Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 25-02-2012 16:34:06

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Belnal a écrit :

Non, tu trouves les fusions débiles, ça n'en fait pas pour autant une vérité universelle. Personnellement, j'aime le principe de la fusion mais pas la manière dont le staff l'applique.

Utiliser la fusion pour donner un intérêt aux dizaines de cartes oubliées dans notre collection est une bonne idée mais utiliser des rares parfois très utiles (Kararine et son assassinat étant un des pires exemples) est effectivement là uniquement pour transformer les joueurs en vaches à lait, on est d'accord.

Qu'elle qu'elle soit une fusion sera toujours un vache-à-laitage. Une fusion ne redonne pas un intérêt à une carte oubliée puisque ça la fait disparaître. Ça ne fait que consommer des cartes, que certains doivent se procurer alors qu'ils ne comptent pas les jouer, juste pour évo leur perso. Le principe est bien pervers, y'a pas que la forme, le fond est également à mettre en cause ici.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#152 25-02-2012 16:37:12

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

non, les fusions entre personnages donne un coté roleplay au jeu.
C'est aussi le cas pour d'autres fusions (Aez qui nécessite l’Épée des ancêtres pour devenir roi d'avalonie)
Par contre il ne faut pas en abuser et surtout pas avec des rares ....


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#153 25-02-2012 16:42:26

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

wahrzag a écrit :

non, les fusions entre personnages donne un coté roleplay au jeu.
C'est aussi le cas pour d'autres fusions (Aez qui nécessite l’Épée des ancêtres pour devenir roi d'avalonie)
Par contre il ne faut pas en abuser et surtout pas avec des rares ....

Il est où le côté roleplay quand il faut 2 épées des 5 ancêtres pour l'evo alors que l'épée est censée être unique ?

Et je parle pas du fait qu'en plus tu en joues une troisième dans ton deck...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#154 25-02-2012 17:08:12

Knok
Habitant de Guem
Lieu : Partout :3
Inscription : 22-01-2011
Messages : 354

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Gizmonster a écrit :
wahrzag a écrit :

non, les fusions entre personnages donne un coté roleplay au jeu.
C'est aussi le cas pour d'autres fusions (Aez qui nécessite l’Épée des ancêtres pour devenir roi d'avalonie)
Par contre il ne faut pas en abuser et surtout pas avec des rares ....

Il est où le côté roleplay quand il faut 2 épées des 5 ancêtres pour l'evo alors que l'épée est censée être unique ?

Et je parle pas du fait qu'en plus tu en joues une troisième dans ton deck...

Elles ont surement le pouvoir de se dupliquer. *-*


La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.

Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu


Hors ligne

#155 25-02-2012 17:32:13

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Gizmonster a écrit :

Qu'elle qu'elle soit une fusion sera toujours un vache-à-laitage. Une fusion ne redonne pas un intérêt à une carte oubliée puisque ça la fait disparaître. Ça ne fait que consommer des cartes, que certains doivent se procurer alors qu'ils ne comptent pas les jouer, juste pour évo leur perso. Le principe est bien pervers, y'a pas que la forme, le fond est également à mettre en cause ici.

Absolument faux. Dis moi, si tu as déjà acheté des cartes, tu as combien d'attaque simple dans ta collection ? Combien de mano à mano ? de baston ? Du coup si ces cartes étaient utilisées pour des fusions, on pourrait enfin en faire quelque chose autre qu'augmenter son nombre de cartes.

Ou alors, tu vas me dire qu'il y a des solutions miracle pour rendre ces cartes complètement inutiles jouables. Si oui, je veux bien des exemples. Le jeu regorge de cartes inutiles et inutilisables, les fusionner leur donnerait au moins un petit intérêt. Enfin, si tu préfères accumuler les cartes tout à fait injouables pour le plaisir, libre à toi mais n'en fais pas une vérité absolue.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#156 25-02-2012 17:42:54

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

belnal , ce qu'il veut dire par la c'est que les nouvelles cartes qui sortent se fusionnent entre elles. et non pas avec d'anciennes cartes comme baston. par ailleurs , peux- tu me faire une liste des cartes interessantes se fusionnant avec des baston ou de mano a mano???? hormis parole de l'empereur je vois pas.

par contre dans les dernieres sorties peux tu me citer le nombres de cartes qui se fusionnent entres elles avec la mention rare pour obtenir un personnage?
moi je peux te citer :
avatar
chataigne
tourment
yliana
alyce
......


