Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 15-05-2010 23:02:49

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

@ jitty = super enfin du méchant cool

@ latie = ton auberge c'est le repaire dans lequel ce situe le début de l histoire ou une auberge au hasard ? histoire d avoir une logique dans la ligne quand je vais continuer smile

… … ca commence bien vos histoires ca va être cool bon moi je vais faire court la desuite car je rentre de week end mais je ferai un bon pavé demain !



--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Le mage trouva cette demoiselle de plus en plus douce et rebelle a la fois cela n'avais rien pour lui déplaire mais bon il commencais a se faire tard et il préféra retourner dans son bureau afin de préparer la réunion qui aurai lieu le lendemain avec le retour des informateurs …

*** GLOW retourna dans ses appartements ***

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#27 15-05-2010 23:27:37

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Ah je me demandais quand est-ce qu'on aller avoir une suite.
Ben je te laisse le choix GLOW, comme tu le sens. Je suivrai le cours suivant comment tu enchaineras. Si tu veux m'avoir vu alors c'est ok smile


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#28 16-05-2010 01:28:28

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La jeune femme se releva et s'appuya au mur. Elle posa son regard dans les rues sombres des alentours et jeta son megot. Elle allait retourner a l'intérieur quand un homme encapuchonné lui pris le bras et la plaqua contre le mur.

--Hmm belle prise ce soir je sent que je vais m'amuser!--

Il laissa glisser la lame d'une dague sur la jambe de la mercenaire et commença a soulever sa jupe quand elle s'écarta pour lui écraser la face contre la pierre. Ell empoigna sa chevelure a travers sa capuche et frappa la tête de l'homme a plusieurs reprise laissant des éclaboussures rouge couler sur les briques. L'homme finit par lâcher son arme et Aerine le retourna comme une crêpe d'une main pour lui trancher la gorge de l'autre d'un coup sec de son poignard. Une giclée de sang s'envola hors du corps agonisant, éclaboussant la mercenaire. Elle fit quelques pas en arrière et regarda l'homme tituber il fit quelques pas vers elle lâchant des borborygmes sanglant. Aerine serra son arme et la planta dans le menton de sa victime traversant le palais dans un bruit d'os broyé. Le malandrin émis un semblant de cris et la jeune femme enfonça un peu plus le couteau faisant encore gicler un peu de sang sur son visage. L'homme commença a peser sur son bras et elle compris qu'il était mort. Elle le laissât tomber au sol et entrepris de fouiller ses poches. Elle récupéra quelques bagues une bourse pleine de Cx et un parchemin bien enroulé et maintenus par un cachet de cire et un ruban de soie rouge. Elle essuya son arme sur une partie propre du vêtement du mort et la glissa dans son porte-jarretelle.
La mercenaire retourna dans le bâtiment après avoir camouflé le parchemin qui semblait précieux dans son décolleté. Elle ne fit pas attention aux regards qui se portèrent sur elle alors que se talons claquaient sur le solet que son visage et sa poitrine étaient couvert de sang. La jeune femme retourna directement dans sa chambre et se fit couler un bain chaud. Elle accrocha sa robe a un ceintre et fit une moue déçue en voyant les taches.

--Dommage le sang ça marque...--

Haussant finalement les épaules elle s'enfonça dans son bain et empoigna le parchemin. Le cachet était dénué de sceau mais le ruban de tissu était noble. La mercenaire brisa la cire et déplia le parchemin pour y trouver un texte.

Ce texte a été rédigé par la guilde des forgerons d'Henär.
Il doit rester secret le plus longtemps possible et être confié a une personne digne de confiance.
A travers le monde les fragment de l'arme que nous avons forgés sont inerte. Mais en les réunissant leur pouvoir se lie pour créer la Ragnarök

D'abords surprise la jeune femme ne put s'empêcher de finir par rire. Elle jeta le parchemin sur une table non loin et s'enfonça dans son bain pour se laver le visage et les cheveux.

--Pfff la Ragnarök c'est vraiment n'importe quoi comme si cette épée existait!--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#29 16-05-2010 09:57:11

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[J'avance l'histoire au matin si ça ne vous dérange pas, histoire que mon perso puisse faire son entrée.]

