Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-02-2012 16:16:58

MrZus
Staff Feerik
Inscription : 26-07-2011
Messages : 172

[EdlS] Récompenses et Evènements

Suite aux récents évènements, nous allons traiter des récompenses pendant les évènements.

Comme il a été dit, les récompenses d'une bataille/traque sont étudiées en fonction de la nation gagnante. Il serait dommage que des Kotobas se retrouvent avec une technique idéale pour des Noz. Dans l'idée du rééquilibrage où chaque nation jouera réellement selon sa spécialité, ce genre de choses serait juste impensable. De plus, il serait dommage que, par la récompense, la compétition désintéresse certaines nations. Tout le monde doit voir un intérêt à combattre à la fois pour sa Nation, et pour les pouvoirs qui sont récupérables.

En ce qui concerne des récompenses gagnables par n'importe quel joueur de n'importe quel nation, il n'y aura aucun mal à annoncer ces techniques étant donné qu'elles sont faîtes pour tout le monde, et que chacun pourra trouver un intérêt à se lancer dans un challenge pour récupérer de nouvelles techniques.

Voici le point de vue du staff en ce qui concerne les récompenses évènementiels.
Et vous qu'en pensez-vous ?


Game Designer Feerik

"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better."


Hors ligne

#2 02-02-2012 16:49:25

christies
Habitant de Guem
Lieu : le zil de la plage
Inscription : 09-11-2011
Messages : 356
Site Web

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

D'annoncer les recompenses a l'avance c'est un bon point, cella permet le choix dans sa prope intention d'agir ou non pour l'interet de la technique presenter.Ca donne un attrait au jeu de pouvoir choisir les techniques nous interessant c'est donc un plus qui augmente la texture du site.

En ce qui concerne l'adaptation de la technique obtenu par la nation vainqueur d'une traque ou d'une bataille. Comme ennoncer dans le message de mrzus, le mieux en effet et d'adapter la technique suivante a la nation vainqueur, cela reste egalement mon avis.


zil level 58.
le seul zil de la plage, il vie seul dans les dunes sauvages, met lui une goutte au passage....
Art du Cirque de Christies blesse Darkroz. (1650)
Art du Cirque de Christies blesse Calystah. (1896)


Hors ligne

#3 02-02-2012 16:52:26

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

Pour ma part je suis en total désaccord avec cela...

On pourra toujours avancer l'argument de dire que si on connait les récompenses à l'avance alors on saura pourquoi on se bat. Je pense que cet argument n'est valable que pour 20 à 30% des joueurs.
Pour les autres, on obtient l'effet inverse : "ah c'est ca les récompenses... bof j'ai mieux en stock donc je vais la jouer pépère et si j'en prends une au passage je vais pas cracher dessus."

Selon moi l'inconnu motive plus que le connu, il engendre aussi plus de déception effectivement, mais aussi beaucoup plus de satisfaction de découvrir un cadeau de ouf.

Il est bien évident qu'event après event c'est impossible de sortir des trucs de dingue à chaque fois.
Dans le cas de cet event, la traque des Kagetruc, j'ai bcp entendu "si j'avais su avant j'aurais pas cherché ce palier" ou encore "si j'avais pas su les récompenses j'aurais poussé jusqu'à tel palier mais du coup bah j'ai pas forcé".
Pour moi ca nuit à la motivation collective d'un event...
Le fait de connaître les récompenses personnelles en fait oublier le challenge collectif... Cette traque pour moi a essentiellement été portée par les joueurs qui voulaient les paliers de 500 et 1000 voir la technique exclusive...
Technique qui d'ailleurs a suscité la compétition parce qu'elle n'était pas dévoilée...

Personnellement j'ai poussé jusqu'au palier 250 parce que je voyais un intérêt à avoir cette tech mais j'ai bcp hésité. et s'il elle ne m'avait pas convenu, j'aurais aidé ma nation certes mais j'aurais peut être pas bouffé de la popo comme ca...


Je pense donc que tout ceci va à l'encontre du bon déroulement du jeu et de son développement, parce que quoi qu'il en soit, déception ou pas, l'inconnu nous engagera toujours plus à nous investir que ce qu'on connait déjà et qu'on l'on peut juger obsolète...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#4 02-02-2012 16:54:14

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

Pour la publication des récompenses gagnables par tout un chacun, je pense effectivement que c'est une bonne chose dans le sens où les joueurs pourront voir réellement ce que leur propre participation pourra leur apporter (réduisant ainsi le nombre de messages tels que "tout ça pour ça?" ou encore "si j'avais su...j'aurais pas laissé tombé") et le challenge personnel sera donc bien présent.