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#157 25-02-2012 17:50:20

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

@Sangetsu :

J'ai déjà dit que je n'aime pas la façon dont le staff utilise les fusions. Je trouve en effet ridicule de devoir fusionner deux cartes qui sortent en même temps, tout comme je ne comprend pas pourquoi les dévs font disparaître des rares utiles en les faisant fusionner avec des peu communes, les rendant du coup encore plus rares, donc plus chères donc moins accessibles (alors que la réforme du marché avait pour but de baisser les prix).

Ca n'empêche pas que le principe de base est intéressant. Si, par exemple, il avait fallu utiliser un courage de dragon pour up Ardrakar, est-ce que ça aurait vraiment été aussi horrible comme principe ?

Dernière modification par Belnal (25-02-2012 17:51:07)


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#158 25-02-2012 17:50:20

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

ça nous pousse à acheter les persos directement full xp, ce qui est malheureux pour le jeu...


Hors ligne

#159 25-02-2012 17:57:01

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

ouais et hic ar lui coute 1000 evo 2 et son bras ? 46.000 a lheure actuel,la fusion sa tue les gens...(surtout leurs porte monaie)


Hors ligne

#160 25-02-2012 19:49:58

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Belnal a écrit :

Absolument faux. Dis moi, si tu as déjà acheté des cartes, tu as combien d'attaque simple dans ta collection ? Combien de mano à mano ? de baston ? Du coup si ces cartes étaient utilisées pour des fusions, on pourrait enfin en faire quelque chose autre qu'augmenter son nombre de cartes.

Tu crois qu'on droperait autant de baston et de mano a mano en pve si ils étaient utilisés par des fusions de persos ? En drop pve il se produit ce que le staff a été poussé à supprimer pour les quêtes journalières : majorité de cartes communes de l'acte 1. Donc il n'y a pas équiprobabilité des cartes à droper (évidemment je n'ai pas de preuve, mais tout le monde l'a expérimenté), je suis sûr que si de mano a mano participait à une fusion t'en trouverai vachement moins en pve.

Belnal a écrit :

Ou alors, tu vas me dire qu'il y a des solutions miracle pour rendre ces cartes complètement inutiles jouables. Si oui, je veux bien des exemples. Le jeu regorge de cartes inutiles et inutilisables, les fusionner leur donnerait au moins un petit intérêt. Enfin, si tu préfères accumuler les cartes tout à fait injouables pour le plaisir, libre à toi mais n'en fais pas une vérité absolue.

En terme d'utilité, je cite d'abord la revente des cartes (celles qui sont vendables, pas celles dropées en pve), depuis la destruction contre une poignée de cristaux t'es sûr de t'en débarasser et de gagner un petit quelque chose.

Après en terme d'utilité en jeu, c'est facile à imaginer. Regarde le champion impérial iro qui gagne un bonus quand il joue kusanagi… Des persos gagnant des bonus en jouant baston ou autre, et puis voilà… Mieux, on peut imaginer un bonus sur toute carte commune de l'acte 1, ça évite de détailler toutes les cartes et d'alourdir les zones de texte.

Puis encore une fois les fusionner ne les rend pas jouables, ça les fait disparaître, tu te contredis un peu.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#161 25-02-2012 20:07:34

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Gizmonster a écrit :

Tu crois qu'on droperait autant de baston et de mano a mano en pve si ils étaient utilisés par des fusions de persos ?

Je n'ai jamais parlé de drop en pve, mais d'achat en booster. A part si tu n'achètes que des New Blood, je doute fortement que tu n'aies pas des dizaines et des dizaines de cartes communes complètement inutiles. Et franchement, je ne suis même pas sûr de droper tant de cartes communes de l'acte 1 en pve que tu le prétends.

