Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Quelqu'un a trouver uen solution pour battre [card]Amnézy[/card] alors?
Tu n'arrive pas à la battre si je te dit Elfe de Glace bien bourrin sa passe tout seul !
Je la tue a -10 il me reste 2 personnages !
Dernière modification par Loloic59 (17-02-2012 20:31:35)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
juanito26000 a écrit :Quelqu'un a trouver uen solution pour battre [card]Amnézy[/card] alors?
Tu n'arrive pas à la battre si je te dit Elfe de Glace bien bourrin sa passe tout seul !
Je la tue a -10 il me reste 2 personnages !
Je joue pas les elfes de glace...
Eh bah tu joue quoi comme caste mercenaire? Autre chose c'est limite du suicide. Il y aurait bien Zil aggro mais cela n'existe plus...
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Elfe de glace version calendrier de l'avent ou version full (Yilith + 3 Rage + 3 Esprit gelé + 3 Six pied, etc.) ? C'est pas pareil quand même!
J'ai bien hâte de la revoir Amezy - à l'aveugle la seule fois où j'ai pu l'affronter j'y suis allé en Corrupt! - mais elle se cache depuis ce premier combat (le dernier champion doit en avoir marre de se faire massacrer à l'heure qu'il est)
Et du coup, j'ai pas le goût de devoir attendre encore 2-3 jours (voire plus) avant de pouvoir réessayer si je perds.
Pour l'instant j'ai ébauché un deck avec le shulong la dame et djamena (pour les soins) qui devrait tenir la route (contre le champion, c'est aussi efficace que corrupt, et c'est plus drôle), mais si quelqu'un a une idée qui tient la route à 90%, je suis preneur!
Dernière modification par Jambon! (17-02-2012 22:18:47)
j'ai tenté Amnezy en [card]yilith[/card]/[card]mestre galene[/card]/[card]klemence[/card], j'ai fait une sortie pourrie (deux objets artisans sur yilith du match) et je l'ai poutré.
pas compliqué en fait
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Il y aurait bien Zil aggro mais cela n'existe plus...
Je passe pour lire ça ...
Si il y a besoin de faire tater de l'abo je suis là pas de souci
(au faite, pour quelque chose qui n'existe plus, il a quand même envoyé une bonne vielle branlée à nos amis koto )
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Et du coup les Zils ont gagné une carte...qui ne peut être jouée contre Amnezy!
Et du coup les Zils ont gagné une carte...qui ne peut être jouée contre Amnezy!
j'avoue que je ne vois pas le rapport
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Et en zil classique justement il y a pas un truc a tenter? Avec les 3 marau/combattant et des échapper à la mort?
Je sais pas comment poster des images, mais je viens de battre amnezy du premier coup sans savoir a quoi m'attendre, j'ai été chanceux je pense.
J'ai joué Tempus
Avec l'éternel, le seigneur du temps, et l'horlogé de la destiné
3x bond dans le temps
3x haine des bagarreurs
3x rafale temporelle
3x zone de controle
3x vieillissement
2x mixage temporel
2x célérité
1x execution
J'ai commencer au tour 2 ce qui n'as pas activer son effet au tour impair, et par chance j'ai fait les tour 4,6 et 8, sans vraiment attaqué juste defence et soin de sauté un seul tour.
Au 8iem tour jai mis exécution et célérité avec le personnage l'éternel et j'ai fini le boulot en tapant du 17.
J'ai perdu qu'un perso de justesse, elle était vraiment facile ... mais pas la peine de vous déchainer dessus, on gagne une carte de merde, j'ai reçu "bond dans le temps" et une grosse déception aussi.
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
3x vieillissement
Je vois pas l'intérêt avec son immunité aux sorts.
J'ai perdu qu'un perso de justesse, elle était vraiment facile ... mais pas la peine de vous déchainer dessus, on gagne une carte de merde, j'ai reçu "bond dans le temps" et une grosse déception aussi.
Qui a dit qu'elle allait filer une super carte ? C'est un boss et comme avec tous les autres on a plus de chances de looter une commune qu'on joue pas plutôt qu'une carte intéressante.
Au passage petite question au staff: le loot des gants (carte collector) peut se faire sur le "champion" de l'arène ou il faut s'en prendre à Amnezy exclusivement ?
Dernière modification par JarodG64 (18-02-2012 07:35:04)
J'imagine qu'il ne soit pas impossible qu'un taux de loot soit différent d'un boss à l'autre puisque les difficultés sont aussi différentes.
Rappellons nous des bonnes paroles de Sapphon... Artaban pour les plus méritants, les plus téméraires...
Rappellons nous des bonnes paroles de Sapphon... Artaban pour les plus méritants, les plus téméraires...
Paroles qui ne faisaient que rappeler que même avant l'apparition de cette campagne (et donc a fortiori avec celle-ci) les mythiques (et donc Artaban) sont lootables avec une très très grosse chance.
J'ai testé ça :
[card]Ombreuse[/card]
[card]Farouche[/card]
[card]Abomination[/card]
3 [card]Assassinat[/card]
3 [card]Hors la loi[/card]
3 [card]Coup pour coup[/card]
3 [card]Echapper à la mort[/card]
3 [card]Dague de souffrance[/card]
3 [card]Fureur guerrière[/card]
1 [card]Exécution[/card]
1 [card]Bouclier de néhant[/card]
Et c'est passé !!!
