Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Faut juste espérer que Glow revienne lol]
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
(GLOW viens de rentrer et il a fêter son anniverssaire pendant 3 jours puis ce soir va continué mais relax, donc le RP on verra demain la j'ai même du mal a lire un peu … a demain ! )
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
[ça explique tout Bon anniversaire en retard alors ]
Et ma hache!
(merci Latie bon je fais court car usé du week end mais avec ca vous allez pouvoir continuer pas mal je suis la demain toute facon )
Le mage revint de la forêt avec Latie en sa compagnie Keiss alla voir le mage et lui dit que Aerine voulais absolument lui parler a son retour et qu'il fallait qu'il la réveille, le mage alla donc réveiller délicatement Aerine en lui fesant un léger baiser sur la joue et en passant délicatement sa main dans ses cheveux …
*** Le mage se retrouve avec une lame sous le cou que tiens Aerine ***
- Apparement tu vas mieux ma belle mais je te l'ai déjà dit auparavant évite de jouer avec ca tu va te couper un jour, ou surement me couper, mais bon la n'est pas la question Keiss ma dit de te réveiller, que se passe t'il ?
Il attendit un réponse de la part de Aerine la fixant avec une légère insistance car celle ci n'avais toujours pas retirer sa lame …
Les images du rêve de la mercenaire s'effacèrent peu à peu laissant place à la réalité dans son esprit. Les évènements passés parvinrent jusqu'à son conscient de même que les paroles du mage. Elle baissa son arme adoucissant son visage.
--Si tu ne me réveillais pas de cette façon ce genre d'incidents n'arriverait pas... je ne suis pas un sucre m'appeler ou me secouer suffit à me sortir du sommeil...--
elle remis en place ses vêtements froissés par son sommeil.
--Je voulais te parler car j'ai fait un nouveau rêve... Nous sommes attendus à la taverne des Zils... Hostiles. J'ai vus notre défaite... et ma mort aussi... Je crains qu'en changeant le futur nous en avons mis en place un autre différent...--
La jeune femme baissa la tête laissant ses cheveux tomber sur son visage, ce qui formait un rideau parfait pour la cacher du regard du mage.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Le mage pris les paroles d'Aerine très au sérieux se releva brusquement et poigna Latie au cou en lui disant avec violence les mots suivants
- Tu as exactement trentes petites secondes pour me dire tout ce que c'est que ce bordel ou sinon je te tue sur le champ, maintenant fini de jouer, c'est quoi ce plan ? qui t'envoi réellement ? dit moi la vérité !!!
Toute le monde fut un peu surpris par la réaction du mage d'habitude si calme et méthodique, il devait y avoir quelques chose de plus anciens la dedans, que pouvais donc bien être son passé, qui était il réellement, autant de question qui reste pour le moment sans réponse jusqu'au moment ou il repossa calmement Latie a terre et repris son calme habituel et redemanda avec politesse a Latie
- Excuse moi pourrai tu enfin me dire la vérité, je n'aimerai pas a avoir a devoir te forcer a la dire tu es une si jeune enfant … alons va y n'ai pas peur parle
Latie semblait pétrifier et resta la bouche close puis le mage repris
- Bon le temps que tu te rappel de tout les détails je vais aller mettre de la viande a griller pour manger, Keiss viens donc m'aider avec le feu veux tu …
Les deux hommes allèrent dépesser la viande et s'éloignèrent ainsi de Latie et Aerine, Glow espérait peu etre que cette petite sotte se livrerai plus facilement a une femme qu'a sa personne que Latie semblait détester …
La mercenaire ne compris pas la réaction de Glow,mais quand Latie ne touchait plus le sol Aerine remarqua la marque des mercenaires puissants tatouée sur sa cheville. Les évènement d'après le combat lui revinrent en mémoire, elle était presque inconsciente mais elle se rappelait de presque tout maintenant. Une fois les deux hommes partis elle s'approcha de Latie.
--je connais beaucoup de mercenaires puissants, mais je n'ai jamais entendus parler de toi... Si ton contrat est de me tuer, je t'en prie, inutile de traîner par de futiles détours dis le moi et affronte moi, peu importe mon état de santé je ne suis pas passée par les entrainements les plus durs des mercenaires pour être ménagée... Si tes intentions sont autre, et qu'elles me concerne j'aimerais être au courant. Et aussi, as-tu un quelconque rapport avec ceux de la taverne?--
Sur cette dernière question le visage d'Aerine s'assombrit, elle savait les tortures subits par son amant et c'était loin de lui plaire.
Départ en beauté :
Latie fusilla Glow du regard quand il s'en alla avec Keiss. Elle n'avait pas vraiment apprécié le qualificatif de "si jeune enfant" qu'il avait employé.