Gizmonster a écrit :

Puis encore une fois les fusionner ne les rend pas jouables, ça les fait disparaître, tu te contredis un peu.

Non, c'est juste que tu ne sais pas lire : j'ai parlé de leur donner un intérêt, pas de les rendre jouables. Mais par contre, tu te contredis allègrement : tu te déclares contre la fusion de cartes sous prétexte que ça détruit des cartes. Seulement revendre les cartes au bot est, pour toi, une solution acceptable. Pourtant, ça détruit des cartes là aussi non ?

Et ton histoire de bonus sur les communes, c'est gentil mais tellement irréaliste. A moins de mettre des bonus du style +2 défense permanent (et encore pas sûr que ça suffise) quand tu joues mano à mano, ce sera toujours plus intéressant de jouer des cartes récentes, le différentiel sera toujours meilleur... Sans compter que créer minimum 3 persos avec ce type de bonus, juste pour exploiter des cartes moisies me semble très loin de présenter un intérêt, surtout au niveau du gameplay...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#162 25-02-2012 20:18:35

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Gizmonster a écrit :

Tu crois qu'on droperait autant de baston et de mano a mano en pve si ils étaient utilisés par des fusions de persos ? En drop pve il se produit ce que le staff a été poussé à supprimer pour les quêtes journalières : majorité de cartes communes de l'acte 1. Donc il n'y a pas équiprobabilité des cartes à droper (évidemment je n'ai pas de preuve, mais tout le monde l'a expérimenté), je suis sûr que si de mano a mano participait à une fusion t'en trouverai vachement moins en pve.

Je ne cautionne pas cet argument.
Je tiens à jour les drop que je reçois en PvE.
Sur 836 cartes lootées en PvE (quelque soit la quête, quelque soit le boss)
J'ai eu 638 cartes des boosters, avec 367 types de cartes différentes.
168 de l'acte 1, 123 de l'acte 2, 119 de l'acte 3, 160 de l'acte 4 et 68 de l'acte 5.
Comme l'acte 5 est en expansion, je trouve que le loote est plutôt équilibré.

Sur ce, je vous laisse continuer à discuter du bien fondé des fusions, tant que cela reste civilisé comme à présent, vous êtes les bienvenus pour échanger.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#163 25-02-2012 20:24:14

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Punaise Zurga t'es un warrior ! Tu penses à des trucs dont tout le monde s'en ficherait ^^

Hip hip hip pour Zurga ? Hoooooléééééééééééééééééééééééééééé !!!! big_smile

Sur ce ne me modère pas car j'ai finis mon HS ^^


Blablabla.


Hors ligne

#164 25-02-2012 20:30:59

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

En fait, si je veux pouvoir râler, il me faut des billes et pas seulement dire c'est une impression.
Alors, je me fais des billes wink

Ça ne m’empêche pas d'avoir dropper 8 Pikounours mais bon.... On ne peut pas avoir des assassinats à chaque coup (j'en ai pas encore eu soit dit en passant)


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#165 25-02-2012 21:50:28

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Belnal a écrit :

Mais par contre, tu te contredis allègrement : tu te déclares contre la fusion de cartes sous prétexte que ça détruit des cartes. Seulement revendre les cartes au bot est, pour toi, une solution acceptable. Pourtant, ça détruit des cartes là aussi non ?


Pas le temps de répondre à tout désolé. Juste un truc. Je disais que la fusion détruisait des cartes pour contredire ce que tu avançais, que ça donnait un intérêt aux cartes nazes. Ça ne leur en donne pas. La destruction contre cristaux en donne un. Je ne suis pas contre la destruction de cartes. Je suis contre la fusion pour les raisons évoquées par mkp.

Deux trucs en fait.

Belnal a écrit :

Non, c'est juste que tu ne sais pas lire : j'ai parlé de leur donner un intérêt, pas de les rendre jouables

Belnal a écrit :

Ou alors, tu vas me dire qu'il y a des solutions miracle pour rendre ces cartes complètement inutiles jouables.