Pour les récompenses globales, étudiées en fonction de la nation gagnante, ma foi c'est assez logique qu'on ne puisse pas les connaitre à l'avance vu qu'elles n'existent pas encore! Ou alors il faudrait indiquer la récompense potentielle pour chaque nation mais ce serait plutôt une mauvaise chose, on dégénérerait vite avec des remarques du style "telle nation a une meilleure tech que nous, favoritisme?" et toutes les "joyeusetés" qui s'ensuivent.
Par contre, je ne sais pas si on peut dire que l'annonce de la récompense désintéresserait certaines nations (ou en tout cas je n'arrive pas à me mettre dans cet état d'esprit)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#5 02-02-2012 17:24:41

Droox
Campeur
Inscription : 28-10-2011
Messages : 89

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

Personnellement je suis d'accord avec le point de vue de Shiryma !
L'inconnu nous réserve toujours des surprise bonne ou mauvaises mais c'est ce qui me donne envie de faire les quêtes. De me dire que cette fois ci ce sera la bonne ou non !
Pour moi l'inconnu préserve la compétition !
Cordialement Droox smile


Fervent combattant Noz lvl 58
!


Hors ligne

#6 02-02-2012 18:00:27

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

Pareil que shishi.

Dès que j'ai vu les récompenses affichées et je l'ai aussi dis sur le topic ou l'on voie les récompenses, j'ai immédiatement arrêté la traque au 1er pallier vu que quand la news est tombée, j'en avais déjà eu 50.
Si les récompenses n'avaient pas été affiché, j'aurais continué la traque en y déversant quelques popo pour atteindre le 2e ou 3e pallier.

Dernière modification par juju86 (02-02-2012 18:01:58)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#7 02-02-2012 18:38:43

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

moi j'suis pour l'idée de Mr Zus
gagnable par une nation --> tech inconnue
gagnable par n'importe qui --> tech connue

ca m'va wink

(je sais je n'avance aucun arguments par flemme mais vous avez au moins au moins mon point de vue smile )


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#8 02-02-2012 18:47:54

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

juju86 a écrit :

Pareil que shishi.

Dès que j'ai vu les récompenses affichées et je l'ai aussi dis sur le topic ou l'on voie les récompenses, j'ai immédiatement arrêté la traque au 1er pallier vu que quand la news est tombée, j'en avais déjà eu 50.
Si les récompenses n'avaient pas été affiché, j'aurais continué la traque en y déversant quelques popo pour atteindre le 2e ou 3e pallier.

Pareil que Juju, sauf que j'ai atteint le second palier alors que j'avais prévu le 3ème. Je me suis que, finalement, la tech que j'avais actuellement était suffisante donc j'ai pas feezé.
Pour nous, c'est mieux mais pour le jeu, je pense pas wink


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#9 02-02-2012 18:59:27

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

Bestiale a écrit :

Pour nous, c'est mieux mais pour le jeu, je pense pas wink

vrai et... faux

oui pour nous c'est mieux... et effectivement, si ça peut empêcher des "mongoles" (ici je fais allusion à mon cas présent car c'est tout frais) de dépenser/feezé en déchaîné et tout les problèmes qui viennent avec (car en bout de ligne c'est un jeu... mais un jeu qui peut finir par coûter chère, et on est pas tous à l'abri de l'esprit du jeu [c'est un peu comme la loterie tout ça, feezé sans savoir si on va gagner]) alors oui, je suis pour afficher les récompenses...

si ça en freine bien tant mieux pour eux... si ça en motive bien tant mieux pour eux aussi...

et faux...

je crois pas que ce soit moins bien pour le jeu... le staff n'est pas dupe... et ils savent avec brio profiter des pours et des contres...
ça va p-e leur demander un léger ajustement au début... mais au bout du compte ils peuvent tout autant en profiter... C'est à dire qu'ils vont bien faire quelques test avec quelques techniques pour voir qu'est-ce qui accrochent et qu'est-ce que les joueurs sont prêt à faire pour une ou l'autre des récompenses afficher ou non...

alors ils feront en sorte de bien calibrer les récompenses pour avoir un maximum de monde qui vont les vouloirs... du moins c'est mon avis...

