Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#376 28-08-2010 01:16:52

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine s'arrêta un instant un peu surprise puis repris un air blasée.

--Il y a même pas deux jours tu étais un ignorant de ce monde et aujourd'hui tu me parles de prophétie? Tu as pris un coup sur la tête ou quoi? Laisses moi tranquille j'ai a faire!--

Elle passa à coté du mage sans se soucier de lui plus que ça mais resta tout de même sur ses gardes pour réagir en cas d'attaque.

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#377 28-08-2010 14:06:10

Esmecia
Invité

Esme se reveilla dans une salle à manger vide, sur un canapé jaune sentant la pisse. Elle se leva douloureusement, elle avait mal à la tête.
Elle se demanda ou elle avait atterrit, c'était une étrange histoire.
Elle remarqua qu'on lui avait ôté toutes ces armes, elle se sentait mal sans tout son équipement.
Elle réfléchit à toute vitesse pour trouver une solution qui lui permettrait de s'en sortir. Mais il fallut se rendre à l'évidence, on l'avait bel et bien piéger. Chose étrange la salle à manger n'avait aucune ouverture que se soit fenêtre ou porte, même dérobé. Assez étrange.
Abbatue elle s'allongea sur le canapé, que lui voulait ces agresseurs, pourquoi elle, et surtout ou était elle?

#378 28-08-2010 15:00:23

lombrika
Gardien
Lieu : derrière toi (avec une dague)

Lombrika dit a GLOW
Je serais toujours un Zïl, mais je tuerais que les gens qui me cherche si j'entre dans cette guilde
lombrika se fait finalement accepté et est prêt a commencer son futur dans la guilde

(il fallait que je participe)

lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.

#379 29-08-2010 00:16:59

Aerine
Eredanien

Aerine rejoint l'infirmerie Kotoba et partit avec les blessés puis fut reconduite au Bastion où on lui prescrit des soins magiques.

Départ en beauté :

#380 29-08-2010 19:37:56

Aerine
Eredanien

La mercenaire cracha au visage de Cyka

--Jamais si tu le demande comme ça! tu peux toujours aller rôtir en enfer! je n'ai rien a perdre!--

Le corps de la jeune femme s'embrasa et en une fraction de seconde elle avait disparut.

[Ainsi je me retire du RP sans qu'on sache vraiment si je suis morte ou non...]

Départ en beauté :

#381 29-08-2010 19:46:46

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D

[*sniffff...* 2285.gif]

Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^

#382 29-08-2010 20:33:34

cykataki
Eredanien

[Tu par ?? hmm pourquoi ??]

#383 30-08-2010 16:35:16

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha

[Arff nan t'en va pas !! Je viens juste de me dire qu'il était temps que je fasse mon retour!!]

*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!

#384 30-08-2010 19:40:22

cykataki
Eredanien

Cyka chercha partout aerine mais ne la trouva pas, le jour de la pleine lune il n' avait toujours pas trouvé le pouvoir, il etait bloqué ici pour toujours et il mourrue rongé par cet puissance incontrolable

END !!

#385 30-08-2010 20:56:34

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha

[Arff si tout le monde meurt ça va être dur de revenir!! Glow tu reviens bientot? Esme, j'attends la suite avec impatience wink Enkie tu te lances pas?]

*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!

#386 30-08-2010 21:59:06

cykataki
Eredanien

[Latie t' inquiete pas, si tu lit le premier message de mon RP, tu verra, je ne suis pas mort lol Mais comme ririn' avais un morçeau de se qeu j' ai besoin et quels est partie, bin voila lol t' inquiete pas on ne me tue pas aussis facilement]

Cyka fut propulsé sur sa chaise devant son PC et reprit ses esprit
Que... Yahou !!! Je suis sortie !!!! Trop cool se truc faus absolument que je recommence une partie big_smile
Cyka alla amnger puis alla se coucher

#387 31-08-2010 21:39:19

Esmecia
Invité

[bon faut absolument que je sorte de la tanière ou on m'a fourré!]

