Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 04-03-2012 12:02:08

smileur
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2011
Messages : 197
Site Web

Re : Les cartes foil et vous

Pour la conspiration tient ,)


Hors ligne

#77 04-03-2012 14:18:55

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Les cartes foil et vous

Gizmonster a écrit :

Ça a déjà été dit, et on a déjà répondu. Ce n'est pas pertinent : les anti-foil revendent leurs foils vendables (en faisant un joli bénef en général). Donc une carte défoil ne diminuerait pas la quantité de foils au marché.

Une rareté égale à la carte Foil ? Quel intérêt ? Si le but c'est de permettre aux gens de défoiliser leurs cartes, pourquoi les en empêcher par une rareté abusée ?

donc dans ce cas la faire une carte "defoil" uniquement pour les cartes non-vendables, et tout le monde sera content. ( je prends ton "on a déjà répondu" pour la parole divine de tous les joueurs d'Eredan )


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#78 04-03-2012 14:20:24

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Les cartes foil et vous

juliusnext a écrit :

je prends ton "on a déjà répondu" pour la parole divine de tous les joueurs d'Eredan

Tu peux aussi le prendre pour ce qu'il est : un pronom indéfini indiquant qu'au moins une personne a déjà répondu sur ce point sur ce topic.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#79 04-03-2012 15:15:34

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Les cartes foil et vous

en faites la carte defoil serait bien si on avez tres peu de foil , mais avec le mode pve , j'ai ai au moin 12.
alors en recevoir aussi souvent que la carte foil , non merci !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#80 04-03-2012 16:10:22

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Les cartes foil et vous

Je me demandais pourquoi ne pas inventer une carte qui rendrai une carte loot en Pve vendable ...?

Ça pourrai être pratique pratique et nous la faire gagner en Pve en rendrai plus d'un heureux smile


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#81 04-03-2012 16:14:05

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Les cartes foil et vous

franklas a écrit :

Je me demandais pourquoi ne pas inventer une carte qui rendrai une carte loot en Pve vendable ...?

Ça pourrai être pratique pratique et nous la faire gagner en Pve en rendrai plus d'un heureux smile

Ne résout pas le problème de [card]l'intouchable[/card] foil et autres mochetés…

Mais l'idée est bonne.

Dernière modification par Gizmonster (04-03-2012 16:14:51)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#82 04-03-2012 16:18:00

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Les cartes foil et vous

Gizmonster a écrit :
franklas a écrit :

Je me demandais pourquoi ne pas inventer une carte qui rendrai une carte loot en Pve vendable ...?

Ça pourrai être pratique pratique et nous la faire gagner en Pve en rendrai plus d'un heureux smile

Ne résout pas le problème de [card]l'intouchable[/card] foil et autres mochetés…

Mais l'idée est bonne.

C'est sur ... je sais meme pas pourquoi j'ai posté ici en fait ...
Mais il est vrai qu'avoir un retour de la section suggestion, j'y crois plus trop.

Bref j'arrête mon hors sujet mais sapphon si tu lis ce message, une petite réponse me ferai plaisir smile


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#83 04-03-2012 20:14:02

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Les cartes foil et vous

YAMAZAKARIA a écrit :

une idée qui me plais perso mais je sais pas si je suis le seul, c'est de mettre un contour ( version foil ) propre à chaque guilde, j'ai fais un petit essaie voilà ce que ça donne:

http://img560.imageshack.us/img560/7181/beaut2.png

Clique pour agrandir Appréciation garantie ! ( ou pas ).

l'idée c'est d'ajouter l'effet lumineux derrière ( ce que j'arrive pas à faire ).

yikes C'est super trop la classe big_smile


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#84 04-03-2012 20:45:34

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Les cartes foil et vous

YAMAZAKARIA a écrit :

une idée qui me plais perso mais je sais pas si je suis le seul, c'est de mettre un contour ( version foil ) propre à chaque guilde, j'ai fais un petit essaie voilà ce que ça donne:

http://img560.imageshack.us/img560/7181/beaut2.png

Clique pour agrandir Appréciation garantie ! ( ou pas ).

