Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 02-03-2012 23:49:46

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Les cartes foil et vous

Nibi a écrit :
Zurga a écrit :

....
Et quand je vois ça
http://s4.noelshack.com/uploads/images/12749489403552_foil.jpg

Je ne trouve pas que le boulot du coloriste soit respecté.
Et pour le coup, elles sont toutes invendables, sinon je les aurais déjà vendues, y compris à prix cassé, tellement j'aime pas cela wink

+1
Alors que ceci passe tout à fait :

http://data.imagup.com/12/1145392788.jpg

+ 1 Nibi

A l'heure actuelle je brade mes foils mais des foils comme celle la ,il y a pas de problème, j’achète sans regarder au prix

Dernière modification par nath65 (02-03-2012 23:50:31)


Hors ligne

#27 03-03-2012 00:43:37

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Les cartes foil et vous

Donc ce qui satisferait tout le monde ce serait passer toutes les foils en version bords dorés comme la version de Nibi, plus option défoiliser complètement au cas par cas (défoiliser l'ensemble ne me déplairait pas moi, mais c'est strictement mieux pour tout le monde).


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#28 03-03-2012 01:00:12

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Les cartes foil et vous

C'est plus jolie en version bord doré je suis d'accord, les arc en ciel sur la carte sont moyen.


PS: C'est en fan de foil nomades que je parle, la plupart des forumeurs n'aiment pas les foils donc je précise ;p


Hors ligne

#29 03-03-2012 01:01:40

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Les cartes foil et vous

JinDaMix a écrit :

C'est plus jolie en version bord doré je suis d'accord, les arc en ciel sur la carte sont moyen.


PS: C'est en fan de foil nomades que je parle, la plupart des forumeurs n'aiment pas les foils donc je précise ;p

Tu m'oubli


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#30 03-03-2012 01:13:38

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Les cartes foil et vous

Mkp a écrit :
JinDaMix a écrit :

C'est plus jolie en version bord doré je suis d'accord, les arc en ciel sur la carte sont moyen.


PS: C'est en fan de foil nomades que je parle, la plupart des forumeurs n'aiment pas les foils donc je précise ;p

Tu m'oubliS


Non ya que moi qui aime les nono foils >< (Vizir foil en dernier achat /o/ )


Hors ligne

#31 03-03-2012 01:25:01

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Les cartes foil et vous

Je le veux xD j'ai la moitié des nomades foil même sakina que tu recherchais xD

Dernière modification par Mkp (03-03-2012 01:40:52)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#32 03-03-2012 01:25:44

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Les cartes foil et vous

Je trouve que l'idée de garder le contour dorer sans l'effet arc en ciel est bonne. Mais je pense qu'il y a des personnes qui aime cette effet et que le retirer purement et simplement risque de crée des mécontents. La solutions de laisser au joueur le choix d'activé ou non l'effet arc en ciel, par une case à cocher dans les option, semble un bon compromis.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#33 03-03-2012 01:30:09

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Les cartes foil et vous

Que je recherchAIS effectivement^^

Maintenant je suis sur hakim que je n'ai simplement jamais vu sur le market depuis sa sortie...

(passe sur votre fofo je suis tout seul...)

+1 Devilfalcon


Hors ligne

#34 03-03-2012 01:42:37

Fraise63
Campeur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 88

Re : Les cartes foil et vous

[card]Baiser de la mort[/card] au marché en foil son anime foil marche pas pour moi , se serait comme sa en doré?

Dernière modification par Fraise63 (03-03-2012 01:42:54)


Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.

http://aksu-eauxblanches.forumgratuit.fr/


Hors ligne

#35 03-03-2012 01:45:57

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Les cartes foil et vous

DevilFalcon a écrit :

Je trouve que l'idée de garder le contour dorer sans l'effet arc en ciel est bonne. Mais je pense qu'il y a des personnes qui aime cette effet et que le retirer purement et simplement risque de crée des mécontents. La solutions de laisser au joueur le choix d'activé ou non l'effet arc en ciel, par une case à cocher dans les option, semble un bon compromis.