Puis, seule avec Aerine, elle répondit à ses questions.
-Normal que tu n'es jamais entendu parlé de moi, je ne suis pas aussi prétentieuse que les autres mercenaires dits puissants. Je n'aime pas parler de mes réussites. J'ai des contrats que je réalise point final.
Et non ne t'inquiète pas, tu n'es pas mon contrat. Glow en revanche... Il n'est pas celui qu'il prétend être. Tu es très puissante Aerine, tu ne sais pas dans quoi tu t'es laissé embarqué mais ce n'est pas une coïncidence.
Glow avait des projets pour toi. Et mes employeurs n'en sont pas ravis.
Latie lui sourit :
-On ne te voudrait pas comme ennemie. Et je ne voudrais t'affronter pour presque rien au monde, ajouta-t-elle en riant.
-Tu n'es pas concernée en fait, tu t'es juste retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Tout comme ton amant.
Aerine lui jeta un regard noir à ces mots et Latie dû s'expliquer.
-Désolé, j'ai entendu ce que tu racontais à Keiss, et Glow aussi. J'ai compris le reste. Il l'ont torturé? J'en suis désolée. Non, je n'ai pas consenti à ça.
Ce sont effectivement les alliés de mon employeurs qui doivent nous attendre d'après ce que tu en as dit, mais je n'ai aucune emprise sur les décisions de Ralivan ni sur les actes des autres. J'agis seule. Toujours!
GLow seul est le contrat. J'ai pour mission de le ramener en vie à la taverne. Ce qu'il advient après n'est plus de mon ressort.
Théoriquement, ajouta-t-elle à voix basse pour elle-même.
Et ma hache!
Aerine sourit en s'asseyant.
--Tu sais qu'on m'a proposé la marque des puissants? J'ai refusé... Je ne souhaite pas être en première ligne... Rester une mercenaire comme les autre me permet d'avoir plus de libertés et de choisir mes contrats...--
Elle repensa a ce que lui avait dit Latie.
--De quels projets tu parles? pourquoi il y a un contrat sur la tête de Glow?--
Elle marqua une pause et repris...
--et surtout pourquoi les zils de la taverne en ont après ma vie?--
Départ en beauté :
Le regard de Latie ne marqua pas d'étonnement.
-Je savais que tu étais assez puissante pour ça. Mais ça a pas mal d'avantages de posséder la marque. On est reconnu et plus respectés par les autres mercenaires. Mon age donne prétexte à certain pour m'attaquer mais la marque en dissuade beaucoup. Quand je la montre, ajouta-t-elle en riant. C'est parfois amusant de les battre. Tu sais s'en doute de quoi je veux parler, quand un vieux mercenaire ou Zïl plein d'orgueil t'attaque et que tu le bats. Rien que sa tête après la défaite en vaut la peine.
-Pour ce qui est du contrat, je ne peux pas t'en parler évidemment. Si tu veux en savoir davantage, il faudra demander des informations à Glow. Je ne peux rien révéler tant que je n'ai pas terminé ma mission.
Latie avait conscience que sa réponse ne satisfaisait pas Aerine. Elle espérait qu'elle se souviendrait des évènements d'après le duel entre Glow et Frizar.
-Les Zïls de la taverne, c'est encore autre chose. Je ne sais pas quelle est leur mission. Toutefois, je ne pense pas qu'ils en aient après ta vie. Pourquoi crois-tu que ce soit le cas?
Dernière modification par Latie (14-07-2010 00:45:07)
Et ma hache!
Aerine fit un étrange sourire.
--Ceux qui me défient, en général ne sortent pas du combat en vie... Je n'ai pas l'habitude d'avoir de la pitié. Ça m'a valus une réputation suffisante pour être tranquille... Peu sont ceux qui sont prêt à mettre leur vie en jeu pour si peu...--
Elle écouta la réponse. En parler à Glow... Tout cela ne lui plaisait pas, elle avait l'impression d'être manipulée par tout le monde... La jeune femme se promis de partir dès son amant retrouvé, elle avait suffisamment vécus les complots sans se replonger dedans.
--Je le sais car...--
Elle marqua une pause hésitant à le révéler.
--J'ai récemment découvert que j'avais un don de vision, et il m'a révélé que les zils en voulaient a ma vie...--
Départ en beauté :
Keiss ne disait rien,il se contentait de dépecer la viande et garder le feu allumé,à un moment il se tourna vers Glow
tu as dit que tu avais besoin de moi pour tes plans futur...que tu me reserverai un grand avenir....ça veut dire quoi,ça?
qu'est-ce que t'as l'intention de faire?