Le soleil étirait lentement ses rayons sur les toits des maisons d'Yse. L'un d'eux filtra à travers les persiennes de la chambre où se reposait notre mystérieuse inconnue et l'a réveilla. Elle ouvrit doucement les yeux, se mit sur son séant et s'étira. Puis elle se leva, la nuit avait été courte pour elle, et maintenant la jeune femme devait se préparer pour sa prochaine mission : infiltrer la taverne des dissidents.
Après s'être habillée en civile (pantalon de toile beige, basket, et tee-shirt rouge avec un petit chat rose) elle prépara un sac d'affaire utiles : quelques vêtements, une trousse de toilettes et toute une série de poisons plus ou moins mortels. Elle cacha des petits couteaux sur elle au cas où, à cette période de la journée, des bandits pouvaient encore roder dans les villes et il fallait se montrer prudent. Enfin pour parfaire sa panoplie, elle prit un carton à dessin et quelques crayons. Ainsi aujourd'hui et pour les jours à venir, elle serait Dana, peintre ambulant.

Elle sortit discrètement du repaire, mais ne croisa pas Ralivan partit pour affaire, ni aucun membre de l'escadron, tous dormaient encore. Dans la rue, les commerces commençaient à s'ouvrir pour accueillir les ouvriers qui partaient au travail de bonne heure. L'espionne traversa la ville à grand pas pour parvenir rapidement à la taverne dont les habitants devaient commencer à s'éveiller.


Hors ligne

#30 16-05-2010 10:23:29

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ big_smile J'aime beaucoup le petit chat rose! la bienvenue à la taverne: mon cadavre d'hier soir laissé devant la porte! lol ]

Aerine dormais paisiblement quand un rayon de soleil vint briser son repos. Elle ouvrit un œil et vit entrer un homme don le visage était couvert par un tissus noir. Il portait deux katana dans le dos.

[pensées]** Un ninja m*rde!**[/pensées]

Un second puis un troisième entra. La jeune femme lança son regard sans bouger vers son épée et vit un 4e assassin qui fouillait ses affaires non loin de son épée.

--Dépêchez vous elle peut se réveiller a tout moment trouvez moi ce parchemin et vite!--

La mercenaire sourit et fut tentée de les laisser le trouver mais par principe elle ne pouvait pas se laisser détrousser.

[pensées]**face a des types comme ça mon sang Zil va me servir!**[/pensées]

Fermant les yeux elle accéléra son rythme cardiaque permettant a ses muscles d'être mieux oxygénés. Prête elle bondit hors de son lit, attrapa le katana d'un ninja et le lui planta dans le dos. Le métal ressortit de son ventre et il s'écroula en hurlant. Aussitôt elle se tourna vers le second se baissa pour éviter son arme et continua de tourner sur elle même en creusant une profonde entaille dans le ventre du guerrier. Elle sentit un choc sur son bras et une vive douleur, puis son sang chaud qui coulait sur son bras. D'un coup de pieds l'assassin qui venait de la blesser fut projeté contre le mur et passa au travers. Il se releva juste a temps pour que le katana de la jeune femme n'arrête sa course dans les airs pour se planter dans sa poitrine la transperçant. Elle reporta donc son attention sur le dernier ninja qui avait ses armes en main.

--Sale garce! tu vas me payer ça!--

Aerine sourit et tira son épée avant de reposer sa ceinture sur le dossier de la chaise où elle l'avait pris. L'assassin se jeta sur elle et elle bloqua son attaque pour lui envoyer un coup de genoux génital. Dans un cris étouffé il se plia en deux et la guerrière en profita pour tourner sur le coté et trancher les deux poignées de l'homme qui se mit cette fois a hurler alors que son sang se répandait sur le sol. Il fit demi tour pour s'enfuir et passa à travers le porte. Aerine le poursuivit et lui envoya sa jambe dans la tempe pour l'assommer. La manœuvre échoua puisque le guerrier passa par dessus la balustrade et vint s'écraser sur le sol de la grande salle. Aerine s'appuya sur la rembarre et observa les derniers spasmes de sa victime. Elle soupira sentant quand même son cœur reprendre un rythme normale.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#31 16-05-2010 11:29:50

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

De si beau matin, sous un soleil au zénith, une étrange personne vêtu d'une grande cape rentra dans l'auberge. L'homme se fit discret comme si il ne voulait pas se faire remarquer. Il monta a toute vitesse a l'étage et rentra dans une des chambres. Il fit sursauter un homme qui séjourné dans la chambre. Il s'approcha de l'homme et lui dit dans une langue bien étrange :

-Ôl noldo gwann glamm thalion ?-

L'homme ne compris aucun mots de ce que disait l'étrange homme, la langue qu'il employer était pure et les mots était fluide.

Homme: Qui...qui étes vous...

Il enleva sa cape avant de dire a l'homme...

-Je me présente, Hirro...Hirro Parandir Dildo d'Armolanya. Vous devez sans doute vous dire d'ou je viens...je suis un elfe de forêt, je viens de très loin pour accomplir une mission que mes supérieure mon chargé de faire, je ne peux t'en dire plus...Mais peut-être pourrais-tu m'aider, en répondant a quelques questions.-

L'homme était effrayé, il n'arrivait a placer aucun mots, le regard et la beauté de l'elfe le figeait, l'homme savait très bien que si il disait faux, l'elfe le remarquerez aussi vite.

L'elfa s'approcha ensuite de la fenêtre par laquelle il jeta un coup d'oeil puis il s'exclama:

-Alfirin Lavan...-

Soudainement, une dizaine de luciole, entoura l'elfe, une puissante lumière verte émanait de ses lucioles. Avec un signe du doigt, les lucioles rentrèrent dans la tête de l'homme puis en resortit aussi vite...:

-Tu n'a rien a me dire...- s'exclama l'elfe.

L'elfe mis sa grande cape avant de redescendre dans la salle principale de l'auberge. Il se dirigea vers le bar, puis le barman lui demanda ce qu'il voulait boir.

-De l'eau silvouplait...-

L'elfe posa une pièce d'or pour le barman avant et s'asseoir a une table qui se trouvait dans un endroit bien sombre, et a côté d'une fenêtre.

. . .

Dernière modification par Hirro (16-05-2010 11:31:10)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#32 16-05-2010 12:17:23

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Esme était lever depuis l'aube et avait sorti son cheval de l'écurie, qui lui souffla au visage d'impatience
Oui mon  beau on va y aller, je vois que je t'ai terriblement manqué pendant cet nuit
lui dit'elle en lui grattouillant le museau et en le préparant. Elle lui tendit un sac d'avoine
Je te conseille de manger maintenant on a une longue route d'ici à la capitale koto, on devrais pouvoir y être cet nuit si tu trottes bien, prend des forces maintenant
Gata suivit son conseil et mangea bruyemment son avoine, tandis qu'esme mangeais du pain au 5céreales, avec une lourde couche de confiture d'églantine et de mure, accompagné d'un jus de carotte, et d'une pomme.
Zut il faut que je me fasses des réserves de nourriture pour toi et moi.
Elle laissa Gata finir son sac d'avoine pendant qu'elle se rendit au marché pour faire ses courses. Elle prit des barres de céréales hyperprotéiné, des galettes de riz, un pot de confiture, de la pâte d'amande, deux conserves de légumes,  une boite de pèche en sirop, trois sac d'avoine pour Gata. Elle réussit à ranger tout cela dans son sac en toile ultra résistant.
Elle retourna à l'écurie ou Gata l'attendait sagement elle mis les sacs de provision et ses affaires de parte et d'autre de ses flancs, elle monta sur lui et commença son périple jusqu'à la capitale koto, ou l'attendait l'empereur.

Dernière modification par Esmecia (16-05-2010 14:41:38)


#33 16-05-2010 13:45:25

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Pendant tous se temp cyka se goinfré a l' auberge big_smile
groumf Qui ch' est quand veux avant que jbouffe tout ?? groumf
Puis il entendit soudain un bruit strident dans sa tête, il souffré s' effondra au sol et eux une vision de lui, dans un cercueil, couvert de sang... Il etait allongé par terre evanouïe


Hors ligne

#34 16-05-2010 14:20:22

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Latie réveillée à l'aube faisait ses exercices d'assouplissement et de concentration quand elle entendit un drôle de frôlement.
Elle entrouvrit la porte de sa chambre et vit 4 hommes muni de katanas se glisser dans la chambre voisine de la sienne. Curieuse, la jeune fille les observa en silence. Aucuns d'eux ne la remarqua. Elle les entendit chuchoter quelque chose au sujet d'un parchemin avant d'entendre les bruits de la bagarre.
Elle sortit de sa chambre et glissa un oeil par la porte entrebâillée de la chambre voisine. Elle vit une femme un peu plus âgée qu'elle, virevolter en tout sens, elle tournait, frappait et tuait en un seul mouvement. Comme un courant d'air. Elle abattu les 4 guerriers en un souffle.
Latie en fut estomaquée.
Elle vit la femme et le 4eme guerrier se diriger vers elle. Elle les évita habilement puis, mue par ses instincts de voleuse, elle entra dans la chambre aussi discrètement qu'un chat, jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle et trouva ce qu'elle cherchait. Ou plutot, ce que les quatre assassins cherchaient. Un parchemin gisait sur le sol, un ruban rouge à côté. Il était décacheté.

-Ce parchemin a probablement beaucoup de valeur si ces hommes ont été envoyés ici. Vu leur manque de vitesse et leur brutalité, il devait s'agir de kotobas, ou de mercenaires pas très doués, pensa-t-elle.

Latie sortit de la chambre très rapidement et regagna la sienne sans faire un bruit, le parquet ne craquait même pas sous ses pas. En sortant, elle vit la femme accoudée à la rambarde entrain de fixer le sol de l'étage inférieur.

-Le sort du dernier homme est fixé, se dit-elle.
Elle referma la porte de sa chambre et fit ses bagages, c'est à dire qu'elle rangea dans les recoins de ses vêtements une bourse de cristaux et ses 48 couteaux plus ou moins fins. Elle cacha le dernier sous ses cheveux en l'attachant à une lanière contre sa nuque. Elle plia également le parchemin et le mit dans une poche au plus près de sa poitrine avec la pierre verte et plate gravée de symboles étranges qu'elle gardait toujours sur elle. Elle prit ensuite la direction de l'écurie.

Dernière modification par Latie (16-05-2010 14:21:03)


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#35 16-05-2010 15:21:47

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine retourna dans sa chambre en bazar et d'un coup d'oeil circulaire elle remarqua que le parchemin n'y était plus. Elle poussa un juron bruyant en donnant un coup de pieds dans un cadavre. Ensuite elle s'habilla rapidement et pris la direction des écuries. Elle aperçut Latie au loin. la jeune femme se dépêcha de monter sur son cheval et de rattraper la supposé voleuse et de la suivre a distance.

[pensées]**désolée Glow je ne t'ai pas prévenus de mon départ mais en voyant l'état de la chambre je pense que tu comprendra!**[/pensées]


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#36 16-05-2010 16:17:52

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Je me demande où ça va nous mener tout ça big_smile


_____________________

Latie prit le chemin du marché qui se tenait sur la place principal de la ville. Elle descendit d'Alnitak et décida de le laisser à l'entrée de la place. Elle ne l'attacha pas. D'ailleurs il n'avait pas de bride, pas plus que de selle. Elle aimait que son cheval soit libre, autant qu'elle. Leur entente était telle que où qu'elle se trouve, il la retrouvait toujours, cela facilité par leur communication télépathique bien entendu.

-Attends moi là Alnitak. Je vais faire quelques provisions. Nous allons quitter la ville bientot je pense.

L'étalon hennit doucement pour montrer qu'il avait comprit. Elle s'éloigna vers le marché. Elle se déplaçait si rapidement que ses pieds semblaient ne pas toucher le sol. Ses mouvements étaient très fluides, d'où son habileté à voler. C'est ainsi qu'elle rempli ses poches de viandes séchés, de fruits, de légumes et autres pains et galettes non périssables. Personne ne se rendit compte de ses vols pas plus que de sa présence.

Elle se sentit un instant observé mais pensa que c'était le fruit de son imagination.
Elle retourna auprès d'Alnitak, l'enfourcha et passa les portes de la ville à la vitesse de l'éclair.

Quelques minutes plus tard, elle décida de s'arrêter pour manger un peu et laisser son cheval se reposer. Elle trouva un coin tranquille à l'orée d'un bois et s'installa dans l'herbe pour se prélasser au soleil. Après tout personne ne l'attendait nul part...


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#37 16-05-2010 16:52:47

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

L'espionne entra dans la taverne et fut surprise de découvrir un homme mort au milieu de la salle de réception et un autre étendu près du comptoir. Elle s'approcha de lui et prit son pouls. Rien d'anormal, il était juste évanoui. Elle chercha des yeux le gérant, personne. Elle gravit les premières marches de l'escalier, mais il lui sembla entendre du bruit venant de l'écurie. Elle s'y rendit mais ne découvrit rien d'anormal à part deux chevaux manquant, par rapport à la veille au soir. Elle revint dans la grand salle, et décida de réveiller l'homme évanoui. Elle sortit des sels de sa trousse de toilette et les fit respirer à l'homme qui reprit peu à peu connaissance :

"Monsieur, vous allez bien ?"

Dernière modification par Jitty (16-05-2010 16:53:08)


Hors ligne

#38 16-05-2010 18:24:12

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Une ombre vint cacher le soleil de Latie. Une jeune femme aux cheveux rouges en bataille. Son corset de cuir était mal serré preuve qu'elle s'était habillée en vitesse. Un de ses bas était plus haut que l'autre et ses bottes n'étaient pas serrées par les lassés. Elle avait à la main un poulet planté sur une broche. Elle le présenta a Latie.

--Salut! ça te dis? J'en aurais trop pour moi seule...--

Derrière Aerine son frison noir broutait tranquillement attendant que sa maîtresse lui ôte sa selle, à laquelle étaient attachés une épée longue dont la lame seule devait dépasser le mètre cinquante, ainsi qu'un arc et un carquois pleins de flèches aux couleurs noirs et rouge. Elle portait tout de même a sa ceinture une autre épée plus courte, sa dague et sa sacoche de shurikens. En bref impossible de la confondre avec un simple voyageur sans compter la marque des mercenaires tatouée sur son bras.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#39 16-05-2010 19:00:06

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

@ hirro = ca fait plaisir que tu sois finalement venu ici smile

@ aux autres = bravo ca avance bien tout ca !!!

--- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

*** GLOW dans ses appartements ***

Le mage était assis depuis la veille au soir avec ses émissaires a discuter des préparations de chaque nation quand au évenement a venir lorsqu'il se rendit compte que le jour pointé le bout de son nez c'est alors qu'il les congédias en leur ordonnant de prendre du repos et de revenir d'ici 3 jours pour le debriefing qu'il aura fait de tout leur rapports et entendre leur future mission, ils s'exécutèrent sans même poser la moindre question et disparurent aussi vite que ce qu'il était arrivés

- Je me demande bien ou tout cela va nous menez il y a quand même beaucoup de mouvements de part et d'autre puis d'après ce que j'ai entendu certaines nation aurai eu vent de nos activités et aurai même envoyé des espions afin de trouver notre cachette, je vais devoir être plus prudent a l'avenir

*** une femme de ménage entra dans le bureau sans même frapper ***

- Que vous arrive t'il Maria auriez vous oublier vos bonnes manières ?

(femme de ménage) - Non monsieur c'est la chambre de la demoiselle que vous courtisiez au banquet hier soir elle est rempli de sang plusieur cadavre jonchent le sol mais la dame n'y est plus j'ai peur que l'on est enlevé dame Aerine il n'y a aucun mot rien monsieur qui annoncerai son départ

- Nettoyez la chambre je vous prie je pense simplement qu'elle a du se lancer a la poursuite des personnes qui l'ont attaqué, envoyé tout de même Eryl a sa recherche je pense qu'avec ses capacités de traqueur il devrait pouvoir la trouver et nous apportez des nouvelles assez vite mais ne vous inquiétez pas cette femme ne m'avais pas l'air très facile a battre donc encore moins a enlever

Le mage décendit voir le Tavernier afin qu'il lui fasse un rapport complet sur les entrées et sorties de la taverne pendant la nuit en attendant il préféra ne pas s'inquiéter pour dame Aerine en se disant que celle ci savais très bien se défendre il remonta dans ses appartement ou Eryl le traqueur l'attendait

- Mon cher Eryl la femme de ménage t'a elle donner de quoi suivre une piste quelconque ?

(eryl) - Non monsieur malheureusement tout a était endommager par l'odeur du sang

- Tiens prend donc ceci

*** le mage tendit le verre de la taverne gravé au nom d'Aerine afin que le traqueur puisse avoir son odeur ***

(eryl) - Parfait monsieur je me lance a sa recherche

- Reviens me prévenir dés demain de tes recherches nous aviserons de la suite a ce moment

*** Eryl quitta l'appartement du mage par la fenêtre ***

Glow parti se coucher car cela faisait plus de 48 heures que celui ci n'avais pas encore dormi et que selon les nouvelles il devrait peu être prendre la route plus vite que prévu, ce manque de sommeil pourrai alterner son jugement également et en tant que chef il ne pouvais point ce le permettre il décida donc de se lancer un sort de sommeil sur lui même afin d'être sur d'arriver a dormir au moins quelques heures

*** GLOW tomba dans les bras de morphées ***


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#40 17-05-2010 00:18:29

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine a écrit :

Une ombre vint cacher le soleil de Latie. Une jeune femme aux cheveux rouges en bataille. Son corset de cuir était mal serré preuve qu'elle s'était habillée en vitesse. Un de ses bas était plus haut que l'autre et ses bottes n'étaient pas serrées par les lacets. Elle avait à la main un poulet planté sur une broche. Elle le présenta à Latie.

