Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-05-2010 17:13:26

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

[RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Voilà vu qu'on nous a expressément recommandé de ne plus "pourrir" les Topics :

- Bastion Mercenaire
- Forteresse Zil
- Dojo Kotoba
- Temple Noz'Dingard
- Trombinoscope

… avec nos lignes de RP je me permet d'ouvrir ce topic qui servira a faire du RP et QUE DU RP !!!

Pensez a inclure vos personnages de la façon la plus logique en les décrivant un minimum puis a choisir également s'il vont oeuvrer pour le bien ou le mal afin que des combats puisse commencer a avoir lieu …

Un système de gain de compétence pourra être mis en place si je vois que pas mal de gens participe afin que les combat se passe dans la pure tradition du JDR on élaborera donc a ce moment la des caractéristique !

Merci et bon RP !!!

Dernière modification par GLOW (08-05-2010 18:38:41)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#2 07-05-2010 18:04:54

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

VOILA JE LANCE DONC LE DÉBUT DU RP AVEC UNE INTRO DE TYPE HISTORIQUE …

Ce RP est dans l'univers d'Eredan je n'ai pas suivi en tout point la trame réelle de l'historique j'ai un peu arrangé pour que ca coincide avec ce que je voulais lancer comme idée …

Si ca ne vous plait pas on peu faire autre choses mais y fallait bien commencé par quelque part … smile


--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Dans des temps anciens, a une époque ou la magie et la guerre étaient monnaie courante vivait un grand royaume qui était aussi bien réputé pour la beauté légendaire de ses contrées que pour la tranquillité de la vie en son sein …

Ceci est malheureusement devenu un simple conte que l’on raconte au enfants car depuis maintenant trop longtemps une guerre fait rage sur ce royaume, le royaume d’Yses !

Des groupes armés des pays avoisinant furent envoyés afin d ‘annexer ce coin paisible a leur royaume toujours assoiffé par le sang, les premiers arrivés furent des guerriers de l’empire de Xzia de la nation Kotoba.

C’est ainsi que de nombreux Mercenaires rejoignirent cette contrée afin de fournir leur service au plus offrant car entre temps des mages de Noz’Dingard qui était venu, a la base, en aide au peuple de se royaume déchiré par la guerre, décidèrent eux aussi que ce territoire aiderai a la prospérité de leur nation …

Tous voulais récupérer cette terre d’Yses car beaucoup de héros de leurs nations avait foulé ce sol et constitué leur légende en ses lieux …

Malheuresement les forces du mal n’en entendaient pas ainsi et alors le Traquemage décida de corrompre a l’aide d’un puissant sort mental un peuple de la forêt avoisinante c’est ainsi que les Zils rentrèrent eux aussi dans la bataille !

Après plusieurs années de guerre, de bains de sang, de pleurs et de douleurs, certains guerriers même parmi les plus valeureux commencèrent a douter que cette bataille avait un intérêt quelconque pour eux et pour leurs nations il décidèrent alors de se réunir en secret …

Après une longue séance a juger plusieurs sujets sensibles les guerriers décidèrent de ne plus retourner dans leurs clans respectifs et de former une Guilde « Les Éxilés » qui viendrait au secours du peuple de se royaume afin d’en restaurer la beauté et la tranquillité d’autre fois …

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Dernière modification par GLOW (08-05-2010 18:39:11)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#3 07-05-2010 21:40:50

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Pas mal mais moi je me bas pas pour le peuple sauf si il me donne plus d'argent que quelqu'un d'autre!! lol ]

La porte s'ouvrit pour laisser entrer une jeune femme. La belle avait les yeux vert encadrés par une chevelure rouge coiffée en couettes de chaque cotés de sa tête. Ses longs cils noirs battirent une ou deux fois le temps qu'elle détaille la pièce. Elle avança donc en faisant claquer les talons de ses bottes sur le sol. Dotée d'un décolleté provoquant dans lequel pendait un collier portant une pierre d'émeraude, elle arborait un corset de cuir et une jupe courte. Ses jambes disparaissaient dans des bas qui descendaient jusqu'à ses bottes. Elle avait tout d'une jeune fille bien élevé si ce n'est la couleur noir de son accoutrement et l'épée finement forgée qui pendait a sa taille. Sur ses bracelets de force en cuir se trouvaient de nombreux bracelets aux symboles étranges et ses doigts arboraient de nombreuses bagues. Elle replaça une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille et laissa apparaitre plusieurs boucles d'oreilles. Tous ses bijoux étant constitués d'argent. Elle fit encore quelques pas son déhanché laissa apparaitre une dague et une pochette de cuir contenant des shurikens, ainsi qu'une bourse sonnant bien pleine de Cx. Sur son épaule apparaissait tatoué la marque des mercenaires, preuve de son travail. Elle s'approcha du comptoir et s'adressa au barman.