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[ Glow doit être partit en vacances! ]
Départ en beauté :
[ouais...bon on est bloqué jusqu'au retour des autres^^...et moi je pars le 10/11 aout...lol]
[j'essaierai....^^
je vais trouver...genre une affaire à regler aux enfers vu que je suis un démon...ouais pas mal...^^]
( voila je vais faire ma sortie de scène en quelques lignes et je serai de retour mardi, la je part jeudi donc j'ai préféré faire ma sortie maintenant pour pas vous bloquer d'ici la … bon RP )
Le mage regarda Keiss droit dans les yeux, se retourna pour voir si les deux femmes regardaient par ici, il remarqua que ce n'étais pas le cas et dit a Keiss
- Tiens prend cet objet et garde le cacher, dans exactement 8 jours tu portera ce bracelet a ton bras démoniaque celui ci t'aidera a me retrouver mais pour le moment j'ai a faire, je vais aller vite nettoyer la taverne de la vermine qui y reste afin que vous puissiez y aller sans crainte, de plus j'ai quelques affaires a régler, dit que je suis partis en forêt pour aller chercher des herbes médicinales et que je vous rejoindrais a la taverne, ce n'est pas vrai mais cela te fera gagner du temps, après fait moi porter disparu, d'ici la j'aurai du pouvoir régler mes affaires par la suite je t'expliquerai mes plans, puis surtout garde cette petite peste de Latie loin de dame Aerine elle est très importante dans mon projet et je ne voudrais pas que cette petite sotte rendent mes plans plus complexes qu'ils ne le sont déjà …
*** GLOW devint invisible ***
Le mage disparu et espérait juste que Keiss suive ses conseils a la lettre …
Latie regarda Aerine et siffla de surprise.
-Et ben! Un don de vision, rien que ça! Je m'attendais pas à ça. J'espère que tu te trompe. Je serais très contrariée si leur plan venait à me mettre des bâtons dans les roues.
Bon, ils sont partis où les deux? Il faut que tu manges.
--Et moi je dois garder un oeil sur Glow--, pensa-t-elle.
Et ma hache!
Keiss vit Glow disparaitre,il fit disparaître le bracelet de Glow,pour dfans 8 jours le mettre...il se tourna vers les deux femmes et se dit à lui-même
*soupir* bon super allez il faut s'y mettre...
faut que je garde Latie loin d'Aerine hein?super....mais bon entre mercenaires on est maintenant...c'est déjà ça...
--pensées--même si j'ai pas trop l'air d'un merco....mais bon...je sais même pas pourquoi j'y pense moi....
tout de suite arrivés près des jeunes femmes elles lui avaient demandé ou était Glow
Il est parti chercher des herbes médicinales dans la fôret,il va nous rejoindre à la taverne...bon j'suis fatigué moi...on se repose..demain,le matin,faudrait se mettre en route...allooors...la taverne est au nord...bon faudra juste suivre le chemin c'est bon...
il posa ses armes à coté de lui,il se coucha par terre,il avait lancé un sort simple,mais efficace et discret,sur Latie,pour garder un oeil sur elle...
La jeune femme poussa un long soupir
--j'ai vraiment l'impression d'être un objet... pour toi je suis une pierre précieuse a protéger, pour Glow un objet de cristal capable de se briser à tout moment et pour les Zils une tache à éliminer au plus vite...--
la mercenaire attrapa quelques morceaux de viande que Keiss avait laissé sur le feux puis les mangea et s'allongea sur le sol recouverte de sa couverture.
Toute cette histoire commençait à sentir mauvais pour elle. D'abords elle devait profiter que Glow était absent pour lui échapper des mains, et de celles de Keiss et Latie au passage, elle devait se retrouver seule, pouvoir réfléchir à un plan et agir en conséquences... Elle attendit que tous soient endormis et pris ses affaires sans faire le moindre bruit. Une fois qu'elle fut assurée que Keiss et Latie dormaient toujours,elle grimpa dans un arbre pour fuir le camp sans laisser de traces derrière elle.
[Je pars pas en vacances mais c'est une façon de m'éclipser si jamais il ne reste personne! ]
Départ en beauté :
Latie fulminait. Elle aurait voulu hurler quand Keiss lui dit que Glow était parti. Elle savait pertinemment qu'il ne reviendrait pas. Le sentiment amer d'avoir échoué à sa mission la prit à la gorge. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, partir à la recherche de Glow.
Elle fit semblant de dormir plusieurs heures d'affilées. Elle avait un espoir, certes infime, mais un espoir quand même, que Glow chercherait à enlever Aerine.
Au bout de 3h d'attente, elle perdit patience et les ronflements bruyants de Keiss finirent de la mettre à bout de nerfs.
