Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#326 07-08-2010 17:12:03

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[hein?comment ça?:|]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#327 07-08-2010 17:36:17

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

Aerine parvint dans la salle du tatoueur qui se trouvait également être la salle de torture; L'homme sourit en voyant arriver la jeune femme.

Aaah mais qui voilà? C'est la belle Aerine! tu as besoin de ma salle?

La jeune mercenaire sourit au pauvre homme n'avait pas gâté en lui attribuant une apparence hideuse et repoussante.

--Non j'ai besoin de tes services!--

Elle lui présenta la lettre de Sephyra. L'homme la lus en se frottant le menton puis redressa la tête vers la rouquine.

Bien, viens avec moi!

Il la conduisit jusqu'à un pentacle tracé à même le sol sur la marque des mercenaires également peinte sur le dallage de pierre.

Mets toi au centre du cercle!

il plongea un étrange morceau de métal dans un chaudron dont aucun feu ne brulais au dessous, puis se retourna vers la jeune femme.

Où veux tu la maque?

Aerine baissa son chemisier pour dévoiler son épaule, elle indiqua le jonction entre le pectoral et l'épaule

--ici ce ne sera ni trop voyant, ni trop caché...--

Le bourreau lui fit un sourire complice.

Dissuasive?

--Entre autre--

Le mercenaire sortit l'objet du chaudron qui se trouvait être un fer, semblable à celui utilisé pour marquer les bêtes. L'outil fumait de mana bouillonnant d'un blanc écru. Il l'approcha de la peau de la mercenaire et s'arrêta avant. Curieusement elle ne ressentait aucune chaleur.

Prête?

La rouquine inclina la tête et le mercenaire appliqua le métal sur sa peau. Aerine fut soudain prise d'un insupportable douleur. Surpuissant, comme un fer rouge qu'on lui enfonçait dans l'épaule un flux de douleur se répandait dans tout son corps, alors que le métal se vidait du mana qui l'entourait. La jeune femme se sentit sur le point de s'évanouir quand il retira son instrument de torture. Elle s'écroula sur le sol comme vidée de ses forces, la marque était des plus douloureuses comme une brulure.

Le mercenaire appliqua un linge frais sur le tatouage et le maintien avec un bandage avant de replacer les vêtements de la jeune femme sur la plaie. Il s'éloigna et pris un gobelet de étal qu'il ramena à Aerine

Tiens bois ça te feras du bien!

--Pourquoi tu ne m'as pas prévenus que c'était aussi douloureux?--

parce que tu n'anticipe pas la douleur!, mais tu devais déjà être affaiblie, en général ce n'est pas aussi violent! depuis combien de temps n'as-tu pas passé une nuit de véritable repos?

--Je ne saurais pas te répondre--

La jeune femme bus le contenus du gobelet qui avait un goût étrange mais pas désagréable...

Tu devrais te reposer avant d'aller voir Sephyra je lui expliquerais elle comprendra!

Le petit bonhomme claqua des doigts avant que la mercenaire ne puisse dire quoi que ce soit et deux gardes costaud la prirent et la portèrent jusqu'à son lit. ils laissèrent la mercenaire dans sa chambre seule.

Elle l'observa en se parlant à elle même.

--Glow... Dire que chez toi je pensais avoir trouvé un foyer... ça ne m'a pas apporté plus de joie que si j'étais restée ici...--

Elle passa sa main sur bandage et sentit la marque des mercenaires encore douloureuse, puis essaya de dormir un peu.

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#328 07-08-2010 23:29:26

Aerine
Eredanien

Pour une fois depuis bien longtemps Aerine avait bien dormis... Elle se réveilla dans son lit, Sephyra se tenait au bout et la regardait

Mieux?

--Beaucoup merci...--

Aerine retira le bandage de sa marque désormais plus douloureuse et s'habilla pour voir le résultat, selon la façon dont elle ouvrait son décolleté la marque était ou non visible l'effet voulus était obtenus.

Dis m'en plus sur ton "pouvoir de vision"

Aerine s'approcha de sa supérieur et s'assit sur son lit.

--En général ce sont des rêves, j'ai l'impression qu'ils sont réels. Je ne vois que la mort...--

La tienne?

--Pas toujours...--

Les pouvoirs de visions sont aussi rare que difficiles à contrôler, ils peuvent permettre de façonner le futur, le modifier...

