Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sephyra sentit un autre homme arriver. Elle poussa son amie.
Fuis Aerine sauve toi!
--Je ne te laisserais pas toute seule!--
La jeune femme tenais à peine debout mais elle gardait sa fierté.
Une des brigands donna l'assaut et ce fut le signal pour tous les autres. Un seul se chargea d'Aerine, et fut accueillit par un coup de genoux dans l'entre jambe. Furieux il frappa le visage de la jeune femme qui s'étala dans la poussière bien plus étourdie qu'elle n'aurait dut.
Sephyra quand a elle avait déjà abattus 4 brigands et tenait les autres en respect
prenez la fuite messieurs avant de rejoindre vos amis dans l'eau-de-là!
En toute réponse ils se mirent a rire et baissèrent leur garde. Se retournant Sephyra vit que le dernier brigand tenais Aerine a demi consciente contre lui, une dague sous sa gorge.
--Lâche ton arme la vieille ou je l'égorge sans mollir! Avoue que ce serait dommage! Vous avez l'air riche toutes les deux!--
La mercenaire hésita un instant cherchant un moyen de s'en sortir.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[une âme charitable pour me resumer la situation et tout ce qu'il c'est passé depuis le début aout?
Bon moi faut que je me ré-integre au RP j'ai abandonné depuis un bout de temps.]
[Heuu c'est un peu le foutoir : keiss est partit en enfer, Glow a disparut on ne sait où et Latie également... Glow a des plans inconnus dans lesquels il compte m'utiliser mais Latie a pour mission de l'en empêcher... Voilà en gros moi j'ai fuis tout ce beau monde et je me balade à Carleon où j'ai rencontré Cyka qui vient d'un autre monde... la routine quoi!]
Sephyra trancha la gorge des bandit d'un coup d'épée aussi net que précis, uis se tourna vers Cyka.
Effectivement, tu es le Noz que nous avons sauvé... Enfin qu'Aerine a sauvé... Considère que nous sommes quittes! mais au fait selon mes dernières sources tu était repartit dans ton monde je crois... Que fais-tu ici?
Tout en parlant elle aidait Aerine a se relever, après que celle ci ait vomis une bonne part de ce qu'elle avait bus...
Départ en beauté :
[ok j'ai compris je vais me taper tout vos posts
et je vais m'intégrer à ma manière!]
Esmecia révait et laisser sa pensée voguer, sur le toit du plus haut batiment de sa ville favorite, quand elle entendit un sifflement à droite de sa tête.
Elle tourna la tête vers la source, et là ce fût une pluie de fléches qui essaya de s'abbatre sur elle, elle dut mettre toute sa vitesse et son esquive pour les éviter, elle descendit précipitamment le haut du toit, ou elle était facilement repérable et attaquable.
Pour un néophyte non habitué à ce genre de pratique zïl on aurait pu croire qu'elle volait ou qu'elle sautait des distances vertigineuse sans voir ou aller, en réalité en regardant de plus prêt, on remarquait qu'elle était concentrée, et agrippait au plus petite aspérité s'attardant juste le temps de trouver une autre prise facile plus en bas, car l'équilibre était fragile, elle savait que la désescalade la rendait vulnérable et facilement attaquable par ceux qui voulait la tuer. D'autant plus qu'ils visaient très bien et avait réussi à la prendre par surprise chose très rare, sauf pour des adversaires de haut niveau. Et même si elle ne s'en ventait pas elle avait bien conscience qu'elle était une combattante d'élite pour sa nation. Elle se demandait qui pouvait être ces ennemis, et que lui voulait' il? Elle avait de plus en plus de mal à descendre tout en prévoyant ou les flèches irait, elle fit une dernière vrille pour arriver sur le sol, pour la première fois de sa vie elle eut peur de mourir toute en étant une proie facile à tuer par ses ennemis.
Elle arriva saine et sauve en bas de la tour de garde, à peine eu le temps de souffler pour sortir ses dagues empoisonnées, que déjà des combattants vétu de combinaisons noirs masquant tout traits distinctifs de leur corpulence, de leur démarche ou de leur physique s'en prirent à elle.
Elle en compta cinq, et regarda attentivement tout les détails qui lui falllait pour comprendre à quel type d'adversaire elle pouvait avoir affaire.