--Vodka! Dites est ce que le chef est là? Je suis nouvelle j'aimerais m'installer ici...--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#4 07-05-2010 22:13:14

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

( big_smile c'était pour mettre un Background après chacun est libre d'évoluer son perso comme il l'entend bon ou mauvais soit il)

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Le tavernier regarda la jeune femme et lui servit son verre avant de faire sonner la cloche qui pendait au dessus du comptoir c'est alors qu'au fond de la grande salle près des escaliers montant a l'étage ont pu apercevoir une silhouette dans l'ombre …

- Qui y a t'il Tavernier pourquoi a tu fait sonner la cloche y a t il un problème ici ?

- Non chef, c'est une mercenaire qui souhaiterai vous rencontrer, la demoiselle la bas accoudé au comptoir avec un verre de Vodka …

- Tu as bien fait mon brave offre lui se verre de ma part je fini de remplir quelques missives pour nos émissaires poster au nord de la frontière et d'ici quelques minutes dit lui de me rejoindre dans mon bureau

- Ok chef je vais l'en informer

Le tavernier retourna alors verre la femme et lui dit que le verre était pour le chef et quelle pourrai le rejoindre a l'étage dans quelque instant, il n'avais pas l'air tranquille même avec son visage angélique cette femme avait l'air inquiétante

*** 15 minutes passent ***

Dans le Bureau du Chef

La femme arriva dans une pièce sombre ou tout les murs étaient des bibliothèques pleines de livres, une forte odeur de poussière envahissait cette petite pièce lorsqu'elle entendit un murmure vit une flamme jaillir et d'un coup la pièce s'éclaira, elle aperçu alors un homme qui est a son allure beaucoup plus jeunes que ce qu'elle avait pensé en entendant sa voix, il était assez grand de corpulence moyenne et porté les armoiries de Noz'Dingard, nul doute possible pour la jeune mercenaire cette homme était un mage … Elle le dévisagea un certain temps lorsqu'il décida de prendre la parole

- Bonjour, mon nom est GLOW je suis … heu comment pourrai on dire, je n'aime pas employer le terme chef disons que je suis le conseiller de cet endroit et je m'occupe un peu de toute les affaires vous voyez, bref de toute façon avant de faire connaissance je vais vous poser une question, j'ai bien dit une seule question, de la réponse que vous me donnerez dépendra notre relation future, ne réfléchissez pas et répondez franchement avec votre coeur … Qu'est ce qui vous ammène ici ?

C'est alors que le mage regarda dans les yeux la jeune femme avec un regard vide totalement dépourvu d'émotion


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#5 08-05-2010 21:56:40

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La mercenaire regarda le mage un instant puis se redressa fièrement

--Je vais être franche. Je suis une mercenaire je ne me bas que pour ceux qui me payent le plus! pourtant j'ai besoin d'un endroit où loger, une "base". Les mercenaires se regroupent en une sorte de guilde mais ils ne possèdent aucun territoire. Je n'ai pas l'intention de rejoindre ton mouvement je peux juste m'engager a ne pas te combattre. Et si tu me paye je pourrais même me battre pour toi. J'ai aussi quelques talents qui pourraient t'être utile: Je sais torturer et je peux transmettre mes connaissances en combat. Je n'ai rien a ajouter.--

Elle regarda son interlocuteur fixement attendant une réponse.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#6 08-05-2010 22:10:44

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

*** GLOW est dans un état pensif ***

Le mage réflechissa longuement en scrutant un drôle d'objet présent sur son bureau avant de dire :

- Puisque pour toi un service est forcément payant je vais m'en tenir a ta règle, tu peu loger et t'établir ici, nous te donnerons le gites et le couvert a une condition que tu entraine les nouveaux arrivants en leur transmettant tes connaissances comme tu le dit si bien … Pour ce qui est de la bataille pour le moment nous l'évitons nous avons des émissaires posté un peu partout dans le royaume qui écoutent nous aviserons ensuite du reste des évènements une fois que j'estimerai qu'il y a assez d'informations récoltées !

