse! ^^ Je reviendrais une autre fois promis! ]
Départ en beauté :
A des kilomètre de là, Esmecia sentit comme un battement du coeur venue de lointain,
Aerine était réapparu, sans qu'elle ne la voit.
Triste mais contente de savoir qu'elle reviendrait.
[ Coucou Zesmou!]
Départ en beauté :
[t'as vu je t'oublie pas !!!]