l'idée c'est d'ajouter l'effet lumineux derrière ( ce que j'arrive pas à faire ).

vraiment superbe
des cartes comme cela j’achète, je garde et je bave devant smile

bien sure il reste des codes couleurs a déterminé , mais l’idée est excellente


Hors ligne

#85 04-03-2012 21:05:40

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Les cartes foil et vous

YAMAZAKARIA a écrit :

http://img38.imageshack.us/img38/8849/mochet2.png

Clique pour agrandir: Aveuglement garanti !

même en version non foil, le visage sur éclosion était dur à repérer du premier coup alors là...
sur colère de solra y a plus de timouss en vu...
le cube qui porte kriss n'apparait plus...

une solution possible: supprimer complétement l'effet arc-en-ciel sur toutes les cartes sauf objets et personnages et ne garder que le contour doré.

une idée qui me plais perso mais je sais pas si je suis le seul, c'est de mettre un contour ( version foil ) propre à chaque guilde, j'ai fais un petit essaie voilà ce que ça donne:

http://img560.imageshack.us/img560/7181/beaut2.png

Clique pour agrandir Appréciation garantie ! ( ou pas ).

l'idée c'est d'ajouter l'effet lumineux derrière ( ce que j'arrive pas à faire ).


J'adore, bravo Yama !
Peut etre en Collector, mais magnifique quand meme smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#86 06-03-2012 15:54:46

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Les cartes foil et vous

YAMAZAKARIA a écrit :

une idée qui me plais perso mais je sais pas si je suis le seul, c'est de mettre un contour ( version foil ) propre à chaque guilde, j'ai fais un petit essaie voilà ce que ça donne:

http://img560.imageshack.us/img560/7181/beaut2.png

Clique pour agrandir Appréciation garantie ! ( ou pas ).

l'idée c'est d'ajouter l'effet lumineux derrière ( ce que j'arrive pas à faire ).

J'adore l'idée! Il faudrait remplacer les foils par ce concept je trouve! Le tout en laissant la possibilité de rendre la carte "normale" pour ceux qui n'aiment pas les cartes "foils".

Au revoir les cartes foils big_smile


Hors ligne

#87 06-03-2012 16:03:30

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Les cartes foil et vous

Je suis moi aussi une anti foil, ça m'agresse les yeux à chaque fois que j'en voie une ^^

Alors bien sur, il faut réussir à contenter tout le monde et certain apprécie le fait de pouvoir foiliser ses cartes préférées.

L'idée des couleurs de guilde est vraiment très bonne à mon sens c'est vraiment du plus bel effet, j'aime beaucoup smile

Dernière modification par melyan (06-03-2012 16:04:44)


Hors ligne

#88 06-03-2012 16:07:31

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Les cartes foil et vous

Perso moi ce qui me dérange encore, c'est l'effet qui ralenti le jeu aussi. Maintenant sans l'effet je trouve un bord doré pas si mal que ça, et puis ça donne pas mal avec les version affichées, mais les kotobas par exemple j'ai des doutes, vu que le bord est deja rouge d'habitude


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#89 06-03-2012 16:29:02

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Les cartes foil et vous

franklas a écrit :

C'est sur ... je sais meme pas pourquoi j'ai posté ici en fait ...
Mais il est vrai qu'avoir un retour de la section suggestion, j'y crois plus trop.

Bref j'arrête mon hors sujet mais sapphon si tu lis ce message, une petite réponse me ferai plaisir smile

J'avais fait la proposition avant que vous y pensiez ;p C'est en cours d'étude.