donc ce que je prévois

si jamais ils affichent = on verra graduellement les récompenses toujours s'améliorer

s'il ne les affichent pas = comme c'est là... ils continueront de nous faire saliver par de belles promesses de récompenses afin de nous motiver ^^

il y a donc des plus et des moins dans les deux cas...

moi je penche pour qu'ils y ait du positif partout big_smile


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

#10 02-02-2012 19:11:41

rookiecinq
Nehantiste
Inscription : 10-01-2011
Messages : 893

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

C'est tentant de dire oui à cette évolution, mais comme pas mal de joueurs ayant posté ici, ça ne me parait pas viable pour le jeu.
La surenchère permanente en terme de récompense, donc de tech est impossible, quel intérêt de jouer à fond une traque en sachant que si l'on rate la prochaine, la récompense durement gagnée sera déjà dépassée ?

Ce premier point illustre mon avis sur tous les joueurs qui estiment que les techs gagnées sont en carton, personnellement je préfère 1 excellente quête et 9 mauvaises en 10 traques que 10 techs moyennes...

Ensuite, il y a un gros défaut d'afficher à l'avance les récompenses, et on l'a vu avec cet évent :
- le désintérêt des joueurs à investir, car les paliers ne leur semblent pas à la hauteur de leur attente (désolé pour le jeu de mot)
- les traques à rallonge : malgré un taux d'apparition plutôt correct, la traque a presque duré une semaine, et encore c'est parce que le plus grand "massacreur" de Kageyama est récompensé.

Bref, je trouve que ça enlève de l'intérêt au jeu, et ce n'est pas parce qu'il prend une tournure agréable depuis quelques mois qu'il faut tout révolutionner, parfois à tort.

That's my opinion smile


Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it


Hors ligne

#11 02-02-2012 19:40:53

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

Ah chouette ^^ un topic n'officiel pour pouvoir s'expliquer, alors attention pavé big_smile
si certains ont la flemme je les invite à aller lire directement le petit astérisque en fin de post tongue
si y a des gens assez motivés pour lire jusqu'au bout je les remercie.
M'étant fendue d'un tel pavé en plein hivernage, je ne reviendrai pas dessus, tout me semble parfaitement expliqué wink


Je suis complètement contre le fait de dévoiler les techniques à l'avance.
Oh bien sûr d'un point de vue purement personnel ça serait top, de ne jamais feezer pour quelquechose qui ne m'intéresse pas...Mais ça me fait peur pour le jeu, d'ailleurs il y perd tout son intérêt.

- d'abord ça fait vraiment supermarché du coin, perso je vais avoir l'impression d'aller faire mes courses : tiens, une tech, voyons-voir si ça m'intéresse...euh bah bof, allez je la prends pour tant de popos, sinon je la laisse sur son rayon...
Je trouve que ça prend une tournure purement commerciale parce que le peu d'inconnu, de mystère, de magie, il s'en va en nous donnant la possibilité de fixer librement le prix d'achat de nos techs ( oui vous pourrez dire tout ce que vous vooudrez, c'est bien ça, juste un transfert de compétences : le prix d'achat des techs c'est dorénavant nous qui le fixons suivant nos intérêts propres)

- ensuite quand je pense à la suite du jeu j'ai grandement peur hmm
Si certains sont persuadés que le fait de révéler les techs fera feezer plus de joueurs, moi je n'en suis absolument pas convaincue... En fait je ne vois que 2 scénarios possibles et les 2 ne me réjouissent pas du tout :

1/ les techniques proposées restent ce qu'elles sont, c'est-à-dire moyennes. Ceux qui ont des techniques mieux ou équivalentes vont pas se fendre à les avoir, ne vont participer que ceux qui n'ont pas mieux. J'ose pas imaginer ce que ça demande en flux de nouveaux joueurs pour pouvoir maintenir les recettes à niveau, m'enfin c'est vrai que ça, c'est pas à moi de m'en préoccuper mais quand même ^^

2/ A force de rien voir rentrer dans les caisses il va bien falloir trouver un moyen de compenser, ou alors on anticipe et on compense de suite : on propose des techs de la mort qui tue toujours bien mieux que celles existantes. Et alors là je vous raconte pas l'emballement que va subir le jeu, certains y trouveront surement leur compte, la majorité sera vite gavée je pense. L'emballement c'est pas bon, il suffit de lorgner à côté pour comprendre.