--Je ne pense pas... j'ai rêvé plusieurs fois de la mort de l'homme que j'aimais, j'ai réussit a le sauver plusieurs fois, mais il a tout de même finis par mourir et aucune vision ne m'est apparue...--

Parce que tu ne le contrôle pas encore, tu es incapable de "provoquer" une vision... Viens avec moi je connais quelqu'un qui pourras t'aider a maitriser ce don.

Les deux jeunes femmes sortirent du bastion et passèrent à travers plusieurs rues, jusqu'à ce qu'elle trouvent un clochard mourant. Sephyra tira son arme.

Pauvre type il avait l'air encore jeune autant en finir tout de suite...

Elle allais frapper quand Aerine retint son bras.

--ATTENDS! J'ai déjà rencontré cet homme... Je ne sais pas qui il est mais il ne viens pas de ce monde... Peut -être qu'il sait des choses.--

Sephyra contempla l'homme qui ressemblait un peu a un Noz puis s'adressa a un de ses gardes.

Emmenez le dans une des résidences extérieur au bastion, faites en sorte qu'il reprenne connaissance et se rétablisse.

Elle se tourna ensuite vers Aerine

Tu l'interrogera une fois qu'il sera conscient. Pour l'heure retournons a nos affaires.

Aerine jeta un regard au Noz qui l'avais déjà surprise pendant son bain, puis regretta un instant de l'avoir sauvé pour être obligée de perdre son temps à l'interroger, puis elle suivit Sephyra, oubliant l'homme.

Départ en beauté :

#329 07-08-2010 23:45:04

cykataki
Eredanien

[ Snif, j' allais me faire recueillir par golum dans mon RP lol t' en pis on va improviser tongue ]

Cyka se fit trainer par un garde dans une maison, il se reveilla et vit un garde devant la porte, il vit sur la table de chevet un botu de pain et de l' eau qui s' empressa d' avaler pour reprendre des force, il regarda le garde et parla difficilement
Hey toi, ou suis-j...
Tu a etait retrouvé dans un triste etat, mercenaire aerine et sephyra ont ordoné de vous amener ici, vous ne sortirai pas d' ici avant d' etre en forme et qu' elles vous est interrogé
Il marmona
He pis quoi encore c' est moi qui comprend rien je suis arrivé y a moin d' une semaine, jvais pas me faire capturé par les premier glandue du pays hmm

#330 08-08-2010 23:08:26

Aerine
Eredanien

Aerine revenait vers le bastion quand un garde la prévint que Cyka s'était réveillé il y avait peu de temps. La jeune femme soupira et hésita un instant, sa rencontre avec le vieil homme de Sephyra l'avait épuisé.

Elle se dirigea néanmoins vers le bâtiment par curiosité. En entrant, la jeune femme trouva Cyka à une table devant ce qu'il restait d'un maigre repas. Elle se tourna vers le garde.

--Apporte nous un repas complet veux-tu? et ne traines pas en route!--

Le garde regarda Aerine avec une grimace.

Et puis quoi encore je ne suis pas ton larbin!

La jeune mercenaire dévoilà sa récente marque

--Si justement alors dépêche toi d'obéir avant que je ne te botte le train!--

Le garde blanchit et se confondit en excuses avant de partir en courant.

Aerine s'assit en face du Noz et s'enfonça dans sa chaise. Elle le dévisagea un instant sa main galopant sur la garde d'une de ses dagues. puis elle parla enfin.

--Je me nomme Aerine. Je fais partie de la guilde des mercenaires. Toi à la façon dont tu es habillé je dirais que tu es un Noz. alors, dis moi... Pourquoi tu m'as abordé dans la forêt? Et pourquoi je retrouve à nouveau sur mon chemin ici, et près du temple Noz'dingard? j'avoue que c'est troublant que tu sois allé justement par ici pour quelqu'un qui "ne connais pas notre monde"...--

Le garde reparut dans la pièce avec un grand plateau sur lequel trônaient des plats appétissants. Il le posa sur la table et signala qu'il restait a la disposition de la jeune femme en cas de besoin, puis ressortit en fermant la porte, avant de reprendre sa garde devant.

La mercenaire pris une assiette et y déposa de la nourriture, ce qui lui permit également de sortir sa dague pour en couper quelques morceaux, et la garder en main.