Silencieux, ils avançaient vers elle avec prudence et rapidité toute en l'entourant empêchant la fuite, une seule solution s'imposa, pour se sauver il fallait les surprendre, leur chorégraphie mortel était roder depuis longtemps, chacun savait que faire, ou allait et comment réagir.
Comment? Par contre elle n'en avait bien aucune idée. Réfléchir vite, elle esquissa une attaque contre l'aine de son attaqueur le plus proche comme prévue, il se protégea dans ces gestes, tandis que les quatre autres prenaient une posture d'attaque envers elle, au dernier moment elle se retourna et s'en pris à celui qui voulait la prendre en étau, un coup de talon sur l'estomac le rendit innofensif pendant quelque secondes, pendant que les autres interloqués perdirent quelque precieuse seconde, qui lui permirrent de tailler superficiellement le costume et de faire une petite cicatrice au niveau du cou d'un autre, elle allait se défendre didiou on n'attaque pas impunément Esmecia, sans represaille.
Elle se remit en position d'attaque prés à s'en prendre au moindre d'entre eux, quand elle entendit un sifflement au niveau de sa nuque, trop tard impossible à éviter, une flèche empoisonné la fit tomber par terre, paralysée et endormi par un sédatif puissant.
[ Quel courage Zesme! tu l'as vraiment fait?
]
Sephyra regarda Cyka de façon étrange
C'est effectivement évident que tu viens d'un autre monde! Je vais te faire un rappel sur notre monde. tu es à Ysses, aides moi à la porter!
Elle passa le bras d'Aerine sur son épaule et attendit que Cyka fasse de même.
ici c'est Carleon, la capitale. Nous nous trouvons dans un monde de magie et de combat ravagé par d'incessantes guerres et rivalités. Ici même à Carleon sont réunis les 4 sièges des 4 plus grandes guildes de ce monde et elles se battent toutes entre elles! tu n'est en sécurité nul part! Les guerres affaiblisses les autorités et permettent à des brigands, voleurs et autres vermines de se développer!
Pourquoi es hommes voulaient-ils nous attaquer? Qu'est ce que j'en sais! Notre argent, notre vertu ou peut être juste pour se défouler et avoir un combat J'ai tué tellement de gens sans savoir pourquoi ils m'en voulaient que j'ai arrêter de les compter et de me poser des questions: quelqu'un qui se trouve en face de moi arme en main est un ennemis, et pour ma propre survie, je dois le tuer!
Ils arrivèrent aux portes du bastion. Sephyra toqua et montra sa marque a un garde qui ouvrit la lourde porte de bois massif.
Les Noz'Dinguard dont tu portes l'uniforme ne sont ni nos alliés ni nos ennemis, mais nous ne les apprécions pas pour autant! A moins de te constituer prisonnier tu ne pourras pas passer ces portes. adieu et bonne chance a toi!
Sephyra entra dans le bastion avec Aerine et la porte se referma sur Cyka
Départ en beauté :
[finalement je suis lache ^^ j'ai lu en diagonale]
Cyka reflechie
Mias c' est vrai !! je peux aller chez le vieux
Il traversa la foret et entra dans le temple et alla voir le vieux
Salut papie !!!! Je suis venue loger ici
Bon j' arriverai jamais a te faire arreter de m' appeller comme ça... Fais comme chez toi, tu fais partie de la guilde maintenant
cool merci papie
Aerine fut réveillée par un garde du bastion.
Mademoiselle Aerine, un Zil demande a vous voir!
La jeune femme émergea de ses effluves d'alcool et demanda au garde de répéter ce qu'il fit immédiatement. Elle le prévint de le faire attendre pendant qu'elle s'habillait puis s'exécuta prenant néanmoins son temps.
Elle arriva enfin à la porte où l'attendait le Zil, un homme un peu plus grand qu'elle visiblement assez musclé un visage fin et reflétant une intelligence sournoise.
--ce n'est pas trop tôt un jour il faudra qu'on m'explique comment font les femmes pour mettre autant de temps a s'habiller!--
--C'est très simple, nous avons plus de sous vêtements! Mais passons aux choses sérieuses, je ne pensais pas que tu viendrais vraiment!--
--Je suis un homme de paroles, et un belle femme reste une belle femme même si c'est une mercenaire!--
Aerine se demanda un instant si il était ironique ou si il essayait de lui faire du charme, puis elle lui sourit en lui demandant.
