Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Très sympatique je trouve
Mici
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Il faut lire les topics de mise à jour
Collectionneur de cartes
D'ailleurs à propos de cette MAJ, ce n'est pas indiqué mais le curseur de tour devient à présent transparent quand on passe dessus, c'est bien pratique pour voir les cartes attachées au personnage adverse de gauche ^^
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
D'ailleurs à propos de cette MAJ, ce n'est pas indiqué mais le curseur de tour devient à présent transparent quand on passe dessus, c'est bien pratique pour voir les cartes attachées au personnage adverse de gauche ^^
Et ça c'est la VRAIE bonne nouvelle
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
drop de 2 boules de feu sur le champion ^^
il drop mieux que son boss
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Il y a pas quelque chose de changé dans l'IA du champion, dés que je lui pose un wanted, il ne joue plus de carte oO
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Ce qui est sur c'est que moi qui joue Nehant, il me sort un gant theurgique t1 systématiquement. ^^
Je sais bien que c'est sur Amnesy qu'on les drop, je voulais juste savoir qui a pu déjà les avoir ? en combien de matchs quoi...
Ici smileur :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 30#p505430
Collectionneur de cartes
Je les ai eu au bout de 20-25 victoires contre Amnezy.
certains au bout de 3 victoires.
A d'autres, il faudra 50 ou 80 victoires (vive l'aleatoire...).
Un peu comme tous les drops spéciaux des boss, en somme...sauf que pour amnezy, la moindre défaite oblige à refaire un paquet de combats avant de pouvoir la défier à nouveau!!!
et comment on peux battre amnezy parce que la je sèche completement.
J'ai essayé Aelide arti mais ça ne marche pas.
hum...
[card]Rafale de pétales[/card] pour la version j'ai des faveurs et je ne sais pas quoi en faire.
Des anti-buff du style [card]Dame Yilith[/card], [card]Shulong[/card] et autres side de défense/ attaque comme ressortir les [card]bâbord[/card]s, les gentils jorussiens et autres.
Collectionneur de cartes
Bah en fait [card]shulong[/card], [card]dame yilith[/card], et [card]hydre de brume[/card] avec [card]échapper à la mort[/card] marche pas trop mal, mais après faut les avoir.
Après, je l'ai battue avec un edg, je lui ai envoyé tout ce que j'avais et c'est passé ( bon la fois suivante elle m'a fait triple exe assa et je l'ai senti passer mais sinon ça va )
Close, but not close enough.
Bah en fait [card]shulong[/card], [card]dame yilith[/card], et [card]hydre de brume[/card] avec [card]échapper à la mort[/card] marche pas trop mal, mais après faut les avoir.
Après, je l'ai battue avec un edg, je lui ai envoyé tout ce que j'avais et c'est passé ( bon la fois suivante elle m'a fait triple exe assa et je l'ai senti passer mais sinon ça va )
Os Yilith t1 hydre t2 et gagne car le dernier tour ou je pouvait survivre elle se heal 2pv et m achève après
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Bah dommage mkp ^^
Je parie que tu as post car tu veux un bisou magique
Close, but not close enough.
Je parie que tu as post car tu veux un bisou magique
xD Désolé du post HS mais j'étais trop mort de rire !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Je me demande comment elle arrive à te OS Yilith Mkp. faut mettre des points de suture, des miséricordes... Mais elle m'a jamais OS Yilith en t1(t2 en duel je dis pas mais pas t1)
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Je me demande comment elle arrive à te OS Yilith Mkp. faut mettre des points de suture, des miséricordes... Mais elle m'a jamais OS Yilith en t1(t2 en duel je dis pas mais pas t1)
t1 jet max jai pas eu de bol... je me vengerai mais tkt jai misé et tout mon deck hydre shulong et tout je l'ai pas mal joué contre le clan ^^
Dernière modification par Mkp (24-02-2012 19:16:06)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Rajoute un ou deux aura glaciale pour rendre yilith moins en mousse... C'est ce que j'ai fait^^ Il me manque juste les miséricordes et mon hydre qui se up
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Amnezy battue mais grâce aux faveurs !
eternel yilith shulong
pétals de lotus + exe + célérité = attaque 30/30
résultat
->>>>>>[card]La chasse aux monstres[/card]