Elle étudia les murs en tapant dessus, sais ton jamais, si c'était... une illusion?
Mais rien ni faisait les murs étaient trop solide pour qu'elle puisse les casser toutes seule. De rage et de désespoir elle mit toute sa colère contre la table. Qu'elle renversa, cassa les pieds, réduisit les chaises en petit bout de bois. Ca ne changeais rien à sa situation, mais ça la soulageais, et la défoulais. Condamnée à mourir dans un espace fermé. Elle qui était si friande de liberté et d'espace, elle allait crever rapidement si elle n'avait pas pour seul horizon et limite l'infini.
Une fois calmée et s'assit sur le canapé jaune sentant la pisse. Et fût obligé de rester là à attendre.
Une seule occupation possible, maintenant que tout était cassé, dormir, et réflechir.
Elle s'endormit rapidement.
Au réveil, elle remarqua un plateau repas juste à ses pieds.
Elle fronça les sourcils, d'où pouvait il venir, qui lui avait déposé ça, comment? Comment avait on fait, et pourquoi ne l'avait elle pas entendu?
Résignée elle s'approcha du plateau, qui étais fournie. Du café, des toasts, de la confiture, du jus de fruit, un croissant, une pomme, une barre de céréale.
Ayant faim, elle mangea le tout lentement pour profiter. Une autre chose l'intrigua, la table et les chaises cassé avait disparu!
Elle failli avaler de travers. Quel était cet endroit étrange ou elle n'entendait rien? ou elle n'entendait personne?
Peut être était t'elle morte? Peut être qu'ils l'avaient tuer. A près tout ils étaient sur-entrainés. Mais même ça l'emmerdais vraiment de ne pas attendre, à moins que ce fût plus qu'il faille dire.
Il fallais qu'elle devine.
Elle fit semblant de someiller. Au bout d'un moment qu'il lui parut infini, elle entendit un souffle léger, à l'opposé de la piéce, silencieusement une ombre s'approcha du plateau, le prit et parti.
Elle eut le souffle court, cet chose, cet ombre allait trop vite et trop silencieusement pour que... pour que ce soit vrai. Même les plus grands zîls n'auraient pas était capable de ce sortilège!
Elle n'avait même pas eu identifié d'exactement là d'où il venait! C'est dire.
Il fallait qu'elle se concentre. Oui c'est ça, il y avait un moyen quelconque de sortir de là, si elle était ici, c'est qu'on l'y avait mis, donc qu'elle était rentrée, pour sortir il faut bien rentrer.
Elle usa de ses yeux et de ses mains pour tester tout les cm² de la pièce. Elle essaya de déceler une anomalie, une différence de niveau, quelque chose, une piste, n'importe quoi.

[bon et essayer de trouver un truc, ceux qui restent de la partie sinon je vais m'ennuyer]

#388 31-08-2010 21:47:50

cykataki
Eredanien

Cyka se leva puis recommença une partie, en fesant tres attention au menu pour ne pas rester bloquer une nouvelle fois, il alla en foret tuer quelque monstre quand une ombre aussis rapide que le son tourna autour de lui, cyka posa des piege magique autour de lui mais rien ne l' arreté il fonça sur lui et assoma cyka, il le souleva et l' enmena, cyka reprit ces esprit alors qu' il traversa des couloirs high tech, il etait toujours porté quand il allait ouvrir la porte qui mené dans la cellule ou etait enfermé estme, quand cyka lui donna un coups le mit dans un coin mais il n' arriva pas a discerner ce que c' etait une ombre, un fantome ???
T' est qui toi !! et je suis ou moi !!??
Ce qui en savent trop seront tous enfermer...
Apres ses mot il disparue en une nuage de cendre qui entoura cyka et le fit passer a traver un mur puis il se retrouva dans une salle ou les table et chais etait cassé et il fit esme sur un canapé
Qui est tu ?? tu a etait emprisoné aussis ?