--J'ai faim tu connais un bon endroit où m'inviter pour un petit déjeuner?--
--Bien sur je connais la ville comme le fonde de ma poche viens avec moi, il y a un resto pas loin qui devrait te plaire...
Départ en beauté :
[Bon cet fois je suis plus creatif que sur la taverne, j' ai auter chose que des bouboulle de mana Mais je suis devenue pacifiste, je tue plus sauf si...
]
Cyka dormait profondement quand un enfant de la guilde ( 8 - 9 ans ) arriva le reveiller effrayé
Cyka, cyka, au secour !!! Avec Nils et Killian on joué a la balle au prisonier puis des bandits son arrivé et voulue nous enlever, je leur aie lancé la balle dans le ventre et j' ai courue jusqu' ici mais ils ont eux Nils et Killian, vasy vite Et ne dit rien au maitre, ont avaient pas le droit d' aller la bas
Les salops, attend moi ici.
Il s' habilla et sortit en courant vers l' endroit où joué les enfants, il remarqua des traces de pas, et les suivit jusqu' au campement, il se cacha deriere un arbre et vit les enfants accroché a des poteaux.
Bon les gars pause dejeuné !!! Maze et jack vous vous restez ici surveiller les prisonier on pourra avoir une rençon.
Ok chef[color]
Bon faus pas que je me fasse reperer
Cyka se glissa deriere les tante, et avança doucement deriere un des garde, il mit sa main devant sa bouche et l' assoma d' un coups de poings il le cacha dans un buisson et fit pareil pour le 2eme
Bon les enfants je vais vous detacher et vous courrez vers le temple
[color=lightblue]D' ac !!
Cyka les detacha et les regarda courir quand un garde arriva.
Les prisonier s' echappe !!!
Le garda avait foncé sur cyka l' épée a la mains, cyka tendit la main vers lui et la balança vers le poteaux, où le garde alla s' ecraser et s' assoma, puis une serie de garde arriverent, cyka s' agroupie et etala sa main a terre des ronces qui brillaient d' une lumiere bleu enroberent les jambes des garde et les cloua sur place, cyka soupira, se retourna, il allait partir quand un entendit un sifflement aigue arriver vers lui quand soudain il vit une fleche froler son visage et tomba plus loin devant lui, il mit sa main sur ça joue et la regarda, elle etait tacheté de sang, il fit un grognement rauque, se tourna et fixa l' arché, il s' approcha lentement et quand une fleche arriva il mit sa main devant lui et la balança sur un côté, puis a quelque metre de l' arché qui tremblé, il mit sa main a plat devant lui passa sa main au dessus de l' autre et un disque d' un diametre de 50 centimetre environ, le jeta vers les jambes de l' arché, le disque vola et lui decoupa les chevilles en le fesant chuter puis le disque se planta devant cyka et continué de tourner, il pris les jambes ensanglenté du tireur et le tira lentement vers le disque, qui commença a lui decouper l' entre jambe et remonté vers le ventre a force que cyka tiré tendit que l' arché crié de douleur sous les yeux effrayé des autres gardes encore planté la, une fois l' arché decoupé, il s' approcha des autre les tuant chaqu' un d' une maniere differente soit en concentrent son mana dans sa main et la planta dans le torse du garde pour lui retiré le coeur, ou en compressant sont crane entre 2 plaque de mana ou avec d' autre maniere plus barbare les une que les autres puis il alla voir le dernier garde encore debout qui tremblé de terreur, cyka le prit par le cou le lança a terre et le fixa.
Dit a ton chef que si il s' approche encore une fois d' un noz je lui ferait payer
Il fit oui de la tête et partit en courant, une foie le garde au loin cyka reprit ces esprits et regarda le carnage autour de lui.
Et merde, je savais que j' etait impulsif mais a se point
Il se fit peur lui même, il ramassa l' argent des bandits car il n' avait vraiment rien et repartit en ville faire le marché, mais il etait plongé dans ces pensé
Aerine passa un excellente journée en compagnie du Zil ce qui la surpris quelques peu. En soirée, elle était rentrer au bastion passer une robe riche et il l'avait invitée a diner dans un restaurant chic.
--Au fait je ne connais toujours pas ton nom!--
--Je me nomme Ergue, en mémoire à un ancêtre de notre guilde. Que vas-tu faire prochainement?--
--Pourquoi?--
--Savoir si j'aurais le malheur de te recroiser dans une sordide taverne!--
Elle décela a son sourire le sous entendus de la phrase.
--Non je quitte la ville--
--Un contrat?--
--Je vais chercher un objet précieux--
--Ragnaröck?--
--Comment sais tu ça?--
--Cette armea refait surface il y a peu on dit qu'elle se trouve dans une forteresse Noz au Nord. Qui est actuellement assiégée par les Kotoba. Je comptais m'y rendre pourquoi ne pas faire le voyage ensemble?--
--Tu es un Zil bien étrange... Une journée en ma compagnie te suffirais a oublier la haine de nos guildes?--
--C'est une saine rivalité! les Zils n'ont aucun adversaire assez puissant pour leur tenir tête, et les mercenaires ont une fierté arrogante!--
Aerine s'offusqua
--une fierté arrogante? C'est évident voyons et vous vous êtes d'une modestie sans pareil!--
Le Zil sourit ce qui agaça plus encore la jeune femme.
--Tu démarres au quart de tour c'est amusant,la moindre pique te met en colère, mais toi dis moi tu ne semble pas très remonté contre les Zils?--
--Tous ne sont pas des rustres...--
Elle se pencha vers lui
--Certains ont même du charme--
--En ferais-je partie?--
--Surement pas!--
Elle esquissa un sourire et ils se mirent a rire.
Départ en beauté :
[ Chez les nozs hein Tu passera pas chez moi sans me voir grrr
:lol::lol:]
Cyka avait achetez un peu de nourriture et rentra au temple ou devant ça chambre ils vit le maitre
Ha cyka te voila enfin, les enfants mon raconté comment tu les a sauvé de ces bandits, tu a un potentiel hors du commun je n' avais encore jamais vue un jeune noz s' imposer aussis vite, tu a battue notre meilleur élève (RIP) et tu bats des bandits avec une facilité deconcertente, vien avec moi je voudrais te montrer quelque chose
Tout de suite, *il chuchota*maitre
Le maitre ricana et l' emmena avec lui au fond du temple, il ouvrit une lourde porte, passerent par un vieux pont de brique vachement bien decoré puis il ouvrit une 2eme porte et ils se trouverent dans une grand piece ronde, les murs etait decoré de fresque racontant l' histoire d' un noz legendaire et au milieux etait planté une arme qui brillait de mille feu
Ceci est une arme extraordinairement puissante qui avait disparue, mais elle a refait surface il y a peu, nous la gardons en securité ici, elle ne doit pas etres entre de mauvaise main et nous somme regulierement assiégé par les kotoba qui veulent la recuperer... Je suis pret a risquer ma vie pour la proteger, et si je meurt je veux que tu me promette une chose, ne laisse pas ragnarock entre de mauvaise main
Je vous le promet maitre
Le vieux mit sa main sur l' epaule de cyka et l' emmena jusque ça chambre
Merci... Repose toi maintenant, il est tard...
il laissa cyka et repartit
La prophetie se realise... L' heure est proche...
Le soleil perça a travers les rideaux et réveilla Aerine. Elle se trouvait dans les bras d'Ergue et sentait son souffle calme de dormeur dans son cou.
La jeune femme se dégagea doucement de son étreinte et commença a s'habiller.
--Tu pars déjà?--
--Oui j'ai à faire...--
--Quoi? Tu pars comme ça?--
Aerine sourit et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille en s'asseyant près du Zil.
--Ecoute, c'est super, j'ai vraiment passé une excellente nuit...--
--Mais?--
--Tu es Zils, je suis mercenaire, on est ennemis, ça ne marchera pas!--
--ça n'avait pas l'air de te déranger cette nuit...--
--C'est vrai, mais, je viens aussi de perdre l'homme que j'aimais il y a quelques semaines, et... Je n'ai pas envie de déjà m'engager dans une relation sérieuse...--
--Je vois... On pourra se revoir quand même?--
La mercenaire sourit.
