Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[j'avais pas d'imagination....lol]
Keiss la regarda de travers
c'est déjà fait tu sais,regarde
Keiss lui montra ce que les sodlats avaient,c'était à peine quelques pieces
et Aerine va bien..enfin jusque maintenant...elle a l'air d'aller mieux...ton petit sort a bien aidé
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Hors ligne
-Petit sort hein?! grinça-t-elle.
Bref, fit-elle en le regardant d'un oeil noir.
J'espère qu'elle va s'en tirer. Je regrette de pas être plus en forme pour aller botter le c*** de Frizar moi-même!
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Hors ligne
- Saleté j'étais sur c'était toi Frizar, pourquoi ne pas m'avoir demander en duel et avoir enlevé cette femme qui n'es pour rien dans nos histoires … je sais bien que toutes les nations, y compris la Noz Dingard dont je fesais parti ton payé pour avoir ma tête mais tu penser l avoir aussi facilement, tu me fais bien rire ne te souviens tu pas la dernière fois tu as envoyé ton fils, pauvre fou, il est mort de ma main et ce par ta faute, est ce donc pour cela que tu me traque maintenant sans relache allez avoue pauvre lache !
On pouvais voir sur le visage de Frizar une expression de rage et de colère, c'est alors qu'il sauta dans les air et abattit sa lame qui découpa littéralement GLOW en deux, de chaque coté de la lame on vis un morceau du corp de GLOW tombés, ses camarades qui était en arrière poussèrent un hurlement d'horreur il ne pouvais pas croire que le mage soit battu si facilement et tout d'un coup un éclair apparu et se fut au tour de Frizar d'être découpé en deux et de tomber en deux morceau sur le sol, personne ni comprennais plus rien, c'est alors qu'apparu deux masses de fumée, l'une blanche, l'autre noire, et on entendit une voix très lointaine, on pu reconnaitre tout de même que c'était GLOW …
- Je vois que malgré le temps toi non plus tu n'est pas rouillé tu as toujours en mémoire les bases de sorcellerie que je t'ai appris pendant que tu fréquentais mon auberge lorsque tu n'étais qu'un espion …
Des deux masses de fumées les deux réapparurent indemne et les morceaux de leur corp qui était censé etre déchiqueté disparurent en fumée, tout ceci n'était donc qu'une illusions et Frizar était en fait un ancien disciple de Glow, mais qui sont donc réellement ses deux personnes, et aussi quel age ont il ? L'assemblée était rassuré que Glow soit toujours en vie et sentait l'atmosphère se faire de plus en plus lourde ce n'est pas un simple combat qui aller avoir lieu, mais belle est bien une joutte, une guerre entre deux démons …
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Hors ligne
Aerine sentit le sort de Latie faire effet. Elle se releva péniblement et assista au premier affrontement des deux mages. Les gargouillis d'agonie de son propre adversaire la tirèrent du spectacle et elle s'en approcha. l'homme semblait vouloir lui parler. La jeune femme approcha son oreille du mourant.
--Ton Zil n'est pas mort... Ma lame n'a touché aucun point Vital. Je suis fier d'avoir péris de la main d'une guerrière si douée que toi. Je te remercie... Ameyline...--
La mercenaire sursauta a la mention de son véritable nom. Nom qu'elle avait abandonné des années au part avant pour d'obscures raisons. Elle vérifia que le mercenaire était mort puis se dirigea vers Latie. En voyant le "bandage", la jeune femme s'écroula de rire crachant et toussant du sang par la même occasion. La guerrière fouilla la sacoche du mercenaire qu'elle venait de vaincre et en sortit une fiole remplie d'un liquide d'une étrange couleur violette presque luisante. Elle la bus d'un trait et arracha les vêtements du bras de Latie pour y apposer ses mains. Une lumière en jaillis refermant la plaie immédiatement. Mais les ressources d'énergie de la fiole n'étaient pas suffisantes et la mercenaire avait trop tiré sur ses forces. Un geyser rouge sortit de sa bouche avant qu'elle ne s'écroule, la tête en appuis sur les jambes de Latie. La jeune femme regarda Keiss et lui parla d'une voie faible
--C'est vrai? Qu'il est toujours en vie? Le Zil...--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Hors ligne
Keiss se tourna vers Aerine,et lui repondit....probablement ce qu'elle voulait entendre
oui,il est bel et bien en vie,un peu sonné,il dort à la Taverne..je l'ai découvert...et le magee la-bas...euh....Glow,oui c'est ça,l'a soigné...on t'as ensuite rejoint...