Elle sentit Aerine se lever mais ne bougea pas. Latie savait qu'elle ne rejoindrait pas Glow et elle décida de la laisser tranquille. Une fois que la mercenaire serait loin, elle appellerait Alnitak et s'en irait de son côté à son tour.
-Désolé Keiss, pensa-t-elle. Tu vas te retrouver tout seul mais c'est nécessaire.
Elle enfourcha son étalon et s'éloigna au pas à travers l'immensité de la forêt des désillusions.
Et ma hache!
Elle enfourcha son étalon
(ces petites phrases magiques qui sortis de leur contexte me font bien rire … OK moi quand je reviens du festival je continuerai " donc a mardi " je pars demain matin donc bon on pourra se taper dessus pendant que les autres sont pas la )
[moi je l'ai déjà dit je pars le 10 ou le 11 aout...
ou même plus tôt...alors je vais trouver quelque chose à mettre pour faire en sorte de ne bloquer personne...le 1er aout peut-être]
Keiss se réveilla tôt,il vit ni Aerine,ni Latie....
temps de consulter mon petit sort...
il ouvrit un petit compas,mais il n'indiquait pas le nord,on y vit une scene se dérouler rapidement,Aerine qui partait,et Latie qui partait de son côtéà la recherche de Glow
bon elle peut toujorus chercher...
*se gratte la tête* mais je vais dire quoi à Glow quand il reviendra?bah allons à la taverne....
il prit ses armes,et se dirigea vers la Taverne
bah...Credo doiot avoir sacrément faim la....
heureusement que j'ai un peu de viande pour ce Lynth...
Aerine était arrivée près de l'auberge, elle n'avait vus personne. Elle se glissa discrètement à la cave et y trouva 5 Zils en plus de son amant attaché à une table de torture, le torse en sang, et le visage contusionné. La jeune femme fut prise d'une fureur incontrôlable, et dégaina son épée, se jetant sur les zils qui avaient enfin réalisé.
Le premier envoya son épée sur la mercenaire qui para le coup pour répliquer à main nue. Son poing chargé d'une boule de mana envoya le combattant sur le mur avec une telle force que son corps s'écrasa sur le mur dans un bruit d'os broyés. Le second encaissa la lame de la mercenaire en plein ventre et d'un geste elle tira son arme terminant de répandre les entrailles du malheureux sur le sol. les trois derniers guerriers restèrent un moment interdit devant la fureur et la violence de la jeune femme.
Ce fut une seconde de trop, car la guerrière en profita pour se jeter sur eux avec toute la vitesse de sa haine. le premier sentit un coup de vent avant de se rendre compte que son cerveau manquait d'oxygène et que sa gorge coulait a flots. Ses compagnons gisaient déjà au sol, l'un la tête séparée du corps, le second épinglé au mur avec sa propre arme.
la rouquine détacha son amant de la table, il était inconscient. Elle le pris sur son dos augmentant sa force avec un sortilège. avant de terminer sa sanguinaire vengeance, elle devait le mettre à l'abri.
Départ en beauté :
Keiss était arrivé à la taverne,en entrant,il vit plusieurs cadavres de zils un peu partout dans la taverne,et une table de torture ensanglantée,elle avait servi...mais pas pour un des zils ici,il alla dans la chambre du zil,il ne le vit pas,il redescendit dans la salle principale et regarda aoutour de lui
ha...Glow est venu on dirait...ou bien c'est Aerine qui est arrivé avant lui...hm?
il remarqua quelques gouttes de sang se dirigant vers la fenêtre,il les suivit,sauta par la fenêtre,il en remarqua encore plusieurs par terre,le zil perdait son sang,pendant qu'il était transporté par une personne inconnue pour Keiss...il se mit à suivre les traces de sang,essayant de retrouver le zil,et l'autre personne
Aerine sentit quelqu'un pénétrer dans l'aura d'alarme qu'elle avait instauré autour d'elle et son amant, il venait de la taverne.
--Un Zil m'a suivit...--
La jeune femme ramena son cheval à elle. Elle n'avait pas finis de panser le zil mais elle l'installa sur le dos de la monture et l'attacha pour qu'il ne tombe pas puis elle tira son arc et s'adressa à son étalon.
--Va! mets le en sécurité!--
Le cheval partit au trot et s'enfonça dans la forêt.
Aerine pris son arc et ses flèches pour grimper dans un arbre. Elle aperçu la silhouette au loin. La jeune femme banda son arc et visa. Quand elle lâcha la corde les plumes rouges de sa flèche frôlèrent son visage avec douceur. Sans attendre que son premier jet ai atteint son but elle encocha une seconde flèche qui partit presque aussi tôt et recommença avec une troisième puis une quatrième et une cinquième.
Elle encocha une sixième flèche mais ne tira pas observant le résultat de ses premiers tirs.
Départ en beauté :