J'ai répondu à ça quand j'envisageais de leur donner une jouabilité. Je sais lire, ta petite attaque était un peu basse, surtout que mon post ne s'est pas limité à cette réponse, j'ai écrit quelque chose d'un peu plus complet sur l'intérêt en général en parlant de la destruction de cartes.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#166 26-02-2012 01:12:27

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Gizmonster a écrit :

Pas le temps de répondre à tout désolé. Juste un truc. Je disais que la fusion détruisait des cartes pour contredire ce que tu avançais, que ça donnait un intérêt aux cartes nazes. Ça ne leur en donne pas. La destruction contre cristaux en donne un. Je ne suis pas contre la destruction de cartes. Je suis contre la fusion pour les raisons évoquées par mkp.

Nous ne devons pas avoir la même notion d'une carte utile. Pour moi, une carte utile est une carte qui aura un usage pour le jeu (mais pas pour son économie), soit direct en étant joué, soit indirect en servant à fusionner.

Gagner 25 cristaux pour détruire une carte est au contraire un aveu d'inutilité : on ne l'utilise en rien, on se contente de la détruire, justement car on ne peut rien en faire.

Gizmonster a écrit :

J'ai répondu à ça quand j'envisageais de leur donner une jouabilité. Je sais lire, ta petite attaque était un peu basse, surtout que mon post ne s'est pas limité à cette réponse, j'ai écrit quelque chose d'un peu plus complet sur l'intérêt en général en parlant de la destruction de cartes.

Et j'ai répondu à tous les points soulevés dans ton post précédent, sans exception. Maintenant, je maintiens que tu lis mal mes posts. Vu que je parle d'intérêt de la carte, je ne vois que deux possibilités : soit elle est jouée, soit elle sert à fusionner.

Tu refuses l'aspect fusion du jeu, il ne te reste donc qu'une possibilité pour donner un intérêt aux cartes inutiles, la jouabilité. Je suis pour le mécanisme de fusion donc je ne me contredis pas en te demandant une alternative de jouabilité à la fusion...

Et dans tous les cas, je ne comprends pas les posteurs qui se sont exprimés ici : le mécanisme de fusion existe depuis le début du jeu, je trouve donc assez osé de venir le remettre en cause de telle manière. Si la fusion ne vous plaît pas, il y a une solution simple, ne jouez pas. Si les conditions actuelles des fusions ne vous plaisent pas et que vous voulez vous en plaindre, je ne pourrais qu'être d'accord avec vous.

Enfin, mkp n'a pas d'argument, il se contente de faire un constat : certaines cartes sont introuvables sur le marché. Du coup, il n'y a rien à soutenir... Par contre, on peut chercher le pourquoi du problème. Et je vois deux raisons principales : le marché ne fonctionne pas correctement, de très nombreuses cartes sont en pénurie et pas seulement pour les fusions. Le deuxième problème est la nouveauté fréquente des cartes requises pour l'évolution qui limite le nombre de cartes disponibles pour la fusion. Et sur ce point-là, je le répète encore une fois, je suis d'accord que le système actuel est mal fait....


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#167 26-02-2012 01:54:56

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Utiliser une carte pour une fusion est tout aussi un aveu d'inutilité. Les 25 cristaux en moins.

J'adore le "si t'aimes pas, joue pas" aussi.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#168 26-02-2012 11:28:57

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

j'avais déjà eu l'occasion de le dire à plusieurs reprises, les fusions c'est devenu intenable si ce n'est sur le plan financier !!

aujourd'hui si je veux tourment, déjà il va me couter un bras, mais bon passons mais en plus c'est IMPOSSIBLE ! où sont les extases ? Où sont les Tourment ?

Comment obtenir des cartes si elles n'existent pas ??