et bien moi je devrait ramener des vrais bandages la prochaine fois...ce serait plus utile....!
il se tourna vers Glow et Frizar se battre,le combat devenait assez long...
le moment ou les deux furent coupés en deux était assez bizarre..mais quand il réapparurent,Keiss savait que c'était un sort d'illusion...
pensées:bon sang mes capacités démoniaques....on dirait qu'elles faiblissent...en même temps faut me recharger en âme.....dommage que je ne puisse pas me camoufler comme les autres démons...:rolleyes:
il profita d'un moment d'inatention de Latie et Aerine pour récupérer les âmes des soldats morts
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Hors ligne
Latie se sentait mieux après sa guérison. Elle fouilla une de ses poches et y trouva un peu de nourriture qu'elle ingurgita immédiatement pour récupérer ses forces. Sur l'un des soldats elle trouva une potion de couleur verte qu'elle reconnu comme potion d'énergie. Elle en avala quelques gouttes et donna le reste à Aerine. Elle l'aida à boire tout le contenu de la fiole. Keiss avait disparu mais la jeune femme ne chercha pas à savoir où il était partit.
Elle cherchait avant tout à rassurer l'étonnante mercenaire encore appuyée contre ses genoux.
-Je l'ai vu aussi ton Zïl. Keiss ne t'as pas menti, il est vivant. Je t'ai observé quelques jours. Je sais ce qu'il représente pour toi. Alors t'es gentille, pense à lui et reste en vie.
Latie avait pu récupérer une grande partie de ses forces et elle en profita pour envoyer une vague magique apaisante à Aerine. Elle n'osait pas la guérir directement de peur de mal refermer la plaie. Elle se contentait de la soulager en espérant que Glow pourrait la soigner complètement plus tard.
-Mais il vont se battre combien de temps ces mages de malheur!!
Latie espérait qu'aucun des deux ne mourraient. En effet, si Glow mourrait, Aerine ne pourrait probablement pas être sauvée à temps. Et si Frizar mourrait de la main de Glow, elle ne pourrait pas venger la mort de son frère.
Dilemme.
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Hors ligne
Aerine eu une succession de spasmes qui mit bout à bout formaient un rire. Elle sourit a Latie en lui tapotant la main doucement.
--T'en fait pas va j'en ai vus de pire! Il en faut plus pour me tuer!--
Le soulagement de la mercenaire se voyait nettement sur l'expression de son visage.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Hors ligne
Latie lui sourit en retour:
-Tu m'excuses mais je suis pas complètement convaincue.
Mais la voir sourire l'avait vraiment soulagé bien que ce sourire fut un peu crispé par la douleur et rougis par son sang.
