Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 02-03-2012 20:46:05

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : tournoi du million - Résistance

A priori le problème de résistance buggée a été réglé. Si vous en rencontrez encore, n'hésitez pas à nous le faire savoir.


Hors ligne

#27 03-03-2012 12:31:54

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : tournoi du million - Résistance

Je sais pas si ça a été corrigé mais hier en plus des bugs de dégats y avait aussi celui des artisans: Mon Galère et ma Klemence ne pouvaient pas attacher d'objets aux autres, les objets artisans joués leur éyaient directement atatchés...

C'est légèrement problématique quand on sait que ce type de deck est plutôt faire pour renforcer à fond un mec plutôt qu'un petit peu plusieurs mecs XD


Hors ligne

#28 07-03-2012 16:07:08

ETHAN ATHOS
Habitant de Guem
Inscription : 20-11-2010
Messages : 183

Re : tournoi du million - Résistance

Le problème n'avait pas été corrigé et pas de suivi de la part du staff... Pas un mot !


Hors ligne

#29 07-03-2012 16:27:23

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : tournoi du million - Résistance

ETHAN ATHOS a écrit :

Le problème n'avait pas été corrigé et pas de suivi de la part du staff... Pas un mot !

Le bug des artisans et des résistances a été corrigé le vendredi soir (dixit des testeurs qui nous ont aidé pendant la session de correction qui fut lente et laborieuse). S'il est possible qu'il ait resté des situations dans lesquels ces bugs réapparaissaient (hypothèse. Je ne suis pas codeur, je ne peux pas dire si c'est possible ;p), je n'ai vu passer aucun retour allant dans ce sens.


Hors ligne

Pied de page des forums