Dernière modification par cykataki (31-08-2010 22:07:54)

#389 31-08-2010 21:51:56

Esmecia
Invité

[il n'y a pas de porte! Et pour rappel dans ce RP on ne s'est jamais croisé donc tu n'es pas censée connaître mon prénom  wink]

Dernière modification par Esmecia (31-08-2010 21:52:17)

#390 31-08-2010 22:03:57

Esmecia
Invité

[humpf j'avais en tête un autre truc, y'a pas de porte ni d'ouverture, juste des ombres, qui peuvent passer par les murs, ce que aucun humain ne peut faire, ils peuvent le faire]

#391 31-08-2010 22:06:11

cykataki
Eredanien

[Jvais modifier mon RP alors hmm ]

#392 31-08-2010 22:07:08

Esmecia
Invité

[merci smile ]

#393 31-08-2010 22:08:10

cykataki
Eredanien

[Et voila big_smile ]

#394 31-08-2010 22:14:16

Esmecia
Invité

Esme sursauta, qui était cet homme?
Que faisait il ici?
Ca devait être un piège, même sans ces armes elle était redoutable, surtout qu'il n'avait pas l'air costaud, son habitude à décrypter les gens des le premier regard l'avait aidé à de nombreuse reprise. Elle saurais ce défendre, ce galopiaud était un débutant, peut habitué au maniement des armes, ne sachant pas se défendre à main nue.
Elle respira. Il fallait en dire le moins possible, toujours avoir une longueur d'avance, si jamais c'était un piège, il lui fallait mentir.

Je suis une sage noz, je suis là pour trouver ma voie intérieur, et apprendre, découvrir le savoir qui émane de cet pièce.
D'ailleurs tu as troublé la quiétude dans la quelle je nageais en pleine quête de la connaissance!

#395 31-08-2010 22:18:53

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D

Latie a écrit :

[Arff si tout le monde meurt ça va être dur de revenir!! Glow tu reviens bientot? Esme, j'attends la suite avec impatience wink Enkie tu te lances pas?]

[j'passe pas souvent ici, moi je traine plutôt mes savates et mon épée du côté de la FAQ big_smile]

Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^

#396 31-08-2010 22:20:14

cykataki
Eredanien

Cyka soupira
la connaissance, mon cul ouais et l' ombre qui ma enlevé c' est du poulet ??
Puis si ta connaissance interieur tu la trouve dans une piece vide y doit pas y avoir grand chose dan ton crane lol , et ta pas l' air d' une noz lol

*pensée* Sa doit etre un piege, quand je ferais un pas elle va s' enerver et se transformer en une grosse bestiole verte comme dans hulk mad */pensée*

Dernière modification par cykataki (31-08-2010 22:29:45)

#397 31-08-2010 22:21:51

Esmecia
Invité

[soupir, tu devrais apprendre à lire, le mobilier cassé à été enlevé roll ]

#398 31-08-2010 22:25:11

cykataki
Eredanien

[Y ont oublié un morceau de table on va dire lol puis sa c' est qu' un petit detail on va pas chipoter tongue ]

#399 31-08-2010 22:26:29

Esmecia
Invité

[... ce détail est crucial très chèr, font pas les choses à moitié ces fichus ombres wink ]

#400 31-08-2010 22:36:55

Esmecia
Invité

Esme sourit, il fallait l'ancrée encore plus. Elle prit une voix d'un ton légérement hautain.

La réflexion, passe aussi par l'abstraction des choses, et du matériel. C'est une expérience transcendantale, ou j'essaie de me connecter à la réalité de l'univers, en oubliant le matériel de notre vie. Les objets m'éloignerais et me distrerais de ce but. Ne juge pas si tu ne connais pas.
C'est un exercice pratique, je dois le réussir. Mon maître nous l'as demandé. Je ne pourrais pas sortir d'ici si je n'y arrive pas!
Je sais à présent que tu es une illusion, pour essayer de voir si je peux faire abstraction des hommes pour atteindre cet état de subconscient supérieur.

Elle se mit en position de Lotus et fit mine de se connecter à la réalité du monde qui l'entourait. S'en trop le vouloir elle se trouva dans un état étrange, une sorte de spasme ou de transe.
Elle comprit comment sortir de là.

Pied de page des forums