Glow invita alors la femme a sortir de son bureau et a le suivre il marchèrent le long d'un interminable couloir qui était éclairé de seulement quelques chandelles lorsque celui ci s'arreta devant une porte et sorti une clef de sa poche en la donnant a la mercenaire

- Tiens ceci sera tes appartements, c'est certes modeste mais ici nous ne vivons pas dans le luxe le salut du peuple est notre salaire, alors que notre satisfaction personnelle est notre richesse, telle est la devise de la Guilde des Éxilé(e)s, le repas sera servis dans deux heures dans la salle ou il y a le bar, je t'invite a te changer pour cette occasion nous allons donner un modeste banquet en ton honneur je te garderai une place a coté de moi nous pourrons ainsi discuter de la suite des choses …

Le mage descendit dans les cuisines afin d'annoncer la préparation du banquet et passa voir les saltimbanque qui était en train de jouer a l'extérieur pour qu'il prépare un numéro spécial avant de retourner dans son bureau


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#7 08-05-2010 22:25:21

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La jeune femme regarda Glow partir en souriant puis elle dit pour elle même:

--Tu ne combat pas mais la condition pour que je puisse loger ici est de former de nouvelles recrues...--

Elle entra dans la chambre et s'y installa du mieux qu'elle pus. Elle passa ensuite une robe pour la soirée. Apres avoir discrètement camouflé une dague dans ses dessous elle décida d'attendre un peu afin d'être légèrement en retard sans l'être trop.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#8 08-05-2010 22:40:31

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

( IRL life j appele ce genre de Robe un Ticket Gagnant lol:lol::lol:)


--- --- --- --- --- --- ---

*** Dans la Grande Salle ***

Glow attendais impatiemment que la demoiselle arrive lorsqu'il la vit surgir dans une splendide robe et lorsqu'elle s'assit a coté d'elle il ne pus s'empecher de lui dire :

- Ne serai ce pas un ancien client Zil qui vous aurez offert cette splendide robe, Ha Ha, mais je dois dire que malgré cette couleur assez, heu comment dire Zil, elle vous sied a ravire avec votre accoutrement guerrier je ne pensé pas que vous étiez aussi féminine et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire, tenez asseyez vous et prenez donc un verre …

Le tavernier quelle avait rencontré a son arrivé avait l'air beaucoup plus détendu et lui servit une liqueur maison dans un grand verre orné des armoiries des mercenaires ce qui surpris grandement la demoiselle

- C'est un présent de la part de la Guilde chaque membre a un verre avec les armoiries de sa nation d'origine marqué dessus et normalement son nom mais comme vous ne nous l'avez encore point dit nous nous sommes dit que nous le rajouterions par la suite, ceci vous fait il plaisir ?

Il la regarda avec un grand sourire puis c'est alors que le premier plat du banquet fu servit il en profita pour rajouter

- Tout a l'heure a l'étage vous m'avez demander pourquoi entrainer les nouvelles recrues si je ne combat … Tout simplement dans un premier temps pour leur propre survie et je vous rappel que je vous ai dit que je ne me battais pas pour le moment car je récolté des informations mais forcément un temps ou l'autre un affrontement sera inévitable, a et au fait vous etes en sécurité ici ne vous sentez pas obligé de vous promenez armé dans cette Guilde il ne vous arrivera rien, a moins que vous ne pensiez peu etre que je ne remarquerai pas la dague attaché a votre cuisse … Il faut dire que vous aviez peu etre raison si vous n'avez pas de si belle jambes et que je ne m'y était pas égaré un instant je ne l'aurai peu etre point remarquer !

Le Noz éclata de rire avant de lever son verre et d'inviter l'assemblé a trinquer avec la nouvelle venue


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#9 08-05-2010 22:59:38

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La mercenaire fit un sourire énigmatique.

--Etre armée ne m'empêche pas de rester avant tout une femme! Et cette robe me vient d'un amis cher...--

elle observa le verre avec attention et mis quelques instants a répondre.

