Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je suppose que plus on dit qu'on est riche plus c'est facile pour eux de trouver une solution de rachat de crédit.
J'ai également essayé.
Et en fait non, çà n'a pas fonctionné non plus.
Et d'aile ivrez nous du mal.
comment vous faites pour y avoir accès de nouveau ?
j'ai aussi était refusé la 1ere fois et depuis impossible d'avoir accès de nouveau a l'offre "Cette option n'est actuellement pas disponible pour votre pays. Veuillez revenir plus tard."
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
ca veut surement dire que l'offre était réservé a un certain nombre de participants....
et en la postant sur le forum, ce nmbre a surement été atteint plus vite que prévu....
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Dommage =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
J'ai fait l'offre il y a une demi-heure, je suis pas sûr que la limite soit atteinte.
Je pense que si tu rates la première fois (chiffres pas corrects, pas assez de salaire, un seul crédit au lieu de plusieurs par exemple), ben ils gardent une trace de ton essai et tu ne peux pas réessayer.
Par contre j'arrivais pas à y accéder via firefox (page blanche), donc j'ai dû changer de navigateur. Peut-être que ça peut débloquer la situation pour ceux qui n'arrivent pas à compléter l'offre.
j'ai pu la faire il y a quelques heures. j'ai jamais eu autant de feez!! merci d'avoir partagé l'info.
J'ai fait l'offre il y a une demi-heure, je suis pas sûr que la limite soit atteinte.
Je pense que si tu rates la première fois (chiffres pas corrects, pas assez de salaire, un seul crédit au lieu de plusieurs par exemple), ben ils gardent une trace de ton essai et tu ne peux pas réessayer.Par contre j'arrivais pas à y accéder via firefox (page blanche), donc j'ai dû changer de navigateur. Peut-être que ça peut débloquer la situation pour ceux qui n'arrivent pas à compléter l'offre.
Ah, à tenter ^^
D'autres ont recemment reussi ? ![]()
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Je viens de faire cette offre, j'ai réussi mais pas encore de feez, je pense qu'il faut attendre un peu
pareil réussi, mais pas de feez, wait and see...
tout à l'heure sa ne fonctionner pas je les refais il y a 5min et sa à fonctionner, plus qu'à attendre de voir si je suis créditer
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
perso j'ai fait le truc il y a plus d'un quart d'heure, il m'ont dit que c'était bon, et toujours pas de feez, malgré le mail de confirmation... Je crains qu'il ne vérifie la validité des infos avant de filer les feez...
Zut de chez moi l'offre n'apparait même pas, je suis de Belgique ça doit être ça ![]()
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Offre complétée. Ne m'as pas rapporté. J'ai échoué.
Si l'un de vous a un appel c'est qu'un autre a tappé un vrai numéro de tel par erreur... ![]()
Je me suit appeler Michael Jackson ,gagne 10 000€ par mois et je demande un credit auto de 100 000€ ainsi qu'un credit maison de 100€
et malgré cela ça a marché?
Je sait pas encore
Delai d'attente de 1h maxi
je l'ai fait a 16, c'est passé du premier coup et j'ai été crédité tout de suite
vraiment merci pour le tuyau ![]()
je l'ai fait a 16, c'est passé du premier coup et j'ai été crédité tout de suite
vraiment merci pour le tuyau
oui moi aussi dans les 2min à tout casser j'avais les feez
en même temps s'il y a un afflux massif d'inscription avec dedans des Michael Jackson...=)
JE comprend pas trop le formulaire en fait
Quelqu'un peut expliquer?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Content que ça est marché pour certains ![]()
Pour les autres par contre, pas de chance ...
Zil un jour, Zil pour toujours
si vous pouviez me mp le nom de l'offre ou me la mailer, car impossible de la trouver XD merci d'avance a l'ame charitable qui voudra bien ^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
si vous pouviez me mp le nom de l'offre ou me la mailer, car impossible de la trouver XD merci d'avance a l'ame charitable qui voudra bien ^^
Cherche pas elle n'est plus là Sang
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
OK XD dommage rentré a la bourre ne paye pas toujours merci quand meme ^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Je suis italien et je ne peux pas dire ce qu'il faut enchérir, vous pouvez l'écrire s'il vous plaît? J'ai essayé de faire que de 1,176 feez mais ne fonctionne pas, c'est le cas?
Gordon ramsay?Una leggenda
Chat Italiana di Eredan iTCG: clicca qui
Titles: Master discard cards and master zil
Keltas in game ![]()