--Oui pourquoi pas!--
Elle lui laissa un baiser sur la joue et se leva pour partir. En passant devant le patron de l'auberge elle lui dit de s'adresser a son compagnon pour la note et sortit. Elle prit ensuite le chemin du bastion.
Départ en beauté :
Cyka se reveilla, prit un petit dejeuner, alla se laver puis alla en foret, il trouva une source et si installa pendant quelque heure
Aerine alla jusqu'au temple Kotoba; Après une longue discutions avec un garde, elle parvint a obtenir l'heure de l'attaque sur le temple Noz en échange de quelques cristaux. La mercenaire retourna au bastion prendre de l'équipement et patienta jusqu'à minuit, heure prévue de l'attaque.
Départ en beauté :
Cyka rentra au temple alla dormir, puis a 00H05 un garde arriva en hurlant pour le reveiller en annonçant une attaque de kotoba a l' entré du temple, il se leva et se depecha de bariquader les porte qui mener a la salle ou se trouvé l' arme puis d' un geste de la main un flux de mana recouvrit la porte et la transforma en un mur comme les autres, elle etait impossible a differencier puis il alla au combat
Aerine était installée non loin de la taverne quand l'armée Kotoba arriva dans la rue en courant. Les bruits d'armures la réveillèrent puis un cris.
POUR L'EMPEREUR!!
Les guerriers amenèrent un bélier et dressèrent des échelles. Aerine profita du chaos ambiant de la bataille pour passer à l'action. sur une façade suffisamment loin des combats, elle tira un carreau d'arbalète et dressa une corde le long de la muraille. Elle monta sur le mur facilement et dégaina son épée pour accueillir un Noz en lui étalant les entrailles sur le rempart. un autre derrière lui fut percé d'une lame sans qu'Aerine ai eu le temps de réagir. Le métal sortit du corps du Noz avec un bruit de chaine et lorsqu'il s'abattit sur le sol, la jeune femme découvrit Ergue
--Qu'est ce que tu fais ici?--
--La même chose que toi je suppose, les Zils m'ont demandé de ramener Ragnarök! ils m'ont même donné un plan pour trouver la cachette de l'arme!--
--Comment ont-ils eu ça?--
--l'argent fait autant que les armes dans ce bas monde ma chère, mais je doute que ce soit le bon endroit pour en discuter...--
Aerine regarda derrière elle, une troupe de Noz arrivait. Ergue lui tendit une main et de l'autre envoya une de ses lames reliée a son corps par une chaine sur une charpente. Aerine le toisa puis se retourna face aux Noz épée en main. Le bras du Zil lui pris la taille et l'emmena dans le vide.
Elle sentit le corps de son ami contre le siens heurter une vitre puis le sol. Elle se releva et se tourna vers lui.
--Je n'avais pas besoin de toi!--
--Mais moi j'ai besoin d'un mercenaire pour ma quête...--
La jeune femme réfléchit un instant.
--Je t'aiderais à trouver l'arme mais ne t'attends pas a ce que je te la donne une fois trouvée!--
--nous pourrons toujours nous battre une fois l'arme trouvée! Alors? M'accompagneras-tu?--
Aerine hocha de la tête et ils partirent dans les couloirs du temple Noz en suivant le plan donné par les Zils.
Départ en beauté :
Le vieux etait dans la salle principal et repoussé les kotoba sans même les regarder, il avait la puissance de 100 noz, cyka lui partit a travers les couloir rejoindre le combat, il tomba sur quelque kotoba egaré, une chaine de mana apparue les attacha contre le mur, et se tendit d' un coups sec les coupant en 2, il continua, sa route tomba sur 2 personne, il mit sa main contre le mur en fesant sortir lançe magique du mur au niveau des personne puis lacha vite pour qu' il ne soit pas bléssé quand il reconnue aerine, il fit rapparaitre les chaine et les accrocha au murs par precotion puis il vit que l' homme vit tomber une carte, il la regarda
Ta carte... c' est une fausse -_-
Il la fit bruler d' un regard
Toi, qu' est ce que tu fais la...
( va se mettre a lire tout ce que vous avez fait pendant mon absence ce soir pour vous pondre un joli post demain matin … que le pouvoir des coquillages soit avec vous ! )
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Aerine soupira.
--désolée je n'ai pas le temps de jouer au devinettes...--
Sa silhouette devint floue, puis brilla d'un mana doré avant de disparaitre totalement.
