Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#226 29-01-2013 10:01:30

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Les cartes foil et vous

je pense que maintenant que le module clan est arrivé  .....

Toute les demande auront cette réponse :
C’est en cours de réalisation. Mais je ne peux pas dire sous combien de temps ce sera là. "Nouveau format" ! "Nouveau format" !

Dernière modification par nath65 (29-01-2013 10:03:37)


Hors ligne

#227 29-01-2013 16:27:57

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Les cartes foil et vous

Je voudrai réagir au résumé de Zurga car il y a un point qui n'est pas tout a fait juste a mon gout.

"Ceci a été changé, mais cela déplait au fans de Foils"

Étant grand fan de foil, c'est la ou ça coince.
Parce que oui les anciennes cartes foils donnaient un mauvais rendu, très flou et difficile a bien différencier en combat.

Les nouvelles foil sont moins agressive et plus agréable a regarder, seulement il y a encore un petit point qui bloque : il manque le coté bling bling, brillant de la carte foil.

Je n'ai pas l'idée qui va révolutionner les foils mais je peux au moins donner mon point de vue sur la situation!
Merci de votre lecture.


Hors ligne

#228 30-01-2013 10:21:23

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Les cartes foil et vous

Dimizar a écrit :
Gizmonster a écrit :

Bon alors ça ne fait pas 10 mois mais moins. Autant pour moi. Je trouve quand même cela excessivement long surtout qu'aucune MAJ depuis le module de clan.

CHSXF a écrit :

Mais je ne peux pas dire sous combien de temps ce sera là

Nous préparons à l'heure actuelle une mise à jour majeure bien plus importante que le défoil.

Évidemment je n'y connais rien donc j'ai vraiment du mal à estimer quoi que ce soit, mais ça prendrait réellement plus d'une journée à coder une case à cocher et la désactivation de l'effet foil si la case est cochée ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#229 30-01-2013 11:20:49

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Les cartes foil et vous

Ils bossent surement sur la refonte des niveaux et le nouveau format. C'est (il me semble) un peu plus urgent que les cartes foils


Hors ligne

#230 30-01-2013 15:52:38

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Les cartes foil et vous

invictus05 a écrit :

Ils bossent surement sur la refonte des niveaux et le nouveau format. C'est (il me semble) un peu plus urgent que les cartes foils

Chsxf disait bien "en cours de réalisation" dans sa réponse sur le sujet, cf page précédente.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums