Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Elle ouvrit les yeux, pupilles révulsés. Elle bouscula d'un revers de main, le gus qui était devant elle qui s'aplatit comme une crêpe sur le sol. D'une voix d'outre-tombe elle s'agenouilla et murmura:
Écoute petit, je connais un moyen de sortir d'ici, la seule chose que je te demande c'est d'être sage, et de ne rien dire quoi que je fasse! Pas de commentaire, pas de question, pas de mine surprise ou étonné... ok?
Elle lui prit la main, qu'elle sera comme un étau. Et murmura:
Ferme les yeux
Elle imita l'ombre de tout à l'heure, sans courir, elle marcha vite, sensation étrange, elle n'allait pas vite, elle était vitesse. Elle ne fût pas non plus invisible, mais l'invisibilité même. Elle ne se contenta pas d'être silencieuse, mais d'être le silence en personne. Elle avait compris le fonctionnement de ces ombres!
Ils se retrouvèrent dans un couloir
Étrange... Étrange mais intéressant...
Murmura t'elle silencieusement
Cyka ouvrit les yeux et comprit que les ombres n' etais que des humains en position assis les yeux fermer en position du fetus comme il fenait de le faire
Cool, mais maintenant comment on les tue, parce que on a beau pouvoir sortir, sa reste des cendres faudrais quelque chose pour les deconcentré JE SAIS !!
Cyka joigna ses main et en sortit une petit girafe qui couïne
Si on appuya beaucoups de fois il pourrons plus de concentrer Tu crois que sa marchera ??
Esmecia secoua la tête, ce mec était décidément comme un grand n'enfant, aucun sens des responsabilité, aucune capacité de réflexion profonde, dire qu'elle aurait pu se tirer toute seule, mais non sa générosité naturelle, l'avait forcé. Elle regarda profondément dans ses yeux et lui dit d'une voix dénué de gentillesse
Tu le fais exprès ou...?
Soit silencieux merde! Ils sont capable de nous repérer rien qu'au bruit de ta respiration, fait gaffe merde!
Cyka haussa les epaules et compris que la girafes n' aurais pas servit et la lança deriere lui la fesant couïner
Euuuu oups
Cyka sentit que quelque chose arrivé a cause de la girafes, il tira esme dans le coin de la piece et se concentra comme il venait de le faire se rendant invisibleet il put lui parler par les pensée
J' ai l' impression que nos pouvoir sont decuplé ici et que c' est grace a ça qu' on peut faire tous sa mais comment ??
[Salut les deux survivant(e)s d'la caverne de carleon xD je fais du hrp la moi? oh bah au point ou le forum est dead, on s'en contre fiche un tout petit peu x)]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[dead pour mort, autant essayer de le refaire vivoter, il est dans un état de coma, mais pas encéphalique vu qu'on est là, tu nous aides , je suis sûre qu'il revivra]
Je ne sais pas! Et même en étant l'invisibilité ils nous retrouverons, beaucoup de chose peuvent trahir la présence des personnes! Donc soyons la discrétion.
Elle avança le plus lentement de toute sa vie essayant de créer le moins de courant d'air possible, pour éviter de se faire reperer.
Au bout d' une heure dans se labyrinte il arriverent a la sortit au sommet d' une montagne
Brr fais froid
Cyka fit une flammeche de mana entre eux, regarda en bas et sentit que les ombres arrivé
Suis moi
Cyka créa 2 planche de mana monta sur une une et devala la montagne en snowboard
Arrivée en bas, il sentit sa puissance diminué, il comrpris qu' il y avait quelque chose la ahut que les ombre protegé mais quoi ??
[J'voudrais bien, mais en ce moment, ma vie active, m'empêchera, d'être la tous les jours, mais je passerais de temps en temps, vous inquiètez pas, je suis la, mais dans l'ombre. Si seulement, ça redevenait, comme vers décembre-mai. C'était la belle époque ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Lol tu post 3 seconde apres moi, esme y a un mess juste avant celui d' hirro, comme on a posté en meme temp je previen ]
[Ha oui, , j'ai tiré mon titre de noblesse "gardienne" de cet période de forte activité sur cet partie de forum.