Le Zil l'observa puis se tourna vers Cyka.
--Ce que je fais là? Bonne question, les Kotobas mènent un assaut sur la forteresse mais ils savent qu'ils n'emporterons pas la victoire, donc ils on engagé un assassin, enfin, un Zil afin de se débarrasser du chef des lieux pendant que leur attaque fait diversion... n'ayant aucune envie, d'y aller seul, et mes supérieurs ayant refusé de me confier du soutient j'ai été taper a la porte des mercenaires. Avec suffisamment d'argent j'ai réussit a engager une assez puissante...
Il regarda les chaines vide à coté de lui.
--Un peu trop peut être d'ailleurs... Bref, la carte que tu as fait cramer était censée me mener à ton chef... Mais maintenant que je suis pris,il ne te reste que 3 solutions : Me tuer, me foutre à la porte ou m'envoyer pourrir dans une de vos réputée geôles... Tu avais l'air de connaitre ma compagne, mais je la connais... Disons très bien, la première solution sera donc, éliminée je pense...--
Ergue sourit à Cyka.
--Alors? quelle est ta décision M.Noz?--
Dernière modification par Aerine (25-08-2010 10:08:06)
Départ en beauté :
Cyka reflechi un instant a tout se qu' on lui avait dit ( Ne la laisse pas tomber entre de mauvaise main...)
Un assassin hein
Une enorme balle bleu de la taille d' une tête humaine apparue dans la main de cyka qu' il lança sur ergue, elle lui cassa la machoir et lui fit un enorme emathome sur toute la partie droite de sa tête, tendit que la balle revenait a pleine vitesse sur une de ses jambes, qui fut cassé, puis la balle se dressa face a lui et lui ecrasa le torse en lui cassant plusieur côte
Previen ta nation de se qui attend les collegue des kotoba Et estime toi heureux que tu ne soit qu' un zils sinon tu serait deja mort
Un voila bleu recouvrat ergue et l' envoya face au bastion des zils ou il fut obligé de ramper pour y entrer, cyka reflechit un instant et se retourna placant des piege magique partout pret de la porte qu' il avait soignesement caché, puis il alla rejoindre le combat, les kotoba se jetée sur lui, il se mit au millieux des tous les kotoba protegé par un bouclié magique puis un cercle se dessina autour de l' armée, il leva les bras au ciel et tous les kotoba fut surélevé dans une colone de mana qui les rongait de l' interieur et les tua presque tous
Dernière modification par cykataki (25-08-2010 11:12:33)
Quelques instants après le départ de Cyka Aerine réapparut dans le couloir.
--Désolée, Ergue, merci Cyka de m'avoir indiqué l'endroit où est caché l'arme et les pièges...--
aerine se tenait devant l'emplacement quand un voix se fit entendre derrière elle.
--Que fais-tu ici?--
Aerine se retourna et vit un vieil homme. A priorit un Noz'Dinguard.
--Tu n'es pas une Kotoba, que viens-tu faire ici?--
--je ne cherche a faire de mal à personne, je veux simplement venger la mort de mon fiancé, et pour cela j'ai besoin de la puissance que renferme ce temple!--
--Je sens tes intentions exactes mais cette arme ne peut être utilisé a des fins aussi néfastes que la vengeance! En outre tu n'as pas répondus à ma question : qui es-tu?--
--Je me nomme Aerine, je suis mercenaire!--
--mercenaire? L'homme qui t'accompagnait, le Zil... Il a menti, il n'a jamais été envoyé par ses supérieurs, je l'ai sentit... pourquoi a-t-il fait ça?--
--Je n'en sais rien, et je m'en contre fiche je veux seulement la force de battre ceux qui ont tué l'homme que j'aimais! Si vous voyez un autre moyen que celui de me confier cette arme, je vous demande, ou plutôt je vous supplie de m'aider...--
La jeune femme à l'allure habituellement si fière tomba a genoux devant le magicien. Surpris il crut a une ruse, puis sondant les sentiments de la mercenaire, il décela la vérité.
--Viens!--
Le vieil homme ouvrit la salle où se trouvait l'arme et s'en approcha. Quand il la pris dans sa main elle se transforma en une boule de gelée étrange En récitant une formule, il détacha un petit bout de la gelée et replaça l'arme là où elle était. Il pris la main d'Aerine et plaça la gelée dedans.