--Salut! ça te dis? J'en aurais trop pour moi seule...--

Derrière Aerine, son frison noir broutait tranquillement attendant que sa maîtresse lui ôte sa selle, à laquelle étaient attachées une épée longue dont la lame seule devait dépasser le mètre cinquante, ainsi qu'un arc et un carquois pleins de flèches aux couleurs noirs et rouge. Elle portait tout de même à sa ceinture une autre épée plus courte, sa dague et sa sacoche de shurikens. En bref impossible de la confondre avec un simple voyageur sans compter la marque des mercenaires tatouée sur son bras.

-Salut, dit Latie intimidée en reconnaissant la femme qui avait tué les quatre hommes un peu plus tôt dans la journée. Je suis plutôt du genre solitaire, mais ta compagnie me convient quand même. Assieds-toi si tu veux. J'ai du pain, on peut le partager.

Elle accompagna ses mots d'un geste de la main et replia ses jambes pour que la femme, qui était une mercenaire aguerrie comme en témoignait son tatouage sous le poignet , puisse s'asseoir en face d'elle.
La mercenaire s'assit et prit le pain que lui tendait Latie. En échange elle lui donna un morceaux de poulet rôti que Latie prit. Méfiante d'abord, elle attendit que la femme mange en premier, puis rassurée, elle fit de même.

-Il est très beau ton arc. C'est de l'If?

Devant l'absence de réponse et le regard scrutateur de la mercenaire, Latie n'osa plus parler. Elle attendit que la mercenaire engagea la conversation.


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#41 17-05-2010 12:50:52

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La mercenaire avait désellé son cheval qui broutait tranquillement. Elle mangeait un morceau de poulet en essayant de jauger la jeune fille qui se trouvait en face d'elle. Elle était plus jeune qu'Aerine de quelques années et paraissait un peu craintive. Surement qu'elle se demandait, ou savait les raisons qui avaient amenés la jeune femme ici. Une fois qu'elle eu finit de détailler Aerine elle lui fit un sourire léger.

--Non ce n'est pas de l'If c'est un bois assez spéciale et plutôt rare qu'on trouve a Moshat.--

Tout en parlant elle serra les lacets de ses bottes et attacha ses cheveux derrière sa tête en queue de cheval malgré quelques mèches qui revenaient sur son visage. Aerine finit par s'adosser a sa selle et posa son coude sur la garde de son épée longue, avant de poser son regard dans celui de Latie. Après l'avoir regardé fixement un instant elle finit par parler de nouveau.

--Tu l'as lus? Le parchemin que tu m'as pris... Qu'est ce que tu compte en faire? Le vendre?--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#42 17-05-2010 16:40:39

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Esmecia ne se sentait bien qu'en présence de Gata, et surtout quand elle la chevauchais, elle avait l'impression que tout les gens qu'elle avait connu et qui était morts lui parlais, une ombre passa sur son visage en pensant à Elrïc, parti contre son grès vivre de nouvelle sensation ailleurs et sans elle.
Pour le moment sentir le vent souffler contre son corps, sentir la chaleur de Gata lui suffisait, comme un appel à la liberté quel prisait tant.
Depuis sa naissance elle était une fille éperdument amoureuse de la liberté, être sur Gata (sans doute le cheval le plus mieux de tous) lui donner cet impression de total liberté.


#43 17-05-2010 17:48:04

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

L'homme était toujours mal réveillé et ne répondit pas à sa question. L'espionne décida donc de chercher du secours, à ce moment là le tavernier descendait s'occuper des premiers clients, elle l'alerta aussitôt :

"Monsieur, venez m'aider ! Cet homme s'est fait agressé ! Un autre, là, est mort."

Le tavernier réagit aussitôt et aida la jeune femme à transporter le blessé à l'étage. Ils l'installèrent dans une chambre le temps qu'il se réveille complètement. Puis le tavernier aidé de la femme de ménage du lieu enlevèrent le corps de l'homme décédé au milieu de la grand-salle et nettoyèrent les traces de sang :

"Merci de m'avoir prévenu, Mademoiselle, et d'avoir aidé cet homme en danger. Mais vous dîtes qu'il a été agressé ? Ici ?

-Je l'ai trouvé allongé près du comptoir et l'autre homme était au milieu de la salle, je crois qu'ils se sont fait agressé par quelques brigands. Ils ont tués un de vos clients et laissé l'autre pour mort., expliqua l'espionne.