En plus à partir du moment où le rééquilibrage sera effectif et opérationnel j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal à imaginer qu'on puisse proposer des techniques qui puissent à la fois être suffisamment polyvalentes pour intéresser tous les joueurs quelle que soit sa nation, et suffisamment différenciées de celles déjà proposées pour intéresser des joueurs autres que des petits nouveaux.

Alors ma foi oui, quand on les connait pas, qu'on y met quand même du sien et que les techs sont bof bof, y en a que ça fait enrager. Y en a d'autres qui disent rien parce qu'ils sont lucides puisque c'est le deal dès le départ, de jouer pour l'inconnu, la loterie. Oui oui Lucette, c'est le jeu, et manquerait plus qu'on propose que les techniques gagnées soient adaptées au joueur en fonction du nombre de feez qu'il a dépensé et là j'arrête définitivement!
Y a des events faits exprès avec en jeu des techniques persos, des armes persos, donc si l'envie prend quelqu'un d'avoir une tech conforme à ce qu'il attend ben c'est là dessus qu'il faut mettre ses popos. yikes
Oui, les techniques nations, elles doivent être conformes à la nation qu'on a choisie au départ, si ça plait pas, si on a envie d'avoir des techniques non conformes à sa nation, j'ai envie de dire que c'est dans une popo de reconversion qu'il faut les mettre les feezs big_smile

Tout ça évidemment dans l'optique du rééquilibrage qui permettra à tous de jouer conformément à sa nation.

*Bref pour résumer en un mot : contre!
Contre intégrer le dévoilement définitivement au jeu, par contre 1 évènement spécial "spoil" avec récompenses révélées...why not tongue


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#12 02-02-2012 20:09:28

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

poupouye a écrit :

moi j'suis pour l'idée de Mr Zus
gagnable par une nation --> tech inconnue
gagnable par n'importe qui --> tech connue

+1 mais je voudrais soulever une question:

Vu que les mercenaires n'ont aucune spécificité, comment ça se passerait? Est-ce que le staf s'orienterait vers des tech dont la compétence la plus boostée serait différente à chaque fois ou bien est-ce que cela jouerait plus sur les états par exemple?

Finalement ça laisse encore plus de possibilités que pour les autres nations! C'est très tentant de découvrir ça!


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#13 02-02-2012 20:26:04

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

mercenaire.png


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#14 02-02-2012 21:49:34

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

Les Mercenaires polyvalents, dans la moyenne dans toutes les catégories.

cf la bibliothèque donc on doit avoir une larme de plus en défense mais ça reste "dans la moyenne" donc pas de spécificité, c'est bien ce que je dis.

mais c'est gentil d'avoir lancer un multi juste pour me contrarier.... wink

Et puis de toutes manières, la défense on l'a déjà à toutes les sauces niveau tech donc ça limite là aussi les possibilités!


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#15 02-02-2012 21:55:47

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

Lealea a écrit :

mais c'est gentil d'avoir lancer un multi juste pour me contrarier.... wink

C'est juste la page de création de perso, faut arrêter la parano par moment.


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#16 02-02-2012 21:59:34

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

[HS]

Bestiale a écrit :
Lealea a écrit :

mais c'est gentil d'avoir lancer un multi juste pour me contrarier.... wink

C'est juste la page de création de perso, faut arrêter la parano par moment.

Je trouve pas de paranoïa là-dedans...juste un brin de taquinerie...[/HS]


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#17 02-02-2012 22:00:51

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

Moi je trouve que c'est une énième provocation gratuite et que ça nuit à l'ambiance du forum. Mais je dois avoir tort, comme d'hab.

EDIT : La prochaine fois, vous pourrez juste éviter ce genre de commentaires, tout simplement. On prend suffisamment de remarques désagréables pour pas recevoir de la "taquinerie" difficile à interpréter wink

Dernière modification par Bestiale (02-02-2012 22:56:19)


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#18 02-02-2012 22:32:58

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

Bestiale a écrit :

Moi je trouve que c'est une énième provocation gratuite et que ça nuit à l'ambiance du forum. Mais je dois avoir tort, comme d'hab.

nan bestie, là tu t'enflamme, je suis d'accord avec Kira c'est juste de la taquinerie (et je connais assez lea pour l'affirmer)

ne vois pas le mal partout wink


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#19 02-02-2012 22:52:36

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

Et dire qu'en plus, j'me suis dis SURTOUT n'oublie pas le smiley sinon ça va partir en sucette.... raté, promis les prochaines fois, je mettrai celui-là! lol

36_65864_max.jpg


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#20 02-02-2012 22:56:17

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

moi j'aime bien l'idée de savoir pourquoi on se bat.