--Ceci devrait suffire!--
Aerine s'agenouilla devant le vieil homme.
--De tout mon coeur je vous remercie, dites moi comme je puis rembourser ma dette...--
Le mage regarda Arine un moment silencieux.
--Cette marque sur ta poitrine, tu fais partie des puissants n'est-ce pas?--
--C'est exacte--
--J'aimerais en effet te confier une mission, il existe dans ce temple un sous terrain qui mène au centre de la ville. Si les kotobas entre dans ce tunnel ils arriverons en plein cœur du temple et cette bataille deviendras un carnage pur et simple. j'aimerais que tu évite cela en faisant écrouler le tunnel en son milieu. les troupes kotobas seront bloquées et devront faire demi-tour, devant l'échec de leur plan ils se replierons du rempart et cela épargnera de nombreuses vies dans les deux camps. Accepte-tu de faire cela pour moi?--
--Vous êtes bon et sage, cet acte est peu en comparaison au cadeau que j'ai reçus...--
--C'est peu mais cela sauvera de nombreuses vies, tout mes magiciens les plus puissants sont sur les rempares et il faut être jeune, agile et puissant pour se faufiler dans le tunnel et le détruire. Tu dois faire vite jeune femme, les troupes sont certainement déjà entrées dans le tunnel...--
--Ce sera fais où je laisserais ma vie dans ce sous terrain!--
Aerine se leva et se tint devant l'homme.
--Indiquez moi l'entrée...--
Il sourit et lui fit signe de le suivre, ce que la mercenaire fit.
Départ en beauté :
Cyka recroisa le maitre et aerine qui avait l' air plus puissante
Papie qu' est ce qui se passe !!
Cet jeune femme et une alliée ne craint rien
Cet puissance, vous lui avez donnée
Seulement une partie...
Mais papie...
Ne discute pas
Cyka continua son chemin et passa a côté d' aerine
Tu ne peux pas empecher la prophetie
Cyka se rendit au plus vite dans la salle ou il vit l' arme planté dans le sol mais qui brillait un peu moin
Je doit le faire avant qu' il ne fasse une connerie
Cyka empoigna l' arme qui se transforma en une sorte de flan bleu comme les bonbon shtroumph x), il serra le poing et l' absorba ses yeux deveint completement bleu et un etrange tatouage bleu remonté son bras droit, il se dirigea vers le porte avec un sourir sournois, il explosa les porte devant lui, et se rendit au milieux des kotoba les tuant sans même les regarder, puis il se dirigea dans une clairiere ou il cherché une grotte
Rien ne doit empecher la prophetie
Le mage mena Aerine jusqu'à l'entrée d'un sous terrain. elle le remercia puis entra dans le tunnel.
la jeune femme empoigna une torche pour s'éclairer une fois la porte fermée, puis se mit a courir dans le couloir de pierre plutôt étroit Un fois qu'elle estima être assez loiin dur temple Noz elle planta sa torche dans le sol et dégaina son épée.
--C'est le moment de faire écrouler ce machin...--
A peine avait-elle finit sa phrase, que des voix et des bruit d'armures se firent entendre dans le couloir
L'épée de la mercenaire se mit a briller et elle donna un coup dans le mur de droite puis celui de gauche. Les kotoba arrivèrent face a elle.
--Toi!--
Aerine planta son épée dans le plafond qui s'écroula en un énorme tas de gravats bouchant complètement le couloir.
Départ en beauté :
La jeune femme se tira des décombres encore fumantes puis se rendit compte qu'elle avait une jambe cassée. Elle tenta de se trainer mais se rendit rapidement compte qu'elle n'y arriverais pas.
La mercenaire déchira une de ses manches pour attacher une dague sur la fracture ce qui la maintiendrais a peu près et empêcherais le sang de couler. Elle empoigna ensuite un morceau de bois qu'elle coupa à la dimension d'une béquille et pris le chemin du retour en boitillant la douleur déformant son visage.
Départ en beauté :
Cyka rentra au temple noz le plus dicretement possible et alla au souterrain où il croisa aerine
Toi, que fais tue avec se morçeau de l' arme Il la faut entiere pour realisée la prophetie