--c'est exacte. Je me nomme Aerine et a voir la façon dont vous me regardez je pense que vous n'aurez pas trop de mal a vous en rappeler!--

La jeune femme lâcha un sourire malicieux Et termina son verre pendant que le mage abordait le sujet des armes.

-- je suis flattée que mes jambes vous plaise mais a l'avenir je préfèrerais que vos yeux, et votre esprit , se concentre sur une autre partie de mon corps... Et pour cette arme je ne me sent pas particulièrement en dangers ici mais mon expérience m'a appris a toujours rester sur mes gardes... En particuliers après une soirée alcoolisée et en portant une robe comme celle que je porte.--

Elle termina par un sourire avant de lever son verre avec les autres.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#10 08-05-2010 23:16:01

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(je vais faire cour la je dois partir c soirée de fin d etude de copines a moi donc vu que c 18h c un peu temps d y aller … je fait qq ligne puis laisse moi une reponse je continuerai demain matin comme ca smile )

--- --- --- --- --- --- --- -- --- --- --

Le mage appela le sculpteur qui vint sur le champ marqué Aerine sur le verre de la femme avant de dire au et fort a l'assemblée

- Voila une bonne chose de faites, pour ma part je vous promet que la prochaine fois au lieu de regarder vos jambes je me plongerai dans votre sublime décolleté

La populace éclate de rire

- Voyez c'est ainsi que nous vivons ici c'est une grande famille et le plus important tout ce passe dans la bonne humeur

Le mage vit Aerine rougir et éclater de rire a son tour c'est alors qu'il se mit a rire de plus belle

--- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Voilou a demain biz m'zelle ! big_smile


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#11 08-05-2010 23:32:16

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[:lol: Je suis pas du genre a rougir parce qu'on me dit qu'on va regarder mon décolleté!Si j'en met un c'est justement pour ça mais bon...]

Aerine rit puis ramena son attention sur Glow.

--Je vais finir par croire que seul mes atouts t'intéresse!--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#12 08-05-2010 23:35:46

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(:lol: bon aller je file pour de bon la )

-- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Le mage s'arreta de rire pour prendre un ton sérieux et dit

- A la base l'interet d'un groupe comme le notre est de mettre en commun les atouts de chacun, mais n'allez pas mal interpreter mes phrases non plus chère Aerine, bien que j'avoue avoir un don pour jouer sur les mots afin de faire des phrases subjectives mais bon au moins on pourra dire que toute mes années d'études a la bibliothèque de Noz'Dingard n'auront pas fait de moi un personnage trop ennuyeux

GLOW fit un sourire a la belle avant de reprendre une coupe de vin

--- --- --- ---

hop je file

3 --- 2----1  Couic !


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#13 09-05-2010 18:16:53

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[chouette du rp ^^ je m'incruste]

Soudain au milieu de cet joyeuse fête, la porte s'ouvrit en grand fracas, et laissa entrer une étrangère portant un masque en bois qui laisser s'échapper de longue mèche blonde. Sa robe marron et tout son accoutrement laisser deviner qu'elle était rompue au combat. Le public la contemplât pendant de longue minute de silence. Elle enleva alors le masque qui découvrit le visage mate et fatigué d'esmecia, en regardant l'air de la foule elle eut un sourire sarcastique qui montra des canines apparemment aiguisé. Les habitués de la taverne la regardaient avec effroi:
--J'ai eu une longue et dure journée de voyage, tavernier y aurait une chambre de libre?
--Bien sûr, c'est 20cxs par nuitée.
--Tavernier aurais tu du sang mercenaire? Je suis déjà venue par ici, et je sais que ca ne vaut même pas 12 cxs.
--Très bien je vous la fait à 10cxs alors
, soupira t'il en lui tendant un clé.
Esme lui souria mystérieusement et monta l'escalier, laissant le public masculin regarder les tatouages de ses jambes. En se dirigeant vers l'escalier elle croisa son regard féroce vers une mercenaire vêtue de manière bien légère, en train de dragotter sévère avec un noz.

Dernière modification par Esmecia (09-05-2010 18:22:07)


#14 09-05-2010 19:32:53

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Je t'en prie incruste toi on se sentaient seuls... lol ]

Aerine observa l'air féroce d'Esmecia en conservant un visage neutre., et la vit disparaitre dans l'escalier avant qu'elle ne se retourne vers Glow.