[Bonne anniversaire Aerine ;-) ]
Dernière modification par Latie (06-07-2010 18:24:15)
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Hors ligne
[Bon anniversaire Aerine avec 1 jour de retard]
L'espionne attendait les dissidents à la taverne, avec toute une armée de Zïl. Elle avait capturé le tavernier et le Zïl d'Aerine, que des soldats spécialisés torturaient au sous-sol. Ils espéraient obtenir des aveux signés. Mais la Zîl voulait capturer Aerine la mercenaire et Glox le chef des rebelles et elle les attendait de pied ferme.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Hors ligne
Keiss venait d'envoyer toutes les âmes présentes en enfer,ou les a aspirés pour...hum...NOURRIR le démon en lui
il repartit dans la forteresse et vit que Glow et Frizar se battaient encore
bon euh...faudrait peut-être qu'ils finissent là je veux pas m'endormir ici....-.-
Dernière modification par Keiss (07-07-2010 13:49:11)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Hors ligne
[ Comme d'hab' qui est ce qu'on attends? ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Hors ligne
[c'est Glow]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Hors ligne
(ouai ouai y en a qui travail ici hein ! )
Frizar fonca tête baissé sur le mage qui esquiva l'attaque d'un geste si rapide que l'on aurait dit qu'il n'avait tout simplement pas bougé, il saisie Frizar par la ceinture et transperca sa poitrine avec sa main afin de saisir son coeur, GLOW recita alors une incantation, avant de faire un bond en arrière
On pu voir que Frizar fu stoppé net et comme un halo de lumière noire jaillit de Frizar, une lumière si aveuglante que l'in ne pouvais plus le voir, au moment ou celle ci se dissipa, Frizar n'était plus la mais a sa place tronais un démon c'est alors qu"on entendu le mage dire
- Voila j'ai levé ton sceau qui te gardé dans ce corps humain te rendant pratiquement immortel, tu ne pense pas pouvoir battre ton maitre si facilement, maintenant tu es aussi vulnérable qu"un misérable ver de terre …
Le démon rugit de haine et de douleur et cracha des flammes sur le mage, il eu en grande partie son bras droit brulé par cette attaque, mais plutôt que de se lancer un sort de soin il préféra se mettre a genoux posa ses deux mains sur le sol, lanca une formule et l'on vit des chaines jaillir du sol qui entravèrent le démon
- Voila cela va me laisser le temps de faire mon incantation maintenant que tu es attaché ainsi
*** GLOW récita une incantation dans une langue très ancienne ***
On vit alors le ciel s'éclaircir et des piliers de lumière se formèrent autour du démon
- Retourne en enfer
Ce sont les dernières paroles que GLOW prononca avant de joindre ses deux mains et de finir l'incantation, on vit alors les piliers se séparé en des milliers de fil de lumières qui veinèrent découper le démon en des morceaux si fins que ceux si s'évaporèrent au contact même de l'air …
Ca y est cela en était fini GLOW revint vers ses amis mais c'est a ce moment la que la jeune fille qui accompagné Aerine sorti une dague et le poignarda au ventre, le mage ne s'attendant pas a cette attaque, resta avec un air surpris sur le visage et s'écroula au sol …
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Hors ligne
[Ah ben tu es gentil toi ! Tu me fais passer pour la méchante!! lol tant pis je m'adapte, tu l'auras voulu. Y a des règles dans un RP? J'ai le droit de te tuer? ]
Latie sentait le sang chaud de Glow couler le long de sa main. Elle avait encore sa dague planté dans son ventre et savourait le contact. Son visage était défiguré par la haine et un sourire sadique lui fendit le visage.
Keiss et Aerine était tout aussi surpris que Glow. Elle comprenait la situation délicate dans laquelle elle se trouvait. Elle venait de poignarder l'homme qui pour eux était digne de confiance.
Vivement, elle retira sa dague est un flot de sang s'écoula tandis que Glow glissait lentement à terre en gémissant de douleur.
-Arrête tes simagrées traître, je sais que cette dague ne t'as pas fait grand mal. Tu es un mage puissant Maître Glow. Et très intelligent. Tu as pu manipuler tout le monde autour de toi. Mais je t'ai percé à jour sorcier! hurla-t-elle.
Tu sais que l'on m'a offert des sommes considérables pour ta tête? J'aurais accepté de te tuer gratuitement de toute façon. Et tu sais pourquoi? Tu n'es pas un simple contrat pour moi, enchaina-t-elle sans attendre de réponse. Tu es la revanche d'une vie, la vengeance que j'attends depuis tant d'années déjà. Mais Ralivan est un homme généreux...Et quelques milliers de cristaux sont toujours les bienvenus dans mes poches, ajouta-t-elle en riant.