--Alors?--

Départ en beauté :

#331 08-08-2010 23:15:37

cykataki
Eredanien

Cyka mangea et reflechissa
C' est plutot a toi de m' expliqué, je ne sais pas comment je suis arrivé ici, ej sais pas se qui se passe et je sais pas comment repartir chez moi non plus.
Tous se que j' ai decouvert c' est une sorte de "magie", puis avec l' autre imbecile qui ma tiré dessus a la source j' ai du remper jusqu' ici...
Sinon, je suis ou exctement ?? Et c' est quoi ça un noob' ringard je sais pas trop quoi, et toi euu aerine, tu peux pas m' eclairer un peu ?? J' hesite a te dire d' où je vien tu me prendrais pour un fou hmm

#332 08-08-2010 23:20:31

Aerine
Eredanien

Aerine le regarda étrangement.

--Pour le moment je ne te prends pas pour un fou mais pour un Noz victime d'un sortilège d'amnésie... Ou bien qui se moque de moi.--

Elle s'enfonça dans sa chaise en réfléchissant a première vue et ramena une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle montra son tatouage de mercenaire.

--Sais tu ce que c'est?--

Départ en beauté :

#333 08-08-2010 23:23:10

cykataki
Eredanien

Cyka tenta de reconnaitre une forme
Un tatouage euuu on dirais euuu une vache qui fais des claquette avec un poulet euu non euuu un chien dans un cabaret hmm euuu c' est quoi ??

[Me demande pas comment je fais poru voir ça lol:lol: ]

Dernière modification par cykataki (08-08-2010 23:24:23)

#334 08-08-2010 23:33:32

Aerine
Eredanien

La jeune femme avait du mal a savoir si il s moquait d'elle ou si il était réellement ce qu'il prétendait être. Se re-avança et s'accouda sur la table.

--Ce tatouage est le symbole des mercenaires, j'en suis une! Autrement dit on me paye pour me battre!

Les mercenaires sont une guilde qui a peu de pouvoir dans Ysses, face au Noz'dingard, de puissant mages, au Kotoba, leur ennemis jurés guerriers hors paire à la force redoutable, ou encore au Zil qui nous vouent une féroce haine. Les Zils sont principalement des assassins et des tueurs a gages. inutile de préciser que toutes ces guildes ne s'apprécie gère. Tu comprendra donc que ton uniforme de Noz, ne me met absolument pas en confiance et que mon statut voudrais que je tue sans me poser de questions... Donc si tu veux en savoir un peu plus il va falloir m'en dire plus également!--

Départ en beauté :

#335 08-08-2010 23:39:46

cykataki
Eredanien

Cyka reflechissa et avoua
Bon assit toi bien tu va pas me croire, je vien d' une planete appelé "Terre" dans un pays appelée "France" la d' ou je vien on m' appelle Cyril ou Cyka, se monde est issue d' une technologie avancé, ici c' est un peu le moyen age pour nous, il y a des grosse caisse avec des roue et un volant et on roule dedans, on peut meme aller dans l' espace, avec des fusée qui ressemble a des supositoire geant, j' etait sur une machine appellé ordinateur, j' installé un logiciel de jeu quand d' un seul coups j' ai vue une lumiere c' etait tous blanc puis tous noir puis 2 fois tous blanc et je me suis reveillé dans la foret la bas neutral Alors ??

[ lol:lol: et encore j' etait sur le point de metre qu' on m' appellait Jacque ouille la fripouille lol ]

#336 08-08-2010 23:50:13

Aerine
Eredanien

La jeune femme réfléchit un long moment

--ca n'explique pas ta tenue et tes pouvoirs--

Aerine essuya sa dague dans une serviette et la rangea, puis se leva et alla jusqu'à la fenêtre.

--Il y a la guerre dans ton monde?--

Départ en beauté :

#337 08-08-2010 23:52:18

cykataki
Eredanien

Cyka reflechissa
Dans quelque pays seulement, on a l' ONU pour regler ça, en faite c' est calme pourquoi ?? yikes

#338 09-08-2010 04:57:31

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

(look ma signature pour voir mon retour parmis vous, bon mois d'Aout les enfants je rattraperai le retard quand je serai dispo, bye bye)

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#339 09-08-2010 22:10:56

Aerine
Eredanien

La mercenaire resta face à la fenêtre en caressant le collier de son défunt amant d'une main et la garde e son épée de l'autre.

--ça doit être beau... Un monde où la guerre n'est pas reine, où les villes ne sont pas cerclées de murailles, où l'on peut vivre librement avec ceux qu'on aime... en paix...--

Elle marqua un long moment de silence puis se retourna vers Cyka.

