Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 29-02-2012 17:40:25

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

Re : Défaire Amnezy

un deck tempus avec des pétale de lotus en bonus !

avec Tempus tu passes direct tour 2, donc l'ordre d'amnezy ne compte pas tour 2 !

après selon moi tu devras tout faire pour tenir en vie l'eternel via les miséricorde, et autres soins (apôtre à la place de l'horloger peut être du coup) et des actions neutres de défense

et puis comme dit plus haut échapper à la mort

et ma vraie-fausse combo pétale de lotus+exécution+célérité tour 5 ou plus et normalement tu devrais l'emporter

#27 29-02-2012 17:41:55

Gizmonster
Gardien

Dedaldingue a écrit :

avec Tempus tu passes direct tour 2, donc l'ordre d'amnezy ne compte pas tour 2 !

Sauf si elle joue [card]Bottes des cieux[/card] ! xD

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#28 29-02-2012 17:55:46

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

Gizmonster a écrit :
Dedaldingue a écrit :

Sauf si elle joue [card]Bottes des cieux[/card] ! xD

ah oui ça c'est un léger souci en effet smile

mais le deck tempus me parait être un deck possible pour la battre sans avoir à acheter yilith et sans shulong

#29 29-08-2012 13:19:33

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

y'a pas moyen de la battre en compendium...?
sachant que grace au secret on joue sans restriction, et qu'avec le bonus de blanche on a de quoi survivre les 2 premiers tours...?

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#30 29-08-2012 13:57:09

IDKant
Guild Leader

Pas sur du tout, avec son ordre (et un bon niveau en face), elle va t'os 2 perso je pense, blanche ou pas.

Pied de page des forums