Latie regardait Glow, toujours à genoux par terre dans une mare que formait son propre sang. Aerine et Keiss ne savaient pas comment régir à la scène.
Elle repris sa litanie en sachant pertinemment que Glow ne tenterait rien devant Aerine. Elle savait qu'il était follement amoureux d'elle et que son recrutement au sein de la cellule dissidente n'était pas dû au hasard.
Aerine ignorait qui était Glow. Pour l'instant...
-Aerine, je suis désolé de t'avoir mentie le jour de notre rencontre. En réalité, je suis bel et bien mercenaire. Tu n'as pas vu mon tatouage parce que je ne l'ai pas fait faire au bras mais à la cheville pour garder mon anonymat.
Pour prouver ses dires, elle releva un pan de tissu dévoilant une magnifique reproduction du tatouage mercenaire d'un blanc nacré surprenant qui montrait qu'elle tenait un grand rôle au sein de la guilde bien qu'elle montrât toujours le contraire.
-Tu es très recherché par les Zïls, le savais-tu? fit-elle en s'adressant de nouveau à Glow. Croyais-tu vraiment pouvoir dissimuler ta véritable identité en tenant une petite taverne minable? Ahaha, tu as grandement sous estimés tes ennemis.
Le mage se relevait déjà. La seule chose qui prouvait qu'il avait été poignardé était le trou dans ses vêtements. Plus de sang ni de blessures. Glow arborait maintenant un large sourire arrogant et vicieux...
[Me voilà embauché par le même Zïl que Jitty! Qu'est ce que tu me ferais pas faire! Et revirement de situation, c'est pas moi la méchante na ]
Dernière modification par Latie (08-07-2010 18:49:36)
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Hors ligne
- Tu ne devrais pas jouer avec ce genre d'objet petite fille tu sais, tu pourrai te couper un doigt, ou un bras … tout simplement par inadvertance …
L'expression sur le visage du mage n'étais aucunement celle qu'il arborait d'habitude il avait l'air pervers et sadique on aurait dit que le simple fait de croiser son regard pouvait vous pétrifier le sang et que le son de sa voix quand a lui pouvais vous tuer sur le champ
- Allez ses bon je rigole, on va mettre ca sur le compte de l'émotion je suppose que ce maudit Frizar a du tuer des gens de ta famille et que c'est pour cela que tu es la et que le fait que je l'ai tué moi m^me t'as empêché d'achever le but d'une vie ta vengeance, c'est bien de cela dont tu parle n'est ce pas ?
GLOW reprit son sourire et son visage habituel regarde Keiss un peu de travers pour lui faire comprendre que même lui en combattant avait remarquer qu'il aspirait les ames et que a l'avenir il pourrai le faire plus discrètement, il se dirigea vers Aerine, qui heureusement avait perdu conscience pendant l'incident qui venais de se passer avec Latie, en effet celle ci était seulement a moitié consciente quand Latie lui disait qu'elle était mercenaire …
Il n'avais donc aucun souci a se faire pour le moment car il s'avais que Keiss serai lui tenu par son secret de démon et que la jeune fille elle hésiterai a recommencer une telle chose du simple fait qu'elle pourrai, par hasard, perdre la vie a chaque instant …
- Keiss moi aussi je connais ton secret et tu pourrai être utile a mes plans futurs j'ai un grand avenir pour toi, et vous mademoiselle a l'avenir je vous prierai d'éviter ce gens de désagrément devant mes proches vous avez de la chance que Aerine soit a moitié dans le coma et qu'elle n'ai pas compris grand chose, mais si vous tenter quoi que ce soit, je suppose que vu que vous savez réellement qui je suis je n'ai pas besoin de vous faire un dessin sur le sort qui vous attendrez …
Le mage repris le cours de l'action et alla vers Aerine pour la soigné, il lui donna les premiers soin d'urgence et se remis a dire une formule bizarre, les quatres personnes furent téléportés non loin de l'auberge, en effet il ne purent aller plus loin GLOW entre le combat contre Frizar les téléportations a répétitions et le soin extrème de la blessure que lui avait infligé Latie commencais a fatiguer …
- Très bien nous allons établir le camp ici pour la nuit pour le moment dame Aerine est intransportable, Keiss je te fait confiance surveille Aerine, Latie viens avec moi je vais te garder a l'oeil et nous allons aller chercher a manger dans le bois, tu en profitera pour me dire en détail qui t'envois …
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Hors ligne
Keiss vit Glow et Latie partir dans les bois,pendant leur abscense il monta le camp,Aerine était encore un peu dans les nuages,il monta le camp tout seul,s'assit sur le sol et fit le guet,tout en réfléchissant...