--A première vue tu ne sais rien de notre monde, je te conseille de ne pas trop sortir ou du moins de changer de vêtements, ou si tu les gardes d'aller te présenter au temple des Noz'Dingard, maintenant excuse moi j'ai à faire.--

Elle salua l'homme et se dirigea vers la porte et l'ouvrir mais avant de sortir elle se tourna une dernière fois vers Cyka

--je ne sais pas comment tu peux retourner dans ton monde, mais je te conseil de trouver vite!--

Départ en beauté :

#340 09-08-2010 22:44:07

cykataki
Eredanien

Cyka compris qu' il y avait une guerre dans ce monde
Ok... et pourquoi c' est nouz' ringard me laisserai apres tous je connais personne hmm et si tu y tien quand je trouverai comment retourner dans mon monde je t' y enmenrai
Cyka sentit soudainement un picotement a la main, il regarda et etait en train de se faire desintegrer comme si les pixels s' eparpillait
QU' EST CE QUI SE PASSE !!! AERINE !!!
Puis il disparue dans un nuage de pixel et apparue devant son PC ou il y avait un message, "BATTERIE FAIBLE, BRANCHEZ LE PC OU TROUVER UN AUTRE SOURCE D' ALIMENTATION"
Ca c' est arreter en même temps que le PC yikes est ce que j' ai rêver ou quoi là yikes cet aerine, et se type bizar le keiss... Une guerre... Un jeu...
Il fut prit d' une etrange sensation
Je doit y retourner mad
Il prit la boite dans la main et la regarda
100809114332703228.jpg
Je sais pas si je prefere que se soit réel ou non neutral

Dernière modification par cykataki (09-08-2010 23:31:31)

#341 10-08-2010 14:23:20

Aerine
Eredanien

Aerine sourit a Cyka juste avant qu'il ne se décompose. Puis retourna au bastion. troublée par ce départ étrange du Noz. était-il finalement amnésique et un sortilège l'avait ramené au près de ces maîtres? Les magiciens étaient capable de ce genre de fourberies, mais elle était tranquille elle n'avait rien révélé d'important!

Sephyra entra soudain chez la jeune femme.

Alors? Que t'as révélé ton interrogatoire?

--Pas grand chose, il avait l'air réellement amnésique mais il est possible que ce soit un sortilège destiné a nous tromper, ses vêtements de Noz me troublent...--

Je devine que ce n'est pas ta préoccupation... Que se passe-t-il?

--Je me demande si c'est vraiment bien de pouvoir maîtriser ce don de vision, changer l'avenir ne m'a pas aidé jusqu'ici...--

Sephyra sourit.

J'ai parlé au conseil de ton intention de partir récupérer Ragnarök, ils estiment que c'est une priorité, par la suite si tu désir toujours maîtriser ton pouvoir de vision, une place au conseil te sera offerte...

Aerine parut troublée mais sourit.

--j'ai besoin d'y réfléchir...--

Je comprends.

Sephyra se dirigea vers la porte quand la voix de la rouquine retentit de nouveau.

--Latie, tu la connais? C'est une mercenaire qui a la marque des puissant--

La supérieure se retourna vers Aerine.

Oui je la connais, elle est en mission je crois.

--Est ce que j'ai un quelconque rapport avec sa mission?--

Je ne pense pas il me semble qu'elle doit capturer un mage, pourquoi tu l'as rencontré?

--Mon don de vision avait l'air de l'intéresser... J'ai du mal à lui faire confiance.--

Elle est un de nos meilleurs éléments, tu n'a rien a craindre d'elle.

--Sephyra, si un client demande ma tête... Afficheras-tu le contrat?--

le visage de la cheffe mercenaire s'assombrit.

Nous avons déjà reçus des demande pour te livrer en vie a tel ou tel clan... Le conseil a décidé que cela dépendrais de ta décision de les rejoindre ou non, dans le cas où tu refuserais, ils veulent que ce soit les meilleurs qui se chargent de toi, tu parlais de Latie tout a l'heur, son nom a été évoqué...

Aerine s'effondra sur son lit, elle se sentait trahie par les siens.

Je suis navrée Aerine, la décision t'appartiens je ne peux pas t'aider.