--Tu vois? Une Zil ils vouent une haine particulière pour les gens de mon métier, en conséquence de quoi je pense avoir bien fait de m'équiper en conséquences juste au cas où...--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#15 09-05-2010 19:40:02

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(bienvenue esme, je viens de rentrer de ma soirée d hier et il est 14h30 donc je vais faire cours je ferai qq chose de plus complet pour faire avancer le recit demain la je suis comme pas inspiré et lessivé mais pas avec mir laine lol:lol: )


--- --- --- --- ---

Le mage se retourna vers la mercenaire et lui dit :

- Elle a l'air méchante comme ca mais elle ne l est pas tant que ca c'est une habituée de la place d'ailleur a chaque fois le tavernier essaie de l'escroquer mais a la fin c'est elle qui l emporte, vous pouvez dormir tranquille et surtout ne ma prenez pas au serieux elle est plus taquine que méchante, son nom est Esmecia en passant

*** GLOW sert un autre verre a Aerine ***

- Allons y festoyons et ne nous arrêtons pas a des choses si futiles

Le mage fit un grand sourire a la belle mercenaire et se resservit un morceau du magnifique sanglier qui trônait sur la table

--- --- --- --- ----


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#16 09-05-2010 19:40:40

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

En entrant dans la chambre froide et sombre esme, enleva une de ses mitaines montante, une large blessure entaillé son bras, elle eut une grimace
saleté d'ombre corrompue
grommela t'elle. Elle sortit de son sac une pommade qu'elle appliqua sur sa blessure, puis elle prit le drap du lit qu'elle transforma en charpie pour en faire un bandage. Cet acte finit, elle enleva avec soulagement  ses bottes, ses guêtres et ses mitaines, avant d'atterir dans les bras de morphée.


#17 11-05-2010 01:25:21

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine lâcha un sourire en coin

--Les zils ne me font pas peur sauf exception mais qu'ils se trouvent dans la même pièce que moi peut, selon leur caractère, troubler le calme et la paix.--

Elle regarda son verre de nouveau plein.

--Chercherais-tu à m'enivrer?--

La jeune femme accompagna sa phrase d'un sourire sournois et attrapa une grappe de raisin sur la table avant d'en manger quelques uns.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#18 11-05-2010 12:30:00

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Esme était une guerriere habitué à faire des nuits reparatrice assez courte. 2h à peine lui suffisait, après quoi elle se reveillait pour faire un tour avant de se recoucher
L'habitude des tours de garde des campements sans doute
songea t'elle en se réveillant. Elle se leva et décida de descendre faire un tour dans la ville avant de se rendormir. Elle prit une dague aiguisé, bien plus discrète que son épée rouge du sang de ses ennemis.
De toute façon les divers coupe jarret de la ville ne mérite pas de mourir dignement
Pensa t'elle avec une certaine ironie. Elle se couvrit d'une longue cape noir et de son masque en bois avant de sortir par la fenêtre aussi discrètement qu'une ombre.

En passant par la fenêtre Esmecia sentit des vibrations, elle regarda du côté d'ou il provenait, c'était un caméléon qu'elle reconnu et qui décida de se cacher sous sa chevelure
Que diable fais tu ici camèzil?
Ne cherchant pas de reponse elle avança dans une ruelle sombre et silencieuse, elle entendit la respiration sourde et tranquille d'un homme


#19 12-05-2010 02:34:23

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

--- --- --- --- --- --- --- --- ---

Le mage regarda Aerine droit dans les yeux avant de lui dire

- Je ne cherche pas a vous enivrer très chère demoiselle, je cherche a nous enivrer car je dois dire que votre compagnie m'est fort agréable, d'ailleur reprennons un verre et arréter de manger votre raison comme ca cela comment pourrai on dire, me perturbe un tant soit peu …

*** les gens dans la salle éclate de rire ***

- Veuillez m'excuser c'était un peu malpoli je me suis juste égarer, vous savez ca fait un petit moment que je n'ai pas eu d'aussi belle demoiselle a ma table pour tout vous dire

Le mage regarda ses souliers, regarda Aerine, puis repris son repas comme si de rien était

--- --- --- --- --- --- ---

Dernière modification par GLOW (12-05-2010 20:44:18)


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#20 13-05-2010 18:36:01

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La jeune femme fit un sourire à la remarque du mage, avant de poser son raisin sur la table. Elle se leva et passa au ras de l'oreille de Glow en même temps.

