Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
alors qu'avec la bataille Zil /Kotoba, en terme pur de victoire, la carte aurait du être pour les Kotobas et finalement après une bataille assez épique impliquant même des posts enflammés (dans le bon sens) sur le forum, la carte est allé aux Zil.
.
C'est vrai qu'on s'est bien marré ![]()
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Zurga a écrit :alors qu'avec la bataille Zil /Kotoba, en terme pur de victoire, la carte aurait du être pour les Kotobas et finalement après une bataille assez épique impliquant même des posts enflammés (dans le bon sens) sur le forum, la carte est allé aux Zil.
.C'est vrai qu'on s'est bien marré
Mon terrifik en rit encore xD
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
concernant le rigolage lors des batailles, avec 1 mois et demi de recul, je pose la question fatidique :
Noz, vous servez vous de brûlante comme vous l'avez si bien annoncé lors de la bataille contre les cds?
XD la question qui fache shali ^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Vu le prix sur le market elle doit pas trop servir ... peut être en WB et encore ?!
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
ah ben si elle sert pas, ca vallait le coup de dire "chouette une super épée pour les noz", alors que les cds avaient un grand besoin d'une arme ![]()
un deck wb ou dk avec cette arme, jamais vu ^^
Je l'ai jamais vu dans un combat pour l'instant xD
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
alors que les cds avaient un grand besoin d'une arme
Et tu crois que c'était une raison suffisante pour vous laissez gagner ?
shalizar a écrit :alors que les cds avaient un grand besoin d'une arme
Oui sa évite le gâchis
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
personnellement, j'ai fait la bataille des guilde koto/zil plus pour la promo booster que pour la carte (meme si elle permet un combo sympa avec la meilleur défense...)
et je pense que c'est pour beaucoup de monde pareil, surtout qu'en général, les cartes de batailles ne sont pas si puissante que ca ([card]brulante[/card] était la meilleure, [card]défendre son territoire[/card] sympa mais sans plus et [card]larme de guem[/card] est loin d'etre exceptionnelle...)
enfin pour moi c'est l'avantage principal de la bataille des guildes. le jour ou une carte sera vraiment puissante, on pourra réfléchir a quelle guilde en profiterait le plus, mais en attendant, l'enjeu principal de la bataille reste la promo sur les boosters...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Merci les nomades d'avoir cette bataille, ça m'a permis de gagner la carte [card]Larme de Guem[/card] via facebook \o/
Dernière modification par KiraYamato28 (28-02-2012 13:12:08)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
shalizar a écrit :alors que les cds avaient un grand besoin d'une arme
raison suffisante non. Mais je vais pas citer tous les post de noz qui disait "on la veux elle rentrerai trop bien dans mon deck" alors que personne l'utilise. Chez nous ya eu des post qui disais "tiens ca serai cool on a pas d'arme trop valable", mais on 'la jamais rendu indispensable ![]()
Après c'est fini on s'en tape, je voulais juste charier un peu ^^