Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Cette semaine nous vous proposons de vous mesurer aux champions de la très célèbre Amnezy ! Au total 5 nouvelles missions où vous ferez face à des personnages incroyables et avec de la chance vous aurez l'incroyable opportunité d'affronter Amnezy en personne !
Attention, cette campagne vous propose un nouveau mode de jeu : lorsque vous perdez face à un des champions d'Amnezy, vous retournez à la première mission. A vous de faire preuve d'inventivité en créant les meilleurs Decks et ainsi passer les champions sans faillir .
De nouvelles cartes peuvent être remportées grâce à cette campagne permanente :
Des difficultés ? N'hésitez pas à utiliser la nouvelle Faveur d'Eredan : La trousse Grobobo soignera même les plus grosses blessures !
Mise à jour
Les dieux ont enfin accordé plus de puissance a [card]Artaban[/card], le mythique guémélite de la terre ! A partir d'aujourd'hui il gagne 1 point en Attaque min et sa capacité de début de combat ne l’empêche plus d'attaquer normalement et se déclenchera un peu plus facilement.
Voici donc son nouveau texte au niveau 4 :
Artaban . Mythique. Personnage. Mercenaire. Combattant. Guémélite de la terre. Inconnu. Esprit 1. Attaque 6/9. Défense 4. Points de vie 14. Enchainement Objet. En début de combat si les Points de vie de votre personnage sont inférieurs à 7, celui-ci effectue une attaque physique sur chaque personnage adverse égale à son Attaque min. de base. Tours 1 et 4 : Attaque +1.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Artaban ne va plus faire rire autant
Collectionneur de cartes
Bon, la campagne est permanente, cool Ca nous laisse le temps de faire Valentine, sympa ^^
Mais, euh , upper Artaban sans donner de nouvelles possibilités de l'avoir... =X
Enfin bon
L'epée m'a l'air superbe Dans un deck Kotoba, elle roxxe du poney, mais vraiment ^^
Dernière modification par Shadoww (15-02-2012 15:12:48)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Oh ! Mon Artaban n'est que lv1 ! Une bonne raison de le upper tiens ! xD
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Euuuhhh, au risque de paraître pour un idiot, où est la nouvelle campagne?
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Bon, la campagne est permanente, cool
Mais, euh , upper Artaban sans donner de nouvelles possibilités de 'lavoir... =X
Dropable sur la nouvelle campagne ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
On a vu passer des Dhan, il doit bien être possible de dropper Artaban.
Collectionneur de cartes
Shadoww a écrit :Bon, la campagne est permanente, cool
Mais, euh , upper Artaban sans donner de nouvelles possibilités de 'lavoir... =X
Pas lu dans la news en tout cas =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
mais ou est la campagne ??
[card]artaban[/card] j'en rêve
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
Gizmonster a écrit :Shadoww a écrit :Bon, la campagne est permanente, cool
Pas lu dans la news en tout cas =/
Je suis d'accord c'est pas écrit, je fais juste une supposition.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Ce serait trop simple. Artaban est un peu frustré que tout le monde se soit moqué de lui pendant des mois. Du coup il a décidé qu'il ne se montrerait qu'aux plus dignes d'entre vous (et aux plus acharnés).
Gizmonster a écrit :Dropable sur la nouvelle campagne ?
Ce serait trop simple. Artaban est un peu frustré que tout le monde se soit moqué de lui pendant des mois. Du coup il a décidé qu'il ne se montrerait qu'aux plus dignes d'entre vous (et aux plus acharnés).
Tu veux dire ceux qui claquent 200 euros dans les enchères en luan plutôt non ?
Exyleme
Mébael a dit :
quelle? c'est qu'un truc virtuel n'importe quoi moi je la veux un point c'est tout !
PAN PAN !
Tu veux dire ceux qui claquent 200 euros dans les enchères en luan plutôt non ?
Je n'ai pas parlé des plus riches.
Concernant la campagne, elle est en bas à gauche de la carte d'aventure. Si vous ne la voyez pas, pensez à vider le cache de votre navigateur.
Pour Artaban :
Par contre, pour y accéder, on fait comment? Pas de bouton d'implanter... OOOhhh grand Gardien, fait le apparaitre!!!!
cool une sympa pour ceux qui ont artaban waouh sympa pour eux !
sinon pas grand intérêt !
tant mieux comme ça je reste sur l'event valentyne
Par contre, pour y accéder, on fait comment? Pas de bouton d'implanter... OOOhhh grand Gardien, fait le apparaitre!!!!
Concernant la campagne, elle est en bas à gauche de la carte d'aventure. Si vous ne la voyez pas, pensez à vider le cache de votre navigateur.
Tssss
On la trouve où cette campagne ? parce que malgré la maintenance, je n'ai pas de nouveau spot sur la carte
EDIT : Sapphon plus rapide, qui "tsss" alors qu'il a édité son message
Dernière modification par Valanthe (15-02-2012 15:21:31)
Mébael a écrit :Par contre, pour y accéder, on fait comment? Pas de bouton d'implanter... OOOhhh grand Gardien, fait le apparaitre!!!!
Sapphon a écrit :Concernant la campagne, elle est en bas à gauche de la carte d'aventure. Si vous ne la voyez pas, pensez à vider le cache de votre navigateur.
Tssss
J'ai envoyé le message avant ta réponse... Désolé...
Toujours des excuses !
mozilla firefox => outil => supprimer historique récent => alelouhia!!
PAN PAN !
J'suis pas une balance mais sapphon a floodé avec un message disant, je cite : -_-"
Message rapidement supprimé, suites à de nombreux remords...
Sinon sympa pour Artaban mais déjà à l'époque il n'était pas facile à avoir, alors maintenant...
La Synergie est passé par ici...
J'suis pas une balance mais sapphon a floodé avec un message disant, je cite : -_-"
Message rapidement supprimé, suites à de nombreux remords...
Ste balance -_-
J'en profite pour camoufler le flood dans une info très importante (ou l'inverse) :
Contrairement à ce qui est indiqué sur l'image en news, [card]Don d'Artaban[/card] est une épée à 2 mains.