Punaise, on est des vieux de la vieille
Putain ça sert à quoi une vie IRL ? ]
Esmecia songeuse, ne parlait plus depuis le début, y'avait un truc qui clochait, mais quoi? Ils s'en étaient sortis facilement, trop facilement!
Cyka se tourna vers esme
Au faite moi c' est cyka En cas de besoin tu me trouvera a la chopine en folie c' est une taverne a carleone
Cyka partit en la saluant d' un signe de main et se demanda ce qui etait caché dans la montagne
[xDD. Oué des vieux d'là vieille comme tu dis Putain, je viens de regardé dans la tarverne, j'y suis arrivé à la 89 ème pages. :0 La taverne <3 :') ]
Bêta-testeur !
Esmecia ne remarqua même pas que son "compagnon" l'avais laissé seul.
Elle avançait vers son chemin, en direction de sa ville.
Quand un homme assit sur une pierre, apparut et la regarda attentivement.
Elle voulut bouger mais ne pût rien faire. Elle était hypnotisé par ses yeux, qui semblaient vieux, mais encore en bonne état, ils semblaient tout voir et tout comprendre, un sorte de sagesse incarné semblait s'être niché dans ces yeux là.
Bonjour Esmecia, je t'attendais, je suis fière de voir que tu t'en es sortie haut la mains de cet épreuve préliminaire pour te tester. Et tu as réagi parfaitement comme je l'espérais, et même au delà de mes espérances.
Vois tu cela fait longtemps que je t'observe, et que je suis sûre que tu deviendras une grande ombre, bien au dessus de tout les zils.
Alors tu dois te demander qui je suis, qui sont les ombres, et bien nous sommes tous Zîls à la base, mais qui trouvant qui s'éloigne de nos principes et de nos valeurs. Nous avons fait scission avec eux, en quelque sortes, pour essayer de devenir une pure... pure forme de ce que tout Zïls espère être, tu as du comprendre, nous n'essayons pas d'aller vite, d'être invisible, d'être tout ce qu'on veut comme caractéristique, nous le sommes, nous le devenons cet caractéristique.
Je t'observe et je trouve que tu as toute ces capacités en toi, tu as besoin qu'on t'aide pour les faire ressortir, si tu le souhaite rejoins nous, sinon nous t'effacerons ce souvenir de ta mémoire et tu retourneras là ou on t'as abandonné, et tu ne nous recroiseras plus jamais.
Esmecia pût de nouveau bouger, elle n'allait pas accepter immédiatement
Qu'est qui me prouve que ce que vous avancez est vrai?
Le vieil homme sourit, il s'approcha d'elle et plongea son regard dans le sien. Il lui semblait entrer dans la tête du vieil homme. Elle en ressorti bouleverser au bout de quelque minute
Je... et l'homme ce cyka, qui est il, il fait parti de vos plans?
-Pour être honnête, nous ne savons pas comment il a atterri ici, il n'as aucune trace, comme si il avait réussi à se téléporter d'un autre monde jusqu'à ici, nos plus sages ombres étudient la question.
-Peut m'importe cet homme sans éducation et d'où il vient m'importe peu. Je vous suis, je veux être une ombre
-Tu en es une désormais.
Soudain la foret devint une immense salle ou une centaine d'ombre l'applaudissaient, de tout âge, et de toutes couleur, homme et femme. L'applaudissait, elle étais une des leur désormais.
