Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
PAF !
Valentyne, la guémélite de l'amour s'est écrasée sur les terres de Guem. Mise à mal par une bourrasque, elle a fini sa course tête contre terre. Cela n'aurait eu aucune importance si la pauvre ne s'était pas réveillée dépouillée de tout équipement !
Damned ! Comment peut-elle assurer son rôle d'entremetteuse sans ce qui lui donne ses pouvoirs ? La pauvre Valentyne, désespérée, aimerait bien avoir votre aide.
Jusqu'au lundi 20 février 12H00 (heure Française), aidez Valentyne à retrouver son équipement.
Aidez Valentyne !
Pour aider Valentyne, il vous faudra lui retrouver tout son équipement composé de 6 parties différentes. Pour cela, il vous faudra remplir une série de six trophées, chacun vous donnant un des objets "de Valentyne" sous la forme d'une carte Objet jouable. Notez que chacun des trophées peut aussi être obtenu via Fee'z.
Lorsque vous aurez débloqué tous les trophées et enfin récupéré tout l'équipement de Valentyne, vous obtiendrez le titre "Le Sauveur de Valentyne" et 10 Faveurs de Valentyne.
Faveurs de Valentyne
Durant cet évènement, nous ouvrons le Coffre de Valentyne. Cette boutique vous permettra d'acheter des cartes de personnages avec une maquette éditée pour l'occasion. Pour les acquérir, il vous faudra des Faveurs de Valentyne
Comment obtenir des Faveurs de Valentyne ?
Vous pourrez réaliser un trophée "Des coeurs !" qui vous octroiera 10 Faveurs de Valentyne. Une fois réalisé, ce dernier deviendra le trophée répétable "Toujours plus de coeurs !" qui vous permettra d'obtenir, à chaque fois, 20 Faveurs de Valentyne. Ces trophées peuvent être achetés directement en Fee'z.
Bon jeu à tous et passez une bonne Saint Valentin !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
à première vue cela semble très intéressant
pas fan fan des maquettes mais à voir !
A la connexion.
Clan Feerik
est-il possible d'acheter les coeurs ?
par contre pour la promo ?
Dernière modification par Dedaldingue (14-02-2012 16:57:31)
est-il possible d'acheter les coeurs ?
C'est indiqué dans le premier message de ce sujet.
par contre pour la promo ?
oui ?
Clan Feerik
les questions vont pleuvoir
la mienne:
j'ai choisi "avoir 1500 en elo "
je suis a plus déjà, et pas de trophée, ça veux dire exactement 1500 ???!!!
les questions vont pleuvoir
la mienne:
j'ai choisi "avoir 1500 en elo "
je suis a plus déjà, et pas de trophée, ça veux dire exactement 1500 ???!!!
Ca veut dire 1550!
pardon, oui
1550
mais je suis entre 1550 et 1600 et pas de trophé
donc c'est score exact?!
Fais une partie et tu verras si ça débloque le trophée.
Pour les évos de personnages féminins, que se passent-ils si un ou plusieurs persos sont déjà level 2 avant d'activer le trophée ?
pardon, oui
1550
mais je suis entre 1550 et 1600 et pas de trophé
donc c'est score exact?!
A mon avis, il va falloir que tu fasses une partie en elo. Si ton score est toujours au dessus de 1550 après ça devrait te le valider.
amaya hime à vous de jouer
J'ai l'impression qu'il y a un bug avec le trophée "Questionner les passants" : je viens de faire 2 parties contres des amis et je n'ai pas obtenu de points
Tu as bien fait les parties au moyen du module de duel entre amis ?
Les objectifs sont bien diversifiés mais tant pis je ne finirais pas cet event, je ne suis pas encore capable de battre 6 boss différents en campagne
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
par contre ishaia aie aie
Tu as bien fait les parties au moyen du module de duel entre amis ?
Heu non je les ai affronté en salle normale
faire 5 trophées d'affilés... vous êtes inhumain sur ce coup...
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
d'affilé ?
Tu le gardes pour la fin. Ca te fait 5 trophées journaliers + trophées répétables St Valentin. Ca va, c'est pas trop la mort ;p
JinDaMix a écrit :faire 5 trophées d'affilés... vous êtes inhumain sur ce coup...
Tu le gardes pour la fin. Ca te fait 5 trophées journaliers + trophées répétables St Valentin. Ca va, c'est pas trop la mort ;p
J'ai été stupide, je l'ai pris en premier.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
pour en revenir a celui contre des amis, c'est effectivement par le module "defier", mais ça marche pas a tous les coups
j'ai défi un pote, ok
celui d’après, même après 2 défis, pas de points...?