Edit : 2/2 tenté
Dernière modification par juanito26000 (18-02-2012 09:48:41)
J'ai testé ça :
[card]Ombreuse[/card]
[card]Farouche[/card]
[card]Abomination[/card]3 [card]Assassinat[/card]
1 [card]Exécution[/card]
1 [card]Bouclier de néhant[/card]Et c'est passé !!!
Mais question, tu tombes bien sur Amnezy en défiant le champion 4 et de façon aléatoire ?
La Synergie est passé par ici...
Battre le champion débloque de façon aléatoire l'accès à Amnezy. Je suppose qu'après du moment que tu la bats tu continues à avoir accès à elle sans repasser par le champion.
J'ai testé ça :
[card]Ombreuse[/card]
[card]Farouche[/card]
[card]Abomination[/card]3 [card]Assassinat[/card]
1 [card]Exécution[/card]
1 [card]Bouclier de néhant[/card]Et c'est passé !!!
au pire tu peux y mettre n'importe quel maraudeur du moment que les cartes soit non guilder et meme des six pied sous terre a la place de fureur !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Mais question, tu tombes bien sur Amnezy en défiant le champion 4 et de façon aléatoire ?
En effet si tu ne perds pas contre elle la mission reste accessible !
au pire tu peux y mettre n'importe quel maraudeur du moment que les cartes soit non guilder et meme des six pied sous terre a la place de fureur !!!
Non car en mettant des bi-classés tu as le bonus de [card]Coup pour coup[/card] et de [card]Dague de souffrance[/card]
Dernière modification par juanito26000 (18-02-2012 10:47:35)
Avec Yilith - Jorus - Ramen, ça passe bien aussi : 3 Marteau de Paladin, les clssiques cartes artisans (multi-tâches / jorussiens, nouilles) + auras glaciales + Wanted ou Distrait.
Une fois Yilith équipée, y a plus rien à jouer, et elle regagne plus qu'elle ne perd à chaque combat.
Nibi a écrit :Mais question, tu tombes bien sur Amnezy en défiant le champion 4 et de façon aléatoire ?
En effet si tu ne perds pas contre elle la mission reste accessible !
fandre67 a écrit :au pire tu peux y mettre n'importe quel maraudeur du moment que les cartes soit non guilder et meme des six pied sous terre a la place de fureur !!!
Non car en mettant des bi-classés tu as le bonus de [card]Coup pour coup[/card] et de [card]Dague de souffrance[/card]
ha d'accord sur ce point , ok !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
macadams a écrit :3x vieillissement
Je vois pas l'intérêt avec son immunité aux sorts.
macadams a écrit :J'ai perdu qu'un perso de justesse, elle était vraiment facile ... mais pas la peine de vous déchainer dessus, on gagne une carte de merde, j'ai reçu "bond dans le temps" et une grosse déception aussi.
Qui a dit qu'elle allait filer une super carte ? C'est un boss et comme avec tous les autres on a plus de chances de looter une commune qu'on joue pas plutôt qu'une carte intéressante.
Au passage petite question au staff: le loot des gants (carte collector) peut se faire sur le "champion" de l'arène ou il faut s'en prendre à Amnezy exclusivement ?
Reste positif mec je donne mon avis et experience sur le sujet pas la peine d'essayer de me casser.
Je viens de refaire amnezy 2 fois avec le même deck et j'ai de nouveau gagné facilement.
L'immunité aux sort j'ai pas eu l'occasion de les jouer, j'était pas au courant mais merci de l'info !
Sinon pour les loots sur les 3 fois toujours des choses inintéressante.
Oh et petite info pour le champion, si vous avez un deck defausse, il est ultra facile.
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Yilith - shulong - "inserer un 3e peon qui va se faire OS tour 1" Marche tres bien.
Du heal et des maladresse et c'est bon.
Reste positif mec je donne mon avis et experience sur le sujet pas la peine d'essayer de me casser.
T'es sûr que t'as bien lu ce que j'ai écris ?
L'immunité aux sort j'ai pas eu l'occasion de les jouer, j'était pas au courant mais merci de l'info !
Immunité sorts et théurgies au passage. Du coup moi je virerai les vieillissements et rentrerais Laaaaapin ! ou Rester en retrait pour défendre.
Sargasreq a écrit :Il y aurait bien Zil aggro mais cela n'existe plus...
Je passe pour lire ça ...
Si il y a besoin de faire tater de l'abo je suis là pas de souci
(au faite, pour quelque chose qui n'existe plus, il a quand même envoyé une bonne vielle branlée à nos amis koto
)
Je suis peut être très très malchanceux, mais les decks zils que je vois sont Dagger,Défausse,la Meute.
Le plus aggro des 3 doit être celui de la Meute et on peut pas dire que Abo fasse partie de la Meute (Et ça n'enlève en rien la puissance des Zil, juste une facette de leur jeu qui a disparu.)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Moi je bloque contre le 3e, la Noz qui colle 6 dégâts directs par tour ! Des idées ?
Prêtre heal ? Prêtre artisan ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]