Départ en beauté :

#342 10-08-2010 18:49:06

cykataki
Eredanien

Cyka remarqua qu' il avait passé plusieur et que seul 1H c' etait ecoulé dans son monde, il remit le jeu e marche et fus aspirer dans le PC il se retrouva de nouveau dans la chambre au même endroit que quand il se fit desintegrer, il sortit et demanda et un garde de delivrer un message a aerine quand il la verra
Hey toi, quand tu verra aerine dit lui que j' ai decouvert commet retourner dans mon monde et de me rejoindre si sa l' interesse, dit lui aussis que se n' est pas la peine de me chercher, elle me trovuera directement
Cyka prit ces precotion avant de repartir, il prit de la nourriture, de quoi boire, une dague et épée en se disant qu' il en aurait toujours besoin a un moment ou un autre, il prit un baluchon et partit en foret sans destination precise, apres plusieur heure de marche il vit un grotte et passa la nuit la bas, il reviendra dans son monde quand son PC portable n' auras plus de batterie, il s' instala et reflechie
Les noz' dingard... kotoba... zils et mercenaire... Si j' en croise, il me tuerons...
Cyka voulue prendre l' épée dans as main mais la fie tomber plusieur fois
hmm Bon bin je vais rester sur la magie hmm

Dernière modification par cykataki (10-08-2010 22:02:11)

#343 11-08-2010 22:12:35

Aerine
Eredanien

Le membre du conseil des mercenaire se déplaçait dans les couloirs des cimes du bâtiment. la nuit commençait a tomber et la luminosité baissait. Il se heurta à quelque chose et recula de quelques pas. Il s'apprêtait a crier sur le fautif lorsqu'il la reconnus.

--Aerine?!--

La jeune femme était déjà plus grande que lui sans ses talons. Elle le regardait de haut de dissimulant dans l'ombre avec ses vêtements noir. Le regard de la mercenaire était sec et sévère, t il se surpris à avoir peur d'elle.

--Que puis-je pour t... vous?--

--vous avez l'intention de m'éliminer n'est ce pas?--

Le conseiller laissa son regard glisser sur les formes de la rouquine jusqu'à sa hanche à laquelle pendait son épée. la guerrière avait une main au repos sur la garde et il réalisa que si elle le voulais elle pourrait lui couper la tête sans qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit. La voix d'Aerine le rapela à l'ordre comme un écolier indiscipliné.

--REPONDEZ!--

--Hé bien disons que... dans le cas ou tu ne rejoindrais pas le conseil, nous préférerions que ton pouvoir ne tombe pas dans les mains de nos ennemis...--

Aerine se jeta sur l'homme et le pris par le col, le soulevant de terre elle le plaqua violemment contre le mur. Il fut envahie par son doux parfum qui contrastait avec la violence de ses actes. dans les yeux vert de la jeune femme habituellement faussement ingénu, il ne voyait que la flamme de la colère.

--Je ne suis pas un objet! je refuse que vous vous serviez de moi comme d'une boule de cristal, et pire encore que vous jugiez ma vie comme inutile si je ne vous aide pas!--

Le petit homme parla difficilement.

--vous vous méprenez ma chère, nous ne voulons pas perdre une guerrière tel que vous...--

--Ne mentez pas! Sephyra m'a expliqué vos décisions!--

Le petit bonhomme voulut se défaire de l'emprise de la jeune femme mais dans sa panique il se heurta à sa poitrine. Pour elle ce fut le déclic. Elle jeta le conseillé au sol et en une fraction de seconde dégaina son épée qui s'arrêta sur la gorge du vieil homme.

--écoutez moi attentivement... j'entrerais au conseil aux seuls conditions, que je ne soit JAMAIS dans l'obligation de faire une prédiction sur u sujet précis, que je ne subisse aucun harcèlement, semblable à ce qui vient de se passer et que je puisse conserver une vie des plus normal. Me suis-je bien fait comprendre?--

--Aerine, ce qui vient de se passer était un accident, mais reprenez vous, vous vous égare, savez vous ce que vous êtes en train de faire?--

--peu m'importe les conséquence, la mort ne m'effraie plus depuis un moment! vous n'avez pas répondus à ma question!--

--Dois-je répondre oui pour que vous enleviez cette arme?--

Aerine pressa l'arme sur le cou du conseiller

--Répondez!--

il y eu une étincelle et un bruit de métal. Séphyra apparut épée en main.

Aerine! As-tu perdus la raison?

--Sephyra! Je vous interdit de la tuer!--

--Ne te met pas sur ma route Séphyra!--

la vétéran ne reconnaissait plus son amie. Elle essaya désespérément de la faire revenir à la raison.

Aerine, je sais que tu traverse une mauvaise passe mais je crois que tu perds complètements les pédales, je ne veux pas t'affronter!