pensées-.hmmmm...bon....le m,age sait déjà qui je suis,j'esperre que je peux lui faire confaince...mais bon...il a dit qu'il avait besoin de moi dans ses plants futur..bon..je vais l'aider....
Keiss vit Aerine sêndormir,mainteant faudra qu'il fasse le guet jsuqâu retour des deux autres...
Dernière modification par Keiss (09-07-2010 12:09:18)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Hors ligne
Aerine fit de nouveaux rêve plus réels que la vérité.
Elle se vit rentrer à la taverne avec ses compagnons. Une fois dedans des dizaines de Zils en armes se ruèrent sur eux. un âpre combat s'engagea. Le groupe avait le dessus jusqu'à ce qu'une femme une Zil qui semblait être la cheffe entra dans la salle jonchée de morts. Elle avait au bout de sa lame le Zil qu'aimait Aerine. La jeune femme posa les armes. Glow la suivit lorsque Aerine se trouva elle aussi sous sa lame. D'un geste vif la Zil trancha la gorge de la mercenaire. A cet instant précis, la jeune femme se réveilla d'un bond le cœur battant et le corps couvert de transpiration... Elle repris sa respiration et s'assura que tout ceci n'était qu'un rêve. Elle se rallongea en soupirant puis demanda à Keiss.
--Où est glow?--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Hors ligne
L'espionne commençait à s'impatienter, plusieurs gardes avaient fouillés de fond en comble toute la taverne. Ils avaient fini par trouver des infos sur un certain Frizar :
"C'est chez ce Frizar qu'il doivent être ! Interrogez les prisonniers à propos de cet homme !"
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Hors ligne
Glow?il est partie avec ...hum..Latie...je suis censé veiller sur toi...
ils discutent sûrement...bon...
Keiss posa ses armes à côté de lui,et regarda Aerine
et pourquoi t'as commencé à parler dans ton sommeil?un mauvais rêve?
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Hors ligne
Aerine s'épongea le front. Elle ferma les yeux et pris une grand inspiration avant de répondre.
--Le plus mauvais de tous et si comme le précédent, il se réalise, nous allons tous mourir en entrant à la taverne...--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Hors ligne
Keiss la regarda un moment,puis il détourna le regard
...pour moi c'est une autre histoire...
hum!euh...bon...on aura qu'à entrer par dérriere...ou alors on prévient les autres...et on fait un petit plan pour les eliminer,en garderun en vie et le questionner...
je pensait vraiment pas que tu pouvait avoir ce genre de rêve...bon c'est sûr c'est désagréable...mais en même temps utile pour prévoir des attaques surprises...
bon sang mais ils font quoi ces deux la?
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Hors ligne
Aerine sourit Le Keiss qu'elle avait rencontré jusque là parlait peu et était mystérieux. Elle avait l'impression qu'il n'appréciait pas de devoir tenir la conversation à la jeune femme du fait qu'il s'impatientait du retour de Glow. Elle se retourna tournant le dos a Keiss en se recroquevillant sur elle même : la nuit commençait a tomber et elle avait froid.
--Jusque-là je ne savait pas non plus que je pouvais faire ce genre de rêves...--
Elle marqua une pause pendant laquelle une larme coula sur sa joue, puis repris d'une voix qu'elle se voulait naturelle.