Regardons Alice, pour la faire évo lvl 3 il lui faut deux thérurgies je crois, or une seule se trouve au market !!

pendant un long moment on ne trouvait aucune Nature vivante et Elykitan lvl 3 était impossible à obtenir !!

le problème actuel est que les fusions nécessitent le perso de base et DES CARTES CHEATEES bien souvent (donc extrêmement chères et la plupart du temps introuvables !)

on va me dire que bah oui pour obtenir une carte comme alyce ou tourment normal que cela nécessite un investissement mais là comment trouver quelque chose qui est introuvable ?

Le staff a-t-il analysé ses actes en sortant extase ? En elle même elle est fumée on le sait et en plus il la font fusionner !!


Hors ligne

#169 26-02-2012 11:43:25

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

On peut voir aussi le problème dans un autre sens.
Supposons que pour fusionner un nouveau personnage il faille des vieilles cartes (comme L'[card]hydre de brume[/card] et le [card]serpent de brume[/card] par exemple).
Pour les anciens joueurs, pas trop de difficultés, ils doivent bien en avoir en stock dans un coin et cela revalorise les vieux stocks wink
Mais pour les nouveaux ? Les cartes ne sont pas forcément en grand nombre sur le marché et leurs achats de boosters ne leur donne pas forcément grande chance de tomber dessus.
Alors que si les cartes sont nouvelles, le booster nouveaux arrivants leur donne un peu plus de chances de tomber sur les cartes nécessaires à la fusion.

Je ne suis pas un farouche partisan de la notion de fusion, elle existe, elle est là depuis le début du jeu, c'est commercialement parlant surement une bonne affaire pour Feerik, soit.
Mais entre fusionner des vieilles cartes pas forcément disponibles et le faire avec des cartes récentes plus facilement accessibles dans les boosters, je pense que le choix de Feerik se comprend et balance dans le sens de la nouveauté.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#170 26-02-2012 11:47:13

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Ca fait 2 semaines que je regarde tous les jours et pas une seule carte extase en vente. Même si je voulais mettre le prix en cr j'ai pas la possibilité de le faire...


Hors ligne

#171 26-02-2012 11:51:13

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

aucun argument ? etudie un temps soit peu le marché avant de me dire ça

il y a pénurie de pas mal de carte et avec les fusion j'en parle meme pas

kararine tu vois beaucoup de nouveau avec ? terrifik full tu en vois beaucoup en vente ? et j'en passe pas besoin d'argument pour voir le manque de carte après faut un soupçon de reflexion pour comprendre

Puis avant les boosteur et le marché y'avais pas autant ce prob...

Dernière modification par Mkp (26-02-2012 11:52:32)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#172 26-02-2012 11:52:52

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

oui le recyclage de vieilles cartes ok, quoique personnellement pour l'hydre je n'avais qu'un serpent full en plus (pourquoi en prévoir 4/5/6 ? smile = et il m'a fallu attendre un long moment pour en trouver suffisamment sans débourser 4000 l'un !


mouais enfin les chances d'obtenir une extase dans un booster sont faiblardes quand même smile

si il y avait une extase il y a 2/3 jours à 120 000 je crois


aujourd'hui pour avoir certaines cartes sur le marché il faut compter sur la bonne volonté de certains joueurs assez riches ou en cruel manque de cristaux qui acceptent de "perdre des cristaux" en mettant en vente des cartes à des prix faiblards (en comparaison du cout de la fusion)

Dernière modification par Dedaldingue (26-02-2012 11:54:53)


Hors ligne

#173 26-02-2012 12:06:01

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

Dedaldingue a écrit :

si il y avait une extase il y a 2/3 jours à 120 000 je crois

et aujourd'hui alors qu'elle est toujours recherché, sa cote max a chuter a 110K, et ainsi de suite si personne n'en vend -_-"


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#174 26-02-2012 12:08:26

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

pour ceux qui ont tourment quelle est sa valeur min de vente ?


Hors ligne

#175 26-02-2012 12:12:35

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : pirates/nomades + bataille + loterie

100k à ce qu'on ma dit

2k cercle vicieux 1ere vue en 1 semaine

alyce full toujours pas vue

hic ar full non plus ect...


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

Pied de page des forums