Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bon allez ça fais un moment que je voulais rentré dans un clan et vu qu'il y en a un nouveau autant en profité, je vais poser ma candidature de ce pas
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Bon courage à vous ! ( oui bon, je sais... je suis en retard et alors ? ^^ )
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Voici quelques uns de nos membres
...on en recherche d'autres.
Si vous pensez correspondre à ce profile, écrivez-nous.
AKAK AKA AK HOU BEU HOU HOU BA !
Dernière modification par smileur (15-02-2012 12:08:27)
Vous avez des castes cheveux propre et cheveux sale aussi ?
xD j'adore ton image
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
en tout cas ya de l'humour dans cette guilde!!
hum...
Je voudrais pas dire ma ça sent le piège à plein nez cette photo (on mange quoi ce soir ? Pourquoi tu me donnes le sel ? Il fait chaud dis donc ...)
Close, but not close enough.
D'ailleurs on a plus rien a bouffer pour demain,il nous faut de nouveaux postulants
Bon,elle va pas se monter toute seule cette pyramide
Dernière modification par bs-corne-evo (22-02-2012 02:46:40)
Je tiens a préciser que l’accueil (bon il y avait 3 membres pour m’accueillir ) était très chaleureux et l'ambiance est très bonne . En plus nous postons régulièrement des ptits conseils pour la vie Eredanienne... Comme des decks et des méthodes pour réussir un évènement ou un trophée. Je vous conseille vivement de nous rejoindre
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Si je puis me permettre nous cherchons toujours de nouveaux sacrif... euh membres è_é
Venez nombreux vous serez bien accueilli et vous n'aurez qu'un petit bout de viande en moins dans un de vos membres ^^
Non plus sérieusement si vous hésitez à rejoindre une guilde faite nous coucou on sera gentil et tout doux avec vous
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
@Mkp
Et oui sinon sa serait bien qu'on s'affronte un de ses jours (j'aime perdre)
Perdre ou gagner n'est pas une faim en soit.
On peut effectivement être affamé de victoires
Bien que la fin justifie les moyens, ce n'est pas forcément une fin en soi
Collectionneur de cartes
Je ne resterais pas sur cette fin ! Le jeu de mot Zurga, c'est pour tout ce cannibalisme que l'on nous octroie ^^ et je ne resterais pas sur ma faim non plus donc
Disons qu'avec la faute sur "soi" j'ai hésité sur le fait que "faim" soit volontaire ou non.
Désolé d'avoir défloré le cannibalisme latent.
Collectionneur de cartes
C'est pas grave tu passeras a la broche ce soir
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Les mayans font peaux neuves !
Venez visiter et discuter avec des membres de la tribu !
Dernière modification par smileur (11-03-2012 05:06:49)