Etant donné que j'ai une phobie de l'inconnu....


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#21 02-02-2012 23:08:01

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

Mon opinion est que ça se teste.

Ca ne tuera pas le jeu de faire 2-3 batailles / events avec les nouveaux types de récompenses.

Après 2-3 batailles, on pourra effectivement voir si c'est mieux ou pas.

Si c'est mieux on garde. Sinon on reprend l'ancien l'ancien système.

En tout cas c'est super que le staff comunique là dessus. J'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau ! MrZus est vraiment un dieu !!!


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#22 02-02-2012 23:10:45

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

Lealea a écrit :

Et dire qu'en plus, j'me suis dis SURTOUT n'oublie pas le smiley sinon ça va partir en sucette.... raté, promis les prochaines fois, je mettrai celui-là! lol

http://www.autour-du-scoot.com/images/3 … 64_max.jpg

cherche pas Bestiwenn c'est tellement senti provoquée qu'elle a pas du le voir !! lol lol tongue

je suis aussi pour l'idée du staff  !!! wink wink


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#23 02-02-2012 23:25:11

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

Pour les récompenses de batailles/traques évaluées en fonction de la nation, il n'y a aucun problème tout le monde est d'accord.


Par contre, il y a une chose que je voudrais savoir.

Vous avez en possession ces 3 tech :

- Transformation ( 3M, 6ATK, P6, Piq 100% : attributs +150%, -60pts S)
- Chant mystique ( 25M, 8 ATK, P28, Igl 60% : dégâts +23%, vit adversaire -23%, +50% Int, +70% Vit)
- Delko l’artisan ( 18M, 5 ATK, P6, +66% Adr, +33% S)


Et la bataille/traque, affiche ces récompenses qui sont données en franchissant des palliers comme pour les kageyama :

- Coup de foudre (83 M, 4 ATK, P11, Piq 100% : attributs +15%)
- Frappe de l'Ours ( 20M, 7 ATK, P22, Igl 40% : dégâts +18%, vit adversaire -18%, +50% Int, +50% For)
- Feu Sombre (32 M, 7 ATK, P16, Bar 66% : 20% de l’attaque, +15% Adr, +25% S)



Pour ceux qui sont pour que les récompenses gagnable par n'importe quel joueur soient affichés, seriez-vous prêt à vous investir pour ces techniques et auriez-vous dépensé quelque chose si rien n'avait été affiché?

Parce que pour moi, c'est l'une des raisons qui me pousse à être contre ce système.

Dernière modification par juju86 (02-02-2012 23:27:30)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#24 02-02-2012 23:27:13

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

Merci Dox, il ne me semblait pas avoir répondu sur la boutade mais c'est gentil de m'inclure là dedans ^^

Puisqu'on est dans la boutade et que ça doit passer sans vexer personne à grand renfort de smiley, c'est quand que vous apprenez à jouer big_smile big_smile big_smile

Ouvrons donc un dictionnaire, spécialisation n'est pas spécificité. Vous n'avez pas de spécialisation, vous ne maitriserez donc jamais aucune compétence mieux qu'une autre nation.
Ca ne veut pas dire pour autant que vous n'avez pas de spécificité. Votre spécificité c'est l'équilibre! Oui mais attention, on ressort la rousse qui prend la poussière sur son étagère, l'équilibre, ça n'est pas l'égalité. Autrement dit l'équilibre c'est pas plat comme un EEG de grenouille.
Dans votre équilibre vous avez une orientation santé/défense et un léger handicap en intell. C'est pas moi qui le dit c'est le jeu qui est comme ça. Inutile donc de rêver à une tech +200% intell, inutile d'espérer que vos techs nations ne soient principalement pas orientées défense. Le jeu est comme ça.

Bref! Si les orientations de jeu du perso mercenaire ne vous plaisent pas, faut pas demander que le jeu s'adapte, faut changer de nation, ou de jeu. Boutade hein...ou pas big_smile big_smile big_smile


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#25 02-02-2012 23:33:51

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : [EdlS] Récompenses et Evènements

maywenn a écrit :

Merci Dox, il ne me semblait pas avoir répondu sur la boutade mais c'est gentil de m'inclure là dedans ^^

c'est parce que la boutade "te" concernait "directement" !! wink tongue lol


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

Pied de page des forums