[j'ai du arriver là vers les pages 91/93 de vieux anciens quoi XD]
Dernière modification par Esmecia (31-08-2010 23:57:51)
[ Moi je suis un peux plus jeune que vous je suis arrivé le 16-01-2010 message 3820 ]
Cyka retourna vers la montagne un peux plus tard, il y avait quelque chose la dedans qui augmenter son pouvoir et il voulait a tous pris le decouvrir, il escalade la montagne et sentit sa puissance monter, puis il vit 2 ombre garder l' entrer, il sauta devant eux et créa dans sa main une boule de mana aussis brillante qu' une etoile qui fit disparaitre les ombres
[pensée] Sa marche L' ombre et la lumiere ça va pas bien ensemble
Cyka avança dans un labyrinthe de couloir blanc et sentit sa pouvoir augmenter de plus en plus
Puis les ombres disparurent, elle ne s'en inquiéta pas davantage, elle comprenait parfaitement leur envie de s'isoler. Le vieil homme lui demanda:
Ta première mission et expérience en tant que jeune apprentie et de nous débarrasser de cet homme Cyka que tu as croisé. Efface lui la mémoire ou tue le.
-Je ...
Elle ne put poser aucune question le vieil homme avait disparu, il fallait qu'elle localise cyka et qu'elle lui efface la mémoire, elle avait tué des hommes, mais elle avait du mal avec la mort si brutale.
Elle se concentra et atteignit le niveau de plénitude de tout à l'heure. Elle voulut être près de lui.
Elle le trouva dans la partie du labyrinthe Nord.
Elle apparut invisible et en silence à ses côtés avant qu'il ne s'approche de la salle du conseil. Il fallait le piéger, elle fit apparaître deux ombres, il fallait qu'il se croit en sécurité, il les éradiqua avec facilité. Elle l'attira dans la montagne, il se croyait dans la fôret. Et lui fit croire qu'une grande source de mana était là bas.
Cyka fut devant une grande source de mana
... Sa peux pas etre si simple j' ai croisé que 2 ombres
Cyka lança sa balle sur la source qui s' ecroula comme du verre et la foret dans la quels il se trouvé se retransforma en couloir et il vit a la place de la source esme
Tu est avec eux depuis le debut c' est ça ??
Elle eut une grimace de dégout, son image mentale était dur à maintenir.
Je suis désolé!
Murmura t'elle, avant de commencer l'hypnotys. Elle maintient son regard, il était captivé par ses yeux. Elle lui ôta tout souvenir de là et de ce qu'il venait de vivre, puis elle l'endormir.
Le vieux se matérialisa derrière elle.
Il faut l'envoyer dans un endroit qu'il connait.
Elle hocha la tête, et prit la main de cyka elle plongea dans ces souvenirs et le propulsa dans la taverne qu'il avait mentionné.
Quelque faiblesse et des erreurs évitable, mais beau début, très prometteur.
Elle sentit une migraine qui commençait à poindre.
C'est normal au début, assieds toi et attend que ça passe
Cyka se reveilla dans la taverne, il ne se souvenez de rien mais il savait que son corps sans ames devant l' ecran avait tous vue, il rentra dans son monde et dans son corps et tenta de se souvenir, il fouilla au fond de lui et compris se qui venait de se passer
Elle en peut pas etres mechante, on aurais dit qu' elle regretter
Cyka retourna dans le monde d' yses et re-apparue dans une ruel pres de la taverne puis il alla en ville
[On ne se debarasse pas de moi comme ça efface mon disque dur autant que tu veux je suis LA ]
Dernière modification par cykataki (01-09-2010 17:08:00)
[Oué t'es arrivé à la page 153, cyka Bon je vais voir, si je fais mon retour sur ce rp ci ou pas, non en fait, je fini d'abord celui avec andranis à la taverne, et je viendrais après ici !]
Bêta-testeur !
[infatigable cyka
ok Hirro ^^]
[La magie du RP, il a plus rien en mémoire mais il arrive à se souvenir quand même lol. Puissant!]
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
[très ridicule on noteras au passage ]
[Ridicules mais fier , j' assume ma position ]