En toute réponse la jeune femme se jeta sur son amie et elles engagèrent un corps a corps violent et rapide. Sephyra dut admettre que la mercenaire qu'elle avait connus était maintenant plus puissante. Elle la vit combattre des larmes de rages dans les yeux et bien que ses attaques soient imprécise et violentes, et sa défense percée, un épéiste de niveau moyen aurait été balayé. Sephyra parvint à désarmer Aerine qui tomba sur le sol en même temps et éclata en sanglots. Le conseiller s'approcha d'elle.

--Elle fait une crise de nerfs... Sephyra, conduisez la à sa chambre et venez m'expliquer pourquoi elle est dans une "mauvaise passe"

Sephyra s'inclina et porta Aerine jusqu'à sa chambre où elle la laissa dormir pour rejoindre le conseiller.

Dernière modification par Aerine (11-08-2010 22:17:15)

Départ en beauté :

#344 11-08-2010 22:36:23

cykataki
Eredanien

Cyka reveilla prit ses affaires et partit sans trainer jusqu' au temple noz' dingard
http://img40.xooimage.com/files/a/2/2/c … 556c4b.jpg
yikes comment je monte la haut moi yikes
Il toucha la chaine et un sceau apparut sous lui, il brillé comme si il le sondait puis cyka disparue dans un flash et réapparue devant la porte
Ha c' est cool smile Bon zen cyka, y peut rien t' arriver de pire
Il entra, un garde noz l' aborda et l' accompagna ver un vieux noz
Ouech papi, je suis nouveau ici on ma dit que tu pourrais me servir
Le vieux noz fronça les yeux et cyka vola contre le mur
Jeune insolent, tu a devant toi le plus puissant et venerable noz mad
Hey mais tu fais mal papi, je suis pas la pour me battre contre un vieux qu' a parkinson ou Alzeimer, on ma dit que je pourrais aprendre ici
Le vieux tira une sphere de mana sur cyka et par reflexe cyka fit un cercle avec son bras afin de crée une vitre de mana qui bloqua la boule
*pensée* yikes Comment j' ai fais sa moi yikes
Tu es bien courageux de me manquer de respect jeune novice, tu m' a l' air prometeur, tu va affronter un de mes élèves si tu gagne je t' aprendrai ma magie mais si tu perd tu regretera d' etre entré ici et de m' avoir appelée "papi"
Enmenez-le dans une chambre !!! Tu a une heure pour te preparer.

Un garde l' enmena dans une chambre ou il s' installa il posa son baluchon et l' ouvrit
Hey mais c' est quoi ça yikes
Il prit un cube dans as mains qui s' ouvrit
yikes un menu... Parametre... audio... j' entend, j' entend plus, j' entend plus... QUITTER !!!
Il toucha le bouon et fut se retrouva sur son canapé
yikes Je rêve pas c' est vraiment un jeu yikes
Il retourna dedans et regarda les differente chose
bizar se sac, il est divisé en cube je peux metre n' importe quoi dans un cube yikes sa peut aller d' un herbe a un cheval yikes Bref faut que je me prepare.
Apres une heure cyka se trouver dans une arene avec de l' autre côté un type avec seulement sa peau sur les os, il n' etait pas tres impressionant il fesait presque pitié puis le vieux lança le combat, cyka n' avez meme pas eu le temps d' ataquer qu' il etait comme paralysé tendit que l' éléve lui lançé autant d' ataque que possible que penetrerent dans le corps de cyka, il etait a 4 patte sous les tire de l' adversaire tendit que le vieux ricanait du sort de cyka, il etait sur le point de craquer, il serra les poings, les dents... canalisa tous le mana qui etait penetré en lui et une energie bleu entoura cyka bloquant les tire du noz qui se demandait se qui se passé, cyka avait les yeux qui devenait completement bleu, une lumiere bleu sortit de sa bouche puis cyka explosa, l' energie traversa l' élève qui resta sur place sans réagir puis il tomba sur les genoux et s' etala a terre, tendit que cet energie etait beaucoups trop pour lui et il fut evanouïe a cause de cet overdose un garde arriva en courant pour prendre le pou des 2 noz
... Il est mort
L' élève avait etait comme brulé de l' interieur comme si il avait eu la tête dans un micro-onde, il souleverent cyka et l' installa dans une chambre jusqu' a se qu' il se reveille tendit qu' il enmené l' élève a la morgue.