Hors ligne

#90 06-03-2012 17:43:25

Combattant
Campeur
Inscription : 01-09-2010
Messages : 63

Re : Les cartes foil et vous

Je ne suis pas un grand fane des carte foil et quand j'en voie une dans ma collection
(invendable bien sure) ca m'arrache les yeux. Mais j'aime bien mon hydre de brume foil.les couleur par guilde  sont superbe


Partisan des La Meute et des Sorcelames.
Ma hache pour Kolère ! Ma dague pour Telendar ! Et ma haine contre les Néhantistes !
Jumeau de Xethan.


Hors ligne

#91 06-03-2012 17:49:49

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Les cartes foil et vous

Sapphon a écrit :
franklas a écrit :

C'est sur ... je sais meme pas pourquoi j'ai posté ici en fait ...
Mais il est vrai qu'avoir un retour de la section suggestion, j'y crois plus trop.

Bref j'arrête mon hors sujet mais sapphon si tu lis ce message, une petite réponse me ferai plaisir smile

J'avais fait la proposition avant que vous y pensiez ;p C'est en cours d'étude.

Cooool, merci sapphon smile


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#92 13-03-2012 12:38:30

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Les cartes foil et vous

Merci à tous pour les propositions. J'ai tout remonté, et c'est en cours d'étude. Stay tuned pour la suite ^^

Au sujet de la proposition de Yamazakaria : l'idée a bien plu en interne, mais elle est irréalisable pour le moment (problème technique).


Hors ligne

#93 13-03-2012 14:22:07

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Les cartes foil et vous

Sapphon a écrit :

Au sujet de la proposition de Yamazakaria : l'idée a bien plu en interne, mais elle est irréalisable pour le moment (problème technique).

Dommage sad


Hors ligne

#94 13-03-2012 14:24:25

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Les cartes foil et vous

Sapphon a écrit :

Merci à tous pour les propositions. J'ai tout remonté, et c'est en cours d'étude. Stay tuned pour la suite ^^

Au sujet de la proposition de Yamazakaria : l'idée a bien plu en interne, mais elle est irréalisable pour le moment (problème technique).


Dommage ils avaient pourtant l'air de bien maîtriser les filtres de couleurs lors de la sortie des Maitre traquemage tongue


Hors ligne

#95 13-03-2012 21:18:22

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Les cartes foil et vous

Sapphon a écrit :

Au sujet de la proposition de Yamazakaria : l'idée a bien plu en interne, mais elle est irréalisable pour le moment (problème technique).

Dommage :'(


Hors ligne

#96 04-04-2012 18:33:09

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Les cartes foil et vous

Coucou, des nouvelles ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#97 19-04-2012 07:43:47

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Les cartes foil et vous

Hello !
Je sais que vous bossez comme des ours des cavernes en ce moment avec toutes ces nouveautés que vous nous offrez, mais j'aurais simplement voulu savoir où ça en était avec les foil ?
J'ai eu un cérémonial collector foil, et je pense que vous comprendrez que voir les deux nana en multicalor ca nous blesse au plus profond de l'âme !

Bon courage à tous ! wink


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#98 19-04-2012 07:51:21

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Les cartes foil et vous

plus que les 2 nana, je ferais remarquer la presque invisibilité de "Rune Yr" sur une carte foil ^^
alors oui Rune Yr n'est pas censé resté, et se transformer en Cor ou Nox, mais quand même è_é


Hors ligne

#99 19-04-2012 09:27:15

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Les cartes foil et vous

Jim Howard Son a écrit :

Je sais que vous bossez comme des ours des cavernes en ce moment avec toutes ces nouveautés que vous nous offrez, mais j'aurais simplement voulu savoir où ça en était avec les foil ?

Alors effectivement les dernières semaines ont été très éprouvantes pour tout le monde. Maintenant que l'effervescence est passée, nous allons pouvoir résumer les projets "secondaires" que nous avions lancé avant. Je vous donne des nouvelles des foils assez vite.


Hors ligne

#100 19-04-2012 09:54:08

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Les cartes foil et vous

Réponse simple ( et qui a déja était donné) Virer l’effet arc en ciel qui pic les yeux, mais gardé la carte dorée.


Hors ligne

Pied de page des forums