Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Arg.
Corne vient de terminer le reste d'oeil qu'un généreux membre donateur avait offert au clan. Du coup, on a plus rien à manger l'heure actuelle.
Avis à d'autres généreux donateurs donc...
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Arg.
Corne vient de terminer le reste d'oeil qu'un généreux membre donateur avait offert au clan. Du coup, on a plus rien à manger l'heure actuelle.Avis à d'autres généreux donateurs donc...
j'ai des yeux d'azaram mais je suis pas sur que ce soit très frais! ^^
I can't die, I am the death!
Arf... peut-être grillé je ne sais pas... en tous les cas, ça promet les odeurs.
LE CLAN MAYANS
Suis-je le seul non cannibale ?
Blablabla.
Suis-je le seul non cannibale ?
chef, chef !! On en tient un ^^
Hué le hué le!!! (ou mangez le mais je pense qu'il faut encore l'engraissé un peu è_é)
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
En attendant je vous ravis avec mes compos alors hein
Ps: David si t'es tenté par un Neo Tsoutaï fait moi signe !
Blablabla.
Ah ben oui carrément ^^
Me reste un petit paquet de cristaux à dépensé è_é
Mange bébés MAYAN
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
C'est fais !
Personnellement chuis pas déçus de mon deck Runique même si je vais peut-être faire d'autres test et modifications encore ...
Dernière modification par Frayër (22-05-2012 17:39:12)
Blablabla.
Tu joues lequel déjà? ^^
Mange bébés MAYAN
Nous recrutons toujours quelques âmes charitables !
Venez ambiancer notre beau forum et discuter avec nos membres sur notre chat !
Aethra est la au cas ou vous souhaiteriez une petite histoire
Mayans !
Blablabla.
En plus, tu as une carte à ton nom maintenant
[card]Frayeur[/card]
LE CLAN MAYANS
LES MAYANS OUVRENT LEURS PORTES !
Parce que les Mayans, c'est pas que des sauvages qui se cachent derrieres leurs buissons, le clan a décidé d'ouvrir aux visiteurs une (petite) partie des quartier ouest et est de la tribu !
N'hesitez pas à visiter, commenter, participer, et pourquoi pas, vous battre à nos côtés !
mais... quoi qu'il en reste, bon courage !
LE CLAN MAYANS
Les Mayans recherchent toujours activement quelques volontaires pour des sacrifices publiques.
Si il y a des intéressés faites nous signe, vous aurez le droit à une superbe promotion : la promotion marmite
Dernière modification par Frayër (30-08-2012 21:03:54)
Blablabla.
Chuuut faut garder la proposition marmite secrète jusqu'à ce qu'ils soient dedans è_é
Mange bébés MAYAN
pour moi vous avez essayer mais j'était trop fort
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
Cela n'est qu'illusion, il nous faut également des provisions pour plus tard è_é
Mange bébés MAYAN
Avis à la communauté Eredanienne !
Grande première dans l'histoire des terres de Guem !
Aethra, notre chère Aethra est passée aujourd'hui au niveau 23 !
Félicitations à elle qui a bien mérité sa première place sur les grandes marches du podium !
Prochaine étape : La lune ?
:-D
BRAVO !
LE CLAN MAYANS
il me semblait bien ne pas en avoir encore croisé des niveaux 23...
Félicitations
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
il y en avait deja un dommage
Effectivement il y en avait déjà "un" mais néanmoins pas "une"
Dernière modification par Aethra75 (15-09-2012 11:29:31)
Félicitations mademoiselle!
Alors, tu vises niveau 24 ou tu te poses un peu?
Félicitations mademoiselle!
Alors, tu vises niveau 24 ou tu te poses un peu?
bin la tite vieille pense sérieusement à prendre sa retraite ... Vu le nombre d'xp qu'il faut pour y parvenir il me faudrait approximativement 1 an pour le faire.