-Mais j'y pense, dit soudainement la femme de ménage, Nous avons aussi trouvé des corps dans la chambre d'une jeune femme arrivée hier soir...et cette jeune femme a disparu."

Elle devait sans doute parler de la mercenaire, nouvelle recrue de la cellule dissidente, elle aurait tué tous ces hommes et laissé un blessé. Elle est donc puissante...L'espionne aimait les défis et elle était réputé dans toute la contrée pour son maniement des poignards. Cette femme ferait une bonne adversaire, mais pas tout de suite. Elle devait être prudente.

"Elle aurait commis ce massacre avant de s'enfuir ?, s'avança-t-elle.

-Qui sait ?, dit le tavernier l'air septique, nous enquêterons."

Dernière modification par Jitty (17-05-2010 17:48:15)


Hors ligne

#44 17-05-2010 18:25:50

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

-Un parchemin? J'ai pas pris de parchemin, mentit-elle.
A quoi ça pourrait me servir de voler un bout de papier de toute façon. Qui voudrait l'acheter?

La jeune femme haussa un sourcil. Latie su qu'elle savait qu'elle mentait.

-C'est quoi Ragnarök? Une arme? C'est cette épée là, sur laquelle tu es appuyée? Elle a rien d'extra! fit Latie avec dédain. Mes lames sont plus utiles que ton épée. Le temps que tu brandisses un truc pareil tu as le temps de te faire assassiner 10 fois.

Mais tu n'en as pas eu besoin ce matin. La façon dont tu te battais c'était... WAOUH j'avais jamais vu quelqu'un se battre comme toi. Tu t'es mise à voler dans tous les sens et BIM BAM BOUM, ils étaient tous morts!! fit Latie avec entrain en mimant avec dextérité les gestes observés un peu plus tôt. Elle avait dans les yeux une lueur d'admiration. Puis, gênée d'avoir tant parlé, elle se tut et se rassit en silence. La lueur d'admiration s'éteint pour laisser de nouveau place à la méfiance qui la caractérisait tant.


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#45 17-05-2010 21:43:19

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La mercenaire se mit a rire de bon cœur. Elle dégaina la gigantesque épée d'un trait la pointant vers le ciel d'une main.

--C'est une lame en mytrhile c'est un métal plus résistant que de l'acier trempé et plus léger que du tissus!--

Elle tendis l'arme a Latie pour qu'elle constate par elle même que malgré son envergure la lame ne pesait rien. Elle montra ensuite la marque des mercenaires.

--J'ai participé a de nombreuses batailles, et je peux te garantir qu'au centre d'une mêlée tes poignards seront le meilleur moyen de te faire tuer en quelques minutes. Une épée comme celle là impressionne déjà, on hésite a t'attaquer et son envergure te permet de rapidement faire place net autour de toi!--

Elle tapota sa dague a sa ceinture.

--En revanche je ne suis pas non plus contre les couteaux! Je suis une guerrière, mon métier est de combattre et en tant que telle je sais manier toutes les armes et même le combat a mains nues m'est familier...--

Elle marqua une courte pause en souriant a Latie pour la rassurer.

--Ragnarök est une légende. Pour les nordiques cela signifie la fin du monde des hommes et des Dieux. Donc quand la guilde des forgerons se sont réunis pour forger l'arme dite la plus puissante qui ai jamais existé, ils l'ont baptisé Ragnarök. On raconte qu'elle a été confiée a un roi et qu'elle peut prendre l'apparence que lui donne son propriétaire. A la mort du roi qui aurait fait coulé des fleuves de sang avec cette arme les forgerons auraient décidé de démanteler Ragnarök afin de démanteler son pouvoir...

Personnellement je ne pense pas qu'une telle arme existe et je ne comptais pas aller la chercher mais certaines personnes payeraient cher pour ce bout de papier... Je te propose donc de le vendre aux Kotoba il parait qu'ils le cherchent! Si tu ceux je t'escorte jusque là bas si on sait que tu as ce parchemin on va t'envoyer des centaines de tueurs, et ils n'ont pas mis longtemps a apprendre qu'il était en ma possession... Une fois là bas on partage le prix du rouleau qu'est ce que tu en penses?--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#46 18-05-2010 18:00:21

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Après de longue heure de trotte, esme s'enfonçait de plus en plus en plus dans la forêt. Elle fût impressionné par le silence, aucun bruit, pas même un battement d'aile d'oiseau
Oula ce n'est pas bon du tout ct'affaire là...
Murmura t'elle pour combler l'absence de bruit dans la forêt. Elle se concentra de toute ses forces pour essayer de trouver un son quel qu'il soit.
Vers sa droite il lui semblait désormais entendre un glissement furtif. Elle descendit lentement de Gata, et pris son arc, elle tira vers la direction. Sa flèche fit un bruit sourd, comme si il rentrer dans quelque chose de visqueux.