--Dans le cas où ce serait vos intentions, je compte bien garder mes dessous à leur place ce soir et de ce fait je n'ai aucune envie de m'enivrer!--

Elle s'éloigna vers la sortie et s'assit devant la porte en sortant son paquet de cigarettes. Elle profita de l'air frais pour se remettre les idées en place tout en perdant son regard dans les étoiles.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#21 13-05-2010 18:48:24

Esmecia
Invité

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Esmecia sourit sous son masque, et décida de faire croire à l'autre qu'elle ne l'avait pas entendu. Elle sentit un mouvement à sa droite, elle se tient préte à intervenir. Soudain l'homme sauta sur elle, pensant la prendre par surprise, il fut surpris qu'elle esquiva son attaque. Elle était déjà derriére lui, elle sortit sa dague et lui retient les bras avec un main, passant la lame de sa dague sur son cou. Elle sentait les veines du cou de l'inconnu se mettre à gonfler, paralysé par la peur il respirait de plus en plus vite.
Dommage
Murmura t'elle avant d'effectuer un geste très simplement, elle disparu avant que le corps ne tomba par terre.
Après cela elle retourna à la taverne du dehors on entendait des chansons paillarde. Elle vit la mercenaire de la soirée en train de fumer. Elle retira son masque

Tu ne devrais pas fumer, ensuite on a du mal à respirer ce qui est bien sur nefaste quand on veut courir après avoir commis un vol.
Ne lui laissant pas le temps de répondre elle remonta dans sa chambre sans se faire remarquer.


#22 13-05-2010 19:11:08

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La jeune femme se mit a rire lâchant des petits nuages de fumée a chaque soubresaut de sa poitrine.

--Je ne vole pas et quand je cours c'est vers mes ennemis!--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#23 14-05-2010 15:52:43

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

La taverne était paisible, comme d'habitude à cette heure de la nuit. Les échos de quelques chansons parvenaient aux oreilles de la mystérieuse inconnue, nichée sur le toit de la taverne. Elle observait les allée et venues des clients depuis plusieurs jours. Une de ses compatriotes Zïl, était partis occire quelques bandits de la ville tandis qu'une mercenaire fumait paisiblement sur la petite terrasse. Le chef du groupuscule devait être resté à l'intérieur, la jeune femme l'avait épié toute la soirée, il venait de recruter la mercenaire pour entrainer de nouvelle recrues. Intéressant...le quartier général sera heureux d'apprendre que ses soupçons étaient fondés, ces dissidents pouvaient constituer une menace pour les intérêts de la fière nation Zïls. Ce n'était plus désormais qu'une question de jours pour que cette organisation rebelle soit détruite.
L'espionne descendit de son perchoir ; elle avait récoltés suffisamment d'informations pour la soirée. De plus, elle avait croqué les portraits des principaux suspects : un Noz' qui semblait être le chef du groupuscule, la mercenaire, nouvelle recrue de la bande, le tavernier et la mystérieuse justicière Zïl. Les émissaires seront ravis de venir faire le ménage dans les prochains jours.
En attendant, elle rentra se reposer dans son repaire. Les rues de la ville étaient sombres et sinueuses aussi préféra-t-elle sauter de toit en toit, cela sauverait la vie de quelques truands. Elle parvint à une petite maison délabrée où elle entra sur la pointe des pieds. Un Zïl brun aux yeux noir, au teint livide et à l'allure sombre et dangereuse, l'attendait :

"Alors ?, s'enquit-il en scrutant les reflets du verre de vin qu'il s'apprêtait à boire"

La jeune femme ôta sa cagoule et laissa apparaître sa chevelure rousse et ses yeux vert, elle était vêtu d'une simple tenu de camouflage noire. A la question de son supérieur, elle répondit simplement par un hochement de tête et lui tendit les dessins des visages des suspects. Il les détailla tout en buvant son verre, puis dit simplement :

"Très bien, tu infiltreras dès demain ce groupuscule, je veux en savoir plus avant de les démolir. Peut-être sont-ils rattachés à d'autres organisations dissidentes."