--Ils ont le Zil...--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Hors ligne
Latie avait suivi Glow dans la forêt. Elle ne savait pas trop quoi faire. Il prétendait vouloir chasser pour ramener de la nourriture au camp.
Elle aurait préféré aller directement à la taverne, elle savait que Ralivan et sa troupe les attendaient là-bas. Mais elle ne voulait pas précipiter les choses. Les ordres étaient clairs: éliminer le maître mais protéger Aerine. On avait des projets pour elle. Elle craignait que la mercenaire soit blessée ou tuée pendant l'embuscade. Elle devait donc chercher un plan pour la maintenir à l'écart.
Glow et Latie avançaient toujours plus avant dans la forêt en quête d'un animal. Ils ignoraient pourtant où ils se trouvaient. En effet, cette forêt n'était autre que la forêt des désillusions. Non seulement, il s'agissait d'un territoire Zïl mais en plus, elle avait des propriétés magiques inquiétantes. Il existait quelques rares talismans protégeant les voyageurs. Cet endroit portait bien son nom, ci-tôt passé la lisière, Glow commençait à se renfrogner. Puis peu à peu, son teint devint livide comme s'il était malade.
Latie compris alors:
-Tu ignore où nous sommes n'est-ce pas? C'est la forêt des désillusions. Tu vas commencer à avoir les idées embrouillées puis par déprimer. D'ici 5mn tu vas avoir des envies de suicide...
A moins que ce ne soit déjà le cas, ajouta-t-elle en empêchant Glow d'utiliser son épée pour se tuer.
-Pourquoi tu ne ressens rien de tout ça?lui demanda le mage d'un air hébété.
-Mes ancêtres viennent de cet endroit magnifique, répondit-elle en montrant les arbres majestueux autour d'elle. Pour vivre ici, ils portaient les talismans magiques. Et ils les ont transmis à leurs enfants. J'en porte un sur moi, fit-elle en ouvrant la petite poche de cuir autour de son cou.
Elle en sortit une pierre verte couverte de symbole qui parurent étranges aux yeux de Glow.
-Je pourrais te laisser mourir ici mais ce ne sont pas les ordres que j'ai reçus. Puis ça ne serait pas aussi amusant. Rentrons.
Soudain, elle se figea. Elle glissa très lentement sa main sous ses cheveux, en sortit une petite dague très effilée, et la jeta en direction de Glow.
Celui-ci ne bougea pas d'un pouce, ne comprenant pas son geste. La dague frôla l'oreille gauche du mage et alla se planter entre les deux yeux d'un Olbat qui se nourrissait non loin de là. L'animal était mort avant de toucher le sol.
-Voila, on ne rentrera pas les mains vides comme ça. J'espère que Keiss à allumé le feu.
Elle prit une dague parmi les plus grandes en sa possession puis coupa quelques morceaux dans la chair de l'Olbat, abandonna le reste aux charognards qui ne manquaient pas à cette heure de la nuit. Elle récupéra sa dague et entraina Glow vers la sortie de la forêt des désillusions avant que des envies de suicide ne le reprennent.
Dernière modification par Latie (11-07-2010 00:54:42)
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Hors ligne
Keiss regarda lentement en direction d'Aerine
...Le zil...je vois...faudra être discret alors...
*soupir* *murmure* super dans quoi je me suis embarqué moi....
hm?
il vit une larme tomber du visage d'Aerine,il ne préféra rien dire d'autre,et il alluma le feu de camp...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Hors ligne
La jeune mercenaire laissa keiss faire tout en réfléchissant a un plan pour sortir son amant des griffes de la Zil sans se faire tuer... La chaleur du feu la soulagea quelques peu et elle finit par se détendre. Sentant la fatigue la gagner elle s'adressa à Keiss.
--Quand Glow reviendras je voudrais qu'il me réveille c'est très important!--
Elle s'installa ensuite près du feu et s'endormit.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Hors ligne