Et une autre case qui désactiverait même le contour doré alors svp ^^


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#36 03-03-2012 01:56:31

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Les cartes foil et vous

En regardant ma collection de foil, je vois des carte qui on perdu leur effet arc en ciel, il semble qu'il y a des test de fait pour voir se que donne une carte avec juste le tour doré

Dernière modification par DevilFalcon (03-03-2012 02:04:37)


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#37 03-03-2012 01:57:28

Fraise63
Campeur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 88

Re : Les cartes foil et vous

DevilFalcon a écrit :

En regardant ma collection de foil, je vois des carte qui on perdu leur effet arc en ciel, il semble qu'il y ai des test de fait pour voir se que donne une carte avec juste le tour doré

Ah c'est bien ce qu'il me semble smile


Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.

http://aksu-eauxblanches.forumgratuit.fr/


Hors ligne

#38 03-03-2012 05:58:11

Akhisa
Guémélite
Inscription : 23-09-2010
Messages : 520

Re : Les cartes foil et vous

Comme l'on dit la plupart, passer à un contour doré serait l'idéal pour les actions, sorts et theurgies, et mettre le nom de la carte avec l'effet arc-en-ciel.

Pour les objets et les persos, l'effet foil ne me dérange pas, vu qu'il ne touche pas à l'illustrastion du perso.


Hors ligne

#39 03-03-2012 10:22:38

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Les cartes foil et vous

je ne pense que déplacer les foils d'une carte à une autre avec option de vente serait une mauvaise idée car on ne trouverait plus que des grosses grosses cartes foils, par contre si on pouvait changer de foil d'une carte à une autre et que la carte devenu foil par cet effet ne soit plus vendable meme si elle l'était avant serait une bonne chose, comme ça on pourrait controler le marché foil
sinon le cadre doré serait super pour les collectionneurs, je suis à 100% pour, il pourrait y avoir 2 options d'affichage, 1 avec cadre doré, l'autre comme c aujdi


Hors ligne

#40 03-03-2012 10:24:17

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Les cartes foil et vous

Akhisa a écrit :

Comme l'on dit la plupart, passer à un contour doré serait l'idéal pour les actions, sorts et theurgies, et mettre le nom de la carte avec l'effet arc-en-ciel.

Pour les objets et les persos, l'effet foil ne me dérange pas, vu qu'il ne touche pas à l'illustrastion du perso.

non, je pense que l'effet arc en ciel doit disparaitre completement et que toutes les cartes soient formatées pareil, objets, therurgies, sorts , actions ou persos, c'est mieux


Hors ligne

#41 03-03-2012 11:25:59

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Les cartes foil et vous

Arled-kosova a écrit :

je ne pense que déplacer les foils d'une carte à une autre avec option de vente serait une mauvaise idée car on ne trouverait plus que des grosses grosses cartes foils, par contre si on pouvait changer de foil d'une carte à une autre et que la carte devenu foil par cet effet ne soit plus vendable meme si elle l'était avant serait une bonne chose, comme ça on pourrait controler le marché foil
sinon le cadre doré serait super pour les collectionneurs, je suis à 100% pour, il pourrait y avoir 2 options d'affichage, 1 avec cadre doré, l'autre comme c aujdi

3 options : une sans rien, la carte normale.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#42 03-03-2012 13:18:44

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Les cartes foil et vous

Gizmonster a écrit :
Arled-kosova a écrit :

sinon le cadre doré serait super pour les collectionneurs, je suis à 100% pour, il pourrait y avoir 2 options d'affichage, 1 avec cadre doré, l'autre comme c aujdi

3 options : une sans rien, la carte normale.

+1

Le contour doré ne me sert à rien du tout.

Encore une fois, ceux qui aiment, je ne veux pas les brimer. Qu'ils gardent leur effet arc-en-ciel, leur contour doré et tout ce qui fait leur plaisir à regarder leur collection et à jouer avec les foils.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#43 03-03-2012 13:31:26

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Les cartes foil et vous

mouais, désactiver les animations foils ok. mais les gens qui se brisent les cou**les pour se monter des decks entierement foil, ou meme juste une partie de leur jeu foil, c'est aussi pour pouvoir les exhiber pendant les matchs, pour monter qu'ils ont un jeu "a part". je trouves que ca ferait perdre une partie de leur valeur aux cartes foils si les effets étaient désactivées sur les cartes adverses.
enfin c'est mon avis personnel...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#44 03-03-2012 14:19:53