Sur ces mots, la Zïl prit congé d'un simple "Oui, Ralivan" avant de monter les escaliers pour aller se coucher.

[Eh oui ! S'il n'y a que des gentils c'est pas drôle]


Hors ligne

#24 14-05-2010 16:03:54

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Cyka arriva
C' est ici pour les éxilés ?? Y a de quoi manger ?? big_smile:D
Quoi ?? Non j' etais pas souvent au bastion, forteresse... mais j' ai entendue dire qu' ici y avais de la bonne boufe big_smile


Hors ligne

#25 14-05-2010 23:20:44

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Un cheval noir dans la nuit. Sur son dos, une jeune femme aux yeux noisettes, ses cheveux bruns entièrement tressé lui donnait une fière allure de rebelle. Ses vêtements de cuir noirs soulignaient sa silhouette souple et fine mais néanmoins robuste. Sachant qu'ainsi elle attirait les regards, elle avait pris soin de revêtir une cape la dissimulant des pieds à la tête. Et dissimulant par la même occasion un grand nombre de lames.
Elle s'arrêta à la porte de la ville.

-Yses... Nous sommes arrivés Alnitak, fit-elle en caressant l'encolure de son étalon. Nous allons séjourner ici quelques temps.

Elle donna un léger coup de talon et Alnitak parti au pas. Latie ne voulait nullement attirer l'attention. Elle savait que cette ville n'était pas l'endroit le plus sûr au monde bien que la mercenaire n'avait peur de rien. Elle estimait qu'il serait stupide de prendre des risques inutiles.
Elle hésita à prendre une chambre dans une auberge. Elle préférait de loin dormir à la belle étoile et économiser son argent mais elle ne connaissait pas la ville. De plus Alnitak avait besoin qu'un palefrenier lui fasse quelques soins. Elle se dirigea donc vers l'auberge.
Elle descendit de son bel étalon, tendit les rennes au palefrenier de veille ce soir là et lui recommanda de prendre bien soin de lui. Son regard était assez clair pour le palefrenier qui pris les rennes et s'éloigna vers l'écurie sans demander son reste.
Latie entra dans l'auberge.

-Je voudrais une chambre pour la nuit, dit-elle à l'aubergiste à voix basse.
-Ça vous fera 50cx ma petite dame! Et si vous vous ennuyiez ce soir, je peux vous tenir compagnie, dit-il sur un ton doucereux qui dégouta Latie.
Elle releva un peu sa manche révélant les deux poignards très fins mais au fil très aiguisé.

Le regard apeuré de l'aubergiste la fit sourire, révélant sur son visage un air sadique.
-Vous disiez?
-Voilà la clé de votre chambre, c'est la plus grande que nous ayons, je vous la fais à 20 cx Dame.
-Merci aubergiste
, dit-elle en posant les cristaux sur le comptoir.

Elle prit les clés et monta les escaliers pour rejoindre sa chambre. Elle n'avait cependant pas monté dix marches qu'un ivrogne tenta de la coincer contre le mur. Cher lui en coûta. Au moment où il lui attrapait le bras, Latie se retourna et glissa l'une de ses chères lames sous la gorge.

-Retourne gentiment t'asseoir à ta table avec tes amis sinon tu vas droit au cimetière l'ami.
-Héhéhé tu sais que t'es mignonne ma jolie?
fit l'homme complètement ivre, ignorant le poignard contre sa peau.
Excédée et fatiguée, Latie le poussa dans les escaliers et l'homme se retrouva comme un idiot assis par terre riant toujours sous l'effet de l'hydromel.
Les clients dans la salle se retournèrent tous pour voir ce qu'il se passait. Avant que les amis de l'homme ivre ne viennent lui réclamer des comptes, Latie monta en vitesse dans sa chambre. Elle maudit sa malchance et son entrée indiscrète. Enervée, elle claqua la porte et se jeta sur son lit. D'un seul coup, elle sourit, se disant que d'un oeil extérieur, son attitude devait paraitre complètement puérile. Puis elle haussa les épaules, après tout, elle n'avait que 17 ans. Ce qui ne l'empêchait pas d'être déjà une mercenaire très puissante et une voleuse très habile...


_____

Voila pour le début de mon histoire wink


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

Pied de page des forums