Sans doute une ombre corrompue ils pullulent dans la région ces derniers temps.
Pensa t'elle. Fugitivement l'ombre corrompue s'approchait d'elle. Elle se lança contre lui arme tendue vers le corps maléfique de l'ombre. Elle s'apprêtait à le découper en tranche fine, quand il esquissa son mouvement avant qu'elle n'ai pu le toucher. Il réussit à la toucher à l'épaule, un mince filet de sang commencé à couler. Il ne rechercha pas à la tuer ce qui était étonnant, et continua son chemin sans li avoir jeté le moindre regard. Esme resta abasourdis un instant
C'est pour le moins très étrange.
Elle remonta sur Gata, et continua sa route. Il lui fallut quelque minute pour se rendre compte qu'elle n'avait pas soigné cet blessure, elle sorti de ses affaires son nécessaire à soin, et pris un mouchoir, pour éponger le sang, en dessous aucune blessure, ni même une micro cicatrice
Dites moi que je ne réve pas, il m'a bien blessé toute à l'heure
Elle remarqua alors une sortes de tache noiratre, qui se formait sur son épaule, il se transformais en tatouage encore indescriptible.
Classe, la douleur en moins, et sans fric à débourser, contrairement aux autres qui m'ont couté bonbon.


#47 19-05-2010 22:00:22

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Latie écouta la guerrière jusqu'au bout avec attention, puis elle répondit:

-Comment est-ce que je pourrais avoir une marque comme la tienne? Celle des mercenaires. J'aimerais faire parti de la guilde des mercenaires...

Elle réfléchit ensuite à la question du parchemin :
-Le vendre? Ce serait dommage non? N'as tu pas envie de savoir si cette épée est réelle? Tu seras surpuissante si tu la trouve.
Une étincelle de passion s'alluma dans les yeux de la jeune fille.
-Partir à la conquête de trésor...,fit-elle songeuse. On pourrait partir ensemble sur les routes et les chemins tortueux. Tu m'apprendrais à me battre à l'épée et je volerais notre nourriture pour économiser nos cristaux. Je m'occuperais aussi de ton cheval si tu veux. J'ai un don avec eux. Ils semblent... me comprendre en quelque sorte.


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#48 19-05-2010 23:58:10

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine sourit.

--Faire partie de la guilde des mercenaires? il faut te rendre au bastion, le bâtiment principale qui se situe a Carelon et t'enregistrer chez nous. Tu peux aussi envoyer un courrier, une fois admise je pourrais te faire la marque moi même si tu le souhaite! Mais n'oublie jamais ma règle n°1 du mercenaire: nous nous battons pour qui nous le souhaitons mais jamais entre nous sauf si nous sommes employés par des adversaires... Je dois aussi t'avertir que les Zils vouent une haine féroce contre les mercenaires je ne sais pas vraiment pourquoi...--

La jeune femme marqua une pause les yeux perdus dans le vague en tripotant la pierre violette de son collier. Elle finit par reprendre ses esprits et repris la parole.

--En ce qui concerne l'épée ça peut être amusant mais je n'ai pas eu le temps d'étudier le parchemin avec attention... Mais l'idée me plait assez!--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#49 22-05-2010 10:38:04

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

en chemin elle arriva à un croisement elle entendait des voix

...En ce qui concerne l'épée ça peut être amusant mais je n'ai pas eu le temps d'étudier le parchemin avec attention... Mais l'idée me plait assez!

C'était la même voix que la mercenaire de la taverne, que faisait elle là?
Elle decida de s'approcher elle sorti de l'ombre des arbres.

Bonjour


#50 22-05-2010 14:25:27

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine se retourna d'un bond en entendant Esmecia elle porta sa main a la garde de son épée.

[pensées]**Une Zil? que fait elle ici? C'est celle de la taverne d'hier... décidément, on retrouve tout le monde dans cette forêt!**[/pensées]

La mercenaire se détendis un peu se souvenant des paroles de Glow. Elle garda néanmoins une certaine méfiance envers la zilette.

--bonjour! Tu étais à la taverne non? Qu'est ce qui t'amène par ici?--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

Pied de page des forums