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Les cartes foil et vous

C'est pour cela que je préfère de loin la carte qui dé-foile à tous les changements d'interface.
Celui qui ne veut pas de foil, utilise ces cartes chez soi et n'embête personne.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#45 03-03-2012 14:20:20

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Les cartes foil et vous

skadooosh a écrit :

mouais, désactiver les animations foils ok. mais les gens qui se brisent les cou**les pour se monter des decks entierement foil, ou meme juste une partie de leur jeu foil, c'est aussi pour pouvoir les exhiber pendant les matchs, pour monter qu'ils ont un jeu "a part". je trouves que ca ferait perdre une partie de leur valeur aux cartes foils si les effets étaient désactivées sur les cartes adverses.
enfin c'est mon avis personnel...

je pense que le desactivement c'est juste sur les cartes du compte et non sur le jeu complet

la demande est de defoil ses cartes pas de plus en voir du tout sinon la oui sa perdrait tout intérêt


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#46 03-03-2012 14:48:35

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Les cartes foil et vous

Mkp a écrit :

je pense que le desactivement c'est juste sur les cartes du compte et non sur le jeu complet

la demande est de defoil ses cartes pas de plus en voir du tout sinon la oui sa perdrait tout intérêt


bah le probleme, c'est que je suis pas sur que ca soit réellement réalisable d'un point de vue codage...
enfin en ce momment, si on désactive les animations foils, on les désactivent aussi sur celles de l'adv. donc a voire comment ca se passerait...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#47 03-03-2012 14:53:00

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Les cartes foil et vous

Après je vois pas ce qu'il y a d' "a part" dans un deck avec que des foils, si ce n'est pour vouloir montrer que toi t'en as une plus grosse que l'autre...

Je suis aussi pour la désactivation (ou le désactivement hein mkp? tongue) si on le souhaite des effets foils, mon Exorde ne s'en portait pas moins bien et perso ça me fait plus mal aux yeux qu'autre chose.

Après je suis contre le fait que ça annule également en combat les effets des cartes foils de l'adversaire, s'il aime cet effet c'est son choix ^^

Avoir la possibilité de retirer l'effet foilisant juste sur l'illu serait pour moi la meilleure option et tout le monde serait content big_smile


Hors ligne

#48 03-03-2012 15:33:57

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Les cartes foil et vous

puis les gars soyez un peu rélistes aussi, eredan itcg est un jeu international, et avec tous les no life asiatiques qui rafolent des foils je ne pense pas que le petit lobby francais puisse "enlever" les foils, je pense qu'un petit compromis serait nécessaire, sur ce, le cadre doré ça peut etre pas mal, ça fait pas (trop) mal aux yeux, ca amoche pas trop la carte et c'est presque joli


Hors ligne

#49 03-03-2012 16:25:29

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : Les cartes foil et vous

pour moi le mieux serait de désactiver l'effet foil d'une carte si on aime pas mais de ne pas le supprimer entierement.
Deja que les foils sont rares, si toutes les personnes qui n'aiment pas les foils les supprimaient il n'y en aurait plus beaucoup.
Comme ça le joueur qui veut réactiver l'effet pour le plaisir peut le faire.


hum...


Hors ligne

#50 03-03-2012 16:52:07

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Les cartes foil et vous

Mkp a écrit :
skadooosh a écrit :

mouais, désactiver les animations foils ok. mais les gens qui se brisent les cou**les pour se monter des decks entierement foil, ou meme juste une partie de leur jeu foil, c'est aussi pour pouvoir les exhiber pendant les matchs, pour monter qu'ils ont un jeu "a part". je trouves que ca ferait perdre une partie de leur valeur aux cartes foils si les effets étaient désactivées sur les cartes adverses.
enfin c'est mon avis personnel...

je pense que le desactivement c'est juste sur les cartes du compte et non sur le jeu complet

la demande est de defoil ses cartes pas de plus en voir du tout sinon la oui sa perdrait tout intérêt

je sais pas si je comprend bien mais si c'est le cas, si il y a une option pour désactiver l'effet arc en ciel je ne veux pas que ce soit uniquement dans ma collection
j'aime les cartes foil dans ma collection en revanche je n'en joue pas si je peux et je n'aime pas en voir en face ça empêche de voir au premier coup d'oeil quelle carte joue l'adversaire


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

Pied de page des forums