Il se reveilla et vit le vieux dans la chambre
Qu' est ce que vous voulez ?? Je me suis fais allumer vous etes venue vous foutre de moi ?? Si il ne m' avait pas fais deborder d' energie je serais mort a l' heure qu' il est...
Je ne suis pas la pour ça... L' élève que tu a tué etait mon meilleur... RIP... Je n' ai rien a t' aprendre... Tu est capable de canaliser l' energie peut de gens posséde se don, tu n' a plus qu' a t' entrainer un peu, tu peux venir te reposer ici quand tu veux mais d' abord montre moi ta main...
Le vieux fit sortir un minuscule fil de mana qui forma le logo des noz et penetra dans sa peau
C' est la preuve que tu est un noz maintenant... Va maintenant et revient de temps en temps
Merci papi big_smile
Ne m' appelle pas papie grrr mad
Cyka ricana et sortit du temple
Bon ça c' est fait...
[ Eredan en jeu j' ai un menu dans mon baluchon xD ]

Dernière modification par cykataki (11-08-2010 23:10:00)

#345 12-08-2010 12:38:10

Aerine
Eredanien

Aerine se réveilla dans sa chambre, et les événements de la veille lui revinrent en mémoire. Elle pris son visage dans ses mains.

--Oh non  ils vont me chasser!--

--Rassures-toi, Sephyra m'a tout expliqué...--

La jeune femme s'aperçut soudain de la présence du conseiller confortablement installé dans un fauteuil.

--Conseiller je...--

Il leva la main pour lui dire de se taire.

--Aerine, je sais que tu as perdu un ,être cher, que toutes les guildes te poursuivent et qu'un de tes amis t'as trahis en voulant se servir de toi... L'entrée au conseil à été de trop et je le comprends, mais ce que je veux que tu saches c'est que nous n'avions pas l'intention de te tuer dans le cas ou tu refuserais de rentrer au conseil, mais de t'accorder une protection et te retirer du circuit des contrat courant...--

La mercenaire s'apprêtait a parler quand il la coupa de nouveau.

--Parler de ses problèmes peut aider, j'aimerais que tu te repose. Sephyra et mi même resterons a ta disposition si tu as besoin de réponses à tes questions. prends le temps Aerine ici tu es en sécurité...--

Le conseiller sortit de la pièce et laissa la jeune femme seule. la mercenaire se leva et hésita à passer sa tenue de combat, puis se décida pour une robe classique.

Départ en beauté :

#346 13-08-2010 10:43:12

cykataki
Eredanien

Cyka sortit et verifia qu' il n' y est personne avant de quitter faudrais pas qu' il finissent comment jeane d' arc tongue
yikes c' est dangereux se truc, j' adore big_smile
Il alla dîner puis alla se coucher en attendent le lendemain

[ Au prochaine episode: votre heros sera prissonier dans le jeu lol je manque de pas mal d' inspiration pour se RP lol ]

#347 13-08-2010 23:22:25

Aerine
Eredanien

Aerine sortit dans les jardins de la forteresse et s'installa dans l'herbe fraiche. Pour une fois depuis bien longtemps elle se sentait bien. Sephyra finit par arriver et s'assit à coté de la jeune femme qui resta allongée.

ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vus sans ton armure de cuir...

--C'est généralement un privilège réservé aux hommes!--

les deux femmes échangèrent un regard complice et éclatèrent de rire

J'avais l'intention d'aller en ville, et le conseiller veut que je te change les idées... Tu veux venir avec moi?

--ça dépends, où veux tu aller?--

Je connais une excellente auberge : entrée contrôlée, on y boit du bon alcool et on y fait de bonnes rencontres!

Aerine haussa les épaules.

--pourquoi pas?--

Le conseiller regarda Sephyra partir avec Aerine un sourire sur les lèvres.

Départ en beauté :

#348 15-08-2010 13:13:29

Aerine
Eredanien

Aerine et Sephyra arrivèrent à l'auberge où deux gardes en armes étaient postés devant la porte. Ils reconnurent Sephyra et laissèrent entrer les deux jeunes femmes. Une fois à l'intérieur elles découvrirent une ambiance riche qui étonna Aerine venant de son amie.

--dis donc c'est un bar de gros riches ici!--

Les puissants ont des contrats plus compliqués mais généralement bien mieux payés!

elles s'assirent à une table et commandèrent des boissons. Aerine observait le décors quand deux Zils s'assirent à leur table.

--Salut Sephy comment va ta mâchoire depuis notre dernière rencontre?--

Les deux hommes émirent un rire gras alors que la mercenaire mimait un rire pathétique. Elle allait répondre quand le second pris la parole en dévisageant Aerine.

Tu nous a ammené une bien jolie nouvelle dis donc! tu ne fais pas les présentations?

Tu as raison, Aerine, je te présente les riches zils les plus mal embouchés et anti mercenaire de cet endroit!

La jeune femme les dévisageait placidement. Le premier reparla.

--C'est très exagérés, nous somme tout ce qu'il y a de plus amical avec les jeune femme mercenaire, elle sont toujours pratique pour passer une nuit agréable! N'est ce pas Aerine c'est ça?--

--Je pourrais dire la même chose de certains Zils...--

Les deux hommes éclatèrent de rire.

dans ce cas ma belle que dirais tu de laisser cette pimbêche ici et de venir avec nous?

Aerine les regarda l'un après l'autre.

--Non vous êtes trop moches! et j'ai pas envie...--

Le premier pris la mouche

--QUOI??--

Il se leva et dégaina son arme

--Tu vas regretter ce que tu as dit mercenaire! sort ton arme et bas toi!--

Départ en beauté :

#349 15-08-2010 22:52:58

Aerine
Eredanien

Aerine resta assise et calme.

--J'ai pas envie de me faire virer de l'auberge par ta faute en plus j'ai pas envie de me battre...--

Sephyra se posta devant elle.

Laisse la tranquille je m'excuse pour elle ça te va?

Le Zil poussa la mercenaire qui alla s'écraser sur une table la fracassant.

--te mêles pas de ça la vieille!--

sephyra se releva furieuse.

Tu vas me payer ça espèce de...

Le second Zil intervint.

Laisses les tranquille et affronte moi si l'envie te démange!

Débarrassé de Sephyra le Zil reporta son attention sur Aerine qui n'avait pas bougé.

--Alors tu te décides ou il va falloir que je t'embroche sur ta chaise?--

--Comment pourrais-je sortir une arme? je n'en ai aucune!--

Le zil jeta son arme et se mit en garde.

--Alors viens faisons ça à mains nues et quand tu sera a terre je nettoyais le sang sur ton corps avec joie!--

--ça ne m'intéresse pas l'enjeu ne vaut rien!--

--très bien dans ce cas je te propose ceci: le perdant devra "appartenir" au gagnant pendant une journée complète!--

Aerine réfléchit un instant.

--d'accords ça me va!--

La jeune rouquine se leva enfin et se posta face au zil. Il attaqua en premier et elle esquiva le coup pour répliquer par un cou de pied à la tête.

Comme elle l'avait prévus il esquiva l'attaque mais ne manqua pas de jeter un oeil à ses dessous ce qui le déconcentra suffisamment pour qu'elle lui assène un coup de coude à la tempe. Le guerrier tituba à demi sonné et la jeune femme enchaina avec un coup dans la trachée, un second dans le plexus et le dernier sous le menton.

Le Zil s'étala de tout son long sur le sol définitivement KO. son ami ayant été témoins de la scène regardait Aerine avec de gros yeux. elle s'approcha de lui en s'époussetant les épaules.

--C'est charmant de sa part de m'offrir ses services pendant une journée! dis lui de venir au bastion des mercenaires et de demander Aerine, quand il sera en état! J'aurais des... projets pour lui!--

Elle lâcha un clin d'œil au Zil et alla se rassoir en compagnie de Sephyra.

Dernière modification par Aerine (15-08-2010 22:56:35)

Départ en beauté :

#350 16-08-2010 23:01:10

Aerine
Eredanien

La nuit était bien avancée quand Aerine et Sephyra rentrèrent au Bastion. La jeune mercenaire se soutenait a son amie tant elle avait bus. Dans l'état où se trouvait Aerine, Sephyra espérait ne pas tomber sur les deux Zils de la taverne ou d'autres groupes nombreux et mal intentionnés. Elles traversèrent la rue des bar et bistros en tout genre puis débouchèrent sur une artère qui menait au bastion. Sur le chemin Aerine se pris les pieds dans une pierre et s'étala de tout son long dans la poussière. Sephyra poussa un long soupir et aida son amie à se relever avant de remarquer qu'elle ne s'était pas pris les pieds dans une pierre mais qu'elle avait un bollas enroulé autour des chevilles. Un rapide tour sur elle même lui révéla une bonne dizaine de brigands qui avançaient vers elles sourire aux lèvres et armes en main. Aerine se mit a rire et tira maladroitement son épée pour la faire tomber au sol ce qui déclencha l'hilarité générale des agresseurs.

Départ en beauté :

Pied de page des forums